Personnage
Fiche d'Identité
Nom : River comme son papa
Prénom :Hope (Espérance en anglais). Il n’y a pas à dire cette jeune femme porte bien son nom: poisseuse de son état, elle pense toujours que quelque chose de formidable va lui arriver, et elle a raison!
Surnom # : Avec un nom aussi petit que Hope, on ne peut pas vraiment faire plus court.
Qualités :
Hope est une des personne les plus raisonnable, paisible et gentille de cette hôpital mais ce n’est pas qu’une simple figure d’ange. Elle a d’autres atouts que personne ne connaît si on ne la côtoie pas. Par exemple, après tout ses cotés optimiste et sa malchance quotidienne, elle reste une personne très réaliste et fait en sorte que toutes ses amies restent comme cela. Elle ne peut pas s’imaginer la façon dont vivent les personnes qui n’ont jamais idée de la réalité.
Defaults :
Comme tout le monde, Hope n’est pas toujours parfaite. Après tout ce qu’elle a vécu, Hope ne peut pas être indemne et faire comme si la vie lui avait toujours donné d’excellentes cartes. Non, Hope a eut de nombreuses fois maldonne et cela a commencé à se ressentir alors qu’elle n’avait à peine que 15 ans: elle s’est mutilé durant quelques mois et s’est sortit de cette merde grâce à son frère sans qui rien de positif ne serait arrivé. Depuis être sortie de ce merdier infernal, Hope s’est faite la promesse de ne plus jamais avoir recours à ce genre de chose pour se sentir mieux.
Histoire :
C’est l’histoire d’un homme et d’une femme, (jusque là un peu banal) qui s’aimait et qui le criait sur le toi. Tout naturellement il eurent deux enfants: un garçon une fille: Mark et Hope. A eux quatre, ils formaient une famille exemplaire. Le père était un travailleur exemplaire qui avait fondé une petite société d’import export. La mère était une adjointe au mère dévouée aidant tout les habitants de leur ville de l’Ohio; Cincinnati. Son frère était le garçon le plus populaire de tout leur quartier. Et Hope était la petite sœur qui enchaînait les bourdes et qui attendrissait tout le monde
Mais un jour tout leur petit monde s ‘écroula à cause d’un homme trop bourré pour pouvoir freiner trop bourrer pour pouvoir se souvenir du derniers cris de ses parents, trop bourré pour aller leur porter secours, trop bourrer pour avoir à assumer, trop bourrer pour penser aux cons chances des enfants, trop bourrer pour se soucier de l’avenir des survivants, trop bourrer pour ne pas avoir réussir à aller plus loin que quelques kilomètres mais sûrement pas assez pour en être mort.
Ainsi, Mark et Hope se retrouvèrent sans parents, leur univers venait de s’écrouler et le gouvernement n’a rien trouvé de mieux que de les séparer. Mark, ayant eut plus de chance que sa sœur se retrouva près de New York, pouvant visiter les plus beaux endroits de la planètes, il envoyait tout les mois à sa sœur, une carte postale. Il entra dans le grand monde qu’est celui des Upper Esat Side de New York.
Quand à Hope, elle passa une semaine chez une assistante sociale à attendre qu’on vienne la chercher. Lorsque ce jour arriva, Hope était prête à recommencer un nouveau chapitre qui serait plus heureux pour elle mais elle se trompait il serait encore pire. Elle avait mit tout ces espoirs dans cette nouvelle famille et n’avait eut au final que beaucoup trop de larmes versées et un cœur totalement brisé. La première semaine se passa sans le moindre sourire échangé entre eux, le deuxième le nouveau père commençait de plus en plus à la prendre à part, le troisième il commença à la serrer de plus en plus fort, à l’insulter, puis les semaines semblaient s’allonger et la douleur persister, elle n’osait plus à présent mettre des tee-shirt, elle n’osait plus non plus rentrer chez elle, et le pire de tout elle n’osait plus vivre: elle aurait souhaité mourir. Se taillant à de nombreuses reprises les veines, elle arrêta lorsque enfin elle sembla avoir trouver quelque un qui était là pour elle. Son nouveau grand frère était beaucoup plus musclé que son père et avait un visage d’ange et les yeux d’un vert si transparent qu’elle aurait pu les regarder et se sentir se sauver. Elle lui parla de tout ce qu’elle subissait chaque jour chaque semaine, chaque années depuis qu’elle était ici et à chaque fois que cela recommençait elle allait chercher du réconfort dans ses bras.
Pour elle, les bras de son nouveau protecteur représentaient à la fois la sécurité, la tendresse et surtout le réconfort. Cela faisait à peut près un mois qu’elle n’avait pas était frappé par sa famille d’accueil, alors elle recommençait à rêver à se permettre des choses qu’elle n’aurait jamais pensé faire avant comme mettre une jupe… Malheureusement ce qu’elle ne se doutait pas aller se produire. C’est qu’elle avait 16 ans et qu’à présent elle n’était plus la petite fille aux tresses. Inconsciemment elle était devenue une jeune femme avec de nombreux avantages qu’elle n’avait jamais mit en avant mais qui était particulièrement présent depuis ce mois. Et vous savez quoi, ça n’a pas échappé à ce « grand frère adoptif » qui se rapprochait de plus en plus d’elle et un jour les limites fraternelles furent dépassées.
Ne voulant plus continuer à vivre dans cette famille, elle partit ne laissant pas même un mot pour expliquer son départ, mais laissant toute ses affaires ne partant qu’avec $500 qu’elle avait eut en travaillant dans son lycée et partit en stop jusqu’à New York pensant trouver quelque un de son ancienne vie: son frère par exemple. Manque de chance, elle n’y trouva personne mais elle trouva une personne parlant d’une de ces amies qui travaillait au SHG, un hôpital et décida d’y aller.
Elle étaient devant ce gigantesque hall et cette cour désertique. Elle sut tout de suite qu’à 16 ans, elle ne pourrait rien faire ici, et elle fit demi tour et passa ses journées à errer dans les rues de Seattle sous la pluie. Elle rencontra un jeune garçon. Il l’embarqua dans le dortoir de son université et elle lui résuma sa vie: des coups jusqu’à l’abus de confiance sans oublié sa vie de SDF… Ne pouvant pas toléré cette situation, il prit la décision de la laisser vivre ici en cachette. Alors, à partir de ce moment chaque voie autoritaire, chaque pas plus vite que la normal, chaque petit bruit la forçait à aller se réfugier dans la penderie. Cela n’a pas toujours été à son désavantage. Le colocataire de son frère, au courant de la situation, arrivait souvent avec son frère et Hope restait des fois caché dans la penderie et elle voyait très souvent des choses qu’une jeune fille ne devrait pas voir, vous voyez de quoi je veux parler? Bref, il fallait dire que ce garçon lui plaisait beaucoup, il avait ce petit coté rocker qui plaisait énormément à Hope.
Cela faisait un peu moins d’un mois qu’elle restait dans cette chambre mais de nombreux détails laissaient pensé que les deux garçons n’étaient pas les seuls à vivre ici: la chambre était toujours impeccable, les préservatifs étaient caché dans les tiroirs à chaussettes, les petites amies ne venait jamais ici, et point important, son ami achetait des tampons!
Les mois ont passé et Hope sut que cette situation ne serait pas éternel. Alors, après de nombreuses recherches, elle décida de se faire une nouvelle idéentitée, elle gardait ce prénom et ce nom commun mais elle changeait de date de naissance. Elle venait de perdre deux ans de sa vie. Et même maintenant, ça ne lui manquait pas le moins du monde. A présent, Hope était devenue majeure et sublime. Elle tomba amoureuse d’un homme et se marièrent très vite. Est-ce une revanche sur la vie? Absolument! Avec lui, Hope se sentait vibrer, exister, adorer, parfaite, intelligente, sublime, utile, agréable, parfaite, vivante, aimée et surtout AIMANTE. Cela lui faisait le plus grand bien, elle se voyait déjà avec des enfants, un chien et vielle en se disputant pour le programme TV. C’était sans compté sur la fatalité: l’homme de sa vie mourut de la mucoviscidose elle le savait mais il lui a fait promettre de continuer à vivre et à se trouver l’homme de sa vie.
Encore sous le choc de cette mort prématurée, Hope ne sut pas trop comment réagir et en sortant du SHG. Puis, elle regarda une petite affiche concernant une standardiste! Il en recherchait une et Hope voulait honorer sa promesse en continuant sa vie.
Physique :Rousse comme un soleil se couchant sur une prairie, rousse comme les petites filles sages des lycées irlandais, rousse comme le feu de la cheminée lors d’un hivers rigoureux, rousse comme le poil roux du chat le plus paresseux, rousse comme les plus grandes actrices américaines contemporaines, rousse comme les lionnes d’Afrique mais également rousse comme les vikings. Gris bleu comme le ciel après un orage, gris bleu comme les chats farouches que l’on croise dans la nuit, bleu gris comme le granit du Québec, gris bleu comme la toute nouvelle voiture de Renault, gris bleu pour passer passe partout, gris bleu pour être à la fois chic sobre et élégante, gris bleu pour ne pas avoir à se maquiller le matin, mais également gris bleu pour que l’on puisse lire plus facilement dans l’âme. Hope n’a pas besoin de faire la liste complète de ses atouts et ces défauts, les deux choses qui la caractérise suffise: ses yeux d’un bleu gris et ses longs cheveux roux.
Love: Personne pour le moment, elle doit faire face au deuil.
Groupe: Autres
Service: //
Lien avec Grey's Anatomy: Standardiste.
Vous
Prenom #: Ange-Charlotte
Age #: 18 ans
Avatar : Lindsay Lohan si c’est possible
Comment as-tu connu le forum: Une amie me l’a conseillé
Que penses-tu du forum: De nombreuses personnalités différentes
Et de son design: Un peu flash mais j’ai tout ce qui est flash <3 Par contre, j’aime pas trop l’actrice dessus!
Nombres de jours présent sur le forum: En vacances 4 jours par semaines et en cours, le WE
Niveau de RP: Je ne peut pas me gérer! Disons que sur un forum demandant peu de ligne, il m’arrive de m’ennuyer et sur un en demandant beaucoup, il m’arrive de sécher!
As-tu deja jouer sur un RPG:Oui
Code d'activation:Grey-s-Antatom