[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Garde nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:04 pm

Stella venait d'arriver dans le hall ...
elle prenait sa garde nuit pour la troisieme nuit consecutive mais cela ne la dérangeait pas ... Elle etait un peu en avance alors elle eut le temps d'aller se chercher une bouteille d'eau minerale (petit rituel) et oui en service celle ci remplacait le champagne Very Happy Puis elle se dirigea vers l'ascenseur elle l'attendit 10 mn trop de monde enfin elle monta dedans pour rejoindre le service maternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:12 pm

Mary voit Stella qui est elle aussi dans son service. Comme elle commence toute deux leur garde de nuit elles prennent l'assenceur pour pouvoir rejoindre leur service mais Mary est à la traine et interpelle Stella juste avant que les portes se referme...pour que celle ci l'attende

"Attend moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:18 pm

Stella se trouve dans l'ascenseur avec une jeune fille une interne apparemment lorsque elle arrive au niveau de l'étage maternité stella entend la jeune fille lui dire de l'attendre , elle se retourne alors et dit tout en souriant car cela l'avait plutot fait sourire :

- je t'atends ne t'inquiètes pas c'est demandé si gentiment Smile Tu es interne dans ce service ? Stella se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée quoi que son nom fut ecrit sur son bage :

- je suis stella montogmery interne en gyneco obstétrique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:24 pm

Merci beaucoup de m'avoir attendu c 'est trés gentil de ta part moi je suis Mary Jackson je suis nouvelle je connais encore pas beaucoup de monde et je sui interne en maternité. Et toi tu es nouvelle ici ?

Mary avait debité tout ca d'une seule phrase en etant un peu essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:40 pm

Mary Jackson a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir attendu c 'est trés gentil de ta part moi je suis Mary Jackson je suis nouvelle je connais encore pas beaucoup de monde et je sui interne en maternité. Et toi tu es nouvelle ici ?

Mary avait debité tout ca d'une seule phrase en etant un peu essouflé

Il faut 5 lignes minimum je te le dis avant que addi ou meredith ne te le dise lol c'est l'une des regles du rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:43 pm

stella parlait avec mary

oui je suis depuis quelque semaines ne t'inquiète pas tu conaitra plus de monde d'ici quelque jours Very Happy Il y a une tres bonne ambiance ici .. Stella vu son bipper sonner c'était le docteur beckett elle devait le rejoindre au bloc deux pour l'opération de Mme richardson :

- Exucse moi mais je dois y aller je suis de service en nero chir
je suis contente qu'on soit dans le même service (sourire)
stella s'engouddra dans l'ascencseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde nuit   Garde nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé