[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 He's a saint |Episode 4|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:01 am

La soirée s'était terminée vers les coups de 3h du matin. Il faut dire qu'en sortant de son appartement, Aileen ne pensait pas qu'il était déjà 23h30. Enfin bref. Elle s'était endormie tout de suite évidemment, et elle n'ouvrit pas les yeux avant 13h05. A ce moment là, elle se sentit un peu mal, enfin c'était normal vu qu'elle s'était bien bourrée. Elle ouvrit les yeux finalement sans trop de mal. Elle s'était bien reposée, il était à présent l'heure de se lever. Elle connaissait pas encore l'heure, mais le lieu en tout cas, elle se rappela immédiatement.

Finalement elle était restée dormir chez Keanan, mais biensur il n'y avait pas de trace de lui. Il était certainement parti travailler. Heureusement que lorsque Keanan lui avait conseillé de prendre un jour de congés, elle avait prémédité ce message pour qu'il soit envoyé à l'heure à son travail. Elle se leva, regardant l'heure elle ne fut pas surprise. Elle alla dans la cuisine pour voir si elle pouvait prendre quelques trucs à manger. Il faut dire qu'elle n'avait pas manger la veille, et qu'elle commençait sérieusement à avoir faim.

Après cela, elle alla dans la touche afin de se prendre une bonne douche et se réveiller entièrement. S'attachant les cheveux en arrière et se mettant simplement son haut avec son sous vêtement à elle, elle ouvrit la fenêtre afin d'aérer la chambre, et s'occupa de faire le lit. Elle regarda autour d'elle et vit quelques affaires à repasser, elle s'en occupa. De toute façon, vu le mot de KEanan elle était obligée de rester ici avant son arrivée à lui. Puis elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Elle resta dans la chambre tout de même, debout. *
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:53 pm

La journée avait été plutôt longue pour une fois, généralement, il arrivait à s’occuper mais là même s’il avait quelques trucs à faire, ca ne suffisait pas, c’était sûrement la fatigue qui lui donnait cet effet. Il enviait vraiment Ai’, elle qui était resté au lit et à chaque fois qu’il regardait, il se disait qu’elle devait toujours dormir. Ah la saleté, il la détestait.
L’après midi était presque finie et c’était l’heure de rentrer pour lui, pas question de faire des heures sup’ aujourd’hui en plus.

Il eu un sourire amusé avant d’ouvrir la porte d’entrée, imaginant très bien la tête de morte vivante qu’elle pourrait avoir tout comme hier il l’avait pensé. Kean’ ouvrit donc la porte et entra dans l’appart, personne dans le salon, personne dans la cuisine, sûrement encore au lit ca se trouvait. Grrrr il allait la haïr si ca continuait.

Peu importe pas la peine de la déranger, elle redescendrait bien assez tôt. Il constata par la même que le mot avait disparu, ca voulait bien dire qu’elle l’avait lu. Bref il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café noir bien mérité. Tout en le buvant, il jeta un œil au salon, il était pas dans un bel état, avec les tâches de whisky éparpillées un peu partout. Pourquoi il n’avait pas une femme de ménage ? Ah oui parce qu’il n’avait pas le salaire en conséquence. Quoi que s’il arrêtait de sniffer peut être que ca suffirait. Keanan alla s’installer sur une des chaises de bar, s’adossant contre celui-ci. Il en profita pour s’allumer une cigarette et leva la tête vers la chambre, il aperçut juste la tête d’Aileen qui dépassait.


Hey.

Dit il simplement. Ca va il n’allait pas la haïr du moins pas aujourd’hui. En la voyant, il se demandait si elle se souvenait de ce qu’elle avait pu dire hier surtout concernant la décision de quitter son gars et même comment ca allait se passer quand elle rentrerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:41 pm

La jeune femme entendit donc un bruit au moment où elle se trouvait dans la chambre de Keanan. Elle pensait à ce dernier de toute façon, il allait bientôt rentrer. Elle entendit bien quelqu'un rentrer et bouger en bas, Keanan devait certainement prendre un truc à manger ou à boire. Elle mit quelques minutes, cherchant où elle avait mis sa jupe, elle devait l'avoir laisser dans le salon. En effet, tout à l'heure, lorsqu'elle était entrain de chercher un truc à manger, se sentant un peu serrée,

Elle avait préféré enlever le bas comme elle fait d'ailleurs toujours chez elle. Elle devait donc descendre comme ça... De toute façon elle se souvenait un peu de la soirée, quand elle buvait beaucoup elle gardait comme quelques flashs précis. Et elle se souvenait n'avoir pas été très habillée cette soirée là. Elle ouvrit la porte, en sortant tout d'abord sa tête, Keanan lui dit bonjour. Elle lui fit un sourire et descendit les marches lentement.

Euh, bonjour Keanan. Ca va ?

Elle jeta un regard dans toute la salle cherchant son bas et elle trouva. Elle avança rapidement vers le tissu et le mit devant le jeune homme. Celui ci devait trouver ça assez comique quand même, elle en était sure. La jeune femme finalement lança un regard au jeune homme et s'approcha de lui pour s'asseoir sur une chaise à côté de ce dernier. Elle reprit la parole en fixant la mine fatiguée de Keanan.

Pas trop dure comme journée ? Tu as mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:58 pm

Keanan vit la jeune femme descendre à peine habillée, elle avait invité un gars chez lui pendant qu’il était pas là ou quoi ? Surtout que son bas se trouvait dans le salon…C’était assez suspect, il arqua un sourcil en la regardant se rhabiller. Il but son café et fuma sa cigarette se retenant de toute réflexion, ca paraissait peu probable qu’elle ait fait venir quelqu’un ici. Kean’ poussa un soupir face à la réaction qu’il avait avant de tourner la tête vers sa nouvelle voisine pour répondre à sa question.

Ca va, j’ai connu mieux et toi ? T’as fait quoi ?

Roh il craignait, la curiosité avait quand même finit par l’envahir. Bon après tout c’était une question comme une autre.

Surtout pour perdre tes vêtements ?

Dit il avec un sourire amusé. Ben voyons…
Keanan finit son café d’une traite avant de se retourner face au bar et de regarder la jeune femme avec plus de sérieux. Il devait en venir aux faits, qu’est ce qui allait se passer ce soir ? Enfin chez elle, qu’est ce qu’elle allait faire tout ca.


Tu fais quoi ce soir ?

S’il lui avait laissé le mot ce matin c’était parce qu’il voulait la raccompagner chez elle et être sûr que les choses ne se passent pas mal. D’ailleurs en parlant de ca, la joue d’Aileen avait désenflée, tant mieux, elle était plus belle à voir comme ca.

Enfin je veux dire pour chez toi…Tu veux passer chez toi pour prendre des affaires et rester quelques jours ici ? Histoire que tout se calme.

Ca ne le dérangeait pas, en fait ils se verraient à peine entre ses heures de travail et les siennes donc pas de risque « d’insuportation ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 6:35 pm

Oui ça va, enfin un peu mal à la tête mais bon.


Elle lui fit un petit sourire. Après avoir bien bu, c'était normal de ne pas se sentir en réelle bonne santé, mais bon ça allait quand même ! Elle avait bien dormi, elle s'était bien reposée contrairement à Keanan, elle n'avait pas le droit de beaucoup se plaindre de sa nuit. Elle le trouvait bien crevé, ce soir il avait intérêt à se coucher tôt sinon elle le harcelerait ! Il lui demandait ce qu'elle avait fait de la journée, et la fin de sa phrase concernant ses vêtements la fit rire. Elle répondit tout simplement avec un ton de voix normale.


J'ai dormi jusqu'à 13h30. Après ça j'ai grignoté un peu, je me suis lavée et rangée un peu ta chambre. Par contre j'avais pas remarqué que le salon était taché. Je m'en serais occupée sinon, désolée. Et pour les vêtements, j'aime bien me trimballer sans grand chose sur moi et j'ai zappé de le reprendre. ^^


En effet, elle venait de jeter un coup d'oeil au sol, il était sali par le wisky. En descendant la première fois au salon, toute seule, elle ne l'avait pas remarqué. Elle se sentit un peu bête pendant quelques fractions de secondes. Finalement il lui demanda ce qu'elle allait faire ce soir. Elle comptait retourner chez elle et s'expliquait avec Elric. Ca n'allait pas être très simple mais bon il fallait passer par ça pour avancer dans la vie ! Avant qu'elle ne réponde, Kenan lui fit une proposition plus que surprenante.


Il lui proposait d'aller chercher ses affaires et de passer quelques jours ici pour que tout aille mieux dans ses relations avec Elric. Elle fut gênée de sa proposition, il avait déjà fait tant. Elle voulait refuser. Mais d'un autre côté, Aileen se sentait mieux ici qu'à Mercer Street. Que fallait il faire ? Après deux minutes de passer, elle lui répondit.


Ecoutes, tu as pas mal de choses déjà pour moi. J'accepte, mais je compte bien de rendre l'appareil un de ces jours ! Par contre il faudra que je m'explique avec Elric... Ca mettra un peu de temps. On peut y aller maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:22 pm

Elle lui expliqua son emploi du temps et haussa les épaules, lui disant que ce n’était pas grave quand elle évoqua les problèmes alcoolique du plancher, peu importe, un coup d’éponge et c’était parti, ce n’était pas comme s’il devait refaire la tapisserie parce qu’elle avait vomi partout dessus. Ca va, elle avait passé une journée tranquille et sans personne d’autre ici, apparemment. Décidément elle aimait se trimballer à moitié nue puis on ne pouvait pas dire qu’elle avait quelque chose à cacher.

Contrairement à elle, il ne la sentait pas du tout redevable, il l’appréciait donc ca ne le dérangeait pas vraiment, ca aurait été quelqu’un d’autre, les choses auraient été différentes. Et pas aussi marrante. Tant mieux elle acceptait de rester ici, une nuit de plus au moins et allait s’expliquer avec Elric, Elric ? C’était comme ca qu’il s’appelait ce salaud, un nom, il manquait plus qu’un visage et son point dans la gueule. Il s’égarait un peu et ca se voyait sur son visage, ses sourcils s’étaient froncés montrant bien la colère qui l’habitait.


Ok on y va.

Elle n’avait pas choisi la facilité, elle avait voulu affronter Elric et c’était admirable. Kean reprit ses clefs et fit signe à la jeune femme de le suivre.

Après avoir traverser tout Seattle, ils se retrouvèrent enfin sur Mercer Street, tout comme la veille, il gara la moto au même endroit et en descendit.

Je t’accompagne jusqu’à la porte d’entrée et je reste devant, si jamais t’as un soucis, tu m’appelles.

Sûrement pour la première fois depuis 24 heures, le jeune homme la regardait avec un sérieux et un regard qui aurait choqué beaucoup de ses amis.
Ils montèrent les marches de son appart, Keanan se colla au mur les bras croisés, comme un videur et attendit qu’Ai’ fasse ce qu’elle avait à faire.


T'inquiètes ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:54 pm

Keanan accepta qu'ils aillent dès maintenant à l'appartement afin qu'elle s'explique avec son ex petit ami et qu'elle prenne quelques affaires. Ils descendirent, prirent de nouveau sa moto, Aileen devint une habituée de ces choses là au moins. Les rues défilèrent et devinrent familières pour la jeune femme. Ils arrivèrent face à son immeuble comme la soirée précédente. Jetant un coup au deuxième étage, elle apperçut sa fenêtre. Lançant un regard à Keanan, elle écouta ce qu'il avait à dire. Il l'attendrait donc à la porte de son appartement au cas où il y aurait un problème. Et Aileen l'en remerciait. Ils montèrent vite les marches et finalement firent face au numéro 191.

A tout de suite Keanan.

Elle ouvrit la porte grace à son trousseau de clés. Il n'y avait pas grand bruit dans l'appartement, et celui ci n'était pas en bordel. Elric avait du ressortir après qu'elle est quittée les lieux. Enfin bref. Elle alla directement dans sa chambre, et prit le premier sac qui lui vint à l'esprit. Elle y fourra quelques affaires, avec sous vêtements cette fois ci et accessoires. Elle arriva juste après dans la salle de bain, et prit également quelques crèmes à elle et choses utiles comme sa brosse à dent, son shampoing etc. A ce moment là, elle apperçut une ombre apparaitre derrière elle. C'était Elric, elle fit comme ci de rien n'était et continua son chemin.

Qu'est ce que tu fous là Ai ? T'étais passée où la nuit dernière ?

Je me casse tu vois pas ? ET ça te regarde pas.

Pourquoi ? Oh bébé, si c'est pour hier laisses tomber.

Ecoutes, j'tai posé un ultimatum hier, ça t'a pas fait réagir. Alors va te faire fouttre.

Elric s'approcha d'elle en essayant de la prendre dans ses bras mais Aileen s'éloigna de lui avec toutes ses affaires. Pendant qu'elle prenait son son sac à main avec tous ses papiers vraiment importants, sa carte bleu, son permis de conduire et tout le reste, Elric essayait de la raisonner mais c'était vraiment fini. Une fois de plus l'homme recommença avec ses gestes tendres, mais Aileen n'en avait rien à faire, dans sa tête il n'était plus présent. Elle le regarda une dernière fois en ouvrant la porte avec une mine sombre. L'homme ne l'arrêta pas, il ne rajouta rien de plus.

Laches moi, va plutôt claquer ton fric dans le bar d'en bas. Zappes moi pour l'instant.

Elle claqua la porte, le voyant disparaitre derrière comme son appartement une fois de plus. Elle voulait qu'il est le temps de comprendre que c'était fini et pendant ça elle préférait ne pas être présente à ses côtés. La demande que lui avait faite Keanan avait donc été bonne et synchro avec ses pensées. Quelques larmes aux yeux elle avança, faisant un geste à Keanan de le suivre. Elric avait fait parti de sa vie depuis que sa tante était morte. Maintenant tout se terminait réellement. En descendant les marches et arrivant devant l'immeuble, elle s'arrêta, ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:34 pm

Keanan n’entendit pas un mot de ce qui se dit dans l’appartement, c’était peut être aussi bien, quelque part il n’aurait pas permis qu’on la touche même si c’était un geste tendre du moins de la part de l’homme qui avait osé lever la main sur elle.
Il continuait de regarder le sol lorsque la porte s’ouvrit et qu’il entendit le commentaire d’Ai’, il se passa de toutes pensées, il mit ses mains dans les poches et suivit la jeune femme sans rien dire.
Elle s’arrêta une fois sortie dans la rue, il leva la tête vers elle, il ne voyait pas son visage, elle aurait pu pleurer comme sourire, qu’il n’aurait pas fait la différence. D’un naturel froid, Kean’ ne savait pas comment réagir face à ca, il aurait peut être dû l’encourager, peut être dû la consoler. Il attrapa son sac sans lui demander la permission et il se dirigea seul vers sa moto jugeant que c’était mieux qu’il la laisse quelques minutes seule. Le jeune homme démarra la bécane et roula doucement sur le trottoir jusqu’à arriver devant Aileen, il lui tendit le casque avec un léger sourire en coin. Ils ne mirent pas longtemps avant de redémarrer pour faire le chemin inverse.
A un moment sur le chemin, Kean posa sa main sur la sienne quelques secondes histoire de la réconforter même si c’était pas ce genre de chose qui pouvait faire vraiment remonter le moral à quelqu’un.

Ils arrivèrent chez lui, le trajet allait devenir une habitude si ca continuait. Keanan continua de marcher sans parler jusqu’à ouvrir son appart.


Re bienvenue

Dit il avec un sourire avant d’ajouter plus amusé.

Me vide pas mon bar ce soir parce que demain, je pourrais pas te tenir sur la moto en même temps que je conduis.

Kean’ lui mit une tape amicale sur l’épaule avant de jeter, comme d’habitude sa veste sur le canapé, il prit deux verres et y servit une vodka citron dans chacune. Une de ses spécialités on va dire ca comme ca.

Je veux bien faire une exception pour un simple remontant.

Il la regarda amusé avant d’aller se poser en face d’elle sur la table basse, comme elle était face au canapé où était la jeune femme, il pouvait au moins la regarder dans les yeux sans se faire un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:57 pm

Aileen s'arrêta juste devant l'immeuble, va savoir pourquoi. Ce fut le geste de Keanan qui prit son sac qui la sonna ou réveilla on va dire. Elle l'observa avancer vers sa moto et faire un demi tour pour arriver juste à côté d'elle et lui tendre le casque. Elle lui lança un petit sourire timide, le genre de sourire qu'on a quand on a un gros chagrin. Elle posa le casque sur ses cheveux noirs et s'installa derrière le jeune homme. Elle passa immédiatement ses bras autour de la taille de Keanan, histoire de ne pas tomber en cours de route. Malgré que dans ce genre de situation, on aime être seule, elle était heureuse que le jeune homme soit là. Et même, le geste qu'il venait de faire, lui fit du bien également. Le chemin du retour parut plus long, car elle était pensive. Mais elle revint vite à la réalité et laissa ses mauvaises pensées derrière elle. Ils montèrent tous les deux les escaliers pour finalement revenir à l'appartement de Keanan qu'ils avaient quitté une heure avant.

Non non, je crois que l'alcool c'est vraiment pas pour moi.

Elle lui lança un petit sourire un peu plus visible que le dernier. Aileen avait eu son compte la nuit dernière avec l'alcool. Boire comme ça n'amenait à rien en plus, c'était vraiment ridicule mais bon. De temps en temps ça ne fait pas de mal. La jeune asiatique sentit la petite tape dans le dos par Keanan, qui voulait certainement lui remonter le moral un petit peu. Elle ne fit qu'un sourire quand il versa dans deux verres ce qui ressemblait à de la vodka avec un autre élément qu'elle ne reconnaissait pas. Elle prit le verre dans sa main, et prit enfin la parole.

Merci pour cette exception alors. Tu n'aurais pas un petit placard pour moi ? Je ne compte pas squatter ton appartement longtemps. Mais j'ai horreur des vêtements froissés ^^ Enfin on verra ça plus tard.

Elle lui fit un sourire. Une Aileen manique ? Un peu oui. On va dire qu'en plus, des choses qu'elle porte sur elle, cela doit être vraiment impeccable. Enfin bref. Elle prit un siège et elle se posa dessus, buvant une gorgée de sa vodka. Peut être était il l'heure de faire ample connaissance ? C'est vrai elle ne connaissait rien de la vie de Keanan, et elle aimait découvrir les gens qu'elle fréquentait. Elle reposa son verre sur la table, et croisa ses jambes délicatemment. En le fixant toujours de ses yeux noirs, elle prit donc son courage à deux mains et se lança.

Et sinon racontes moi des trucs sur toi. D'où tu viens etc, si tu es avec quelqu'un d'ailleurs. C'est vrai qu'on ne se connait pas tant que ça. Et là on a tout le temps. Même si tu vas pas tarder à aller dormir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:26 pm

Keanan ne put pas s’empêcher de rigoler légèrement en entendant qu’elle voulait un bout de placard, toutes les femmes étaient les mêmes lorsqu’il s’agissait d’habit, ca devait faire parti de leur gêne c’est pas possible.

Oui t’en fais pas.

C’est pas lui qui s’occuperait de ce genre de chose, il arrêta de rigoler pour reprendre un air plus sérieux et l’écouter. Ce n’était pas le genre de remarque auquel il s’attendait. Kean’ se frotta la nuque avec un air un peu gêné, il n’avait pas pour habitude de parler de lui sûrement parce qu’il draguait tout le temps et la meilleur façon était de faire parler la femme d’elle. Bref qu’est ce qu’il pouvait lui dire : salut je m’appelle Keanan, je suis agent de sécurité, junkie à temps partiel et fétard à trois quart temps. Hum pas mal le CV. Il aurait peut être dû fermer la porte à clef pour pas qu’elle s’enfuie.

Comme le nom l’indique j’ai des origines irlandaises, mais je suis de LA à la base. Pour le reste on peut dire que j’ai un peu fait le tour du pays avant d’arriver ici. Mon cousin bossait comme directeur au SGH alors pas dur de me faire engagé, d’ailleurs c’est son appart à la base. Pour le reste je sais pas…Ah oui, personne, tu me verras sûrement pas avec quelqu’un.

Il haussa les épaules avec un air angélique mimé avant de lui lancer un regard malicieux et de boire une gorgée de son verre.

J’espère que ca te convient ?! A vrai dire je suis pas prêt à parler de moi toute la soirée. Y’a des choses plus importantes comme : est ce que ca a été tout à l’heure ? Je pense que c’est quand même plus important, on a le temps pour faire connaissance à moins que tu veuilles plus me dire bonjour après cette histoire.

Keanan la fusilla du regard avant de sourire amusé, il posa son verre pour s’allumer une cigarette, ca faisait longtemps d’ailleurs. Il posa le paquet sur sa cuisse parce qu’il se doutait qu’elle en voudrait sûrement une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:49 pm

En voulant le connaître un peu mieux, Aileen sentit que Keanan n'aimait pas parler de lui, ou du moins qu'il en parlait très rarement. Cela se voyait tout de suite dans sa description, il n'avait pas grand chose à dire, peut être trouvait il ça ridicule ? Enfin bref. La jeune femme l'écouta sérieusement d'un air intéressé. Elle avait appris au moins quelques trucs sur lui. Elle se demandait bien pourquoi il ne serait jamais avec personne. C'est vrai de la façon dont il l'avait traité, il ne pouvait qu'être un homme bien et parfait pour avoir quelqu'un dans sa vie.

Enfin bon tout ça ne la regardait pas. Avant de ne rajouter quoique ce soit, Keanan reprit la parole, lui disant qu'ils avaient le temps de se connaître mieux plus tard, et que pour le moment elle pourrait lui raconter comment ça c'était passé entre Elric et elle tout à l'heure. Elle haussa les épaules d'un air incertain, prenant une cigarette dans le paquet de clope que Kean venait de lui donner. Tenant cette dernière vers le jeune homme pour qu'il l'allume, elle répondit.

Il m'a demandé de le pardonner et où j'étais la nuit dernière. Mais tout ça ne changera rien, je fais une réelle croix sur lui dès maintenant. Ca fait un an que ça se passe comme ça tous les soirs, on m'a toujours demandé si j'étais du genre à marquer vite en prenant un coup avec des objets. J'ai répondu oui c'est vrai. Mais c'est dur de mentir. Biensur, si j'avais eu le choix de le quitter plutôt, je l'aurais fait. Mais quand l'or ne court pas les rues c'est tout de même bien dur. Enfin bon, il sait que je n'ai plus envie de continuer, et de pas me voir quelques jours va le calmer. Ensuite, je trouverais autre chose pour appartement. J'ai envie de changer de vie.

Elle lança un regard à Keanan. Elle avait fini de dire ce qui c'était passé, et ce qu'elle avait ressenti pendant une période. Elle ne voulait pas qu'on la plaigne, elle voulait juste qu'on oublie cette période de sa vie. Elle se leva, finissant son verre debout, elle fit un geste à Keanan histoire qu'il se lève lui aussi. Puis elle se dirigea dans la cuisine, à la recherche de nourriture. Avec à présent un grand sourire aux lèvres, elle lança un petit regard curieux à Keanan, et lui sortit des paroles pour elle amusantes.

Bon c'est pas que je m'ennuies mais j'ai faim moi. Bon et si on mangeait un petit repas mexicain. Tu connais les bourritos ? Tu vas voir c'est très bon et très simple. En plus ce midi j'ai vu que tu avais des galettes de blés dans le frigidaire, et c'est le vrai seul élément important dans cette préparation. Tu peux me prendre le plat juste au dessus de moi là ???

La jeune femme laissa Keanan se rapprocher d'elle en prenant le plat dans un placard plus haut. En le posant juste à côté d'elle, Aileen lui lança un regard comme attirant et aussi attiré par la personne avec qui elle partageait l'appartement pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:03 pm

Keanan écouta sa narration avec attention, il ne comprenait pas l’homme qui faisait ca et essayait tout de même, pas pour lui donner une excuse juste parce qu’il n’arrivait pas à le concevoir. Bref il se rendait tout de même compte de ce qu’il faisait et c’était assez surprenant. Il lui fit un signe de tête pour lui montrer le respect qu’il avait pour elle parce qu’elle n’avait pas cédé face à de simples excuses, chose qui arrivait souvent. Il ne mit pas longtemps à comprendre que l’appart ne lui appartenait pas et que donc elle se retrouvait sans logement enfin plus ou moins.

Reste tant que tu le veux, je t’ai dit, je m’en fou, du moment que je trouve pas de string dans mes boxers.

Un sourire se dessina sur son visage avant que ses lèvres ne passe à quelque chose de plus surpris. Ah oui manger, il avait carrément oublié, heureusement qu’elle était là. Kean’ arqua un sourcil devant les presque-compétences de la jeune femme. Heureusement qu’il connaissait, c’était un de ses plats préférés.

C’est bien finalement, je me suis trouvé une cuisinière apparemment.

Il lui fit un clin d’œil avant de poser sa cigarette dans le cendrier pour pouvoir prendre le plat qui se trouvait au dessus d’Aileen. C’est vrai que la jeune femme était petite donc elle avait moins d’accès au niveau de tout ce qui était étagère et armoire en hauteur.

Voilà Mlle.

Kean’ posa le plat sur le plan de travail avant de reprendre ne main sa clope qui lui avait tant manqué.

Tu veux que je t’aide peut être ? Ca par contre, dis que je fais la cuisine à l’hopital et je t’enferme dehors.

Son air se fit taquin avant de s’appuyer sur le plan de travail et de fumer en paix, la laissant méditer sur cette grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:22 pm

C'est gentil Keanan, je m'en souviendrai. Dit elle sincérement en regardant le jeune homme face à elle. Mais pourquoi tu veux pas de string avec tes boxers ? Reprit il à une vitesse affolante et plutôt humoristique. Nan je plaisante t'inquiètes va. S'exclamait elle en riant.

Pour la cuisine, Aileen avait donc eu une envie de burritos. Et puis, ils avaient le temps d'en faire, ça prenant que 5 minutes rooo. Elle avait faim tout d'un coup, ça c'était bien elle, toujours aussi imprévisible dans ces moments là. Elle lança un sourire à Keanan quand il lui fit remarquer qu'il avait trouvé une cuisinière. Cuisinière elle ? Bof bof. Enfin elle avait toujours aimer faire ça pour les gens qu'elle appréciait. Par contre elle voulait que ce soit parfait, alors lorsque ça brulait et tout et tout, elle pétait juste un petit cable de rien de tout. C'était Ai quoi. Elle alla chercher dans le frigo de la viande haché. Va savoir ce que ça fout là ce truc. Elle l'ouvrit à l'aide d'un couteau, avant de le mettre dans le plat, elle versa dans ce dernier un petit peu d'huile. Puis après que cela soit fait, elle observa pendant un instant. Toujours le sourire aux lèvres en l'écoutant parler, elle prit la parole à nouveau.

Oui je veux bien que tu sortes, quelques tomates, du fromage rapé, de la salade, des oignons merci. Après tu pourras commencer à couper les tomates et aussi la salade. Voilà merci d'avanceeee.

Elle s'occupa des oignons qu'elle coupa délicatemment afin de ne pas trop avoir les yeux en bouillis mais bon. Elle les mit dans le plat, et commença à touiller un petit peu. Elle prit enfin les galettes dans le frigidaire, coupa le plastique et les mit dans une assiette qu'il faudra réchauffer. Les minutes passèrent, la table fut mise, les petits plats également, la viande était prête et emmené et posé. Il ne fallait plus que les galettes et c'était bon. Elle arriva donc avec ça en main, le posant aussi sur la table, et elle s'assit en face bien évidemment de Keanan qui ne disait plus rien. Elle lui fit un sourire amusé.

Bon et bin bon apétit, en espérant que t'es pas trop difficile niveau cuisine, je ne suis pas une grande experte. Donc voilà, je suis excusée.

Entre deux, elle avait prit sa première galette de blé, versait la viande hachée dessus. Elle y rajouta du fromage rapé, quelques bouts de tomates, de la viande. Elle roula tout ça et hophophop dans la bouche ! Mhhhhhhhh c'était trop bon. D'ailleurs son écrivain avait faim à minuit 21 minutes mais bon... C'est ça de manger à l'heure des poules ! Fin bref ,la jeune femme observa Keanan qui semblait galérer de son côté (mdr)

Et sinon cette nuit tu as dormi avec moi ou pas ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:52 pm

Waouh, elle lui dicta tout ce qu’il y’avait à faire comme une vraie chef de cuisine, il fit ce qu’elle lui dit sans broncher. En fait c’était tout de même étrange de vivre avec quelqu’un, de manger avec quelqu’un et tout. Bref au final, ils se retrouvèrent à manger enfin, Keanan essaya plutôt, il avait trop bourré son burritos et ca avait tendance à partir un peu dans le n’importe quoi.

T’inquiètes pour la cuisine, je suis pas difficile, je préfère les trucs simples plutôt que compliqué.

Il faisait comme il pouvait mais ca commençait à s’avérer dangereux pour ses vêtements de manger comme ca. Finalement il fit une grimace tout en rigolant et alla chercher des couverts, beaucoup plus simple. Kean détourna son attention de son repas lorsqu’elle posa sa question, c’était du tac au tac.

Avec toi…C’était mon gage après tout.

Ca va il conservait pas mal de souvenirs de cette soirée, il n’avait jamais de grosse perte de mémoire mais ca lui arrivait souvent de zapper des gens, des détails, de simples trucs qu’il avait fait.

Apparemment, tu te rappelles quand même de certains trucs !

Le jeune homme la regarda avec un air assez complice, il n’aurait pas dû se le permettre surtout qu’hier c’était surtout l’alcool qui faisait son effet plus qu’autre chose. Enfin bon il avait passé une bonne soirée et ne pouvait pas le nier. Pour Ai’ les choses étaient peut être différentes enfin pour le savoir autant le demander clairement.


Ca va au moins tu t’es détendue hier ?

Un peu trop même…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:09 pm

Aileen allait se prendre un fourire si Keanan ne faisait rien pour arranger son burritos bourré. Elle le regarda aller chercher des couverts, en attendant qu'il revienne, elle prit quelques bouchées de son côté. Qu'est ce que c'est bon ce truc, en plus ça faisait longtemps !! Elle fut contente d'apprendre que le jeune homme était plus pour cuisine simple que cuisine compliquée et rafinée. Suivis par le cours de la conversation, la jeune femme apprit que Keanan avait dormi avec elle, mais ça elle ne s'en souvenait plus. Pourtant, lors de ses soirées où l'alcool était bien présent, il lui arrivait souvent de se souvenir de beaucoup de choses. Comme à la soirée dernière d'ailleurs.

Ah ok. Oui je me souviens de ça, mais la suite bof...

En parlant de la soirée dernière, elle se souvenait avoir bien bu et avoir dansé comme une dingue devant le jeune homme. Il avait du la prendre pour une folle, provocante ou je ne sais quoi. Elle se rappellait aussi n'avoir pas porter grand chose également, mais elle était sure de ne pas s'être trimballée toute nue. Elle espérait du moins XD ! En y pensant, elle avait été proche de Keanan, et s'il n'avait pas été un mec bien, il aurait profité d'elle et complètement abusé de sa faiblesse là. Mais un bisou lui effleurait l'esprit, c'était Keanan qui l'avait fait si elle se souvenait bien...

Je me rappelle toujours des trucs qui m'ont le plus marqués durant la soirée !! Et oui je crois que j'étais plus que détendue. J'ai du te paraitre bizarre, voir provocante quelque fois ? T'as pas trop souffert ?...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:25 pm

Normal qu’elle se souvienne pas de la suite c’est limite si elle n’était pas entrain de baver sur sa chemise deux secondes après qu’elle lui ait dit. Vu ce qu’elle avait dépensé comme énergie, c’était assez étonnant qu’elle ne soit pas tomber avant.

Oui tu t’es vite mise à ronfler.

Il ne cacha même pas le sourire moqueur qu’il avait au coin des lèvres, il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner. Ca faisait longtemps alors ca lui avait limite manqué, il l’avait laissé tranquille toute la journée et ce soir ils avaient pensé à autre chose.
Kean’ finit son burritos et abandonna l’idée d’en manger un deuxième vu comment il était blindé, ca lui suffirait pour tenir la soirée.
Tiens quelqu’un avait prononcé le mot « provocante » ah ben oui c’était bien Aileen, il rigola et la regarda en biais avant de débarrasser une partie.


T’inquiètes pas pour moi, j’ai réussi à m’en sortir puis ca m’a fait plaisir de passer une soirée comme ca même si les conditions étaient pas terribles au début.

C’est vrai qu’en y repensant, il se sentait un peu honteux de dire qu’il s’était amusé le soir où elle, avait aussi souffert.

Puis j’ai vu pire que toi, franchement ! De plus tu n’étais pas plus bizarre que d’habitude.

Keanan leva les yeux au ciel en poussant un soupir et alla se rasseoir à sa place. Il regarda Ai’ et bizarrement il revit exactement la jeune femme comment elle était habillée ou du moins dénudée hier soir avant d’aller se coucher. Rah, fallait pas qu’il commence sinon, il n’allait pas s’arrêter.

Je suppose donc que ta fin de soirée était meilleure que le début et j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 8:26 am

Aileen ne répondit en rien aux paroles de Keanan. Elle l'écouta juste, et laissa un sourire permanent sur ses lèvres. Ronfler elle ? C'était impossible ! On l'avait souvent filmé dormir, histoire de voir si elle aurait fait des choses bizarres, comme ronfler, baver, parler, gémir... Ca arrive ! Mais ronfler jamais de la vie ! Peut être lorsqu'elle serait une petite mémé, elle deviendrait alors un mélange d'homme/femme XD ! Pour ce qui est de la provocation, Keanan semblait avoir connu pire auparavant. Quel était vraiment son passé dans ce domaine ? Collectionait il ce genre de nana excentrique ? Enfin bref... Sa pensée s'avérait bonne en entendant la suite des paroles à Keanan. Encore une fois elle ne répondit pas, se contentant de hocher la tête quelques fois. Keanan lui fit remarquer qu'elle était toujours aussi bizarre. Ahhh elle n'allait pas ne pas se défendre !

Moi bizarre ! Enfin qu'apelles tu bizarre ? Je dois le prendre mal ou pas ?

Elle lui tira la langue en fronçant légèrement les sourcils. Puis elle se tut et l'écouta à nouveau. Si elle s'était amusée, oui ! Même si le début était parti d'un mauvais point, elle avait finalement réussi par oublier carrément ses malheurs. Et puis tout ça lui avait permise de rencontrer KEanan qui pour le moment semblait être l'homme parfait. Elle en avait de la chance et elle ne pouvait pas se plaindre comme ça ! Et puis les coups, elle en avait eu tous les jours pendant pas mal de temps, alors bon. Un plus gros sourire se dessina sur sa bouche, la jeune femme à ce moment là se leva pour commencer à débarasser la table qui était restée comme ça.

Oui la soirée fut bonne, ça fait longtemps que je n'avais pas été comme ça !

Aileen commença à prendre donc les assiettes et les amener vers la petite cuisine délicatemment. Elle ferma les tiroirs et placards restaient ouverts etc... En tout cas, elle se sentait beaucoup plus heureuse ici qu'ailleurs mais ce ne serait pas définitif, et elle le savait. Keanan n'avait pas de copines mais peut être qu'un jour raménerait il une fille chez lui. Dans ce cas où dormirait Aileen ? Devrait elle se prendre une chambre à l'extérieur pour les laisser tranquils ? Elle ne savait pas, son visage avait retrouvé du sérieux. Elle se retourna doucement quand elle apperçut Keanan face à lui avec un regard bizarre. Que voulait il ? Elle l'observa simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:46 am

Keanan rigola quand elle lui tira la langue comme une gamine, il laissa un silence, faisant mine de réfléchir à une réponse intelligente à sa question, oui il ne pouvait que mimer ce genre de comportement vu que ses réponses étaient rarement intelligentes.

Juste quelqu’un qui danse au milieu du salon d’un inconnu avec ses vêtements mais prends le comme un compliment.

Il ramassa les derniers trucs qui restaient avant de les foutre dans le lave-vaisselle, au moins il était débarrassé de toute corvées, heureusement sinon une pile d’assiette et de verre recouvriraient déjà la moitié de sa cuisine, genre l’Invasion de la Vaisselle, nouveau film d’horreur.
Le jeune homme entendit que la soirée fut bonne pour elle aussi, il esquissa un sourire avant e se retourner vers elle, Ai’ était dos à lui entrain de finir, il resta quelques instants à la regarder et pensa à ce qu’allait devenir sa vie. Non il n’allait pas la gêner à part pour un seul truc, son petit shoot même si ce n’était qu’une petite dose il se sentait toujours mieux après le soir. Ca faisait déjà un moment qu’elle s’était retournée et qu’elle le fixait, il sortit de ses pensées et lui adressa un sourire. Pas la peine d’étoffer sur ce sujet.


Je vais me brosser les dents, le burritos m’aura fait chier jusqu’à la fin.

Dit il sur un ton amusé avant de se diriger vers la salle de bain, comme prévu il se brossa les dents mais il prit un petit remontant et vraiment petit, juste histoire de se sentir bien tout en ne faisant pas le dingue. Kean’ se regarda dans la glace pour voir s’il n’y avait aucunes traces et rangea son petit sachet adoré dans son paquet de clope du moins sous l’alu pour ensuite redescendre direction son verre –toujours pas fini- de vodka et une nouvelle cigarette.

Au fait t'as pris de quoi sortir? Parce que t'as une heure pour te préparer.

Kean’ alla s’installer sur son canapé histoire de savourer un peu l’effet, putain qu’est ce qu’il se sentait bien, mieux qu’hier alors qu’il en avait pris moins. Bref ils parlaient de la soirée, il posa son coude sur l’accoudoir pour y appuyé sa tête et regarda Ai’ avec peut être trop d’insistance.

Enfin j’aimerai bien que tu viennes à cette soirée avec moi. Ca peut être sympa.

Le jeune homme mijotait un truc et avait du mal à le cacher dans les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:05 pm

Aileen fixa Keanan avec un sourire aux lèvres. Ils restèrent immobiles à se contempler lorsque finalement le jeune homme rompit le silence venant de s'installer. Riant pendant une fraction de secondes, la jeune asiatique hocha la tête en guise de oui, et le regarda disparaitre peu à peu. Elle termina son rangement, quand Keanan revint à nouveau. Elle le suivit et se posa à côté sur le fauteuil. Elle ne raconta rien, ne sachant pas quoi dire, elle attendit que l'agent de sécurité fasse le premier pas. Buvant son verre non terminé, et fumant une deuxième clope, il lui fit une remarque qui la surprit. Une heure pour se préparer ? Mais pourquoi ? Elle fronça les sourcils mais son regard resta curieux.

Pourquoi faire ? Tenue correcte ou élégante ?

Keanan semblait content de ses paroles, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Qu'avait il bien en vue ? Il voulait qu'elle l'accompagne à une soirée, qu'elle s'habille plutôt classe, heureusement qu'elle portait souvent du élégant à sa manière. Elle n'aurait comme ça pas besoin de retourner dans son appartement ou Elric était certainement entrain de se déchirer avec ses potes minables. La jeune femme se releva, jeta un coup d'oeil à Keanan en se mettant face à lui. Puis elle reprit enfin la parole, d'un air plutôt décontracté.

Okay alors je vais me préparer. Toi aussi non ? Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:18 pm

Tenue correcte ou élégante? Hum bonne question, Kean prit le temps de réfléchir à ce qui conviendrait le mieux.

Ce qui est le plus facile à enlever.

Il rigola mais était sérieux au fond sans pour autant que ca soit quelque chose de pervers, TOUT DE SUITE, les gens de nos jours je vous jure.

Tu comprendras sur place, t’inquiètes c’est pas un truc échangiste.

Keanan sourit amusé avant de finir son verre d’une traite et d’écraser sa cigarette à moitié finie. C’est vrai qu’il devait se préparer, enfin il avait déjà pris sa douche au boulot, il lui restait seulement à changer fringue, rien qui prendrait trop de temps. Deusio il était un homme et génétiquement, il allait plus vite pour se préparer que les femmes.

Des fringues qui te permettront de faire la folle sans pleurer sur la facture après, me paraît le mieux.

Il lui adressa un clin d’œil avant de se lever pour se diriger vers sa chambre ou se trouvait son armoire. Kean’ aurait pu y’aller en t-shirt et un jean mais quand même pour une fois qu’il pouvait bien s’habiller autant en profiter. De toute façon quoi qu’il mette, il pourrait l’enlever facilement XD. Kean’ fouilla dans son armoire et en sortit un pantalon noir, une chemise blanche et la veste qui allait avec le pantalon, rien de très hautain, le costume classique quoi. Le jeune homme se changea dans sa chambre se demandant bien ce que faisait Ai’ surtout qu’il avait besoin de la salle de bain pour se coiffer. Tant pis, pas question d’attendre… Il entra dans la salle de bain en fermant les yeux.

Désolééééé

Et choppa le pot de gel sur le lavabo avant de sortir de l’antre du diable et d’allait se coiffer devant une glace, toujours dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue95/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 6:33 pm

Aileen ne comprenait pas ou Keanan voulait en venir. Mais finalement, elle n'y pensa pas plus que ça. Pouvait elle lui faire confiance ? A l'heure actuelle, oui. Il l'avait dépanné, il était un homme sain et agréable. Il ne semblait pas avoir de pensées très bizarres... La jeune femme ne répondit rien aux remarques de ce dernier, elle lui fit un simple sourire et monta les marches pour accéder à la salle de bain. Cherchant dans sa valise des belles affaires,

Elle trouva tout à fait son bonheur dans une tenue qu'elle trouvait plutôt cool, ici *. Lorsque Keanan entra dans la salle de bain, elle se trouvait juste en soutien gorge comme la nuit dernière, il n'avait pas à être désolé ! A son départ, la jeune asiatique se rafraichissa un peu, mit sa tenue, et s'occupa de son visage qu'elle maquillait rarement. Coiffant ses cheveux ondulés, les laissant tomber sur ses épaules, elle était enfin prête.

Elle sortit de la salle de bain, arrivant à la chambre où il n'y avait personne. Keanan avait du descendre, alors elle fit de même. Elle arriva finalement à lui avec un sourire toujours présent aux lèvres, le fixant sans trop quoi dire. Elle espérait juste que cette soirée ne s'annoncerait pas mauvaise, c'était domage de partir de l'appartement pour rien. Ai s'avança près de Keanan en le fixant intensément, n'importe aurait cru qu'elle l'embrasserait mais non, elle ne fit rien de tout cela.

Allez allons-y à ton truc qui j'espère sera bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
He's a saint |Episode 4| Left_bar_bleue69/100He's a saint |Episode 4| Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:10 pm

Kean regarda la jeune femme descendre, il lui adressa un sourire, finalement ils n’allaient pas être si en retard que ca. Etonnant… Ca ne devait pas être une vraie femme. Il n’abriterait pas un trans’ dans son appart quand même ? Oula vive les délires psychédéliques. Le jeune homme rigola quand elle lui dit qu’elle espérait que ca serait bien du genre c’était une menace.

J’espère aussi.

Il passa devant un miroir une dernière fois, à peine narcissique et sortit de l’appartement accompagné de la jeune femme. Bien sûr direction la moto. Ca aurait été plus prudent d’y aller en taxi surtout s’il buvait mais la flemme d’en appeler un et au pire il pourra dormir sur place ou appeler un taxi la haut en y laissant la moto.



Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





He's a saint |Episode 4| Empty
MessageSujet: Re: He's a saint |Episode 4|   He's a saint |Episode 4| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a saint |Episode 4|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's a saint |Episode 3|
» LA QUARANTAINE - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Westlake Avenue :: Duplex de Keanan O'Reilly
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com