[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans les couloirs..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:56 pm

Alex errait dans les couloirs du service de maternité. Il ne savait pas quoi faire, étant donné qu'il avait fini ses dossiers et tout ça. Depuis quelques heures, il s'était balader dans les couloirs, il avait parler avec quelques infirmières et avait un peu dormi xD. Il avait biensûr éviter sa titulaire, parcequ'il ne voulait pas se faire crier dessus ! Il prenait donc l'habitude de se cacher, ou bien de voir si personne n'allait raconter qu'il n'avait rien foutu depuis le début de la journée. Il s'ennuyait vraiment. Après avoir dormi sur une des chaises, il décida d'aller se distraire, en regardant les nouveaux nés, dans la salle des couveuses. Ils étaient vraiment mignons, on pouvait pas dire qu'Alex aimait les enfants, mais, il avait tendance à se laisser attendrir par les bébés. Tandis qu'il les observait, en fesant la moue, il entendit quelqu'un arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:08 pm

[Je suis là !]

Après avoir poster mon annonce pour ma fête, j'étais sortis discrètement du hall pour ensuite gravir les escaliers en direction de ma section temporaire.J'avais récupérer dans ma poche mon I-pod shuffle pour le mettre sur le col de mon shirt, l'alluma, j'écouta tranquillement la musique puis fit quelques pas de danse ridicule.J'avais envie de me détendre après tous ces efforts surhumains.Puis là, je vis un jeune homme, spécialement, il était beau gosse mais il paraissait perdu et fainéant.

*C'est partis.*

Je baissa le volume de mon i-pod puis j'avança en face de lui, j'inclina la tête puis fit semblant de lever la tête d'un air tout cool, tout nonchalant.Il fit une tête quelque peu bizarre.Je souria puis dit :


" Salut, moi, c'est Evens Joel Kennedy."

Lui tendant ma main comme un enfant admiratif et quelque peu timide.J'avais oublier que mon portable avait sonné tout à l'heure.J'étais pensif à l'idée de savoir que c'était le nom de mon père qui s'affichait sur mon combiné mais je garda mon sang-froid et pensa à autre chose.

*Lui il n'est pas gay, c'est tellement evident avec son comportement même rien qu'a la manière de marcher ou de regarder les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:21 pm

Alex était quasiment accoudé à la vitre de la nursery lorsque qu'un jeune homme arriva. Alex ne lui accorda même pas un regard, enfin peut-être un, légèrement hautain, il n'aimait pas les gens qui lui fesait de la concurence. Bref, il le regarda quand même, pour être un minimum poli, puis il se dit que cet homme devait surement être un interne, vu que lui aussi ne fesait rien à cet heure là. Alex se pinca la lèvre lorsqu'il pensa qu'Addison pourrait surgir à tout moment, comme d'habitude quoi. Puis, il fut sortit de ses pensées, lorsque ce Evens se présenta. Alex lui adressa quand même un sourire, parceque il avait décidé d'être aimable pour une fois, puis il dit:

- Salut. Ok, moi c'est Alex Karev.


Il lui serra la main, par politesse. Il se demandait ce que Evens fesait dans ce coin, il était peut-être interne dans ce service ! Si jamais il l'était, ils pourraient se plaindre tous les deux, ce qui amusait bien Alex, en faite, il adorait critiquer ce service. ^^ Il dit alors:

- T'es interne en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:32 pm

" Salut. Ok, moi c'est Alex Karev."

J'étais ravi de savoir que le sourire et les présentations d'avance marcher comme le disait mes professeurs.J'avais mémorisé son nom dans ma tête même si je savais que j'allais l'oublier très vite.Je le regardai de haute en bas puis m'adossa contre le mur.

" T'es interne en quoi ? "

J'étais content de savoir qu'on me pose cette question surtout que ma réponse n'était pas anodin.Je pris mon air décontracté et expliquant tranquillement.

" Je suis interne en psychologie,je suis le seul d'ailleurs dans cette hôpital donc le chef Webber m'a mis avec le Dr montgoméry, la vieille, la rousse.c'est qu'un test mais ce n'est pas sur.En gros, je vais voyager avec tous les titulaires jusqu'a que je trouve ma place dans l'un des services. "

Fière de moi, je respira un bon coup après ce marathon de mots.Puis lui demanda.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade dans les couloirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:38 pm

Sarah sortait du bureau du chef où elle venait enfin de finaliser son contrat et se rendait tranquillement en obstétrique.
Dans le couloir elle tomba sur deux charmant jeunes hommes qui à première vue étaient internes.


Salut !

Elle ne savait pas bien quoi leur dire et préféra attendre leur réaction. Ils avaient tout deux l'air de se jauger et l'ambiance autour d'eux était un peu pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:42 pm

Alex était toujours à côté de Evens, qui commença à lui parler de son service. Il rit lorsqu'il dit que le Dr.Montgomery était vieille, pourtant c'était pas gentil xD mais bon, Alex n'allait pas complimenter les titulaires, c'était pas son style. Il l'écouta donc parler, puis il dit:

" Je suis en Maternité. C'est le service le plus ennuyant du monde, le Dr.Montgomery pense que je suis doué pour ça..En fait, je crois qu'elle ne veux pas me laisser partir. Bref, j'espère vite aller en chirurgie, avec le Dr.Sloan, ça doit être plus intéressant"

Il fit un sourire en coin, puis il vit une jeune fille qui venait d'arriver, il lui sourit, puis, il lui répondit:

" Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:58 pm

Je rigola moi aussi de ma bêtise concernant notre titulaire en commun puis c'est à cette instant qu'arriva une jeune femme.Etant un homme fière de ce que j'étais et de mes choix personnels, j'étais aussi quelqu'un de très froid envers les embrouilleurs de plans.Je la regardais de haut en bas puis ouvra la bouche.

"Evens J.Kennedy.C'est epuisant de tous le temps ,ce présenter.Non ?"

Je sortis un stylo bleu puis marqua sur ma main en grand pour que cela puisse se voir correctement mon nom et mon âge.Les gens savaient à present que je n'avais que 20 ans.Puis je souria tranquillement.

"Je suis d'accord avec toi.Alex.Je me vois pas faire les bilans psycho' des bébés mais bon, c'est juste pour me faire poireauter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les couloirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs..[Libre]   Petite balade dans les couloirs..[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les couloirs..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit