[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue50/50Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:22 pm

La nuit était tombé, et mike c'était préparé pour le rendez-vous qu'il avait donné à emily. Pour l'occasion il avait pris une chemise marron gucci, un jean bleu foncé, et une paire de mocassin en cuir marron. Il se coiffa ensuite, et se parfuma un peu. Il fallait maintenant choisir sa voiture. Voyons voir...Il invite une belle fille...Dans un restaurant chic...La lamborghini fera l'affaire. Mike avait deux voiture...Une Mercedes CLS...Et sa bien aimé lamborghini gallardo. Il se dirige donc vers son garage, prend sa voiture, et démarre.
Mike est quelqu'un de très ponctuel, et si il a donné rendez-vous à 19h00, c'est qu'il arrivera à 19h00...Surtout quand il s'agit d'une belle fille. Mike jette un coup d'oeil à sa montre, et commence à rouler un peu plus vite, histoire de ne pas arriver en retard. Quelques minutes plus tard, il arrive devant l'hopital, là où il avait donné rendez-vous à emily, se gare, et attend patiement la belle interne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 4:08 pm

Apres son service Emy' était partie chez elle, elle voulait se reposer mais aussi se préparer . Emily avait passé plusieurs heures à se préparer, elle avait finalement mid une jolie robe noir qui metttait en valeur ses principaux atouts ainsi qu'une jolie paire de de chaussure à talon. Puis elle avait choisit un maquillage discret mais joli *. A vrai dire cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rendez vous comme cela. Elle avait eu des petites relations sans lendemain mais pour ce soir elle ne se poserait pas la question, elle verait déjà. Comme Mike ne savait pas ou elle habitait, ils ont préféré se donner rendez vous à l'hopital. En meme temps c'était leur lieu de rencontre. Elle prit donc sa petite voiture rouge et Emy partit en direction du lieu de rendez vous.
A 19h et à quelques secondes pres, elle sortit de sa voiture, pour attendre devant la porte principale. Il était déjà là, elle remarqua qu'il était bien habillé. Emily lui sourit et lui dit bonsoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue50/50Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 5:00 pm

Mike était dans sa voiture, quand il vit arriver emily...radieuse...Pas trop maquillé...Juste ce qu'il faut...Et sa robe mettait très bien ses formes en valeur...Tout simplement...Ouaw. Mike sortit de sa voiture, lui dit bonsoir, et lui fit la bise. Mike ouvrit ensuite la porte de sa voiture pour emily, puis la referma, une fois que celle-ci fut entré. Il entra ensuite à son tour puis démarra. Après quelque minutes, mike et émily était enfin arrivé. Un belle endroit, très illuminé...Et surtout...Très populaire, à en juger par le nombre de voiture garé à proximité. mike e garra, puis sorti de la voiture. Il ouvrit la porte pour emily, et lui tendit la main. Il se rapprocha du restaurant en compagnie d'émily. Là, un homme, qui se tenait derrière son bureau leur dit:

-Bonjours, vous avez une reservation?

Mike répondit:

-Oui...Au nom de connor...


L'homme chercha sur sa liste, puis dit:

-Bien...Bienvenue au seattle restaurant Mr Connor.


Mike fit un beau sourire en coin à emily, puis se dirigea vers la table qu'il avait reservé. Il tira la chaise pour qu'emily puissent s'assoir, puis s'assit à son tour. La, il pris la carte, puis, tout en regardant ce que proposait le restaurant, il y'avait des plat très cher...Mais sa ne dérangeait pas vraiment mike. Un serveur vint ensuite en direction de leurs table puis dit:

-Bonsoir...Désirez vous une petite collation?


Mike regarda sur la carte puis dit:

-Je vais prendre un champagne... Un deutz 1996 jero...

Le serveur s'en alla ensuite, puis mike regarda emily et dit:

-Alors dit moi emily...Comment est tu arriver à seattle...Tu est née ici ou... ?


Dit il en regardant emily en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 5:29 pm

Emily ne fut pas trop impressionné par la voiture de Mike, c'était une voiture de sport. Enfin elle s'y connaissait pas trop, en tout cas cela ne l'étonnait pas trop. Elle se disait en le regardant qu'il avait une certaine assurance et qu'il devait faire ca très souvent. Cela dit elle le trouvait très galant et c'était un bon point pour lui. Comme Emy connaissait déjà le restaurant, elle y était déjà venu il y a eu de temps, elle ne fut pas étonné de voir tant de monde. Ce restaurant était très réputé et aussi très cher.

Elle sourit à Mike et le remercia quand il lui ramena sa chaise. Elle le trouvait gentil mais elle se doutait bien pourquoi il était comme ça, il devait se "faire" pleins de fille. Alors pour lui elle n'était qu'une fille parmi tant d'autre. Quand le serveur fut venu, elle demanda comme d'habitude un coktail maison. Ils étaient extra, elle les adorait. Elle fut assez surprise quand Mike la tutoya, elle l'avait l'habitude qu'on le lui demande. Alors elle dit avec un sourire :


- On se tutoie maintenant?

Emily aimait bien taquiner

- Et bien je suis venu a Seattle pour les études. Avant j'habitais avec mes parents près de Seattle. Donc ce n'est pas un très grand changement pour moi! Lui dit-elle en souriant.

On venait d'apporter leurs boissons, elle but une gorgé et lui demanda :

-Et toi? Tu venais de Miami je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue50/50Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:40 pm

Mike avait l'habitude de venir ici...La plupart de ses "rendez-vous galan" c'était fait ici. Ce restaurant était une carte parmi tant d'autres dans son jeu de la séduction. Il est vrai que mike n'était pas le plus fidèle des hommes...Mais il avait passé la trentaine, et l'envie de se "caser" se faisait sentir...Bien que, sa situation de coureur de jupons ne le dérangeait pas trop.
Mais comme il le dit: "On est à l'image de l'endroit où l'on née"...Et il était née à miami...La cité des "vices" comme on l'appellait.
Le serveur arriva avec le champagne qu'avait commandé mike. Le serveur déboucha la bouteille, etservit mike, avant de déposer la bouteille sur la table. Mike sourit à la remarque d'émily. Celle-ci di ensuite qu'elle était venu à seattle pour ses études, mais qu'elle n'habitait pas très loin de seattle avant. Elle demanda ensuite à mike d'où il venait, mike prit une gorgée de son champagne, puis dit:


-Oui effectivement... Je suis de miami...En fait, j'ai déménagé parceque...Je commençais à en avoir marre... J'avais besoin de changement, la vie là-bas ne me plaisait plus...Je voulais voir autres chose. Alors j'ai fait une demande de poste ici et...J'ai eu une réponse positive...Alors j'ai déménagé.


Dit il en souriant. Mike siropta ensuite son champagne, puis ajouta:

-J'ai une autre question pour toi...Sa va peut être te paraitre indiscret mais...Je me lance quand même...

Dit il en souriant, puis, il ajouta:


-...Alors dit moi...Tu est seul ou...Tu as quelqu'un?

Demanda mike, avant de boire une petite gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Rendez-vous [Pv Emily] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:02 pm

Emily comprenait parfaitement ce que ressentait Mike, elle l'avait ressentit quand elle n'habitait pas encore à Seattle. Et puis elle savait que le changement ne faisait que du bien et qu'il y avait des bons cotés. Emy' s'attendait à cette question, enfait elle pensait que ce serait dans la salle de repos qu'aparaittrait cette question. Et elle fut étonnée que ce n'était pas le cas. Elle aimait jouer avec le feu, puis elle aimait bien paraitre mistérieuse alors elle lui dit avec un sourire malice:

- Et est-ce que cela changerait si j'avais quelqu'un?

En vérité, Emy n'avait personne, elle avait eu quelques relations d'un soir, sans lendemain. Mais rien de très sérieux, récemment elle avait areté ça. Elle en avait assez ce de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Emily]   Rendez-vous [Pv Emily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: The Seattle Restaurant
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com