Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Fox
• Prénom : Alexandre
• Surnom # : « Alex »
• Qualités :
Alexandre est un chirurgien mais avant tout un homme qui reste à l’écoute pour ses amis et sa famille dans les moments de joies ou de malheurs. Fox est quelqu’un de clément, de compréhensible dans la vie de tous les jours.
• Défauts :
Fox est quelqu’un qui fait du bon boulot dans son domaine et si un interne ou un collègue vient de faire une erreur il ne devient plus compréhensible. Il faut dire que dans le domaine de la chirurgie une seule erreur peut-être fatale pour le patient. Un autre défaut vient compléter la personnalité d’Alexandre étant un chirurgien il gagne très bien sa vie et il est très difficile de lui demander de lui prêter de l’argent. Il faut avoir une bonne raison pour qu’il prête une somme d’argent.
• Histoire :
Alexandre Fox est né dans la ville de New York en 1974. Fox à vécu dans une très grande maison et dans un confort plus qu’agréable. Ses parents étant des chirurgiens il ne voyait pratiquement pas ses parents et passait ses journée chez la nourrice. Cependant il avait toujours l’écoute de ses parents dans les moments où il en avait besoin. Après avoir eu son diplôme, Alexandre décide de partir en Fac de médecine pour devenir un chirurgien comme ses parents. Quelques années plus tard il sors de la fac de médecine premier de sa promo ses parents sont très fiers de leur fils. Cependant il ne va pas faire ses années d’internat dans le même hôpital que ses parents. Il quitte alors New York pour aller à Los Angeles pour faire son internat, après qu’il aura finit son internat il retournera à New York pour trouver une place dans l’hôpital ou travaille ses parents. A l’hôpital de Los Angeles il fait du très bon travaille et après son internat l’hôpital veut l’engager comme titulaire en chirurgie cardiothoracique et avec un très beau salaire. New York était aussi sur le coup mais il ne proposait pas plus que l’hôpital de Los Angeles donc la décision était prise j’allais rester à Los Angeles. Je deviens le meilleur chirurgien cardiothoracique de la côte Ouest des Etats-Unis. Après quatre ans dans le même hôpital la routine commençait à devenir lassant même si j’adorais mon métier je voulais changer d’air. Par chance je reçus un appel du docteur Webber chef de chirurgie dans l’hôpital réputé de Seattle qui me proposa de venir travailler dans son service en tant que titulaire en Neurochirurgie. Je décidais d’accepter la proposition et maintenant me voilà partis pour travailler à Seattle.
• Physique :
Fox est un homme grand environ 1m80, ses cheveux sont courts et brun. Il a des yeux obscurs, de vraies perles noires et brillantes qui ne rassure, Fox était un homme de grande classe, dans les trois quart du temps il porte une blouse blanche avec son matériel de médecin. C'est un homme qui est sportif est avant de se rendre à l’hôpital et à prendre son service il enfile une tenue de sport et va courir pendant une bonne heure.
• Groupe: Titulaire
• Service: Cardiologie
• Lien avec Grey's Anatomy:
Vous
• Prénom #:
• Age #:
• Comment as-tu connu le forum: En cherchant sur google
• Que penses-tu du forum: Très bon niveau de rp et très plaisant ^^
• Et de son design: Très cool
• Nombres de jours présent sur le forum : Je penses en période de vacance tous les jours ^^
• Niveau de RP: un bon niveau
• As-tu déjà jouer sur un RPG: oui
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom