Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Nouveau coeur [Isobel] Lun 11 Aoû 2008, 12:50 am | |
| Enfin. Denny avait enfin son nouveau coeur. Il avait quand même attendu longtemps, il avait eu des hauts et des bas, plusieurs d'ailleurs, et finalement, il s'en était sortit. Sa n'avait été qu'un mauvais moment, qu'un stress en trop. Il en aurait sauté de joie si il n'aurait pas été obligé de gardé le calme. Quand on lui à annoncé qu'il était le premier sur la liste et que son opération allait bientôt avoir lieu. Il en avait rêvé pendant les jours avant l'opération. Il n'arrivait quasiment plus à dormir. Il pensait à tout se qu'il pourrait faire avec se coeur. Reprendre du travail, courir, marcher même! C'était beaucoup mieux que d'être couché jour et nuit dans la même chambre depuis déjà plusieurs semaines. Le temps avait passé extrèmement lentement, il lui arrivait même de regarder l'horloge devant lui et compter les secondes qui passaient. Il y avait des moments ou tout passait plus vite. Visite d'une infirmière, d'un docteur ou même d'Izzie.
Maintenant, c'était fait. Le pire était passé. Il allait enfin pouvoir profité des années devant lui. Dire qu'il croyait ne jamais sans sortir, d'être obligé de faire attention à chaque geste toute sa vie. Il lui semblait que la vie serait beaucoup plus longue maintenant, que tout allait aller mieux. Il avait quand même des remords en pensant à l'homme qui était mort. Il avait le coeur de cet homme dans sa poitrine et il battait, il le faisait vivre. C'était tout de même bizarre, mais il essayait de ne pas y penser. Même si il ne pouvait pas vraiment se résigné à ignorer cela.
Denny coucha sa tête sur son oreiller et fixa le plafond. Il se sentait léger et avait terriblement hâte qu'on lui dise qu'il pouvait sortir. Il en oubliait toute les complications et espérait secrètement que rien n'arrive. Que tout aille parfaitement. Pour le moment, il se sentait mieux à l'intérieur aussi, ses mains était de nouveau chaude et il avait moins froid qu'auparavent. Il avait tellement d'idée en tête qu'il ne savait même pas par quoi commencer. Il pensait même aller voir ses parents, leur annoncer la bonne nouvelle lui même, sur place. Se serait sûrement mieux que par téléphone. Il n'aurait plus à aller à l'hôpital seulement pour des examens de routine. Il joignit ses mains ensemble et soupira.Tout se qu'il rêvait, il venait de l'avoir. Maintenant il croyait vraiment qu'il pouvait tout faire, réaliser chacun de ses rêves. À par peut être une seule chose... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau coeur [Isobel] Mar 12 Aoû 2008, 5:56 pm | |
|
Miss Stevens venait de prendre du service. La jolie blonde venait a peine de sortir des vestiaires où elle avait mit sa blouse blanche. Quand elle portait celle ci , elle se sentait elle même. Elle n'avait pas besoin de prouvée a son entourage qu'elle n'était pas un vulgaire mannequin. De toute façon elle n'avait pas fait cela pour le plaisir mais parce qu'elle avait besoin d'argent afin de payer ses études de médecines. Izzie était fière de son parcours même si on lui a souvent reprocher le fait qu'elle soit "superficielle" a cause de son ancien métier. Au début cela avait énervée Isobel mais maintenant elle jouait l carte de l'indifference et sa marcher assez bien pour le moment. Elle s'était déjà prouvée a elle même qu'elle en été capable et cela lui suffisait. La jeune fille se dirigea vers la réception du niveau 1. Elle devait faire plusieurs examens. Mais pour le moment sa première patiente devait recevoir une bonne nouvelle et Izzie était assez contente d'être celle qui aller lui dire .
Le docteur Stevens sortie de l'ascenseur après l'avoir prit et elle s'avança vers la chambre de Denny tout en lisant la fiche de celui ci. Elle toqua a la porte et elle entra par la suite. Les volets étaient fermés a moitié et il faisait assez froid. Quel idiot n'a pas pensé a mettre une meilleure ambiance pour le patient ? Izzie sourit a Denny et elle ouvrit les volets. Elle alluma un peu le radiateur pour réchauffer la chambre. Elle posa ensuite la fiche du jeune homme sur son lit et elle y prit place. La jeune femme regarda Denny et elle lui dit :
- Alors ce nouveau coeur ?
|
|