[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le repos qui sert a faire connaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:05 pm

Mary entre dans la salle de repos aprés une journée eprouvante a tout point de vue mais elle garde toujours le sourire qui est son arme ....
Mary est une femme trés seduisante.
Elle s'installe dans la salle de repos en esperant que quelqu'un arrive vite lui rendre visite.
Car cette piece vide n'est pas agreable ... et Mary voudrait connaitre plus de monde dans cet hopital
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:27 pm

Rachel se dirigea vers la salle de repos. Elle voulait poser son sac. Et peut être faire connaissance. Elle toqua puis rentra et vit une personne assise.
Elle s'emblait s'ennyer. Elle fit à présent connaissance.


Euh, ... Bonjour, je ne vous dérange pas ? Mon nom est Rachel Evans, je suis interne en chirurgie, aux urgences.

Elle lui sourit. Elle posa on sac par terre et attendit une réponse de la jeune fille. Elle s'assit sur un lit, puis regarda la salle.

Cette pièce n'est pas très gaie ! Elle est triste et banal !

Elle rigola toute seule.

Vous êtes une interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:28 pm

Mary etait ravie : quelqu'un venait d'entrer dans la salle de repos et en plus elle lui adresse la parole; c'etait une jeune femme elle est interne en chirurgie.
Mary s'empressa de repondre:


Moi c'est Mary Jackson je suis interne et je viens d'arrivé ! C'est vrai que cette salle n'est pas trés gai.Tu es nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:42 pm

Rachel souria. Au moins, elle n'était pas seule à être nouvelle. Elle lui tendit la main.

Enchantée, au moins, ça me rassure, je ne suis pas toute seule ! Car, je suis un peu dépayser ici !
Je n'ai pas encore mes repères. Surtout que l'on ne m'a pas appeler.
Tu es dans quel service ?


Elle lui sourit. Puis se reprit.

Au pardon, je vous ai tutoyé, excusez-moi, je reprends, vous êtes dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:48 pm

je suis a la maternitée mais tu sais il faudrait mieux qu'on se tutoie ca sera plus facil surtout si tu compte rester un petit peu dans la salle de repos ca sera plus facile.

Mary est soulagée et repend en souriant

Je vois que je suis pas la seul a etre nouvel ici


Mary etait contente de faire la connaissance de Rachel elle etai souriante tout comme Mary. Mary se dit interieurement que Rachel doit etre une fille vraiment trés sympathique[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Perdue   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:02 pm

Nezra se rendit à la salle de repos, après une jounée sans rien faire, à s'être perdue dans cet hôptial, elle se demanda qu'est-ce qu'elle allait bien faire. Elle s'assit ferma les yeux le temps qu'elle trouva une idée pour se décider à parler à un titulaire. Mais celui qu'elle voulait c'était Shepard Derek. Elle décida de rester ici quelques minutes avant de trouver Derek.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 5:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:08 pm

Ah, c'est cool d'être à la maternité !! Oui, c'est plus pratique, tu as raison. Tu es ici depuis longtemps ? Car quand je suis rentrée, tu avais l'air de t'ennuyer !

Elle rigola. Elle trouvait Mary très gentille.
Elle ne savait pas quoi poser comme questions ! Elle était à cours d'idées ...

Au fait, c'est qui ton titulaire à la maternité ??

Rachel trouvait la maternité intéressant, mais pas assez pour pouvoir en être l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:13 pm

arf pas vraiment je bossais sur un cas mais je venais de terminer. Je viens du Canada ou j'ai fait toute mes etudes et il y a 2 ans mes parents ont demenagés pour une ville prés de seattle. Ben en faite je n'est pas vraiment de titulaire je vais un peu de service en service pour le moment ma titulaire et addison Montgomery et toi qui est ton titulaire ? MOi c'est Mary tu es en quelle specialité Nerza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Contente !   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:29 pm

Voyant que Mary lui parlit ! Nezra fut contente d'elle ! En lui souriant elle lui répondit :

-En neuro-chirugie, mais vu l'effervence qu'il y a ici je suis nulle part ! Alors je promène dans pièce en pièce en cherchant un titulaire ! Et toi tu es une interne ? titulaire ? infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:39 pm

Euh, ben pour l'instant, je ne sais pas trop non plus, mais je crois que c'est Lila Evans. Je crois qu'il y aura un changement enfin bref !

Elle rigola. Puis elle s'adressa à la nouvelle venue.

Bonjour, moi c'est Rachel Evans. Interne en Chirurgie, aux urgences

Elle lui fit un sourire. Puis reparla à Mary.

Je ne connais pas du tout ton titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:41 pm

Mary a toujours le sourire quoi qu'il advienne mais la c'est plutot une situation tranquille qui peut que la faire sourire

je suis interne mais pareil que toi je suis nouvelle et me ballade comme toi enfin me ballade : c'est vite dit j'aide le docteur shepherd j'ai pratiqué une intervention avec le docteur Beckett et normalement je suis a la maternité donc on peut dire que je suis polyvalente ...
Sinon tu le trouve comment cet hopital ? tu as deja fais beaucoup de connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: baladeuse   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:47 pm

Ecoutant avec grand intérête et lui répondit :

-Le Seattle Grace a toujours été l'hôpital de mes rêves, pis maintenant que j'ai réussi et que j'ai enfin arrivé à atteindre mon but, je suis très heureuse ! Et pis en ce moment il n'y a qu'avec toi que j'ai enfin une bonne conversation. Alors comme ça tu as pu faire une opération avec Derek Shepard, ça fait un moment que j'aimerais lui parler de mon éventuelle cas, j'aimerais qu'il me prenne comme titulaire vu que c'est la neuro-chirugie que je vise !

Et elle se mit à rire, trouvant Mary particulièrement sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:49 pm

Rachel ne savait pas à qui elle parlait. Elle prit donc la parole.

Euh, je ne sais pas si c'est à moi que tu parles, donc, je prends la parole !
Tu as quand même fait pas mal de choses ! Moi, je n'ai rien fait ici, à mon plus grand regret ! Sinon, je trouve cet hospital super ! C'est pour ça que j'ai posé ma candidature ici ! Sinon, je ne connais que toi ici, appart ma soeur, enfin..., donc on peut dire que je suis seule au monde !


Elle rigola.

Et toi ??

Puis elle entendit la réponse de Nezra.

Ce n'était pas à moi, comment se rendre ridicul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 5:57 pm

a vrai dire moi non plus je les juste apercu pour les papiers administratif et hop elle a disparut elle etait surchargé de boulot!!! Donc voila comme je disais a Nerza j'ai deja eu a faire a beaucoup de docteurs....(Sheperd, Bailey, Beckett... ) mais sans plus et sinon question entre filles vous avez deja vu beaucoup de garcon mignon dans le coin?

Mary en disant cela avait un leger sourire narquois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Discussion à trois ?   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:03 pm

Nezra ne comprit rien à la situation de la discussion, essaya de se rattraper ! Elle commença à parler à Rachel !

-Euh Rachel c'est ça ?

Attendant que Rachel réponde, Nezra se retourna vers Mary et lui répondit :

-Ahhhh les mecs, je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour mon tableau de chasse ahahahahahaha ! Et toi Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:13 pm

mary sourit elle sait trés bien que Rachel et Nerza sont trés jolies et qu'il y aura beaucoup de competition pour les mecs.... Mais peu importe on verra bien le moment

en parlant a Nerza elle dit


Moi aussi je regarde mais rien n'est vraiment a jour


En faisant un grand sourire et ses yeux petilles deja ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue0/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:15 pm

Oui, je m'appelle Rachel.

Lui dit elle avec le sourire, puis elles parlèrent de garçons.

Non, je n'ai rien repéré ! Et c'est bien dommage car je me sens un peu seul ! Après tout, peut être qu'ils sont caché dans un coin et qu'on ne les voit pas !

Elle rigola. Les filles étaient très gentilles ! Comme quoi, ça a du bon de venir en pause quand on a rien à faire ou quand on est fatuguée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: recherche   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:18 pm

Nezra se sentit enfin bien ! Puisque pour elle se retrouvait seule ou ne pas parler pendant une journée et la pire chose qui peut lui arriver ! Sans rappelant qu'elle ne savait pas où dormir cette nuit, à part l'hôtel, l'idée de passer une journée à l'hôtel était pour elle la dernière solution et la pire, ça lui était inconcevable de dormir là-bas, elle demanda donc aux deux internes :

-Ah ouiii, en fait ! Vous avez toutes "un chez-soi" ?
Désolé les filles mais finalement on reparlera un autre jour j'espère, il faut que je parte à bientôt ! Peut-être que la prochaine fois on se verra dans une salle d'opération qui sait ...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 6:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le repos qui sert a faire connaissance... Left_bar_bleue80/100Le repos qui sert a faire connaissance... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:20 pm

5 lignes minimums
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:11 pm

Cristal entra dans la salle de repos et remarqua les nouvelles tête, elle pensa que se devait être des nouveaux internes, il y en avait partout en se moment

-Je vois qu'on s'amuse bien ici. Je suis Cristal Jolie et je souppose que vous etes les nouveaux internes? Je suis titulaire au Urgence et vous dans quel services etes vous affectez? Je vous souhaite tout d'abord la bienvenu et si vous avez besoin de parler n'hesitais pas.

C'était la folie Cristal se demandait se qu'il avait bien pu se passé pour qu'il y est une tel arrivée d'interne, mais bon du sang neuf ne pouvais pas faire de mal, en elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos qui sert a faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui sert a faire connaissance...   Le repos qui sert a faire connaissance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos qui sert a faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit