| Demande pour Preston Burke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande pour Preston Burke Mar 19 Aoû 2008, 2:56 pm | |
| Voilà, donc je pose le problème de départ, je suis une super chiotte pour tout ce qui concerne design et tout ce qui va avec, ..., moi mon truc c'est d'écrire des zolies histoires. Alors, voilà, s'il y a une bonne âme dans le coin, je ne suis pas contre le fait d'avoir un zoli avatar ... et une signature si vous avez le temps mais s'il n'y en a pas je m'e passerai sans problèmes Si quelqu'un veut s'y coller, sachez que je lui laisse entièrement carte blanche sur les photos à prendre, les couleurs, le texte s'il veut en mettre. CARTE BLANCHE TOTALE !!! Merci à tous ^^ |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mar 19 Aoû 2008, 3:22 pm | |
| Y a des admins super archi doués qui s'occuperont de ça ^^ Pour ma part, je suis une grosse ***** en créas | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Shawn Phelps ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 129 Age : 36 Habitation : Aurora Avenue Emploi : Interne 2e année Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/04/2008
Infos personnage Humeur: (50/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 3:01 pm | |
| Mer' : Tu fais ça vite fait toi? Qu'est ce que ça doit être quand tu prends ton temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 3:09 pm | |
| Merci beaucoup Meredith !!!
Elle me va parfaitement bien et elle est superbe !
Merci encore |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Habitation : Aurora Avenue Emploi : Interne 2e année Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 3:12 pm | |
| Pour ton avatar, pour qu'il apparaisse en 200x400, mets l'url de l'image dans la 3e ligne de ton profil avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 3:15 pm | |
| Merci bien ^^ (Ah non mais quand je dis que je suis une bille, c'est que c'est vrai !) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Mer 20 Aoû 2008, 3:18 pm | |
| | |
|
| |
Anthony Daniele ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 925 Age : 32 Habitation : Mercer Street , Appartement Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke Jeu 21 Aoû 2008, 12:27 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Preston Burke | |
| |
|
| |
| Demande pour Preston Burke | |
|