Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Lefèvre
• Prenom : Gabriel
• Surnom # : X-trem / Gabe, Gaby
• Qualités :
C’est quelqu’un qui va au bout de tout se qu’il fait, il na peur de rien ni de personnes. Il est gentil, drôle et modeste. Il fait beaucoup de sport. Pour lui pratiquement tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. C’est quelqu’un qui aime faire la fête et se faire des amis. Il fume mais pour certaines personnes c’est un défaut.
• Defaults :
Il est un peu trop casse cou, tellement qu’il ne peu pas énumérer toutes ces blessures ou ces membres casser. Il est très exubérants dans son sport un peu trop peu être. Il peut être violent, il est rancunier et ne lâchera rien pour faire payer quelqu’un.
• Histoire :
Gabriel est née en France dans un trou complètement paumé, de deux parents paysan, mais lui ne voulait pas s’enfermer dans une vie paysanne et sans aucune liberté, ni aucune pousser d’adrénaline. C’est pour cela que a 16 ans il s’en va de chez lui pour devenir un roller man, le meilleurs. Il devint le troisième mondial à, a peine 19 ans.
Il décida de partir en Amérique, suite a l’invitation d’un ami a lui. Il arriva a Seattle. Et devint un X-tremballeur. (Je vous expliquerait se sport que j’ai inventer.) Il fit une grande carrière et a 22 ans il devint le meilleurs joueur héritant le surnom que l’on accorde au meilleur, X-trem. Maintenant il continue sa carrière au sein des « Seattle Warrior ».
Le X-tremball :
Se sport consiste a marquer le plus de point possible avant la fin du temps impartit 100 minutes, l’équipe a avoir le plus marquer gagne.
Maintenant un peu plus de précision : Déjà le terrain n’a pas de longueur mais il est obligatoirement composé de rampe, de barre de half pipe, comme un skate parc. Sauf que tout autour de grande vitre de plexiglas protége les spectateurs. Au bout de chaque coter du terrain du cerceau en hauteur maintenus par une perche. Se sont les buts. Certaines équipes on racheter des parkings a étage pour faire leurs terrains. Le plus souvent les terrains mesurent 100 mètres de long.
Chaque équipe et composer de 12 joueur, 4 skater, 4 rollers man, et 4 hommes en BMX. Donc deux équipe de 12 avec chacune 12 remplacent maximum. Il y a trois arbitres, et 2 fouteurs de merde. Se sont deux personnes en rollers qui foute la merde, il frappe, vol la balle aux deux équipes.
Dans se sport tout est permit, frapper, mordre, t’en que les joueurs ne s’arrêtent pas pour le faire ce n’est pas une faute. Les joueurs ont obligatoirement les protections de tout skater, donc casques, genouillères, coudières. Le reste des protections ne sont pas obligatoire et sont au frais des joueurs.
Les compétitions sont très simples aussi. Pendant un an plusieurs équipes d’une m^me ville s’affrontent, a la fin la meilleurs équipe d’une ville et autorisé a participé au championnat des USA, pendant l’année suivante, les autres équipe elle recommence leurs matchs pour élire la prochaine équipe a partir au championnat. Donc une équipe ne peut pas être championne deux année de suite.
Voila je l’ai inventer. Si vous avez des questions allez y.
• Physique :
Gabe est un homme assez robuste, pourtant il ne mesure que 1.70 mètres pour environs 65 kilos. Il dit souvent petit mais costaud. Il a des cheveux noirs coupés très, très courts, il est souvent habillé, d’un jean troué, de basket, d’un t-shirt, rien de bien extraordinaire. Il a des tatouages. Une flamme tribale dans le dos, un tatouage autour du bras gauche en forme de barbelé.
• Love: Personne
• Groupe: Autres. Mais je serais souvent à l’hôpital.
• Service: Aucun.
• Lien avec Grey's Anatomy: non
Vous
• Prenom #:…
• Age #:…
• Comment as-tu connu le forum: google
• Que penses-tu du forum: Il est bien
• Et de son design: Pareil
• Nombres de jours présent sur le forum: Bha en vacance 6/7 surement, mais comme la je suis en stage, je serait peut être absent pour le mois a venir pour les heures je peut rien dire.
• Niveau de RP: Moyen
• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom