| Jodie Christen | |
|
+3Rachel Evans Darcy Lodanowski Jodie Christen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jodie Christen ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 4:45 pm | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Christen • Prenom : Jodie • Surnom #: Jo' (Joe)
• Qualités : Elle est intelligente, sait déduire des conclusions de ses experiences passées, elle est assez habile et connait ses limites et ses capacités, elle sait garder un secret. • Defaults : Quand Joe veut dire quelque chose, elle le dit et n'a pas peur du "Qu'en dira-t-on?". Ca lui a déja causé quelques ennuis. Elle a aussi tendance a se venter quand elle réussi quelque chose haut-la-main. • Histoire : Jodie est née le 15 décembre 1980 dans une petite ville connue sous le nom de Cansacy, en amérique. Ses parents, Kathlin et George Christen, sont morts dans un accident de voiture, Joe avait alors 16 ans. Elle est resté quelques mois dans un Orphelinat, puis s'est sauvée par on ne sait quel moyen.Sa tante l'a recceuillie pendant quelque mois et lui a donné un peu de quoi vivre en dehors des etudes. Elle a trouvé un foyer abandonné et a fais ses études grace a l'héritage de ses parents, en 2008, elle devient Interne en Cardiologie a l'hopital de Seattle...Joe malgré tout reste célibataire. • Physique : Joedie est blonde, plutot grande et a des yeux bruns en amande. Ses cheveux sont longs et elle est de couleur blanche... Elle a une particularité, elle a une cicatrice sur le bras. Joe n'a en revanche aucun pierçing et aucun tatouage. • Love #: • Groupe : Internes 1ere année • Service #: Cardiologie • Lien avec Grey's Anatomy #:
Vous
• Prenom #: Julien • Age #: 14 ans • Avatar : Linda Cardellini (a venir) • Comment as-tu connu le forum : Par le blog grey-s-anatomy • Que penses-tu du forum :Il est plutot agréable! • Et de son design : Impecable! • Nombres de jours présent sur le forum : Indéterminé • Niveau de RP : bon. • As-tu deja jouer sur un RPG: Oui mais il y a assez longtemps. • Code d'activation : Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Jodie Christen le Jeu 24 Juil 2008, 6:49 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Darcy Lodanowski ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 35 Habitation : Westlake Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie Citation : I m yours Date d'inscription : 02/06/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 5:07 pm | |
| Je crois qu'il faut deux lignes complète pour ton physique , et un avatar 200*400 sinon bienvenue | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 5:09 pm | |
| | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 5:22 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 6:53 pm | |
| Merci, j'ai édité la rubrique physique, mais pour l'avatar il est réduit automatiquement quand je l'envoie :s | |
|
| |
Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Jodie Christen Jeu 24 Juil 2008, 7:35 pm | |
| Pour ton avatar, tu fais copier le lien puis tu le colle dans la troisième case | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Christen Ven 25 Juil 2008, 9:11 am | |
| | |
|
| |
Darcy Lodanowski ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 35 Habitation : Westlake Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie Citation : I m yours Date d'inscription : 02/06/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Jodie Christen Ven 25 Juil 2008, 9:56 am | |
| Va sur un hébergeur d'image , tu poste ton avatar qui sera deja en 200*400 puis tu fais cipier sur lien direct c'est la derniere ligne puis tu va dans profil et tu met coller dans lien direct et voila . Si tu ny arrive pas et ke tu veux ke je te le fasse n hesite pas | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| |
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Jodie Christen Lun 04 Aoû 2008, 2:50 pm | |
| Alors à mon tour d'essayer xD Va sur cet hébergeur d'image : http://imageshack.us/Clique sur "Parcourir" et choisis ton image Puis, clique sur "Host it" Fais "couper" le dernier lien de la page. Ensuite, reviens sur le forum. Clique sur '"profil" "avatar" Puis fais "coller" le lien dans la dernière case vide. (En face de "Lier l'avatar à partir d'un ...) Puis clique sur "enregistrer". Voilà je peux pas faire plus simple. <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Christen Lun 04 Aoû 2008, 8:55 pm | |
| Ah merci tu as tres bien expliqué, en faite je crois que sa ne marche pas avec hiboox.com ! Tout est OK maintenant ? Je peu commencer a poster ? | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Jodie Christen Lun 04 Aoû 2008, 9:04 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Ben maintenant je peux te valider faudra que je pense à remercier Aileen lol
Bon RP la miss, amuses toi bien et n'oublis pas les 5 lignes minimums! Hem ! Lol , merci je vais essayer de ne pas perturber les sujets deja créés Et euh, je m'apelle Julien:lol: | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Jodie Christen Mar 05 Aoû 2008, 8:16 am | |
| Tant mieux si ça a marché =DDDD ! Bienvenueee parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie Christen | |
| |
|
| |
| Jodie Christen | |
|