| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Anaïs Wilson Sarah Linch Clea Stevens Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:39 pm | |
| Bonne nuit Addi |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Addison Montgomery a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- re salut la ptit compagnie ! ^^
coucou moi je m'en vais bisous Au revoir Addie | |
|
| |
Invité Invité
- Clea Stevens a écrit:
coucou moi je m'en vais bisous slt maman bsx bonne nuit |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- meredith ..... tout le monde .....
je m'en fout de rentrer dans ce club ou pas ..... je sais ce que je suis ....
mais je voudrais qu'il arrête de faire le con ..... il est jeune .... d'accord ....
mais malheureusement, y a un truc qui est valable à tous les ages, c'est la politesse ..... alors d'accord, je m'excuse de lui avoir dit que c'est un branleur .....
c'est moi, la plus vieille ok .....
maintenant passsons à autres choses ..... pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il était papa ......
la politesse? c'est toi qui lui manque de respect alors qu'il est même pas là...excuse moi mais la politesse c'est à tout age c'est vrai mais moi je respecte autant un gosse de 5 ans qu'un vieux de 50 ans, c'est deux être humains mark, tu n'étais pas là quand on s'est pris la tête tous les deux .... je le respecte mais malheureusement ma patiente a des limites alors quand pendant deux heures non stop on me précise que l'on me fera pas rentrer dans un club ..... je ne sais pas toi, mais j'ai tendance à le prendre pour moi..... quelque peu .... maintenant, je me suis excusé et je suis désolé, d'avoir été aussi impolie ..... mais bon, maintenant ..... voilà, il vient sur un forum ..... j'y viens ..... mais il faudrait un peu de respect de sa part, la jeunesse n'est pas une excuse ...... | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Clea Stevens a écrit:
coucou moi je m'en vais bisous bonne nuit^^ Re Clea | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- t'as pas trouvé la signature miss ? ou pire, elle te plait pas
Si je t'ai dit que je l'adorais! Lis le flood tu va voir! J'ai juste la flemme de la mettre ce soir mdrr |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:40 pm | |
| ca fait plaisir | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:40 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
mais je voudrais qu'il arrête de faire le con ..... il est jeune .... d'accord ....
mais malheureusement, y a un truc qui est valable à tous les ages, c'est la politesse ..... alors d'accord, je m'excuse de lui avoir dit que c'est un branleur .....
maintenant passsons à autres choses ..... pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il était papa ......
la politesse? c'est toi qui lui manque de respect alors qu'il est même pas là...excuse moi mais la politesse c'est à tout age c'est vrai mais moi je respecte autant un gosse de 5 ans qu'un vieux de 50 ans, c'est deux être humains
mark, tu n'étais pas là quand on s'est pris la tête tous les deux ....
je le respecte mais malheureusement ma patiente a des limites alors quand pendant deux heures non stop on me précise que l'on me fera pas rentrer dans un club .....
je ne sais pas toi, mais j'ai tendance à le prendre pour moi..... quelque peu .... maintenant, je me suis excusé et je suis désolé, d'avoir été aussi impolie .....
mais bon, maintenant ..... voilà, il vient sur un forum ..... j'y viens .....
mais il faudrait un peu de respect de sa part, la jeunesse n'est pas une excuse ...... j'étais pas là...mais là je suis là et tout ce que je vois c'est que c'est toi qui le cherche et que lui t'ignore, c'est les fait et je fais que constater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:41 pm | |
| Bon je vais m'en meler mais c'est vrai que je suis désolée mais Michael est pas tout blanc non plus! Ok Anais aurait pas du le prendre aussi mal mais bon il l'a provoquée un peu^^ Donc quand même arretez de vous en prendre à elle si vous n'avez pas lu toutes les pages du flood... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:41 pm | |
| J'arrive pas à faire des spoilers dans des spoilers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:42 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
la politesse? c'est toi qui lui manque de respect alors qu'il est même pas là...excuse moi mais la politesse c'est à tout age c'est vrai mais moi je respecte autant un gosse de 5 ans qu'un vieux de 50 ans, c'est deux être humains
mark, tu n'étais pas là quand on s'est pris la tête tous les deux ....
je le respecte mais malheureusement ma patiente a des limites alors quand pendant deux heures non stop on me précise que l'on me fera pas rentrer dans un club .....
je ne sais pas toi, mais j'ai tendance à le prendre pour moi..... quelque peu .... maintenant, je me suis excusé et je suis désolé, d'avoir été aussi impolie .....
mais bon, maintenant ..... voilà, il vient sur un forum ..... j'y viens .....
mais il faudrait un peu de respect de sa part, la jeunesse n'est pas une excuse ...... excuse prit en compte je vais etre polis je ne vais rien dire ( et j'ai de truc en stock) et je te dit que je suis desole que tu n'ais pas ete prise *je decone* |
|
| |
Invité Invité
| C'est bon en plus c'est pas parcequ'uon est jeune que voila souvenons nous que certain passe leur bac a 14 ans lol replique conne Non plus serieusement ya trop de tension faudrait redecendre |
|
| |
Invité Invité
| - Shawn Kent a écrit:
- J'arrive pas à faire des spoilers dans des spoilers
Bah t'a qu'à dire ce que t'a à dire sans spoilers^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:43 pm | |
| et vous avez remarqué que toutes les allumeuse finissent en A ? réflexion inutile du soir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:43 pm | |
| oui, peut-etre parce que voir des propos méchants sur mon personnage ne me laisse pas insensible, je suis un être humain doté d'une conscience et d'une sensibilité ..... c'est tout .....
je me suis sentie blessée et j'ai mal réagi .....
personnellement, il ne m'ignorait pas ...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:44 pm | |
| Je comprend plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:45 pm | |
| Merci Lila, je vais essayer de trouver une blague pourrie pour que tout le monde rigole un cou ... euh .... C'est un mec qui rentre dans un café... et plouf euh non ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| mais voilà , c'est pour cela que je ne peux pas etre une allumeuse ..... mon prénom ne finit pas en a ...... | |
|
| |
Invité Invité
- oui, peut-etre parce que voir des propos méchants sur mon personnage ne me laisse pas insensible, je suis un être humain doté d'une conscience et d'une sensibilité ..... c'est tout .....
personnellement, il ne m'ignorait pas ...... ouias bon je me suis excuzer c'est bon ? mais fait pas le couplet j'ai conscience,sensibilite stp (forme de politessse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 8:46 pm | |
| Mmdr
C'est un chien qui s'appelle PAF..nan trop cruel en fait ç_ç |
|
| |
| - Micheal Parker a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- oui, peut-etre parce que voir des propos méchants sur mon personnage ne me laisse pas insensible, je suis un être humain doté d'une conscience et d'une sensibilité ..... c'est tout .....
personnellement, il ne m'ignorait pas ...... ouias bon je me suis excuzer c'est bon ? mais fait pas le couplet j'ai conscience,sensibilite stp (forme de politessse) excuse acceptée ...... | |
|
| |
| Que dit un canard qui nage a l'envers ? (essaie de sauver la soirée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|