[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une peluche et Hope! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope River
● Petit Floodeur ●
Hope River


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une peluche et Hope! [Libre] Left_bar_bleue45/50Une peluche et Hope! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Une peluche et Hope! [Libre] Empty
MessageSujet: Une peluche et Hope! [Libre]   Une peluche et Hope! [Libre] I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 7:45 pm

    [Si quelqu'un pouvait se donner la peine de répondre à ce topic j'aimerai bien Wink]

    Temps maussade, limite pluvieuse, horizon gris mais dans le fond quelle importance cela a-t-il? Les gens prétendent que si le temps est mauvais, alors l’humeur sera mauvaise. Faux, totalement faux! Les gens profitent du mauvais temps et de ce dicton pour se donner une excuse à leur mauvaise humeur. La population choisit toujours la solution de faciliter. Alors, ils s’énervent, s’injurient et finissent toujours par se réconcilier les uns les autres parce qu’ils ne peuvent pas vivrent sans le support des gens qui l’entourent. Hope n’avait que peu d’attache et elle ne se disputait jamais, ce n’était pas dans son tempérament. Il était rare de la voire monter le ton. Elle ne l’avait peut être même jamais fait! Depuis qu’elle était à Seattle, elle n’avait jamais été aussi heureuse, et pourtant Seattle n’était pas réputé pour être la ville la plus ensoleillée des U.S.A. Depuis quelques mois, elle travaillait dans un hôpital en tant que standardiste, ça ne payait pas des masses mais elle avait de quoi manger, se loger et aussi de quoi faire la fête. Alors pourquoi serait elle triste ou maussade comme le temps? Parce qu’elle avait perdu son mari, qu’elle n’avait pas eut d’enfance digne de ce nom? Non, …il était trop facile de s’apitoyer sur son sort au lieu d’essayer de trouver quelque chose de bien.
    En quittant son tout petit deux pièces, elle se dit deux choses: la première qu’elle devait bientôt commencer à rechercher un nouveau logement car le baille allait bientôt arrivé à sa fin, tout comme l’immeuble dans lequel elle habitait. La deuxième, était qu’il fallait qu’elle s’accorde une soirée à s’amuser. Depuis le début de la semaine, elle ne s’était pas accordée de temps libre. Pour preuve, les seules occupations qu’elle avait eut depuis le début de la semaine avaient été la réparation d’une douche fuyante. Une fois la porte fermée, elle emprunta le métro pour se rendre à son lieu de travail. Comme à son habitude, elle ne prit pas de ticket, elle avait une technique incontournable: elle gardait tout ceux qu’elle trouvait par terre, et lorsqu’un contrôleur lui demandait le sien, elle les cherchait dans tout son tas, le contrôleur n’ayant pas le temps de l’attendre, passait pour cette fois et pour toutes les autres. Pas de contrôle aujourd’hui.
    A peine était elle installée à son poste de standardiste que déjà le téléphone sonnait, les dossiers s’amoncelaient et les gens arrivaient. Au bout d’une demi heure, elle avait décrocher le téléphone une vingtaine de fois pour ensuite les faire suivre dans les chambres des patients, elle avait dirigé une dizaine de familles et enfin, elle n’avait plus rien à faire. Enfin, presque parce que rien faire serait tiré au flanc et ce n’était pas son genre. Le facteur était arrivé et on venait de déposer un colis énorme pour le personnel médical. Petit problème, il était un peu vaste le personnel et très peu nominatif. Du coup, elle se retrouvait avec un ours en peluche de plus de deux mètres de haut dans son minuscule point d’accueil. Il fallait qu’elle s’en débarrasse. Elle laissa la réception à une de ces collègues et elle se dirigea vers le lieu où l’on stockait tout le matériel trouvé et tout ce qui ne servait absolument à rien. Après avoir réussit à entrer dans l’ascenseur, elle se dirigea tant bien que mal vers un couloir réservé au personnel. N’ayant plus à faire attention à touts les malades qui se baladaient dans l’hôpital, elle relâcha un peu son attention et ce qui devait arriver arriva. Hope se heurta à quelque chose, enfin à quelque un. Se confondant en excuse, elle laissa tomber la peluche et s’assura du bien être du bousculé.


    -Je suis vraiment désolée, je voyait rien derrière ce truc, et je dois avoué que je n’était pas très vigilante Je suis vraiment désolée. Ça va aller, vous avez rien de casser? … Je suis vraiment désolée… J’en était certaine, j’aurai du le laisser aux autres… Sincèrement, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Une peluche et Hope! [Libre] Left_bar_bleue100/100Une peluche et Hope! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une peluche et Hope! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche et Hope! [Libre]   Une peluche et Hope! [Libre] I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:10 am

Darcy s 'activait dans les couloirs du SGH , elle passait d'un étage à l'autre , aujourd'hui son humeur etait bonne pourtant dehors le temps était désastreux , une pluie fine tombait sur la ville , le lac et la foret au loin etaient recouverts d'une epaisse brume . Ce matin elle avait loupé son bus , elle était arrivée trempée au travail , et la machine à café du hall etait en panne . Habituellement ce temps rendait darcy mélancolique , et de mauvaise humeur ,si elle n avait pas travaillé aujourd'hui elle serait probablement restée chez elle devant la tv portant un jogging et une grosse veste les cheveux remontés du café et de la glace à porté de main . Elle aurait fait des allez retour cuisine salon , puis aurait été fumer un peu sur la terasse et aurait regardé la pluie tomber .. Elle aurait pensé à los angeles , à sa vie elle aurait trop pensé quoi. Mais aujourd'hui elle n'en avait pas vraiment le temps entre les visites , les changements de perf , les examens , et le reste darcy etait surbookée . Sa titulaire venait d'ailleurs de lui demander si elle pouvait allez chercher des aiguilles à ailettes pour bébé car il n'en restait plus beaucoup . La jeune brune s executa , dans 5 minutes ce serait sa pause elle pourrait boire un café et se détendre un peu *avec un donuts peut être* pensa t elle . Elle marchait dans le couloir sans trop regardé autour lorsqu'une autre jeune femme la percuta . Elle portait un énorme nounours dans les mains . Darcy tomba à terre laissant glisser au loin la boite contenant le matériel . Darcy etait un peu sonnée , elle aurait pu etre enervée mais même pas elle était ailleurs pendant un instant , elle entendait la jeune fille lui dire qu elle etait désolée , et qu'elle n'y voyait rien avec ce truc , elle lui demanda aussi si elle n'avait rien de cassé darcy se regarda un peu partout bougea ses membres et vit que rien à part son poignet ne lui faisait mal .

Ce n'est pas grave ça arrive , j'ai un peu mal au poignet mais c'est le coup rien de méchant ... Hum c'est pas ma journée dit doucement darcy
Revenir en haut Aller en bas
Hope River
● Petit Floodeur ●
Hope River


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Une peluche et Hope! [Libre] Left_bar_bleue45/50Une peluche et Hope! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Une peluche et Hope! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche et Hope! [Libre]   Une peluche et Hope! [Libre] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 5:43 pm

    La majorité de la population vivait en se disant, il y a des jours sans et des jours avec, ou il y a des périodes sans et des périodes avec. Avec et sans quoi? Sans chance probablement. A quoi bon essayer d’être chanceux! La chance, c’était bien quand on l’avait mais tout aussi bien quand on ne l’avait pas! Le pire était d’être malchanceux Hope avait eut le droit à ce statut pendant de nombreuses années. Elle avait joué de malchance toute son enfance: elle avait perdu ses parents, s’était fait battre par ses parents adoptifs et avait finit pas coucher avec un garçon pour essayer de se sortir de ce merdier. Finalement lorsqu’elle avait pensé pouvoir sortir de ce merdier pas possible, elle perdit l’homme de sa vie. Comme vous l’avez donc, compris, la chance elle ne connaît pas mais la malchance était l’une des personnes qui la suivait depuis trop longtemps. Du coup; Hope se trouvait très chanceuses de ne pas être malchanceuse.

    « Je suis certaine que ça va s’arranger! Il suffit de regarder le bon coté de ta journée! »

    Puisqu’il y avait un bon coté à chaque chose, il fallait donc savoir quel était le point fort de la journée de Hope. Pour l’instant, elle n’en voyait aucun. Le temps gris ne lu donnait pas particulièrement envie de sortir le soir, ni son budget qui commençait à se faire serrer. Peut être que d’ici la fin de la journée, elle apprendrait quelque chose de bien! Qui sais? Il fallait bien se créer de l’espoir car il est de plus en plus rare de voir des personnes porteuses d’espoirs dans cette jungle plus connue sous le nom du SHG. Depuis qu’elle travaillait ici, personne n’avait eut de réelles conversations avec les personnel hospitalier pour une pas dire aucune. Ah si, elle avait eut une longue conversation de deux minutes avec une infirmières qui lui a expliquer qu’elle ne devait pas se trouver dans les coins réservés aux personnels. Lorsque enfin Hope parvint à lui dire qu’elle travaillait ici et qu’elle était au standard, elle ne s’excusa pas et lui dit de mettre son badge. C’était pour cela qu’elle avait été par là. Quoi qu’i en soit, sa journée allait s’améliorer, elle en était certaine =) Alors une pointe d’humour allait sûrement aidé à améliorer la situation de la journée pour les deux jeunes femmes.

    « Dites vous que cela aurait pu être bien pire! Cette peluche aurait pu être vivante et là, je pense que rien n’aurait aider à nous sortir de cette situation! »

    Au même moment qu’elle parlait, elle prit la tête de la peluche et la plia légèrement pour qu’il ait l’air d’être méchant puis, elle essaya d’imiter le bruit d’un animal féroce sans peu de conviction. Elle se surprit à rire elle-même de sa propre ânerie. Mais que voulez vous, si personne le fait, il faut bien quelque un pour se dévouer et Hope adorait le volontariat même si elle savait qu’elle avait besoin d’être rémunéré en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Une peluche et Hope! [Libre] Left_bar_bleue100/100Une peluche et Hope! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une peluche et Hope! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche et Hope! [Libre]   Une peluche et Hope! [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:39 am

Pour une fille comme darcy c'est à dire une fille généreuse , ouverte au monde mais ... Lunatique ; il y avait des jours avec et des jours sans . Tantôt le réveil se faisait avec un sourire radieux et l'impression d 'être sur un nuage . Tantôt darcy faisait grise mine , mettait son oreiller sur sa tête histoire que la nuit soit plus longue . Les jours "avec" se passaient toujours de façon idyllique , les jours "sans " au contraire étaient à la limite de l'odieux , il arrivait que ces journées s'arrangent mais tout de même . Aujourd'hui pour darcy c'était une journée vraiment "sans rien" , depuis ce matin qu'elle se demandait "pourquoi moi?" . De plus une jeune femme venait de la percuter avec un énorme jouet , habituellement cela l'aurait fait rie mais là elle se disait que ça ne pouvait tomber que sur elle . Elle n'en voulait pas du tout à la jeune femme , c'était contre l'absolu qu'elle en avait. Alors qu'elle se trouvait au sol elle soupira en disant que vraiment ce n'était pas sa journée . La jeune femme au jouet l'entendit et qui dit que ça pourrait s'arranger qu'il suffisait de voir le bon côté des choses . *Y a un bon côté ? * pensa darcy . Elle réfléchit un instant à ce qui pourrait la ravir , arriver à chopper le bus du premier coup ce soir ? avoir le dernier muffins au chocolat du self ? sauver une vie ? , oui la dernière option semblait encore la meilleure mais apparaissait improbable aujourd'hui , darcy était aux paperasses .

Il faut espérer , mais j'en doute vu comme c'est parti

Darcy lorsqu'elle eut finit de dire cela pensa que la jeune femme devait la trouver bien antipathique alors qu'elle n'avait rien contre elle . *Je suis nul* pensa darcy . Mais malgré cette mauvaise humeur , la jeune femme essaya de redonner le sourire à darcy en disant que cela aurait pu être pire et que la peluche aurait pu être vivante . Darcy eut un petit sourire , et pensa au jour où elle avait vu pour la première fois un ours dans les montagnes eurasienne .

Oui c'est sur , je suis vraiment désolée je suis d'une grande sympathie aujourd'hui ... Elle souffla Si ce n'était que aujourd'hui mais cette dernière semaine à été éprouvante je dirais ..

Darcy s'interrompit et pensa à ce qui pourrait la soulager , là bien entendu la case "café" s'alluma . Le café était une bonne alternative . *Je pourrais proposer à cette jeune femme de venir , vu comme je lui ai parlé* . Darcy réfléchissait , elle aimait allez vers les gens , c était une ancienne cheerleaders , présidente des élèves , elle pouvait le faire . Elle rassembla ses affaires , se releva et dit à la ,jeune femme .

Si le coeur vous en dit on pourrait allez prendre un café histoire de décompresser , et vu mon humeur massacrante j'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche et Hope! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche et Hope! [Libre]   Une peluche et Hope! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche et Hope! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Deliah Hope
» Deliah Hope
» Deliah Hope [Terminé]
» Les sujets d'Hope River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com