Anthony Daniele ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 925 Age : 32 Habitation : Mercer Street , Appartement Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie Date d'inscription : 30/07/2007
Infos personnage Humeur: (50/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: De garde, mais apparement pas le seul [ Libre ] Mer 06 Aoû 2008, 12:17 pm | |
| Anthony déambulait dans les couloirs du Seattle Grace comme un zombie. Il avait cet air là quand il était fatigué, l'air d'en vouloir à tout le monde, l'air d'être énervé. Il détestait les gardes, tout comme tous les autres médecins, c'étaient le genre de choses qui le faisaient regreter d'avoir passé la moitié de sa vie à faire médecine. Il avait envie d'aller dans son appartement, d'ouvrir un livre, de s'endormir dessus, alors qu'il tombait de sommeil, il regardait droit devant lui. Cet hôpital ne dormait jamais. Des brancards en mouvement, des docteurs au pas de courses, des infirmières esselées, des seringues qui entrent, des scalpels qui charcutent ... Anthony arriva finalement à la salle de repos. Le havre de paix ! L'eden ... Surtout pour un interne de 2ème année à qui on donne les cas les plus ennuyeux, les consultations les plus simples.
* Dormiirrr , Dormirrrrr *
Bon c'est vrai qu'il n'avait pas non plus à se plaindre, il avait eu le cas le plus interessant de la journée, la veille. Un petit garçon sur qui le sort s'était acharné. Pas le temps de réfléchir à ces bêtises... Hop au dodo! Aussitôt dit aussitôt fait, visiblement en plus, la salle de repos était pour lui tout seul. Il posa la tête sur un des matelas les plus durs qu'il ait vu de toute sa vie. Mais il en fallait plus pour l'empêcher de dormir, ou au minimum de se détendre. Il sortit son IPOD de sa poche, et se mit à écouter de la musique. Il n'aurait pas dit non à une couette, ou à un café, mais dans son état, comment ferait-t-il pour s'en procurer. Il posa la tête sur l'oreiller puis ferma les yeux. Il pouvait encore sentir cette odeurde médicaments et ... d'héxomédine... Il entendait les vibration des pas... L'un rapide et pressé, l'autre détendu et plus fatigué. Anthony repensa à son travail en tant qu'interne. Il n'était pas le SUPER - INTERNE, bien loin de là, mais il était tout de même assez fier de lui, assez pour pouvoir s'offrir ces quelques heures de sommeil. Au bout de 5 essais, Anthony laissa tomber. Impossible de s'endormir. Il ouvrit les yeux et prit une revue sur la mode, c'était tout ce qu'il y avait. Tiens une page potins ! Quand soudain quelqu'un pénétra dans la salle.
| |
|
Lana Yang ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 13 Age : 30 Habitation : Aurora Avenue Emploi : Interne , maternité Citation : Célibataire Date d'inscription : 31/07/2008
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: De garde, mais apparement pas le seul [ Libre ] Ven 15 Aoû 2008, 4:56 pm | |
| Lana avait passé une première journée arrassante . De plus malgrè sa motivation elle n'avait eu que des cas ennuyeux et banals . Pas d'operation pour Lana . Mais elle gardait espoir ! Ce n'etait que le premier jour elle aurait tout le temps de faire pleins d'operation sanginolantes et plus folles les unes que les autres , par la suite . Pour l'instant elle avait mal aux doigts tellement elle avait classé de papiers , elle avait l'impression de n'avoir rien fait de particulier de la journée mais elle etait très fatiguée . Elle se diriga donc vers la salle de repos qui l'appelait . Elle s'imaginait deja un matelas confortable , un coussin moelleux , une couettes comme un nuage .... Elle en revait ! Malhereusement , ne coaissant pas encore la salle de rpeos , elle nesavait pas ce qui l'y attendait ... Elle ouvra donc lentement la porte entra en baillant , puis s'assit sur le premier lit a sa portée elle sapercut qu'il etaient dur comme de a pierre et qu'il n'y avait même pas de couettes ! Quand elle posa sa tête surle coussin elle s'apercut qu'ils ne servaient a rien puisqu'ils etaient tout mous . Excèdé n fatiguée et croyant etre seule , elle s'ecriat alors :
Rrro ! C'est de la merde leur salle de repos !!
Puis elle s'apercut qu'un jeune homme avait les yeux entrouverts . il parraissait lutter pour dormir ! elle lui dit alors :
Excusez moi je croyait que j'etais seule ! | |
|