[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour de chance ? [ Elle Woods ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Jour de chance ? [ Elle Woods ] Left_bar_bleue50/100Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty
MessageSujet: Jour de chance ? [ Elle Woods ]   Jour de chance ? [ Elle Woods ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 2:50 pm

Après deux heures de consultations, Anthony finit par sortir de la salle, l'air agacé et la mine renfrognée. Il avait la bouche sur le côté qui trahissait son irritation actuelle et ses paupières couvraient la moitié de ses yeux. Il avait eu des cas passionants à vrai dire. Un junkie qui simule pour avoir sa dose, une petite fille trop couvée par sa mère qui a accouru vers l'hôpital pour une quinte de toux ... Et j'en passe. En règle, le début de journée avait été d'un ennui mortel pour le jeune homme qui préférait les cas les plus angoissants où il pouvait prouver son potentiel en tant que médecin. Il avait encore en tête les faux gémissements de douleur du pauvre drogué et la mine aussi irritée que la sienne de la petite fille. Enfin, trève d'idioties, le jeune interne se dirigea vers le self... Il avait une faim de loup étant donné qu'il avait raté son petit-déjeuner... Toujours en retard comme d'habitude, d'ailleurs lui et le mot "ponctualité" ne se sont jamais bien entendus. Mais quand il le voulait, il pouvait être le plus ponctuel de tous. Surtout quand ça concernait la pause déjeuner... Le self était d'ailleurs au dernier étage, mais rien ne pouvait entraver la volonté d'Anthony, pas même le planning, qui était si tentant à regarder. C'était l'heure de pointe, alors pas question de s'asseoir avec les boulets de service, ou de se sentir de trop dans une table. Il voulait sa table habituelle, près de la fenêtre, il pouvait y voir la pluie parfois, qui l'empêcher de distinguer le parc d'entrée de l'hôpital où les gens était tout petits à voir, ou encore les voitures et les ambulances qui avaient l'air de petites tâches rouges et blanches. Après un petit gargouillis dans son ventre, Anthony parvint finalement à l'ascenseur, qui était vide, enfin presque, celà voulait dire deux choses. L'une qu'il avait débordé sur ses heures de consultations et qu'à présent, le Self était bondé, la deuxième était qu'il était sorti trop tôt. Pas de chance, il n'avait aucun moyen de vérifier vu que sa montre n'était pas à son poignet ce matin là.

* Faites que je sois sorti trop tôt ! *

Anthony passa une main dans ses cheveux, puis remit sa blouse bien en place tout en attendant son ascenseur. Les médecins passaient, les brancards arrivaient, il put d'ailleurs saluer un de ses supérieurs avant d'entendre le petit tintement sonore de l'ascenseur du Seattle Grace. Il pénétra à l'intérieur avec une jolie blonde qu'il n'avait jamais remarquée dans l'hôpital. Anthony marqua un silence, détournant le regard de la jeune fille dès que le sien se tournait vers lui. Il finit par lancer, les yeux sur l'indicateur d'étages, avec un léger sourire en coin:

- Toi aussi t'as débordé sur tes consultations ? puis, voyant qu'elle n'avait pas appuyé sur d'autre étage que le sien, il ajouta, j'éspère qu'il y aura de la place ou manger, sinon, prépare toi à jouer des coudes. Il ponctua le tout de petits sourire, puis attendit la réponse de la jeune fille dont la petite plaquette SGH indiquait son nom...

* Elle... joli nom *
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
● Arrivant(e) ●
Elle Woods


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Jour de chance ? [ Elle Woods ] Left_bar_bleue100/100Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ? [ Elle Woods ]   Jour de chance ? [ Elle Woods ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:32 pm

Elle Woods avait passé la matinée avec une patiente de 14 ans et sa mère. La demoiselle trouvait son nez trop retroussé, c'est pourquoi elle s'était rendue au SGH pour prendre un rendez-vous avec l'une des titulaires du service d'esthetique. Elle chercha tant bien que mal à expliquer à sa patiente ainsi qu'à sa mère qu'à 14 ans, la demoiselle était encore trop jeune pour faire de la chirurgie. Autant la mère que la fille était bornée car toutes les deux voulaient que la demoiselle gagne je ne sais quel concours de beauté à la noix. Pour finir Elle Woods avait fait appel à un autre titulaire du service pour qu'il appuit sa theorie concernant son age. Après un long débat, la mère et la fille partirent en precisant qu'elles repasseraient demain au cas où Elle aurait changé d'avis.
Une fois qu'elle fut seule, miss Woods regarda sa montre et constata qu'elle avait passé sa matinée avec une seule patiente et qu'elle avait dépassé son horaire d'un quart d'heure, autrement que la cafétériat sera pleine. C'est pourquoi elle ne se pressa pas trop pour aller jusqu'à l'ascenseur. Une fois devant, elle appuya sur le bouton et attendit l'ascenseur en compagnie d'un jeune homme du nom d'Anthony Daniele. Une fois que la sonette de l'ascenseur rettentit, les deux jeunes gens pénétrairent à l'intérieur.
Anthony lui demanda si elle aussi avait été déborder par ses consultations.

- A vrai dire j'ai passé ma matinée à essayer de convaincre une fille de 14 ans de ne pas se faire operer de son nez qu'elle trouve trop retroussé, et elle a fini par me dire qu'elle repasserait demain.

Puis le jeune homme ajouta qu'il esperait qu'il y aurait de la place. Elle Woods regarda sa montre et constata à présent qu'il était 12h30. Elle leva un sourcil et grimaca puis ajouta :

- Vu l'heure qu'il est, ça m'étonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.superforum.fr/
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Jour de chance ? [ Elle Woods ] Left_bar_bleue50/100Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ? [ Elle Woods ]   Jour de chance ? [ Elle Woods ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:05 pm



Anthony ricana à l'écoute de l'histoire d'Elle, c'était souvent ces histoires ennuyeuses de cas médicaux qui ne faisaient rire que les médecins... Comment une fille de 14 ans pouvait être aussi abrutie que ça.

- On a vraiment pas eu de chance, j'imagine la galère pour faire rentrer dans sa cervelle de moineau que son nez allait encore grandir et que l'opération était impossible...

Apparemment, Elle et Anthony avaient connu le même début de journée... Qui lui n'avait pas du tout commencé en fanfare. Si d'un côté le jeune homme avait eu à faire à deux cas aussi ennuyeux les uns que les autres, Elle avait eu affaire à une jeune fille aussi capricieuse qu'abrutie. La jeune blonde au visage pétillant répondait avec amertume... A présent, Anthony savait aussi bien qu'elle qu'il n'y aurait pas l'ombre d'une place au self. Alors qu'il voyait défiles les numéros rouges indiquant les étages, Anthony répondit à Elle :

- Moi j'ai eu un junkie qui simulait une maladie pour avoir sa dose de morphine et une petite fille que sa mère a ammenée... Toute affolée... Pour une quinte de toux. Autant dire que je l'ai vraiment méritée cette pause déjeuner.

Anthony adressa un sourire à la jeune fille et la laissa sortir en premier... Il sortit à son tour de l'ascenseur avant de remarquer une table au fond près de la fenêtre ! Quelle chance. Anthony pressa le pas, n'attendant pas la jeune fille et comme prévu joua des coudes avant de balancer son sac à dos sur la table avant que quelqu'un n'y pose le sien en ajoutant, avec un sourire narquois : c'est pris... Il fit un geste à Elle l'invitant à s'asseoir avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
● Arrivant(e) ●
Elle Woods


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Jour de chance ? [ Elle Woods ] Left_bar_bleue100/100Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ? [ Elle Woods ]   Jour de chance ? [ Elle Woods ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:53 pm

Anthony raconta à son tours son début de journée à Elle. Lui non plus n'avait pas eut beaucoup de chance. Esperons qu'ils en auront plus pour trouver une place.
Une fois que la sonette l'ascensseur retentit pour signaler qu'ils étaient arrivés au self, Anthony laissa sortir Elle en premier puis il lui emboita le pas. Elle remarqua une table libre près de la fenetre mais le temps de réaction d'Anthony était beaucoup plus court que le sien puisqu'il avait déjà prit cette direction. Elle le suivit du regard, il jeta son sac sur la table et s'y installa en fesant signe à Elle de venir le rejoindre. Celle-ci s'éxécuta. Une fois arrivée jusqu'à la table, Elle tira la chaise en face de celle d'Anthony et s'y installa.
Une fois qu'ils furent tous deux installés, ils se mirent à parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ...

- J'adore être à une table près de la fenetre comme ça je peux regarder les gens marcher pendant que je mange. Tu dois trouver ça idiot mais ça me divertit.
Même si ma matinée était pourrie au moins je me serais rattrappée au déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Jour de chance ? [ Elle Woods ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ? [ Elle Woods ]   Jour de chance ? [ Elle Woods ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de chance ? [ Elle Woods ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Woods
» Topics de Elle Woods
» Demande d'Elle Woods
» en tout amitié?? pv elle woods
» Traine après l'école ( pv Elle Woods)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit