[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un avenir très proche [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:03 pm

    Soudainement, un sujet délicat pouvait surgir dans la conversation et tel un château de cartes, tout s’effondrait en un rien de temps. Puis, pour le reconstruire, il manquait toujours certaines cartes. Comme d’ordinaire, le jeune homme se retrouvait tout d’abord pris dans un étau puisque le sujet en question le prenait toujours au dépourvu - dans le couple tout allait vite, comme l’enchaînement de sujets dans la discussion et il pouvait se montrer très à l’aise comme très hésitant - et il lui apparaissait, dès lors, difficile de trouver une explication à donner. Cela parce que il se trouvait dans l’impossibilité de dire avec exactitude ce qui le rendait hésitant et, par la même occasion, distant. Opérant toujours de la même façon, Dorian fuyait le dialogue en préférant se retrouver seul. Certaines fois, il partait carrément prendre l’air. Non parce qu’il étouffait mais simplement parce que prendre du recul lui permettait de remettre de l’ordre dans ses idées et surtout de pouvoir - plus ou moins - dialoguer. Là, la question du mariage semblait être la plus difficile de toute. Qu’il sorte ou qu’il change simplement de pièce ne l’aiderait pas à grand chose selon lui. En réalité, il avait plus besoin de temps mais aussi de certitudes. La seule difficulté qu’il avait était celle de formuler cela à Emma. Effectivement, dire qu’il n’était pas sûr de lui le jour même où elle lui annonçait être enceinte sonnerait faux. Tellement faux qu’il n’imaginait même pas les conséquences. Dorian était tellement indécis qu’en fin de compte, ce qu’il lui disait pouvait se révéler paradoxal. Il avait donc besoin de prendre le temps pour, tout d’abord, se rendre compte de la vie à deux, dans un même appartement, ensuite, pour préparer minutieusement l’arrivée - tout de même rapide - de leur petit bout et enfin, peut-être serait il capable d’aborder le sujet. En définitive, il se refusait à en parler actuellement de peur de trop se confier et ainsi, transmettre ses doutes ou bien exprimer trop crûment son indécision. En faisant cela, il prenait le risque de la blesser. Du moins, c’est ce qu’il imaginait. Tout ce qu’il voulait pour le moment était de pouvoir la ménager, de se montrer plus disponible.
    Tout en se dirigeant vers la cuisine, Dorian se demandait toujours si une explication était indispensable et si le besoin de réponse de la part d’Emma pourrait attendre ou non. Loin de ses préoccupations personnelles, le jeune homme se souciait tout aussi bien de ce que son amoureuse pouvait ressentir. Peut-être plus maintenant puisqu’elle était enceinte. Il n’avait aucune envie de lui faire endurer et subir la situation comme il avait pu le faire en refusant d’évoquer son passé. Comme tout le monde, il apprenait de ses erreurs et se refusait logiquement à refaire les mêmes. Cela dit, le problème n’était plus le même et son hésitation s’intensifiait en conséquence.

    Une fois dans la cuisine, Dorian en était toujours au même point. En parler ou non ? Finalement, son manque de capacité à trouver une bonne formulation lui permit d’opter pour la seconde solution. Pour l’instant, son interlocutrice ne semblait pas fâchée donc tout semblait lui sourire. Complètement ignorant quant à la façon de procéder, il attendait qu’Emma lui dise quoi faire. Ce n’est que quand elle désigna le papier d’un geste de la main qu’il intégra toutes les étapes. A première vue, ça n’avait pas l’air bien difficile. Soit. Le plus important était de suivre ses exigences, son amoureuse voulait qu’il l’embrasse pour commencer et cela était loin, très loin de le déranger. Quoique. Elle venait juste de lui désigner sa joue. Sur ce point là, il n’était pas totalement d’accord. Haussant alors un sourcil interrogateur, Dorian s’exécuta mais ne tarda pas à rétorquer d’une voix presque déçue.

    “ Seulement ici ?! ”

    Inutile de préciser que la fin de sa remarque résonnait encore dans sa tête. Certes, il appréciait le fait que son interlocutrice ait ajouté de l’humour à ce sujet mais rien à faire, il se retrouvait une fois de plus pris au dépourvu. Après tout, il pensait juste à faire le fameux gâteau et à rien de plus. Lui adressant alors un regard peu expressif, Dorian relâcha doucement son étreinte et fit mine de s’intéresser à ce qui était inscrit sur la recette. En réalité, il essayait juste de gagner du temps avant d’ajouter quelque chose. Jouer l’indifférence aurait probablement été trop mal vu pour qu’il prenne l’initiative de le faire. Puis, Emma avait fait l’effort d’en rire alors la moindre des choses était de dire quelque chose, même futile.

    “ D’ailleurs, c’est quand que tu me la présente, avec ton père ? ”

    Toujours faussement concentré sur la recette, le jeune homme laissa s’écouler une bonne poignée de secondes avant de se retourner pour lui faire face. Il ne doutait pas que sa question puisse surprendre. En réalité, ce n’était qu’une nouvelle tentative pour éviter gentiment le sujet si sensible. D’ailleurs, cela n’engageait à rien. Il souhaitait seulement les rencontrer et ne doutait pas que ce serait réciproque lorsque la nouvelle de sa grossesse aurait traversé les murs de l’appartement. Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, Dorian la regarda une dernière fois - avec un sourire, ce qui était bon signe - avant de rejoindre le salon pour mettre de la musique. L’occasion aussi de perpétuer ses efforts. Sans vraiment s’éclipser, il prenait un tout petit peu de recul. Il était donc évident que ce sujet le préoccupait. Pour oublier le tout très rapidement, Dorian n’eut d’autre idée que de jouer sur la provocation. Comme d’ordinaire, il avait encore envie de l’embêter. La tentative d’Emma de lui lancer un regard noir n’eut aucun effet, il riait déjà. Son interlocutrice ne tarda pas à suivre le même chemin. Cependant, il n’en avait pas finit. Maintenant qu’il avait commencé à la taquiner, gentiment, Dorian n’était pas prêt de s’arrêter.

    “ C’est bien ce que je dis, maintenant tu l’es encore plus ! ”

    La gourmandise était certainement une des premières choses qu’il avait découverte chez elle. Rappelez-vous les fraises et la chantilly. Ce souvenir n’avait évidemment pas échappé au jeune homme. Déjà, il avait du mal à contenir son petit rire - faussement - moqueur. En plus de cela, il se laissait une grande latitude pour la taquiner puisque sa gourmandise n’avait jamais influé sur son physique. Même la, il était impossible de deviner qu’elle était enceinte.
    Son interlocutrice lui prouva une fois de plus à quel point elle pouvait être gaffeuse. Sur ce point là, il ne put s’empêcher de réprimer un petit rire. Chose qu’il allait regretter ensuite. Si ce n’était pas la totalité du paquet, c’était au moins la moitié qui venait d’atterrir sur ses mains ainsi que sur sa robe. Au lieu d’en enlever, Emma en rajoutait un peu plus et à l’instant précis où il croisa son regard, Dorian comprit qu’il n’allait pas rester propre bien longtemps. Pour parer à cette éventualité, il commença par reculer doucement sans parvenir à cesser de rire et il déploya un large éventail d’arguments dès lors qu’il ne pu reculer plus à cause du plan de travail. Lui mettre de la farine sur le visage, c’était gentil. S’attaquer à son torse par contre, c’était différent. Une fois de plus, il allait se lancer dans des représailles (^^). Pour commencer, il n’exprima aucune sorte de réaction quant à ce qu’elle venait de faire et poursuivit par une remarque mêlée à une douce provocation.

    “ J’espère sincèrement que notre enfant n’héritera pas du côté gaffeur de sa mère .. sinon, je le plains déjà ! ”


    Joignant ses mains aux siennes pour prendre le peu de farine qu’il lui restait, Dorian en prit rapidement sur la table. Evidemment, chacun d’eux aurait pu en remettre dans le paquet mais là, c’était parti pour une belle bataille en perspective. Adoptant alors son petit air de représailles, Dorian s’approcha à nouveau d’elle et lui en rajouta sur le visage, dans le cou et sous sa robe. De son petit air victorieux, il prit à nouveau la parole comme si il complétait ce qu’elle venait de lui dire.

    “ Et on dirait que tu vas devoir m’accompagner ! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 5:26 pm

Le seul problème dans ce genre de situation était le fait que Dorian ne s'ouvre pas, et bien au contraire se referme complètement sur lui même lorsqu'il ne voulait pas ou ne savait pas comment s'expliquer à propos d'un sujet ou d'un autre. Encore une fois, il fuyait et la première porte franchissable était la salle debain, c'est donc pour ça qu'emma entendit la douche s'ouvrir puis se refermer. Elle savait qu'en général il avait besoin de recul dans ce genre de moment, besoin de temps pour lui, pour trouver des réponses aux questions, aux doutes, qui l'embêtaient. Peut être ne voulait il pas se confier à emma par simple fierté masculine ou alors parce qu'il préférait trouver des réponses à ses questions avant de faire part à son interne favorite de toutes ces idées et reflexions. Attendant paciemment que son amoureux finisse de prendre sa douche, Emma s'occuppait comme elle pouvait dans la chambre, en se rhabillant premièrement et s'attachant ensuite les cheveux étant donné que l'idée de faire un gateau venait de lui traverser l'esprit. Soufflant un bon coup elle se dirigea donc vers son amoureux adoré pour lui faire cette proposition et fut heureuse de constater qu'il n'était pas énervé et que d'ailleurs, il accepta son idée avec entouthiasme et bonne humeur.
Lui souriant une dernière fois, Emma se dirigea vers la cuisine, contente de voir qu'ils allaient bien continuer la journée, toujours aussi complice.. Elle sortit tous les ingrédients nécessaires pour ce gateau au chocolat et en profita pour chercher la recette de sa maman étant donné que Dorian trainait un peu. Il devait probablement être dans ses pensées et c'est donc pour ça qu'il prenait un temps fou à revenir près d'Emma, chose qu'elle ne lui reprochait pas du tout. entendant des pas se rapprocher doucement, Emma se retourna pour voir son cher et tendre arriver dans la cuisine, un petit sourire aux lèvres.


Il emprisona Emma de ses bras pour lui demander par quoi ils devaient commencer, chose qu'elel lui expliqua de suite. Trois étapes. elle avait besoin d'un bon baiser pour se motiver, puis tous les deux devaient se laver les mains et ensuite ils pourraient enfin commencer à préparer ce délicieux gateau au chocolat. Un léger rire se fit entendre lorsqu'Emma entendit la remarque de son amoureux. Apparemment il aurait préféré qu'elle montre un autre endroit pour ce fameux baiser de départ. Elle ne perdit pas une seconde de plus pour se retourner, et ainsi lui faire face, et s'approcha alors doucement de ses lèvres, come elle avait l'habitude de le faire.

- Et après c'est moi la gourmande hein? - Il voulait un baiser? et bien il en aurait un, et pas des moindres. Elle avait fait passer à travers ce baiser toute la tendresse qu'elle ressentait après un moment d'intimité mais également tout le désir qu'elle avait rien qu'en étant près de lui comme à cet instant précis. Emma ne savait pas si cela venait de sa grossesse ou non, mais son désir augmentait un peu plus à chaque minute passer avec Dorian.. ce qui ne pouvait que rendre son partenaire heureux, puisqu'à travers ses baisers, elel lui faisait part de toute cette envie. Mêlant alors sa langue à celle de dorian, Emma fit durer le baiser un long moment avant de finalement séparer leurs lèvres sans pour autant se détacher de son chéri. - Satisfait?

Un léger sourire en coin se dessina alors sur ses lèvres, avant que Dorian ne s'éloigne doucement pour s'interesser à la recette, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire. Sa question eut un effet de surprise sur Emma. Il voulait savoir quand est ce son interne lui présenterait ses parents. Elle ne comprenait en rien la situation. Le mariage était un thème qui l'effrayait au point qu'il s'était même enfuit pour ne pas être confronté à la discussion, mais rencontrer les parents d'Emma n'avait pas l'air de le déranger. C'était également très positif de savoir qu'il voulait voir ses parents, rencontrer les parents de l'autre était quelque chose qui était assez symbolique, qui voulait dire que leur relation était sérieuse et qu'ils feraient tout pour qu'elle dure encore. Préférant ne pas tenter à nouveau de parler de ce fameux sujet que Dorian appréhendait, Emma se mit légèrement à rire tout en allant se chercher un verre d'eau et revenir se placer près de la table.

- Je sais pas trop.. Mais si t'y tiens, j'appelerais ma mère dans la semaine.. et on organisera ça rapidement!

Le sujet de la gourmandise prit alors doucement place entre les deux amoureux et dorian ne trouva rien de mieux que de taquiner Emma à ce propos. En effet la gourmandise était l'une de ses qualité comme défaut. Par moment elle avait besoin d'une sucrerie comme si c'était une drogue, heureusement ça n'arrivait que très rarement. Lançant alors un de ses regard méchant à Dorian, Emma ne tarda pas à rire tant elle se trouvait ridicule et surtout pas crédible du tout. Le sourire puis rire de Dorian montrait parfaitement qu'en effet il ne croyait pas une seconde au 'faux' air véxé de sa chérie, et c'est d'ailleurs ce qui entraina un moment de bonne humeur entre eux deux. Préférant ne pas répondre à cette attaque, Emma se concentra sur son paquet de farine, et apparemment elle n'aurait pas dû. L'ouverture fut bien plus grande que prévu et notre petite interne se retrouva pleine de farine, sa robe comme ses mains. Voyant le regard moqueur de Dorian, elle lui sourit alors en s'approchant de lui et en mettant de la farine un peu partout sur lui, commençant par son visage pour venir ensuite glisser ses mains sur sa peau qui était, jusqu'à présent, toute propre! Revenant alors vers la table elle secoua ses mains pour prendre son verre d'eau et en boire une gorgée, juste le temps pour Dorian de placer une remarque, qui la fit d'abord sourire avant de la faire réagir par des actes. Spontanément elle éloigna le verre de ses lèvres, ouvrant grand la bouche d'un air choquée, pour lancer sur Dorian le fond d'eau qu'il restait à l'intérieur. Mais apparemment Dorian voulait se venger, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'approcha autant d'elle. Encore plus fort qu'Emma, dorian mit de la farine à peu près sur tous les endroits qui lui étaient accessibles. D'ailleurs Emma ne tarda pas à sentir les mains de son amoureux glisser sous sa robe, geste qui la fit sourire légèrement. Cette bataille devenait tout doucement un jeu, auquel tous les deux savaient très bien jouer. Puis son cher et tendre chéri compléta sa remarque en disant qu'elle devrait l'accompagner sous la douche puisqu'à présent tous les deux étaient couverts de farine. Encore un moyen de rester coller à l'autre.. même la douche ils finissaient par la prendre ensemble.

- T'en profites bien n'est ce pas?.... Mais tu vas pas t'en sortir comme ça, joli coeur!

Souriant à son chéri, Emma prit à nouveau de la farine dans ses mains mais cette fois ci elle lui lança directement dessus, à la place de venir la placer elle même; ainsi elle pouvait rester un peu à distance de Dorian, histoire d'avoir un peu d'espace et surtout d'avoir le temps de reculer en cas de 'contre attaque'. Voyant la cuisine devenir toute blanche au fur et à mesure, Emma constatait que les dégats ne se voyaient pas seulement sur eux deux mais également sur son appartemment.. mais à vrai dire à ce moment là elle s'en fichait. La porte de la cuisine déjà fermée par elle même quelques minutes auparavant pour que Dorian ne s'échappe pas, elle se retrouvait à présent prise au piège, ne pouvant plus sortir. Elle était contrainte de se laisser faire par Dorian, même si elle savait déjà qu'il voudrait se venger de ce qu'elle avait fait. Elle reculait alors doucement pour venir s'appuyer tout contre le plan de travail. Regardant toujours son chéri, qui s'approchait d'elle doucement, Emma sentait son coeur accéléré, la vengeance avait sonné.. Elle allait forcément essayer par tous les moyens de ne plus gouter à la farine pour aujourd'hui, et puis Dorian arrivait toujours à la surprendre, donc pourquoi pas maintenant. Et puis a vrai dire, ils étaient déjà dans un bel état donc bon.. un peu plus, un peu moins ça ne changerait pas grand chose. Elle commençait doucement à rire, de peur de ce qu'il allait lui arriver.. Mélanger à son rire, elle essayait de faire reculer Dorian, en s'excusant, en quelques mots signifiant toute la peur qui l'envahissait, peur était un grand mot.. mais elle devait bien se défendre à sa façon non? (^^) Dorian était capable de beaucoup de chose, mais là elle était enceinte, allait il avoir pitié d'elle? Ca restait à voir..

- Non!! Chéri.. nooon.. Excuses moi.. Je suis désolée! Je ferais ce que tu voudras..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:37 pm

    Abstraction faite de son habitude à fuir - par tous les moyens possibles - les sujets difficilement abordables, le jeune homme pouvait tout aussi bien mettre les pieds dans le plat en évoquant un sujet similaire. Généralement, il ne faisait que renforcer l’incompréhension autour de son attitude et abandonnait rapidement ce qu’il entreprenait. En réalité, il pensait toujours bien faire comme passer par des chemins différents avant d’en venir plus ou moins directement à celui qui le préoccupait. Cette envie de se rattraper était d’autant plus intense puisque les circonstances étaient différentes. Lâchement, Dorian avait pris la fuite dès que le sujet du mariage était apparu et, par la même occasion, avait réduit à néant la bulle d’intimité que le couple avait eu tant de mal à créer. Cela constituait son premier remords, le second étant que le simple fait de se défiler sans cesse lui devenait insupportable. D’ailleurs, il n’osait imaginé ce que pouvait ressentir Emma qui arrivait malgré tout à ne rien lui dire à ce sujet. Toutefois, il comprendrait qu’elle se permette de l’envoyer balader. Evoquer le mariage lui semblait précipité compte tenu du fait qu’ils étaient ensemble depuis très peu de temps. Puis, Dorian ne voulait pas prendre une telle décision seulement parce qu’elle était enceinte, du moins il ne voulait pas que cette nouvelle influe sur sa décision. Ajouté à cela qu’il n’avait toujours pas fait la connaissance de ses parents et qu’une faible proportion de personnes était au courant pour leur histoire. En définitive, il y avait beaucoup de choses auxquelles ils devaient penser avant de passer à la suite. Le jeune homme se souvenait parfaitement de leur dernière dispute et de ce qu’Emma lui avait dit. De toute évidence, il en tenait peu compte puisque il ne partageait toujours pas tout avec elle, à savoir ses incertitudes. Le sujet était tellement délicat qu’évoquer ses doutes était, selon lui, la dernière chose à faire. Tant qu’il n’était pas certain de sa réaction et des effets de sa grossesse sur son humeur, il préférait éviter au mieux le sujet sans risquer de la blesser ou de se montrer trop indifférent. Ces risques là n’étaient pourtant pas exclus et c’était bien la première fois qu’il se trouvait dans l’impossibilité de savoir si oui ou non Emma était fâchée contre lui. Avec le plus de naturel possible, Dorian profita de ce que venait de dire son interlocutrice pour introduire un sujet trop peu abordé jusque-là. Les yeux toujours fixés sur la recette de cuisine, il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qu’il venait de la surprendre. Volontairement ou non, cette dernière se contenta de lui répondre sans aller plus loin. L’occasion pour lui de ne pas poursuivre, il préférait avancer à son rythme du moment qu’Emma n’exigeait pas de lui une réponse immédiate. Pour sauver les apparences - sans trop de prétention tout de même - Dorian se concentra quelques secondes de plus sur la recette en question pour en retenir quelques éléments avant de se retourner pour s’approcher de son amoureuse. Avec le baiser qu’ils avaient échangé peu avant, il n’était toujours pas redescendu de son petit nuage et pour ne pas en redescendre, il voulait justement l’embrasser à nouveau. Cette fois, il ne voulait pas simplement goûter à ses lèvres mais retrouver cette sensation si spéciale. Et pourquoi pas trouver le moyen de se faire pardonner pour son attitude passée. La débarrassant temporairement de son verre d’eau, il joignit ses mains aux siennes pour ensuite réduire au maximum l’espace qui les séparait et l’embrasser à nouveau, tendrement et longuement. D’ailleurs, il paraissait presque contrarié de ne pas pouvoir sceller ses lèvres aux siennes indéfiniment. Détachant progressivement ses lèvres des siennes, un sourire pleinement satisfait apparut rapidement sur celles-ci. Dorian en profita pour glisser une remarque, comme il n’avait toujours pas répondu à sa question et qu’il tenait à le faire pour bien signifier qu’elle n’aurait pu mieux le combler.

    “ Maintenant tu es encore plus irrésistible .. ! ”

    Le concernant, Dorian aurait du lui confisquer le verre d’eau dès l’instant où leur petite bataille débuta. D’ailleurs, il redescendit bien vite de son petit nuage pour se concentrer sur ses représailles. Quoique, redescendre n’était peut-être pas le mot approprié. Après tout, il appréciait tout autant ce genre de moment là, quand ils se chamaillaient sans se soucier du reste, à en juger par l’état de la cuisine. Ils semblaient profiter de chaque seconde et ils le faisaient bien. C’était en partie pour cette raison qu’Emma le faisait autant craquer. Il adorait entendre et ré-entendre son rire, afficher tant bien que mal son petit air vexé .. Raison pour laquelle, il continuait souvent à l’embêter. Le plus souvent parce qu’elle était la reine des gaffes. Sa réflexion à ce sujet lui valu une représaille à laquelle il ne s’attendait pas du tout. En moins de temps qu’il n’en fait pour s’en rendre compte, sa chemise était mouillée et lui restait interdit, tellement surpris par ce geste mais aussi trop amusé pour réagir immédiatement. Essayant d’adopter un ton de voix sérieux et un visage qui allait avec, Dorian la regarda droit dans les yeux comme si il accordait beaucoup d’importance à sa chemise désormais mouillée avant de prendre la parole.

    “ J'y crois pas, tu as osé ?!! ”

    Sans perdre une seconde de plus, il prit assez de farine dans ses mains pour en couvrir Emma, le plus possible en en déposant sur toutes les parties accessibles. Sous sa robe y compris puisqu’il ne se gênait pas pour le faire. De cette façon, il n’aurait pas à prendre sa prochaine douche tout seul. A ce sujet, son amoureuse n’eut aucun mal à y voir clair dans son jeu. Plaidant coupable en ne pouvant réprimer un petit rire, Dorian eut à peine le temps de faire un pas un arrière qu’il recevait une bonne quantité de farine sur lui. Déjà, Emma se reculait alors que lui restait immobile, ne la lâchant pas du regard pour lui faire faussement peur. Il réfléchissait juste à ce qu’il pouvait entreprendre pour se venger. Peu de temps après, au moment où son interlocutrice ne pouvait plus reculer, Dorian s’avança doucement tout en se pinçant les lèvres pour s’empêcher de rire. A quelques pas de sa chérie, il marqua une courte pause puisque ce qu’elle venait de dire semblait l’intéresser. Finalement, il s’approcha encore un peu plus et contre toute attente, lui enleva un petit peu de farine, là où ça partait le plus facilement.

    “ T’as gagné .. et tu n’aura même pas à faire ce que je veux ! ”

    Esquissant un doux sourire, Dorian conclut le chapitre chamailleries par un petit baiser qui se voulait réconciliateur. Ensuite, il se dirigea vers la table pour remettre le peu de farine qui restait sur la surface dans le paquet. A première vue, le jeune homme semblait s’être calmé puisqu’il s’occupait désormais de sauver le peu de farine récupérable. Une fois cela fait, du moins en partie, il jeta un regard circulaire à la cuisine pour constater les dégâts et attrapa ensuite les mains de son amoureuse pour qu’elle le suive jusqu’à la salle de bains. Bien que leur moment de folie soit terminé, il comptait bien qu’elle l’accompagne à la douche comme il l’avait dit plus tôt. Se débarrassant de ses vêtements qu’il posa dans un coin pour ne pas que la farine s’immisce partout, Dorian entra ensuite dans la douche et attendit qu’Emma le rejoigne pour ouvrir l’eau. A ce sujet, il avait fait en sorte que ce soit elle qui soit directement sous le jet d’eau. Tournant alors le bouton au maximum niveau eau froide, il se recula juste assez pour ne pas être trempé et le tourna ensuite sur l’eau chaude. A court de farine, Dorian avait simplement attendu de trouver un autre moyen pour se venger.

    “ Mince .. qu’est ce que je peux être maladroit ! ”


    S’exprimant sur un ton faussement désolé, Dorian ne put réprimer plus longtemps un rire satisfait. Quelques minutes après, une fois propre, il lui tendit une serviette et en passa une autre autour de sa taille. Se séchant rapidement, il s’approcha d’Emma pour déposer un doux baiser sur son épaule nue et remarqua avec un certain sourire les quelques empreintes qu’il lui avait laissé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 2:54 pm

Une fois leur bulle 'intimité formée autour d'eux, les deux tourtereaux profitaient de chaque seconde pour se caliner et rattrapper les minutes, les heures, les jours, les semaines passés loin l'un de l'autre. Leurs retrouvailles étaient toujours pleines d'émotions, des meilleures aux pires. A vrai dire, une fois le couple reformé, peu imorte ce qu'il se passait, il fallait que ça se résolve rapidement, très rapidement. En général, Dorian comme emma y mettait du leur pour que la journée, la soirée.. du moins le moment qu'ils passaient ensemble reste un bon souvenir et surtout comble tout le manque accumulés pendant ces quelques temps. Pour ne pas enfreindre la règle, aujourd'hui encore un thème fit surface, et malheureusement, cette bulle d'intimité fut totalement réduit à néant. Le mariage! C'était apparemment le sujet à ne pas aborder au sein du couple, du moins en ce moment. Comme toujours, Emma restait sur place à se poser des tas de questions, et dorian se réfugiait un peu plus loin, pour se retrouver un peu seul. Lui laissant un moment pour que la tension redescende, emma préféra passer à autre chose, et ainsi elle pourrait voir, si oui ou non Dorian était en colère.
Une fois dans la cuisine, Emma pu constater, pour son plus grand plaisir, que la bonne humeur était de retour et que par conséquent ils pourraient retrouver l'un comme l'autre cette complicité qui s'était envolée peu avant. La petite interne expliqua alors à son cher titulaire adoré ce qu'ils allaient faire.. d'ailleurs elle fut surprise, voire très surprise, de la remarque de Dorian. Comment pouvait il lui demander quand il verrait les parents d'Emma alors que le mariage le bloquait tellement? Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Emma préféra lui répondre simplement sans pour autant rentrer dans les détails. A la place, elle corrigea son geste, son minuscule petit baiser, par un long baiser si spécial et si.. 'eux'! Elle pensait qu'avec ce 'rattrappage' dorian serait satisfait.. mais apparemment pas assez puisqu'il se rapprocha un peu plus d'elle pour venir échanger à son tour un délicieux baiser avec sa chérie. Plus les secondes passaient, plus le couple se sentait comme lié l'un à l'autre, et le fait de devoir se séparer les embêtant réellement. Les lèvres déjà chaudes, Emma sourit légèrement à son joli coeur une fois cette remarque faite. Irésistible? Ce mot était probablement devenu culte chez eux. D'ailleurs l'un comme l'autre savait très bien comment l'interpréter. Emma lacha alors doucement les mains de son bien aimé pour passer ses bras autour de son cou et ainsi pouvoir être tout près de ses lèvres. Pourquoi ça? Elle avait envie d'un nouveau baiser? Certainement oui! Mais ce n'était pas le raison de son geste. Elle avait simplement l'intention de lui répondre, et pour cela elle préférait être au plus près de son Dorian à elle.


- Irrésistible? Absolument personne ne te demande de résister chéri!

Son petit sourire malicieux au coin des lèvres, Emma était d'humeur très tendre et elle comptait bien le faire comprendre à son partenaire adoré. S'éloignant une bonne fois pour toute l'un de l'autre, Emma reprit alors son verre d'eau pour boire une gorgée mais la remarque de dorian la fit changer d'avis. En l'espace de quelques secondes, l'eau qui était censé finir dans la bouche d'Emma se retrouva finalement sur la chemise de Dorian. Et oui, très spontanée la miss! Riant de sa propre bétise, Emma se démandait déjà comment il allait se venger? Elle était sure d'une chose, il se vengerait .. restait à savoir quand et avec quoi? Elle n'aut pas vraiment le temps de trop y penser puisqu'elle sentit alors les mains de son amoureux parcourir les courbes de son corps, laisant de belles marques blanches dû à la farine qu'il avait prit. Son sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres, et notre petite interne n'eut pas d'autre choix que de se laisser faire. Elle était donc toute vêtue de farine, et à vrai dire sa cuisine était aussi dans un bel état.. ressemblant au sien. Préparant sa vengeance dans un coin de sa tête, elle préféra faire une petite remarque, le temps que Dorian se pose quelques questions et ensuite elle agirait.

- Si t'as tellement envie de prendre une douche avec moi, t'as juste à demander tu sais? Pas besoin de me recouvrir de farine ..

Lui tirant la langue pour le narguer, Emma s'empressa alors de prendre un bon paquet de farine qu'elel lança sur son amoureux, mais malheureusement son regard annonçait un orage. Après ça, elle allait probablement souffrir, et elle le savait. Reculant alors doucement en suppliant Dorian d'arrêter.. Emma fut surprise de voir qu'il s'approcha d'elle pour retirer un peu de farine disposée sur son visage. il accompagna son geste par un baiser, baiser de réconciliation probablement. Elle n'aurait pas à faire ce qu'il veut? Quelle chance! Profitant de ce petit baiser très agréable, Emma le regarda ensuite ranger un peu la farine, le peu qu'il restait, dans le paquet avant de l'entrainer avec lui dans la salle de bain pour enfin se laver et être tout propre. L'accompagnant alors sous la douche, la future maman fut très surprise de la vengeance que Dorian avait comploté. Elle fit un bon en avant, se retrouvant contre Dorian, lorsqu'elle sentit seulement les premières gouttes d'eau froide sur son dos. Etant une grande frileuse de nature, Emma ne supportait pas le froid, et à présent elle était frigorifiée. Tournant elle même le bouton d'eau chaude très rapidement, elle fit en sorte que l'eau soit assez chaude pour que les vitres de la douche soit recouvertes de buée. Elle commença par se rincer tout d'abord, après quoi l'envie d'être près de Dorian prit le dessus.. Elle se colla doucement au mur, sous le jet, et entraina Dorian tout contre elle, goutant à ses lèvres de nombreuses fois.


- Tu sais ce que j'aime chez toi? .. J'aime.. ton regard plein d'envie qui se pose sur moi tendrement. J'aime tes lèvres chaudes qui se réfugient le long de mon cou. J'aime.. ta langue qui vient doucement caresser la mienne. J'aime tes mains qui se promènent délicatement sur mon corps..


Emma avait, bien entendu, cité tout ça parce qu'elle aimait réellement ces quelques petites choses chez Dorian mais surtout pour voir comment il réagirait. Bien sur, elle aimait des tas de choses chez son amoureux, et ce qu'elle avait dit était réservé à leur moment tous les deux, leurs moments de tendresses, de couple simplement. emma était en général très affectueuse et tendre avec son chéri, mais comme aujourd'hui c'était très rare. Elle ressentait comme un besoin de ne plsu le quitter, de se coller à lui et de ne plus s'en éloigner.. c'était assez étrange, peut être dû à sa grossesse cette soudaine envie de tendresse. A vrai dire Dorian serait probablement heureux de voir que la grossesse d'Emma ne la rendait pas complètement insupportable mais au contraire très douce et affectueuse. Sortant alors de la douche un bon moment après leur entrée, Emma s'enroula dans une serviette et sentit de suite un léger baiser sur son épaule. Sa peau étant encore rosée dû à l'eau chaude, Emma avait eu l'impression que le baiser de Dorian était glacé, sensation assez agréable à vrai dire. Se tournant pour lui faire face, Emma posa délicatement ses mains sur son torse encore mouillé pour ensuite venir y déposer un tendre baiser. Relevant ses yeux noisettes vers son amoureux, la jeune interne ne pu s'empêcher de sourire, heureuse de l'avoir auprès d'elle.. et ce pour un moment à présent.


- Tu sais que je t'aime?


Elle l'entraina alors avec elle hors de la salle de bain pour retrouver cet air si frais. Regardant rapidement l'heure elel pu constater que les minutes passaient relativement vite lorsqu'elle était avec son cher et tendre amoureux. Il était arrivé en début d'après midi et à cet instant précis, le soleil commençait déjà à se coucher, ce qui annonçait le début de soirée. Une fois dans la chambre, Emma lacha quelques minutes son chéri pour enfiler quelque chose rapidement, la serviette de bain était assez agréable à porter mais pas très 'attachée'.. elle retrouva ensuite son chéri, pour le couvrir de baiser ici et là.. son manque avait été tellement grand qu'à présent elle ne perdait plus une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 9:14 pm

    Ce n’était pas toujours évident dans une relation de passer outre certains points, qui plus est lorsque ceux-ci concernaient des sujets sensibles. Ceux-là même que le titulaire essayait d’esquiver pour ne pas avoir à s’exprimer clairement. Soit parce que ce n’était pas clair dans sa tête soit parce qu’il ne voulait pas s’engager dans une discussion risquant de se transformer en dispute. Concernant le mariage, Dorian n’osait pas trop s’avancer. Cela parce qu’il considérait l’annonce de sa grossesse comme assez important et justifiable pour repousser tout le reste. Malgré le fait qu’il ait bien réagit à cette annonce, le jeune homme ne s’y était pas complètement fait. Il se situait facilement dans cette nouvelle situation mais il n’était pas certain de connaître tous les changements que cela incluait. En quelques minutes seulement, sa relation avec Emma changeait totalement de forme et sa vie prenait un nouveau virage. Concevoir la suite lui semblait totalement inopportun. Puis, comme avant ce changement, il voulait laisser faire le temps pour voir l’évolution de tas d’éléments. Tout allait si vite qu’en prenant une décision tout aussi rapidement, il risquait de le regretter. A force d’y penser, Dorian culpabilisait vraiment quant à sa réaction. Pour le peu qu’ils se voyaient ces derniers temps, il trouvait le moyen de se replier sur lui-même sans même essayer de discuter. Voilà pourquoi il souhaitait revenir sur ce fameux sujet pour mettre les choses au clair.
    Toujours est-il que leur petit moment de folie lui avait tout fait oublier. Puis, dans ces moments-là, rien ne semblait plus important que le moment présent. Avant que la préparation du gâteau ne dégénère en doux ‘règlement de comptes’ le couple trouva le temps de se rapprocher de la meilleure des façons. Tant il appréciait ses baisers, Dorian semblait vouloir en redemander toujours plus, plus tendrement, plus longuement. Peu indifférent à la remarque de son amoureuse, il ronchonna légèrement lorsqu’elle quitta son étreinte pour prendre un verre d’eau. A partir de là, la cuisine tint lieu de récréation pour le couple. Et l’état de la cuisine tint lieu de preuve pour montrer jusqu’où ils pouvaient repousser les limites. Entre deux rires et autres lancés de farine, Dorian insista bien à propos de la douche. En réalité, lorsqu’il n’était pas question de ‘farine’, il trouvait toujours un prétexte ou un autre pour qu’ils prennent leur douche ensemble. Des prétextes le plus souvent téléphonés. D’ailleurs, il se moquait souvent de lui-même à propos de ce sujet. Pour cette fois, Dorian retrouvait assez de sérieux pour démontrer le contraire.

    “ Hey mais ce n’est pas moi qui ait commencé ! Puis je te rappelle que j’ai déjà pris ma douche .. allez avoue, tu regrettes de ne pas m’avoir rejoint plus tôt hmm ?! ”


    En fin de compte, le commentaire d’Emma n’avait d’autre but que de lui faire gagner de l’avance. Tout aussi rapidement, il se retrouva avec beaucoup plus de farine sur lui tandis que son interlocutrice cherchait déjà un moyen de s’échapper. La vengeance est un plat qui se mange froid et Dorian comptait bel et bien s’en tenir à ce principe. Feignant alors d’abandonner leurs petites provocations, il la rejoignit sans rien tenter d’autre que la débarrasser d’un peu de farine avant de l’entraîner vers la salle de bain. Puis, il ne tarda pas plus pour mettre sa vengeance à exécution. C’était plutôt méchant puisqu’il connaissait aussi Emma pour être très frileuse. Il n’eut pas besoin de mettre l’eau chaude puisqu’elle venait de s’en charger. Une fois débarrassé de toute la farine sur leurs corps, tous deux ne tardèrent pas à réduire l’espace entre eux. A peine quelques millimètres. Emma lui semblait encore plus irrésistible que d’ordinaire, puis cela ne faisait aucun doute qu’il la trouvait plus adorable avec son petit ventre rond vu le nombre de fois où il passait ses mains dessus. L’expression de son visage changea ensuite du tout au tout lorsqu’elle lui énonça tout qu’elle appréciait chez lui. Il était clair que cela le rendait plus qu’heureux. A défaut de trouver les bons mots pour lui répondre, il exécuta sans mal tout ce qu’elle venait de dire. Laissant d’abord son regard se balader sur l’ensemble de son corps, il s’attarda ensuite sur son cou. Son impression était beaucoup plus appréciable que l’eau chaude les inondait toujours autant. Ensuite, il vint chercher le doux contact de ses lèvres tandis que ses mains dessinaient ses courbes voluptueuses. Avant de quitter la douche, il dessina un petit coeur sur une des vitres de la douche en guise de réponse. Comme toujours dans ces moments-là, il ressentait le besoin de la serrer contre lui et de se montrer le plus tendre possible. A tel point que parfois il pensait en faire trop. Lui adressant un sourire doucereux, il l’embrassa pour la énième fois avant de lui répondre.

    “ Embrasse moi .. ”

    Resserrant son étreinte, le jeune homme effleura doucement ses lèvres avant de l’embrasser avec plus de passion cette fois. Peu après, elle l’entraîna en dehors de la pièce pour rejoindre la chambre. Dorian en profita plus longuement pour regarder sa chérie s’habiller. Lui était à court de chemise de rechange et il dû fouiller pendant une longue minute pour trouver un tee-shirt. En peu de temps, ils atteignirent leur quota de baisers. Se détachant progressivement de ses lèvres, l’idée d’évoquer le mariage pour mettre les choses au clair lui revint en mémoire. Avant de remettre ce sujet sur le tapis, il jeta lui aussi un rapide coup d’oeil à l’heure.

    “ Qu’est-ce que tu veux pour ce soir ? Qu’on passe la soirée ici ou que je t’amène où tu veux ?! ”


    Quittant alors la chambre quelques instants après, Dorian se dirigea vers la chaîne hifi qu’il avait oublier d’éteindre pour ensuite se poster contre la fenêtre. Son visage affichait déjà tout son sérieux, comme toujours lorsqu’il s’apprêtait à évoquer un certain sujet. Essayant alors de capter l’attention d’Emma avec son seul regard, il laissa s’écouler quelques secondes de plus avant de se lancer.

    “ A propos de tout à l’heure, je tiens vraiment à m’excuser .. je réagis toujours de façon égoïste et je comprendrais que tu m’en veuille pour ça .. A moins que je ne me trompe, tu voulais me parler du mariage, hum .. je ne pense pas que ce soit vraiment le moment d’en parler. L’arrivée de ce p’tit bout ça va déjà nous occuper la plupart du temps et en plus de ça, il faut qu’on mette tous nos proches au courant. Puis, tu sais aussi bien que moi qu’entre nous tout va très vite. Je ne suis pas en train de te dire que je veux oublier ce sujet là mais je crois que pour prendre une décision, il nous faut encore plus de temps. On n’habite pas encore ensemble, on n’a pas encore rencontré la famille de l’autre et ça va tout simplement trop vite, en tout cas pour moi. J’aimerai qu’on prenne le temps de s’adapter aux changements qui vont s’opérer .. ”

    Une à une, Dorian énonçait les quelques raisons qui faisaient que le mariage ne pouvait pas être réellement imaginé, du moins pour l'instant. Il espérait ne pas s’être montré trop direct ou autre de peur de la blesser. Emma avait pris sur elle pour qu’ils passent un bon moment et maintenant qu’il daignait s’expliquer, Dorian espérait ne pas s’y prendre au plus mauvais moment ni de la plus mauvaise des manières. Comme il détestait rester sans rien faire en attendant une réponse après s’être dévoilé de cette façon, il se dirigea ensuite vers la cuisine pour la nettoyer. Dire qu’il y avait de la farine partout semblait être un doux euphémisme. Dorian commença par les zones les plus couvertes avant de s’occuper du reste. Une fois finit, il parcourut la pièce du regard pour trouver autre chose à faire tant son impatience se faisait sentir. Il appréhendait sa réaction ainsi que ce qui allait se passer par la suite; si oui ou non ce qu’il venait de dire allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:53 pm

Contrairement à Dorian, lorsqu'un sujet 'bloquait' Emma était prête à prendre du temps pour s'expliquer et ainsi, essayer de resoudre ce désaccord. Encore une fois, le couple s'était séparé assez sèchement et à présent ils devaient tout tenter pour ne pas gacher le reste de la soirée et également pouvoir combler le manque qu'ils avaient pu ressentir durant tout ce temps passé loin l'un de l'autre. La question du mariage restait dans un coin de la tête de notre chère interne, mais elle s'était promise de ne plus aborder le sujet. Voyant, à deux reprises, la réaction de Dorian assez froide et surtout mystérieuse à propos de ce thème, Emma se doutait qu'il y avait quelque chose à eclaircir. Lorsqu'il serait prêt, il lui en parlerait, ça elle le savait, alors pourquoir risquer de perdre du temps en dispute alors que tot ou tard le sujet serait aborder?
A ce propos, la farine aida le couple à oublier tous leurs soucis et rire ensemble, retrouver cette bonne humeur de toujours. Avant ça, comme par rituel, quelques baisers plus tendres et longs les uns que les autres avaient été échangés, comme pour signaler que tout allait bien et qu'ils repartaient sur de bonnes bases. bien décidé à faire ce gateau, Emma s'éloigna de son amoureux pour boire, chose qu'il regretta amèrement peu après. Et oui, Emma étant très rancunière, ne supporte pas d'entendre des moqueries. Bien qu'avec Dorian, tout ça n'était que pure plaisanterie. Elle en riait elle même d'aileurs! Sa vengeance avait donc prit place. Entre l'eau et la farine, les deux amoureux avaient finis leur guerre dans un bien bel état. Une douche pour se réconcilier? Alors là tout s'expliquait. Ce n'était pas la première fois que Dorian le proposait à Emma, et vu la situation, c'était le moment idéal pour réaliser ce petit souhait. Souriant à la remarque de son bien aimé, Emma préféra entrer dans son jeu et lui donner raison. Elle s'amusait beaucoup trop lorsqu'elle lui donnait raison qu'à l'inverse, c'est donc ce qu'elle fit aussitot. En y réfléchissant, Emma avait songé à rejoindre Dorian quelques minutes auparavant, mais l'humeur du couple était très loin de l'actuelle, voial la raison pour laquelle cette douche n'avait pas finit à deux. C'était donc l'occasion de réparer cette erreur. Malgré le fait que Dorian avait l'air bien impatient d'en finir, Emma ne se plaignait pas non plus. Les peux de fois où elle s'était lavée en compagnie de son chéri étaient assez mémorables et surtout très agréables. Sous l'eau comme partout, dorian était d'une tendresse inimaginable envers sa petite interne favorite.. c'était d'ailleurs l'une des qualité qu'elle appréciait énormément chez lui.. Il prenait son role de compagnon très au sérieux, et Emma savait parfaitement que pour tout et pour rien elle pouvait compter sur son chéri.


- On ne peut décidemment rien te cacher hein?! T'as gagné.. je meurs d'envie de prendre une douche brulante à tes cotés.. Mais..

Elle n'eut pas vraiment eut le temps de finir sa phrase que Dorian l'entraina doucement vers la salle de bain. Souriant, amusé, à son titulaire adoré, Emma fut surprise de voir la vengeance que Dorian avait choisie. Après ce qu'elle veait de dire, il avait osé lui faire une chose pareille? Il avait de la chance d'être aussi irrésistible sous la douche, raison pour laquelle Emma s'empressa de régler l'eau chaude et de se rapprocher de Dorian. L'eau chaude les envahissait, mais il manquait un petit quelque chose.. quoi au juste? Emma se chargea du reste. En citant les quelques petites choses qu'elle adorait chez Dorian, elle n'eut aucun mal à voir son chéri s'éxécuter pour son plus grand bonheur. Voyant totu d'abord ce regard si joueur la dévorer, puis ses lèvres brulantes descendre le long de son cou, Emma finit par laisser un léger soupire de satisfaction s'échapper de ses lèvres. Bien entendu les circonstances faisaient monter la tension du couple beaucoup plus rapidement. Terminant cette fabuleuse douche par quelques baisers accompagnés de douces caresses, le couple se décida enfin à en sortir pour se sécher.. mais bien sur sans pour autant se détacher l'un de l'autre. Leurs lèvres étaient comme collées et mis à part les deux serviettes qui les entouraient, plus rien ne se mettait sur leur chemin. Ayant le droit à un nouveau baiser, Emma ne put s'empêcher de sourire à son amoureux, tant le moment était plus que parfait. Et ça n'allait pas s'arrêter là! Apparemment notre future maman n'était pas la seule en manque d'affection vu la petite remarque que Dorian lui murmura au creux de l'oreille. Son sourire s'effaça alors soudainement pour laisser place à un visage beaucoup plsu sérieux et prêt à 'obéir'. Passant ses bras autour du con de Dorian, la petite interne approcha doucement ses lèvres et les amoureux finirent par échanger un de leur baiser si intense et en même temps si doux. Malheureusement le temps passait si vite.. Se rendant compte de cette petite chose, Emma entraina Dorian en dehors de la salle de bain pour se changer et ainsi pouvoir profiter du reste de la soirée tout les deux. a salle de bain n'était pas vraiment l'endroit idéal pour finir une soirée en amoureux, bien qu'ils avaient réussit à créer leur petite intimité assez rapidement. Voyant le regard de Dorian se poser sur elle lorsqu'elle se changea, Emma se mit doucement à rire. Pour ne pas être trop longue, elle enfila simplement un petit short et un haut assez large, habitude qu'elle avait prit depuis l'annonce de sa grossesse.

- Je suis si irrésistible que ça chéri?

Gardant ce petit air amusé au coin des lèvres, cette remarque était simplement destiné à embêter, une fois de plus, son cher et tendre amoureux. S'asseyant sur le lit en attendant Monsieur, Emma en profita pour jeter un oeil au réveil et ainsi constater que l'heure défilait à une vitesse incroyable lorsqu'elle était avec Dorian. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour leurs donner un peu plus de volume, après quoi Dorian se rapprocha d'elle pour lui demander 'le programme' de la soirée. Emma avait le champ libre, et c'est pour cela qu'elle prit quelques minutes avant de répondre. Qu'avait elle envie de faire ce soir? Sentant les lèvres de son chéri se poser sur les siennes, avant même qu'elle n'ait répondu, elel se décida enfin à le repousser quelques secondes pour enfin lui annoncer son programme, du moins si Dorian aussi était d'accord.

- Mon cher et tendre amoureux serait il prêt à m'emmener sur un petit nuage ce soir? - laissant quelques secondes passer avant d'énoncer sa 'vraie' réponse, Emma caressa tendrement la joue du futur papa - Je veux juste être avec toi.. le plus simplement du monde!

Continuant alors pendant quelques minutes à échanger de longs baisers pleins d'amours, les deux amoureux se dirigèrent ensuite vers le salon et apparemment Dorian voulait discuter. De quoi exactement? Elle n'allait pas attendre longtemps avant de le savoir. Lorsque son visage tellement illuminé se referma d'un seul coup, Emma comprit de suite qu'il n'allait pas aborder un sujet marrant ou léger, non, il allait parler de quelque chose de très sérieux voire de grave. Ah! Le mariage.. Elle savait qu'il en parlerait lorsqu'il serait prêt et à vrai dire elle ne s'était pas trompée, la preuve était là. Elle voyait le Dorian incertain, le Dorian en plein doute et également celui qui a besoin de réconfort et besoin de se libérer. Elle adorait le voir si peu à l'aise, le voir aussi confiant avec elle au point de vraiment se dévoiler entièrement. L'écoutant attentivement, Emma prit quelques minutes pour réfléchir, et surtout placer ses idées dans u ordre bien précis. Après un tel discours elle avait beaucoup de choses à dire à son tour, et elle voulait que tout soit parfait lorsqu'elle lui répondrait. relevant les yeux vers la fenêtre, elle constata que Dorian avait disparu jusqu'à ce qu'elle entende l'eau du robinet couler dans la cuisine. Décidemment, il ne changeait vraiment pas. Elle avait l'habitude de le voir fuir à chacune de ces situations pas évidentes, et d'après ce qu'elle pouvait voir elel avait été trop longue pour lui. Une chose était néanmoins positive, la cuisine brillait absolument de partout.. ce serait toujours quelque chose de moins à faire. Emma arrêta rapidemment Dorian pour se placer face à lui et enfin lui donner une réponse. Elle était calme et très détendue, tout se passerait bien et elle voulait que Dorian le ressente. Joignant ses mains aux siennes, Emma commença à parler aussi amoureusement que possible, pour que Dorian puisse se détendre et surtout ne pas paniquer comme il le faisait.

- Par où commencer? .. Tout d'abord je ne tenais absolument pas à entendre d'excuses. Tu n'as rien fait de mal et je sais parfaitement qu'il te faut du temps pour aborder certains sujets.. je veux pas d'excuses. - elle lui sourit alors tendrement et se posa quelques secondes avant de continuer, sans lacher Dorian du regard - Ensuite, en ce qui concerne cette idée de mariage. C'était bien de ça que je voulais te parler. En aucun cas je n'ai parlé de mariage rapide. C'était simplement un sujet important pour moi, je voulais avoir ton avis c'est tout. Je suis totalement d'accord avec ce que tu penses. On va être parents, on va vivre ensemble, il va falloir qu'on s'habitue à ce nouveau départ.. j'en suis consciente. La seule raison pour laquelle je tenais à aborder ce sujet, c'est le fait que je veux être tienne, je veux être la seule et unique femme dans ta vie et ce pour le restant de ma vie.. Depuis toujours le mariage représente beaucoup pour moi et c'est pour ça que je voulais absolument savoir ce que tu pensais à propos de ça.
Je tiens juste à te dire.. encore une fois. Peu importe ce que tu penses, même si ton avis est à l'opposé du moins, parles moi. Je comprends que tu ais besoin de te retrouver, mais je veux juste que tu saches que je suis là pour toi, je veux savoir ce qui se passe dans ta tête.. même si ce sont des angoisses, des doutes.. je t'aime et je veux t'aider à n'importe qu'elle étape de ta vie.
-L'émotion commençant doucement à monter, Emma préféra s'arrêter et continuer leur petite soirée. Elle s'était expliquer, lentement et profondément.. lui disant absolument tout ce qu'elle pensait. A présent, elle voulait juste profiter de Dorian et oublier le sérieux le temps d'une soirée. - Je te propose d'aller t'installer dans le canapé, je m'occupe du repas de ce soir.. Soirée sucrée ça te dit? Va t'installer, j'arrive!

Déposant un léger baiser sur ses lèvres, Emma le regarda partir dans le salon et sortit tout ce qu'elle avait de sucré dans sa cuisine. Comme repas.. il y aurait bonbons, gateaux, jus de différents gouts, et oui qui dit grossesse dit pas d'alcool, elle prit soin de découper des tas de fruits de toutes sortes en petits morceaux et pour accompagné tout ça elle remplit deux bols, un de chantilly et un de chocolat liquide.. Un repas purement sucré. Elle disposa le tout sur un plateau et rejoignit alors son chéri avec leur diner. Posant le plateau sur la table basse, elle prit place près de Dorian avant de tout mettre sur la table.

- Voila joli coeur! Soirée sucrée.. bien sur ce n'est que le repas.. pour le dessert, j'ai quelques petites idées, reste à voir si le Docteur Miller est sage!

Souriant malicieusement à son chéri, Emma voulait simplement l'embêter encore un peu, bien que n'importe quel idiot savait très bien qu'ils finiraient leur soirée l'un contre l'autre dans la chambre.. a quoi bon expliquer la suite des choses? emme prit alors un bout de pomme qu'elle trempa dans le chocolat pour enfin le diriger vers la bouche de son bien aimé. Cette soirée s'annonçait bien, très bien même. Rien de mieux que le sucre pour de bonnes retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:20 pm

    Un comportement - du moins un raisonnement - à peine croyable pour quelqu’un de totalement différent il y a encore quelques mois de ça. Un problème surgissait et aussitôt il n’y avait plus personne. Un conflit à l’horizon ? C’était la même chose. En définitive, tout ce qu’il pouvait fuir ou éviter, Dorian ne se privait pas et optait naturellement pour la facilité. Il était loin, très loin même d’être le genre de personne à se poser des tas de questions et encore moins à s’en poser vis à vis des autres. Cela dit, ce n’était pas un homme sans coeur. Il avait simplement ses raisons d’adopter une telle attitude et aujourd’hui, c’était exactement la même chose à l’exception près que lesdites raisons avaient changé. Il n’était désormais plus question de sa petite personne mais plutôt question du couple qu’il formait avec Emma et d’ici peu, la famille qu’ils formeraient. Dorian avait donc changé, c’était un fait indéniable et il en venait quasiment à se surprendre lui-même. Ce n’était pas la toute première fois qu’il se retrouvait confronté à lui-même dans une conversation de ce genre, à savoir celle du mariage. Là encore, il ne cessait de repousser l’échéance pour se permettre de mettre de l’ordre dans ses pensées avant d’aborder plus sereinement le sujet. Par simple appréhension de dire ou faire quelque chose de travers, le jeune homme laissait peu de place au naturel, plus exactement il essayait de paraître le plus objectif possible même si pour cela, il devait être en désaccord avec lui-même. Sa réflexion allait loin, sans aucun doute, peut-être trop même. A vrai dire, il était tellement amoureux qu’il se retrouvait comme emprisonné par ses sentiments et incapable de composer sans. Chaque jour, il pouvait remarquer que son comportement évoluait, qui plus est en présence de cette fameuse interne. Ce n’était pas sans lui déplaire, seulement il constatait que peu importait le moment, son instinct le poussait à fuir les situations où il se sentait mal à l’aise. Seulement dans sa vie privée bien entendu, pour le reste c’était différent. Comme à chaque fois, il regrettait aussitôt son comportement mais par simple bêtise mêlée à un soupçon de fierté, Dorian ne pipait mot. Au lieu de ça, soit il s’éclipsait soit il s’enfermait dans un mutisme parfois lourd à supporter. Bien des fois il ne s’imaginait que récolter ce qu’il avait semé, c’est à dire recevoir des reproches de la part d’Emma pour un comportement mystérieux et énervant à la fois. Pourtant, il paraissait toujours surpris de ne pas entendre de tels propos mais de tout autre ou, comme cette fois, une bonne initiative arrangeait tout en un éclair. En somme, qu’importe le moment, tous deux n’avaient aucun mal à trouver de bon prétextes pour se chercher, se taquiner et finalement se rapprocher. Ils renforçaient leur complicité pour compenser les silences gênants et autres choses du genre. L’état de la cuisine témoignait bel et bien de leur capacité à résoudre les petits conflits. Puis, peu à peu, l’idée de prendre une douche ensemble pris forme. Dorian était capable de se remémorer toutes les fois où ils avaient pris leurs douches ensemble. Des moments qui ne devenaient pas nécessairement des habitudes. C’était justement en cela que ces moments paraissaient si merveilleux, si privilégiés. Ils n’en abusaient pas et c’était d’autant plus facile de vivre ces moments seconde par seconde. Une chose parmi d’autres qui leur permettait également de ne pas s’enfermer dans une sorte de routine. Pour l’instant, ils faisaient assez de choses pour ne pas se lasser et dans peu de temps, ils n’auraient certainement pas à craindre les effets de la routine, pas avec l’arrivée d’un petit bout. Concentrant leur attention autour de cette fameuse douche, ce serait à celui qui tiendrait le plus longtemps. Pour son plus grand plaisir, son amoureuse finit par lui donner raison et il n’attendit pas une seconde de plus pour le faire savoir. Avant cela, il eut tout de même le temps de lui prendre la main pour l’entraîner direction la salle de bains. Son visage à lui seul suffisait à exprimer combien il était satisfait qu’Emma lui donne raison. Après tout, ce n’était pas tous les jours alors il en profitait ! Et quoi de mieux que de renforcer son argumentation ?! Tout en marchant, Dorian adopta la posture la plus caricaturale possible. Une façon de se moquer légèrement de lui-même, du moins de renforcer l’absurde de la situation.

    “ Tu vois, j’en étais sûr ! A vrai dire, je m’en suis toujours douté .. que veux-tu, je suis irrésistible c’est tout ! ”


    Trop occupé à mettre au point sa vengeance, Dorian n’ajouta rien de plus pour savoir la suite de sa remarque. Ses représailles étaient d’autant plus méchantes qu’elle venait de lui donner raison alors, il aurait très bien pu en rester là .. ce qui n’était tout de même pas dans son caractère ! Puis sans cette vengeance, il n’aurait peut-être pas pu se rapprocher de son amoureuse aussi rapidement. Comme lui un peu plus tôt, se fut au tour d’Emma d’énoncer ce qu’elle aimait chez lui. Ce n’était pas sans l’inspirer puisqu’il s’exécuta peu de temps après. Cela lentement pour que tous deux puissent en profiter pleinement. Ces moments là étaient assez rares pour qu’ils veuillent prendre leur temps mais aussi saisir l’occasion de s’ouvrir l’un à l’autre. Dans ces instants, le temps leur appartenait et plus rien n’avait d’importance. Seulement eux, seulement là, à cet instant précis et si apprécié. La seule chose capable de les faire redescendre sur Terre tenait en peu de chose, à savoir l’heure. Certes, ils prenaient leur temps mais le couple voulait aussi faire le plus de choses possibles avant d’être à nouveau séparé. Maintenant que Dorian savait que son amoureuse travaillait le lendemain, il ne comptait pas achever la soirée à une heure trop tardive. Il ne connaissait que trop les effets de la fatigue sur le travail. Dans cette logique de passer à autre chose, ils se séparèrent un court instant pour trouver de quoi se vêtir. Cela ne voulait pas dire que Dorian devait la quitter des yeux. De toute façon, il aurait bien eu du mal. C’était souvent pareil d’ailleurs. Il pouvait rester de longues minutes totalement silencieux à simplement la regarder. Il la trouvait toujours plus belle et son regard en témoignait parfaitement. Esquissant un doux sourire à sa question, Dorian retrouva pourtant tout son sérieux très rapidement. En réalité, il ne se plaçait pas dans la perspective de lui faire un compliment mais simplement d’énoncer une évidence. Captant son regard noisette, le jeune homme ne la quitta pas des yeux jusqu’à formuler sa réponse.

    “ Plus que tu ne peux l’imaginer .. ”


    Puis, Dorian revint sur ce qu’il était en train de faire, à savoir trouver un tee-shirt propre. Une fois ce dernier passé, il rejoignit son interne favorite pour lui demander le programme de la soirée. Par la même occasion et comme la tentation était trop forte, il retrouva le chemin de ses lèvres mais Emma le repoussa ensuite pour donner son idée. Idée qu’il approuva aussitôt par un large sourire. De toute façon, quel que soit le type de soirée, jusqu’ici elles étaient toutes réussies malgré de petits accrochages mais ils paraissaient mineurs comparé à ce qu’ils vivaient à côté. Pour cette fois, ce serait une petite soirée tranquille et pas moins excellente pour autant. Laissant échapper un doux rire, Dorian acquiesça ensuite d’un léger signe de tête.

    “ Je ferai tout ce que tu veux même ! ”

    Ces derniers mots se perdirent dans son souffle avant que ses lèvres ne rejoignent les siennes pour de longues et savoureuses minutes. Le couple rejoignit ensuite le salon et à ce moment-là, Dorian se décida enfin à aborder le fameux sujet à l’ordre du jour. Ce n’était pas pour gâcher le moment ni ce début de soirée - toutefois bien entamée - mais seulement pour mettre les choses au clair. Son initiative n’était pas condamnable mais peut-être aurait-il dû attendre plus tard. Cela dit, le lendemain ils ne passeraient peut-être pas de temps ensemble et Dorian ne voulait absolument pas que le sujet s’éternise. Inspirant une bonne bouffée d’oxygène avant de se lancer, il eut l’impression de s’enlever une grosse épine du pied. Il abordait enfin le sujet sans rien omettre, du moins dans l’immédiat. Tout ne pouvait cependant pas être résolu en une soirée et son instinct l’obligea une fois de plus à s’éclipser un moment. En clair, il ne supportait aucunement ce genre de moment où il devait rester silencieux et contrôler son impatience pour que la discussion avance. D’ailleurs, il avait plutôt besoin de trouver quelque chose à faire et la cuisine était un bon défi. Rapidement, Dorian nettoya celle-ci comme pris d’un besoin compulsif de voir que tout était parfaitement propre et exactement à sa bonne place. Il poussait au maximum son côté maniaque dans ces moments-là alors que d’ordinaire, il n’y accordait qu’un minimum d’intérêt. Au bout de quelques minutes pendant lesquelles il ne cessa de s’occuper d’une chose et d’autre, son amoureuse le rejoignit pour éclaircir le tout. En cela aussi, Emma était totalement stupéfiante. Qu’il se place en tant que petit ami ou bien en tant qu’individu lambda, Dorian admirait sa capacité à maîtriser chaque type de situation. A chaque fois, elle parvenait à faire preuve de sang froid, à analyser correctement la situation pour se lancer ou non dans la conversation, à trouver les bon mots et à faire preuve de beaucoup d’humanité. En fin de compte, elle avait énormément de potentiel et son métier semblait être conçu pour elle. Qu’il le montre ou non, son discours le touchait au plus profond de son être. Ce n’était pas de simple paroles, Emma parlait avec son coeur et évidemment, il n’y était pas indifférent. Incapable de réagir rapidement dans ces moments-là, il commença par esquisser un sourire et ne put que répondre par l’affirmative à sa question. Lui comme elle ne souhaitait pas s’attarder sur le sujet mais au contraire profiter de la soirée. Une soirée qui serait d’autant plus agréable que désormais tout était dit. A une exception près cependant. Qu’ils se soient expliqués ou non, Dorian n’avait toujours pas apporté de réponse concrète. Cette fameuse question : " Tu crois qu'un jour je serais Madame Miller? " lui trottait toujours dans la tête et aujourd’hui, il était capable d’y répondre. Ce n’était pas la meilleure des façons pour s’y prendre certes mais son seul souhait était de lui apporter une réponse simple, rien de plus. Puis, à un moment ou à un autre, ils auraient le temps de ré-aborder le sujet.

    “ A vos ordres future Madame Miller ! ”


    Ce n’était pas non plus de l’explicite mais c’était déjà un bon début. Désormais, chacun connaissait l’opinion de l’autre à propos du mariage et bien que cela soit quelque peu étrange, c’était mieux ainsi. Inutile de préciser que Dorian ne tarda pas à rejoindre le salon, tout en faisant un petit détour par la chambre pour y prendre un plaid. Il s’installa ensuite sur le canapé en déposant ce dernier à côté de lui et alluma la télévision pour choisir un film comme ils avaient l’habitude de le faire. Il ne connaissait ni le réalisateur ni les acteurs et à vrai dire, il ne s’en souciait pas du tout. Emma le rejoignit peu de temps après et, un fois qu’elle fut installée, il disposa le plaid sur eux. Jetant un rapide coup d’oeil au plateau qu’elle venait d’apporter, il esquissa un petit sourire provocateur. Sa petite interne n’aurait aucun mal pour savoir à quoi il pensait. Ce n’était autre que leurs chamailleries à propos de sa gourmandise qui refaisaient surface. Sans piper mot à ce sujet puisque sa proposition en rapport avec le dessert était bien trop intéressante pour se risquer à l’embêter sur ce sujet, Dorian se concentra finalement sur autre chose.

    “ Joli coeur ? Je dois en conclure que c’est mon nouveau surnom ?! Tu sais bien que je suis toujours sage non ?! ”


    Insistant lourdement sur le ‘toujours’, Dorian laissa s’échapper un petit rire avant de manger ce que lui donnait sa chérie. De son côté, il la rapprocha un peu plus de lui et n’eut besoin que d’un seul coup d’oeil pour savoir ce qu’il allait prendre; un fruit avec de la chantilly. A son tour il lui tendit ce petit assortiment et ne put s’empêcher de tremper son index dans le bol de chantilly pour en déposer un peu sur ses lèvres et se donner ainsi l’occasion de l’embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 5:42 pm

Tout était si simple et si compliqué à la fois. D'un coté la vie de ce jeune couple allait changer d'un extrême à l'autre d'ici peu, mais d'un autre coté, ils s'aimaient et pour le moment ils voulaient simplement profiter du peu de temps qu'ils passaient ensemble.. temps durant lequel ils discutaient, résolvaient certains désaccords mais surtout, se retrouvaient le plus tendrement possible! Après une petite discussion dès plus sérieuse liée à leur futur proche, les deux amoureux préfèrèrent passer à autre chose, quelque chose de plus 'retrouvaille' et ainsi combler tout le manque accumuler durant ces longues heures, ces interminables jours loin l'un de l'autre. Après de longs efforts, ils arrivèrent finalement à partager un de ces moments de pure intensité et tellement délicieux à la fois. Malheureusement pour Emma, encore une fois, Dorian s'éclipsa peut après ce tendre moment. Pourquoi? Un sujet qu'il ne voulait apparemment pas aborder, au du moins pour le moment en tout cas. Emma soupira un moment mais préféra oublier ce petit passage à vide et enchainer sur autre chose, histoire de passer une soirée auprès de son amoureux et non pas chacun de son coté. Un pauet de farine plus tard et le couple se retrouvait sous la douche, tous les deux l'un contre l'autre à profiter de chaque seconde qui passait. Même si ça ne paraissait pas, tous les deux n'avaient pas l'habitude de passer autant de temps sous la douche .. ensemble. C'était surement pour ça qu'ils appréciaient ce moment plus qu'un autre, voulant absolument savourer chaque seconde passer contre l'autre. Emma avait profiter de cet instant privilégié pour faire part à son amoureux de toutes les petites choses qu'elle adorait chez lui. Bien entendu, elle aimait énormément de chose chez Dorian, bien plus que ce qu'elle venait de citer. Elle voulait simplement avoir l'occasion une nouvelle fois, de sentir les lèvres de son cher et tendre sur elle. Mission accomplie! A peine avait elle finit de citer les quelques petites attentions qu'elle adorait, que dorian s'éxécutait, que demandez de plus? L'eau chaude qui coulait sur leurs deux corps ne faisaient qu'amplifier le plaisir qu'elle pouvait ressentir en étant aussi près de son chéri. Elle se détendait totalement pour savourer au maximum ces quelques secondes si précieuses. Toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas? Malheureusement pour eux, l'heure avançait et s'ils voulaient passer une bonne soirée ensemble, ils devaient finir par sortir de cette douche. Voyant le petit coeur sur la vitre, Emma ne pu s'empêcher de sourire. Décidemment Dorian avait toujours le mot juste, à chacune des situations. Dans ce cas précis, il n'avait pas parler, mais ce petit geste avait énormément touché Emma. Une fois enroulée dans une serviette, la demoiselle se rapprocha à nouveau du futur papa et s'en même s'en rendre compte, leurs lèvres se rapprochèrent au point de leur faire partager un mémorable baiser aussi tendre que passionné. Entrainant l'homme de la maison hors de la salle de bain, notre petite interne sortit quelques affaires de l'armoire pour enfin s'habiller et ensuite revenir près de son homme. Néanmoins, elel sentait un regard posé sur elle, et mis à part Dorian, il n'y avait personne dans la maison donc ça ne pouvait être que lui. Souriant sans même le regarder, Emma finit tout de même par lui posé une question, simplement pour le taquiner un peu plus.. Apparemment, lui, était très sérieux vu la réponse qu'il donna à Emma. Enfilant alors son petit haut, Emma s'empressa d'aller dans les bras de son cher et tendre pour lui faire un petit baiser tout doux, en guise de remerciement. Sa grossesse la rendait plus tendre que jamais, c'était un fait.. mais voyant son ventre s'arrondir, Emma commençait à se demander si elle continuerait à plaire à Dorian apaèrs une telle épreuve, à savoir un enfant.. ce compliment venait de la rassurée, bien plus qu'elle n'en avait besoin d'ailleurs.

- Faudra me le prouver ça! .. D'ici quelques mois, tu changeras certainement d'avis..

Affichant une petite moue, Emma attendait bien sur une réponse opposée à sa remarque. Les lèvres de Dorian s'approchant à nouveau des siennes, Emma préféra lui répondre avant de profiter pleinement de leurs baisers.. car bien entendu, ce ne serait surement pas le dernier de la soirée. Démarrant sa réponse par une question teintée d'humour, Emma opta pour une soirée détente, simplement pour retrouver son amoureux et rien de plus. Elle avait juste envie d'être avec Dorian, de pouvoir passer toute la nuit dans ses bras et ainsi se projeter dans le futur avec un large sourire. Posée sur son lit, Emma atira son chéri près d'elle pour prendre possession de ses lèvres durant de longues minutes.. après quoi ils se décidèrent enfin à rejoindre le salon. Pour que l'appartemment soit un peu plus 'vivant', emma alluma la télévision et déposa ensuite la télcommande sur la table basse. Finalement, elle n'aurait probablement pas dû l'allumer, puisqu'une discussion venait d'être aborder et apparemment ça n'allait pas se finir rapidement. Comme par habitude, emma se leva pour aller chercher Dorian, qui encore une fois, avait prit la fuite dans une autre pièce. Dans un premier temps, elle s'approcha de lui pour le rassurer.. puis elle commença à expliquer son point de vue, en essayant par tous les moyens, de rester calme et surtout douce avec son amoureux. Ce sujet était devenu tabou mais en aucun cas elle voulait que cela puisse le contrarié ou même le gêner. De bonnes minutes s'écoulèrent avant qu'Emma s'arrête enfin de parler. sachant parfaitement qu'après de tels propos, il n'y aurait pas grand chose dire, elel préféra continuer leur soirée sans même attendre une réponse de Dorian. Elle lui proposa quelque chose et déposer un court baiser sur ses lèvres pour lui montrer que tout allait bien et qu'il pouvait, qu'il devait même, se confier à elle lorsqu'il en ressentait le besoin. Ils formaient un couple et Emma adorait discuter avec lui, de tout et de rien.. Lorsqu'il allait mal, elle aimait prendre la place de la 'maman' pour le caliner et l'aider à aller mieux. Son petit sourire toujours accroché ses lèvres, elle attendit que Dorian sorte de la cuisine pour démarrer sa petite idée. Se dirigeant vers le frigo, elel entendit enfin la réponse de son cher et tendre, réponse qui ne fit qu'agrandir son joli sourire. Elle venait d'avoir la réponse qu'elle voulait entendre, ril n'aurait pas pu mieux le formuler.. tout était parfait.
A présent la soirée sucrée pouvait commencer. Des fruits, des sucreries, du chocolat, de la chantilly, des jus, du chocolat chaud. Absolument tout devait être sucré. N'étant pas une superbe cuisinière, Emma avait choisit quelque chose de simple mais de tout aussi original. Un plateau bien rempli dans les mains, la petite interne se dirigea vers le salon où elle y retrouva son amoureux ainsi qu'une petite couverture, une sorte de rituel qu'ils avaient, juste lui et elle.. à présent plus rien ne comptait. Elle déposa doucement le plateau sur la table basse et prit la télécommande pour baisser le son de la télévision. Pourquoi la garder allumer? Simplement pour avoir un tout petit peu de lumière, sans pour autant être dérangé par le bruit. Cette future maman prit place près du futur papa pour enfin démarrer cette soirée à deux. Elle fit glisser un fruit dans du chocolat avant de le proposer à son amoureux, un petit sourire aux lèvres. Les roles s'échangèrent rapidement puisque Dorian avait déjà un fruit dans les mains, plein de chantilly bien entendu. Avalant rapidement ce petit encas, Emma savoura bien plus la suite des événements, à savoir, un baiser à la chantilly. Passant alors doucement ses bras autour du cou de son bien aimé, elle prolongea sans cesse ce baiser qui lui rappelait de très bons souvenirs, comme leur première soirée par exemple. Séparant une bonne fois pour toute leurs lèvres, elle répondit enfin à la petite question de Dorian a propos de ce nouveau surnom.


- Pourquoi t'aimes pas? T'as une préférence peut être? Hmm.. tu préférerais peut être.. euh.. mon irrésistible admirateur? - elle se mit doucement à rire avant de retrouver son sérieux grace à ce fameux baiser si délicieurx, ce qui était bien le cas de le dire - Serais tu nostalgique chéri?

En effet, la chantilly leurs rappelait à tous les deux, leur premier baiser, leur première soirée, leur rencontre.. bref.. la première fois tout simplement. Et vu le sourire de Dorian, il n'avait pas choisit la chantilly au hasard. Bien que lors de leur première soirée, ils n'avaient certainement pas échangés de tels baisers, la chantilly avait fait parti intégrale de leur petit moment.. et ça resterait probablement un des souvenir les plus fort de cette rencontre. Emma finit par se blottir contre Dorian, et trempa son doigt dans le chocolat pour en donner à son cher et tendre amoureux. A tour de role, elel prenait quelque chose pour elle puis pour lui. Une vraie petite maman. Mais bien sur.. Emma sans catastrophe ce n'est pas Emma n'est ce pas? Entre la chantilly, la lumière, l'eau, la farine.. bref que d'exemples. A ce moment précis, ce fut au tour du chocolat de se retourner contre la propriétaire des lieux. quelques petites gouttes tombèrent sur la petite couverture, puis sur le couple. Encore une fois, ils allaient devoir se changer. Elle soupira, en ayant marre de toujours faire des gaffes. c'était plutot attendrissant, mais pour elle, c'était assez énervant. Levant le regard vers son chéri, sa petite moue s'afficha comme pour s'excuser de l'avoir tacher. Laissant de coté la nourriture, Emma se concentra sur l'homme qui était auprès d'elle.. et ainsi profiter des quelques heures qui leurs appartenaient. Elle recouvrit leurs deux corps avec la petite couverture, pour venir chercher la main de Dorian et placer l'autre sur sa joue. Elle frola premièrement ses lèvres, tendrement, avant de l'embrasser avec toute la tendresse qu'elle ressentait au plsu profond d'elle même. Plus elle était proche de Dorian, plus elle avait envie de l'être encore plus. Etait ce dû à la grossesse? Probablement.. c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas encore prévu de dessert, pour être sure de retrouver les bras de son amoureux. Subitement, elel sentit un petit quelque chose dans son ventre, ce n'était pas réellement un coup, mais quelque chose avait bouger. Elle arrêta de suite ce baiser si passionné pour poser la main de Dorian sur son ventre. Elle voulait lui faire profiter de ce moment avec elle. A ça elle ajouta une petite remarque digne d'elle.

- Apparemment, bébé ne veut pas que l'on passe au dessert!

Souriant à Dorian, elle posa délicatement sa tête contre lui, appréciant chaque minuscule petite seconde en famille! C'était un moment magique, et la soirée s'annonçait très belle, même plus. Il n'y avait qu'eux deux, et leur petit bout, qui à présent faisait parti de leur vie. Emma passa doucement sa main sur son ventre, ce qui calma le bébé puisqu'il ne bougea plus du tout après ça. Son sourire réapparut, et son regard plein d'étoile se dirigea de suite vers le papa. Elle était la plus heureuse des femmes.. et ce grace à une seule et unique personne. Jamais elle n'aurait cru qu'un seul être pourrait la combler de bonheur comme Dorian le faisait!


[Désolé pour le retard.. Neutral J'espère qu'au moins la réponse t'a plu]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un avenir très proche [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:36 pm

    Dire que le temps défilait à une vitesse déstabilisante reflétait tout juste la vérité. Que ce soit au sein de l’hôpital ou alors en dehors, cela ne changeait strictement rien. Les jours passaient sans que Dorian ne s’en rende réellement compte, parfois il lui arrivait de se rendre à l’hôpital très tôt le matin et d’en repartir très tard sans avoir une infime possibilité d’entrevoir un rayon de soleil. Maintenant qu’il se rendait compte que cette journée passait aussi vite que ce qu’il avait redouté, il était à deux doigts de faire des pieds et des mains pour trouver un moyen d’arrêter le temps. Cela était évidemment impossible et le jeune homme s’en voulait d’autant plus d’avoir gâché une partie du temps libre qu’ils pouvaient s’offrir ensemble. Intérieurement, il venait de mettre le doigt sur son plus gros défaut à savoir son manque de sang froid dans les situations soudaines et imprévisibles. En ce sens, il avait l’étrange sensation de faire un pas en avant lorsqu’il parvenait à se confier et deux pas en arrière, sinon plus, lorsqu’il refusait le dialogue. Comme toujours, il se sentait désarmé dans ces moments-là et la dernière chose qu’il voulait était de véhiculer une image qui n’était pas sienne. D’ailleurs, il pouvait d’ores et déjà redouter la suite, certain de se comporter une nouvelle fois de la même manière. Le pire serait de continuer inlassablement sur ce même chemin dangereux, de savoir que la jeune femme avec laquelle il vivait depuis plusieurs mois était la seule dans sa vie, la seule à compter pour lui et de constater qu’elle ne le connaissait plus assez pour croire en sa parole. Un seul regard lui suffisait pour se rendre compte à quel point elle occupait une place toute privilégiée dans sa vie et pour mesurer tout ce qu’il avait à perdre si il faisait un pas de travers. D’autant plus que très prochainement, ils seraient trois. Aujourd’hui encore il avait opté pour la facilité face à une situation qu’il ne pensait pas maîtriser mais dès à présent, il devait apprendre de ses erreurs. Incapable de dire si oui ou non si il avait bel et bien intégré l’annonce de cette grossesse, Dorian mesurait à peine le chemin qu’il lui restait à parcourir en un temps limité. Quittant ses pensées pour une poignet de secondes, Dorian eut tout juste le temps de parcourir la pièce où il se trouvait d’un regard circulaire avant de replonger dans ses pensées. Il se souvenait très bien du jour où Emma avait évoqué le sujet d’une possible grossesse sans trop de réserve, après tout l’un comme l’autre ne devait pas réellement y croire. Ce jour-là, il s’était surpris lui-même à prendre la chose très au sérieux. Même si il ne voulait pas l’avouer ouvertement, le jeune homme avait toujours songer à fonder une famille et qu’importe le moment où cela se produirait, il ne pourrait que s’en réjouir. La sensation qu’il avait éprouvé au moment où Emma lui avait soufflé ces quelques mots était indescriptible. Il se retrouvait entre deux mondes, l’actuel où il jonglait entre son travail et cette nouvelle relation et l’autre où cette perspective d’avenir paraissait flou. Puis, il ferma les yeux afin de calmer son cœur qui s’emballait, devant tant de souvenirs récents mais qui semblaient si lointains ... Dorian rouvrit ses paupières aussi rapidement qu’ils les avaient closes, se rendant soudainement compte que ce moment était arrivé, que ce n’était pas un simple rêve. Il allait prochainement devenir papa et n’arrivait toujours pas à se faire à cette idée. Il n’arrivait pas à croire qu’ils en étaient arrivés là. Il passa doucement une main sur sa nuque, comme pour la masser et tenter, dans un même temps, de masquer son trouble. Malgré son appréhension, Dorian pouvait d’ores et déjà se dire qu’il n’aurait pu faire de meilleure rencontre que la leur. Justement, le temps défilait si vite que l’impression de connaître Emma depuis toujours se retrouvait renforcée mais dans les faits, cela dépassait à peine les six mois. Dans d’autres circonstances, il aurait complètement paniqué en prétextant que c’était trop rapide mais là tout était différent. Comment, il ne pouvait pas le dire mais au fond de lui il le savait et n’avait pas besoin de plus de justification. Comble de l’ironie, il en aurait plus que besoin lorsque cette nouvelle dépasserait les murs de l’appartement mais ils n’y étaient pas encore. Pour l’instant, Dorian redoutait que l’arrivée de leur petit bout se fasse de manière tout aussi rapide. Certes, il n’aurait jamais le temps nécessaire pour se préparer totalement mais il voulait faire les choses bien et si possible en ordre. Déjà, il s’inquiétait du bien-être de son interne favorite même si il n’avait aucune raison pour l’instant. Bref, c’était plus fort que lui, de penser qu’elle était en sucre. Soudain, il redescendit sur Terre se livrant aussitôt à une petite conversation avec son interlocutrice à propos de son don pour le faire craquer dès qu’il posait un regard sur elle. Encore maintenant, il avait l’étrange sensation de se retrouver dans l’impossibilité de regarder ailleurs si Emma se trouvait dans la même pièce. Pour son plus grand plaisir, Dorian profitait de son trop plein de tendresse maintenant qu’elle était enceinte et espérait que ça continue au delà des prochaines semaines. Son interlocutrice avait beau dire qu’il ne penserait probablement plus la même chose à son propos, Dorian était à des milliers de kilomètres de cette idée et le serait encore dans quelques mois. Balayant alors sa remarque comme si elle n’avait jamais existé par un doux baiser, Dorian trouva tout de même quelque chose à dire. De ce point de vue là, ils ne devaient pas avoir les mêmes préoccupations et le mieux qu’il puisse faire était de la rassurer.

    “ Tu dis n’importe quoi .. je te trouve toujours aussi attirante et ce n’est pas prêt de changer. ”

    Après un moment de malaise définitivement oublié et rattrapé par la douche qu’ils venaient de partager, Dorian était loin de penser qu’il allait mener la conversation sur un point en particulier. Celui qui lui faisait énormément défaut. Autant il pouvait s’enfermer dans son stupide mutisme quand ça lui chantait autant il pouvait mettre un sujet sur la table au moment le plus inattendu. Cette fois encore, il se faisait remarquer par une telle initiative et n’espérait pas que le couple s’enferme à nouveau dans une spirale infernale. En fin de compte, de bonnes minutes suffirent à mettre les points sur les ‘i’ et surtout à briser la glace. Désormais, Dorian n’éprouverait certainement plus aucune difficulté à aborder le sujet mais celui-ci semblait définitivement clos. Tout venait d’être exposé et comme ils savaient si bien le faire, tous deux pouvaient passer à autre chose. Après un court instant, ils se rejoignirent dans le salon avec tous les ingrédients nécessaires à une soirée réussie. Cela leur rappelait étrangement leur toute première soirée. Dorian se souvenait comme si cela datait de la veille de leur conversation de ce fameux couloir jusqu’à son appartement. Jamais il ne s’était sentit aussi à l’aise en compagnie d’une parfaite inconnue, ajouté à cela leur lien hiérarchique qui n’était pas là pour faciliter les choses. Ils avaient parlé de tout et n’importe quoi, s’étaient comporté entre eux comme de vieux amis pour finalement donner naissance à une relation des plus prometteuses. Parfaitement fidèle à leurs premières habitudes, Dorian ne résista pas plus longtemps à l’envie de la taquiner très gentiment sur le surnom qu’elle lui avait choisi. L’entourant toujours de ses bras après ce long et délicieux baiser, il lui adressa un sourire doucereux.

    “ Nostalgique ? Hmm .. je dirai plutôt que j’apprécie toujours autant la chantilly ! ”


    Avec Emma lovée dans ses bras protecteurs, il eut l’impression de faire un bond dans un de ses rêves. Tout était parfait à tel point qu’il n’aurait pu imaginer mieux. L’espace d’un instant, Dorian crut ressentir chaque parcelles du corps de son amoureuse se détendre, s’immiscer un peu plus contre lui, comme si les sentiments de soulagement et de sérénité qui l’envahissaient, prenaient également possession de l’esprit d’Emma. Un sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu’il remarqua que le chocolat prenait comme point d’arrivée leurs vêtements ainsi que la couverture. Ces gaffes le faisaient toujours autant rire et il se privait rarement de le faire remarquer. Pour cette fois, il se retint de faire un quelconque commentaire et haussa simplement les épaules pour signifier que ces tâches l’importaient peu. Au moins, ils se retrouvaient tachés comme au premier soir de leur rencontre. A l’issu de cette dernière gaffe, le couple laissa de côté la nourriture pour se concentrer sur autre chose à l’initiative d’Emma. Basculant très lentement sur le dos tout en l’embrassant, Dorian ne comprit pas tout lorsqu’elle interrompit brusquement ce baiser et la sensation qui s’ensuivit lui parut bien trop courte et tout aussi indescriptible. D’abord, il lui fallut plusieurs secondes pour se remettre de ses émotions. La portée de son regard suffisait à la remercier du réflexe qu’elle venait d’avoir pour poser sa main sur son ventre. Celle-ci était toujours immobile tant Dorian se trouvait quelque peu abasourdi par ce qui venait de se passer. Peu à peu, un sourire commença à se dessiner sur son visage avant qu’il ne retrouve l’usage de la parole.

    “ Waw .. c’est la première fois que ça arrive ? ”


    Tout aussi étonné de voir ce petit événement intervenir à cette période de la grossesse, Dorian n’utilisait pas le mot bouger puisque ce ne devait pas être exactement ça qui s’était passé mais cela n’en était pas moins surprenant et déstabilisant. A ce moment-là, il ne pensait à rien d’autre que ce qu’il venait de se passer oubliant par la même occasion leur idée de dessert. Puis, quelques minutes s’écoulèrent en silence durant lesquelles le couple ne se quitta pas des yeux. Ce qu’il pouvait lire dans son regard noisette lui suffisait amplement. Ce n’est qu’un peu après que Dorian se souvint de ce qu’il voulait lui dire en arrivant ici mais qu’il n’avait pas encore trouvé le temps de dire.

    “ Au fait, je crois que je n’ai toujours pas dit merci pour la lettre que tu m’as écrite. ”

    Avec tout ce qui se passait en une seule journée à peine, Dorian était désormais un homme comblé. Il se souvenait tout aussi bien des nombreux messages qu’ils échangeaient, que ces derniers apparaissent sur leur portable ou bien sur la porte du frigo. Chacun avait à sa manière quelque chose de particulier mais la lettre qu’elle lui avait écrite se plaçait bien au dessus de ces échanges là. C’était plus qu’il n’aurait pu imaginer. Emma lui avait vraiment tout écrit à propos de ses sentiments et il était loin de penser qu’elle l’aimait à ce point là. Un instant après, il jeta un coup d’oeil attentif à la pièce comme si c’était la première fois qu’il la voyait. Depuis leur début de soirée, il n’avait accordé aucune attention au reste et semblait les découvrir seulement maintenant. Puis, un sourire commença à se dessiner au coin de ses lèvres avant qu’il ne se tourne vers la future maman.

    “ Tu sais ce qu’il nous faut dans notre prochain appartement ? Une cheminée ! Je nous vois déjà auprès du feu .. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un avenir très proche [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir très proche [PV]   Un avenir très proche [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir très proche [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit