[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Left_bar_bleue100/100repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:18 pm

Deliah n’avait pas école aujourd’hui quand à s maman elle comme d’habitude elle travaillait. La fillette ne l’a voyait pratiquement jamais. Mais elle avait appris à se débrouillé toute seule pour tout. Aujourd’hui elle n’avait pas comme projet d’aller attendre toute une journée à l’hopital elle en avait marre d’attendre sans rien faire. C’est donc pour cette raison qu’après avoir prit son petit déjeuner elle prit la direction du camping. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été. Elle connaissait la route par cœur. Elle ne tarda pas à déboucher devant la réception. Deliah vit une dame. Celle ci souria en la voyant et elle dit

« Mais qui voilà c’est Deliah. Sa faisait longtemps. Tu as grandit. »

Deliah hocha la tête. En effet cela faisait très longtemps qu’elle n’était pas venu. Elle dit à son tour

« Oui sa fait longtemps très longtemps. Est ce que je peux aider à faire quelques chose j’ai pas école aujourd’hui. »

La dame sourit à la fillette. Elle lui dit

« Je veux bien de l’aide Deliah c’est très gentil de ta part mais ta maman elle est au courant que t’ai ici? »

Deliah ne répondit pas tout de suite sa maman. En réalité la dame ne parlait pas d’Izzie. La fillette dit

« Elle est morte. Mais Izzie c’est elle mon autre maman elle n’y voit pas d’inconvénient. Alors dis moi se que je fais. S’il te plait. »

La dame souria et dit

« Très bien Deliah si tu veux tu peux toujours passer dans les allées et donné à chaque personne que tu voie le programme de la semaine. Mais une fois fais je veux que tu t’amuses c’est compris. »

Deliah hocha la tête. S’amuser. Elle n’aimait pas trop elle elle préférait dessiner. Elle ajouta

« Je préfère dessiner »

Deliah prit la pile de dépliant et commença à longer l’allée centrale. Tout en marchant elle regardait autour d’elle le camping n’avait pas changé. Soudain elle s’arrêta en voyant une espèce de porte feuille par terre. Elle le ramassa et l’ouvrit. Elle arriva à déchiffrer

« Bruce Clayne. »

Deliah regarda autour d’elle. Elle devait trouver ce monsieur. Elle vit un peu plus loin un monsieur marcher. Deliah commença à trottiner en sa direction tout en appelant afin qu'il s'arrête de marcher

« s’il vous plait stop »


Dernière édition par Deliah Hope le Ven 29 Aoû 2008, 8:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bruce Clayne
● Arrivant(e) ●
Bruce Clayne


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Habitation : Camping
Emploi : Chirurgien cardiaque
Citation : I let her go, she asked for it...
Date d'inscription : 28/08/2008

Infos personnage
Humeur:
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Left_bar_bleue20/100repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: Re: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:26 pm

Bruce avait enfin fini sa garde, et il rentrait chez lui ou plutôt rejoignait avec le peu de forces qu'il lui restait la caravane qui lui servait de maison.
Il avait cessé de compter les heures qu'il avait passées sans dormir, et les jours qu'il avait passés sans se raser. Ses jambes étaient lourdes, mais il les sentait à peine, tant la fatigue le mettait dans un état second. Il marchait machinalement, ne pensant à rien sauf à sa défunte femme, n'ayant qu'une hâte: rejoindre son lit et rattraper ses nombreuses nuits de retard.
Le chirurgien était tellement fatigué qu'il en avait oublié qu'il avait perdu son porte feuilles. Il s'en était rendu compte ce matin, en cherchant de la monnaie pour s'offrir un café bien mérité. Et voilà que son porte feuilles avait disparu! Et avec, évidemment, tous ses papiers, carte bleue, permis de conduire... bref, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Débordé de travail, il avait à peine eu le temps d'aller aux objets trouvés. Evidemment, il n'y était pas. Après cela, il avait dû courir au bloc, où il avait ensuite passé de longues heures avant d'en ressortir, exténué, mais ayant enfin terminé sa journée... toujours sans porte feuilles. Il avait alors appelé afin de bloquer les retraits d'argent sur son compte, puis la fatigue l'avait gagné et cette histoire lui était sortie de l'esprit, alors qu'il marchait en direction du camping. D'un pas régulier et assuré, le regard baissé et les paupières lourdes, il se dirigeait vers sa caravane. C'est alors qu'une voix lui fit lever la tête; il vit devant lui, trottinante et énergique, une fillette qui lui demandait de s'arrêter, ce qu'il fit. Il fronça d'abord légèrement les sourcils, se demandant ce qu'elle lui voulait. Il aurait pu, énervé par la fatigue, continuer son chemin sans faire attention à la fillette, n'ayant envie que de rejoindre son lit. Mais non, même mort de fatigue, Bruce restait accessible, attentif.
Immobile, son regard profond posé sur la fille qui était maintenant arrivée jusqu'à lui, il mit un temps avant de voir ce qu'elle avait dans les mains. Il vit une petite pile de ce qui ressemblait à des prospectus et... et... son portefeuille??! Shocked
Ses yeux jusque là mis clos s'ouvrirent brusquement; cette fillette avait retrouvé son portefeuille! IL avait retrouvé son portefeuille! cheers
Le chirurgien prit l'objet tant convoité des mains de la petite fille, sans une grande délicatesse, ce qui ne lui ressemblait pas. Sûrement la joie mêlée à la fatigue l'avaient fait agir ainsi. Se rendant compte de son geste peu sympathique, il sourit à la fillette, un peu gêné et lui dit, l'air maintenant plus bienveillant:


Je suis désolé, la fatigue ne me réussi pas... Merci pour le porte feuille.

Bruce réfléchit un instant à ce qu'il pouvait faire pour la remercier. En temps normal, il l'aurait sûrement offert un chocolat chaud dans sa caravane, mais ce jour là il était bien trop fatiguer pour passer quinze minutes de plus sans dormir. Il ouvrit son porte feuille et en sortit un billet de dix dollars, qu'il tendit à la fillette:

Tiens, achète toi ce que tu veux avec.


Tout en lui souriant un peu mielleusement, il passa négligemment sa main sur la tête de la petite fille en guise d'au revoir et continua sa route vers sa caravane, dont il n'était plus qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Left_bar_bleue100/100repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: Re: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:49 pm

Deliah vit le monsieur s'arrêter de marcher. Elle le rattrappa assez rapidement et lui tendit le porte feuille. Celui ci le prit assez brutalement mais Deliah s'en fichait royalement. Le monsieur semblait fatigué très fatigué. Deliah hocha la tête en entendant les paroles de celui ci. Il n'avait pas à être désolé. Elle dit au bout d'un moment

"Faut pas être désolée vaut mieux être fatigué que d'avoir trop but."

Deliah savait que sa phrase était assez bizzare mais en disant cela elle pensait à son père. Deliah ajouta au bout d'un moment

"Pas la peine de me remercier."

Deliah vit le monsieur lui donner un billet. Avant qu'elle est le temps de refuser elle frissona en sentant une main dans ses cheveux au niveau des ancienne blessures que son père lui avait fais l'année précédente. Deliah leva la tête pour voir le monsieur qui avait reprit sa marche vers la caravane. Deliah recommença à trotiner en sa direction soudain elle s'arrêta en sentant un filet de sang dégouliner le long de ses narines. Elle l'essuya sommairement et rattrappa le monsieur qui était presque arrivé à une caravane. Deliah se planta devant lui et dit

"Ne criez pas, ne tapez pas non plus mais je ne veux pas d'argent."

Deliah lui mit le billet qu'il lui avait donner dans sa poche ainsi qu'un petit dépliant qu'elle tenait. Deliah sentit à nouveau le sang remcommencer à couler. Elle ajouta en l'essuyant

"Faites comme si vous ne voyez pas le truc rouge. Je vous laisse en paix maintenant. Je suis désolée de vous avoir fait sortir de vos pensée tristes. Je suis vraiment désolée"

Deliah ne voulait pas encore avoir une personne sur le dos à cause du sang. Elle en avait marre que tout le monde veuille la materner
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bruce Clayne
● Arrivant(e) ●
Bruce Clayne


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Habitation : Camping
Emploi : Chirurgien cardiaque
Citation : I let her go, she asked for it...
Date d'inscription : 28/08/2008

Infos personnage
Humeur:
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Left_bar_bleue20/100repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: Re: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 7:05 pm

Alors que Bruce s'apprêtait à ouvrir la porte de sa caravane, il se trouva de nouveau face à face avec la fillette qu'il avait quittée quelques secondes plus tôt. Il fronça encore les sourcils; que lui voulait-elle encore?! Le chirurgien avait réellement besoin de dormir, et l'homme d'habitude si calme et bienveillant n'allait peut-être pas tarder à perdre patience si la petite ne le laissait pas se reposer tranquillement.
Pourtant, quand il la vit remettre dans sa poche le billet qu'il lui avait donné et lui donner un des dépliants qu'elle tenait, il s'en voulut aussitôt d'avoir pensé à réagir brutalement, encore une fois. Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres charnues... et disparut bien vite lorsqu'il vit d'abord quelques gouttes puis un vrai filet de sang couler du nez de la fillette. De nouveau, ses sourcils se froncèrent, et le médecin qu'il était prit immédiatement le dessus. Car quoi qu'elle en disait, Bruce ne pouvait évidemment pas faire comme s'il ne voyait pas le "truc rouge"... D'autant plus que ce n'était pas qu'un simple saignement de nez! Le flux était bien trop abondant pour ne pas qu'on n'y prête attention.
En l'espace de quelques secondes, le chirurgien avait oublié sa fatigue et recouvert toute sa vigueur et rapidité d'esprit. Efficace et professionnel, il commença à essayer de déduire de quoi la fillette souffrait. Qu'est-ce qui pouvait occasionner un tel saignement de nez?...

*Si elle en parle comme ça, c'est que ce n'est pas nouveau... raison de plus pour vite trouver ce que c'est.*

Ne tenant pas compte des paroles de la petite, il s'approcha d'elle et s'accroupit, de façon à être à sa hauteur et à pouvoir mieux l'examiner. Sortant un mouchoir de sa poche, il le pressa contre la narine de la fillette, tout en continuant le diagnostique dans sa tête.

*Aucune chaleur suspecte, ni gonflement... Quoique...*

Le chirurgien regarda attentivement le visage de la petite fille, cherchant un indice. Quelque chose n'allait pas, il le savait, quelque chose n'était pas de la bonne taille sur son visage... mais qu'était-ce?

*Ses yeux!*

En effet, une pression sanguine trop importante dans le cerveau pouvait faire ainsi ressortir légèrement les yeux, comme Bruce venait de le remarquer. Les importants saignements de nez confirmaient son hypothèse. Or il n'y avait pas trente mille diagnostique pour une pression sanguine trop importante au cerveau... Au mieux, la fillette avait un hématome sous-dural.

*Au pire... c'est une tumeur*

Dans les deux cas, il n'y avait pas de temps à perdre. Observant encore la petite, le médecin remarqua les traces de ce qui avait dû être des points de suture, au niveau de son cuire chevelu. Mais rien qui ne ressemblait à des cicatrices d'intervention lourde au niveau du cerveau. A priori, ce qu'il avait déduit n'avait donc pas encore été diagnostiqué...
Il fallait aller au SGH au plus vite...


Je sais que tu es déjà allée à l'hôpital, et que tu n'as sûrement pas envie d'y retourner, mais je suis obligée de t'y emmener, et vite. Je suis chirurgien au SGH, et si je te dis que tu dois y aller c'est que tu en as vraiment besoin.

Sans attendre que la fillette proteste, comme il pensait qu'elle allait le faire, il la prit dans ses bras et se dirigea vers le parking du camping. Une fois arrivé à sa voiture, il ouvrit la portière arrière et installa la petite sur la banquette, avant d'attacher sa ceinture et d'aller à son tour s'installer à la place du conducteur.

Allez, on y va...


[suite au SGH avec d'autres médecin pour ton cas?]
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Left_bar_bleue100/100repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: Re: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 7:36 pm

Avant que Deliah est eut le temps de dire quoi que se soit elle vit le monsieur s'accroupir en face d'elle et lui faire une pression au niveau de son nez. Deliah se laissa faire de toute manière elle ne faisait pas vraiment le poid. Elle grimaça en sentant les mains du monsieur sur sa tête. Bon sang mais qu'est ce que tout le monde avait à lui toucher sa tête. Elle dit au bout d'un moment entre ses dents

"J'aime pas être observer."

Deliah sursauta soudain en entendant la voie de son interlocuteur lui dire qu'il était chirurgien. Pourquoi sur toutes les personnes du camping a t'il fallut qu'elle tombe sur un médecin. Elle en avait marre des blouse blanche. Elle marmonna

"Est ce que je pourrais tomber ne serait ce qu'une seule fois sur quelqu'un qui ne travaille pas là bas."

Deliah allait ajouter quelques chose quand elle se sentit soulevé du sol. Elle allait hurler de la lacher mais elle n'eut pas le temps que déja elle se retrouvait dans une voiture. Ceinture bouclé. Quand le monsieur lui dit on y va. Deliah dit

"Non on va nulle part. Tout doux."

Deliah détacha la ceinture avant d'ajouter

"Se n'est rien le sang. Faut pas s'affoler. C'est rien. Enfin si mais la raison c'est bon il y en a une. Et je suis venu ici pour pas aller à l'hopital alors j'ai pas envie d'y retourner. En plus vous êtes fatigué. Et j'ai dit que je ne laisserait plus jamais quelqu'un monté dans une voiture si il est fatigué car je ne veux pas encore voir le fond d'un ravin"

Deliah ouvrit la portière et descendit pour ouvrir la portière coté conducteur. Elle ajouta

"C'est normale si je saigne du nez. Il y a deux ans quand j'habitais encore avec mon père il cognait ma tête contre le mur en me répétant que c'était de ma faute si ma mère était morte dans le ravin que j'aurais dut mourir avec elle dans le ravin. J'aurais peut être dut mais je n'ai pas choisis de vivre. Mais maintenant que je vis j'ai pas l'intention de mourir. Enfin bref. Si je saigne beaucoup c'est pour deux raison. La première c'est que ma tête est un peux défoncer par endroit et quand on passe la main dedans parfois sa saigne. Et la deuxième les les pillules roses qu'on m'a donné qui empêche mon sang de sécher. Alors s'il vous plait monsieur ne m'amenait pas au Seattle Grace. J'ai pas envie d'y aller et d'y passé ma vie. Déjà que j'y suis assez souvent en attendant ma deuxième maman qui y travaille ."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) Empty
MessageSujet: Re: repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)   repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repprend de vielles habitudes (pv Bruce Clayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Clayne [fini! =)]
» Petit coup de blues... [pv Bruce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Le camping
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit