[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue50/50Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:50 pm

La journée était loin d'être terminée, mais le docteur connor était déja fatigué. Il avait à peine dormi cette nuit, et avait enchainé deux opérations importante aujourd'hui. Comme si sa ne suffisait pas, il a deux autres opérations cet après-midi, dont une qui s'annonce très longue. Parfois il se demandait pourquoi il avait choisi ce métier...Mais une fois la paye de fin de mois arrivée, il ne se posait plus la question...Enfin bref...Mike, qui sortait tout juste d'une opération, se dirigeait vers la salle de repos, afin de fermer les yeux quelques minutes avant de retourner bosser. Il se dirige donc vers la salle de repos, rapidement, assez pressé de se reposer. Une fois arrivée, il ouvre la porte de la salle, entre,et la referme doucement. Il lache un grand soupir de soulagement, avant de se diriger vers l'un des fauteuils de la salle. Là, il se laisse tomber sur le fauteuil, couleur beige, et appui sa tête sur le rebord. Il ferme ses yeux, et laisse vagabonder ses pensée. Mais son semi-sommeil se voit vivement troubler par toutes sortes de reflèxion lier au travail...Il pense aux opération de cet après-midi...Aux opération passé...Aux opération du lendemain...Bref. Le pauvre docteur connor essaye tant bien que mal de se reposer...Mais n'y'arrive pas forcément comme il le souhaiterai. Il se lève donc, et va se servir un café dans la machine à café...Après tout, si il ne peut pas dormir, il peut au moins éssayer de boire n malheureux café. Une fois son café servi, il retourne s'assoir sur le fauteuil, et commence à boire, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue100/100Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 1:50 pm

Emily venait de finir son déjeuner, à vrai dire il n'était pas très bien passé. Elle avait passé une journée stressante, comme d'habitude mais ca ne changeait pas grand chose. Après son repas, elle se dit qu'un peu de repos ne serait pas de refus, alors elle se dirigea vers la salle de repos. Elle n'esperait ne rencontrer personne, elle poussa la porte puis elle vit une jeune homme qui buvait son café. Elle le salua poliment. Elle ne le connaissait pas, de plus recemment dans cet hopital il y avait beaucoup de nouveaux. Elle se fit un café, puis elle s'assit sur le fauteuil en face de lui. Emy' but une gorgé et elle lui dit en souriant:

-Rien de tel pour chassé la fatigue, n'est ce pas?

Elle était fatiguée mais rien de l'empécherait de parler en plus il avait l'air sympa. Puis l'hopital était un lieu de travail mais il permettait aussi de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue50/50Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 2:19 pm

Mike avait les yeux fixé dans le vide, toujours à réfléchir à tous et à rien. Par moment il regardait sa montre, pour voir combien de temps il lui restait avant de retourner au boulot. Pour l'instant sa allait, il avait largement le temps de finir sa petite tasse de café. Alors qu'il était plongé dans sa reflèxion, une jeune femme, assez belle il va s'en dire, entra à son tour dans la salle de repos. Mike lui adressa un beau sourire, avant de recommencerà boire. La jeune femme vint ensuite s'assoir en face de lui, avec une tasse de café à la main. La jeune femme pris la parole, et dit qu'il n'y'avait rien de tel pour chassé la fatigue. Christian la regarda en souriant, puis dit:

-Effectivement oui...Rien de mieux pour chasser la fatigue qu'un bon café chaud...

Dit il en souriant à la jeune femme, avant de reprendre une gorgée dans son café, puis il tendit la main à la jeune femme, et dit:


-Mike connor...Chirurgien Esthétique...


Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue100/100Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 2:44 pm

Emy' aimait bien parler mais elle avait fait des efforts pour cela. Avant, elle était plutot réservée et timide puis elle avait décidé de changer. En quelques sorte elle avait reussi et maintenant c'était devenu casiment naturel. Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle parlait lui aussi avec une certaine aisance, elle aimait bien ça. Elle avait toujours été attiré par des hommes sûr d'eux, c'était sa faiblesse. Elle sourit quand cet homme affirma qu'il était d'accord.
Emily en avait oublié de se présenter, c'est ce qu'on faisait en premier et elle avait oublié.


- Enchantée Mike, ça vous va bien comme prénom!Lui dit-elle en souriant. Excusez moi..., je me présente, Emily Miller. Interne en maternité.

La chirugie en esthétique, elle trouvait qu'il avait une tête à ca. Il était plutot mignon et il avait de belles mains. Oui cela pourait paraitre bizarre mais Emily regardait en premier les mains les un homme. Elle lui demanda:

- Vous êtes nouveau dans cet hopital non? Car je crois ne vous avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue50/50Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:00 pm

Mike était loin d'être un homme timide, il avait appris que si on voulait certaine chose dans la vie, il fallait savoir se lancer à l'eau. Il regarda la jeune femme, qu'il trouvait très belle. Elle avait une belle bouche, et un beau regard. Mike laissa la jeune femme se présenter, puis dit:

-Enchanté emily

Dit il en souriant. La belle interne lui demanda ensuite si il était nouveau ici. C'est vrai qu'il était ici depuis peu de temps, il répondit donc:

-A vrai dire...Oui...Je suis ici depuis quelque jours seulement...J'était à miami avant...

Dit il en regardant la jeune femme, avec un léger sourire en coin. Emily plaisait beaucoup à mike, et l'envie de l'inviter à prendre un verre avec lui était plus que forte...Mais pas tout de suite, il fallait d'abord qu'il fasse plus ample connaissance avec elle.


-...Parfois je me demande pourquoi j'ai choisi ce boulot...C'est vraiment trop stressant...Mais bon...On fait avec.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue100/100Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:23 pm

Emily avait donc eu raison, il était nouveau. Oui sinon elle l'aurait déjà repérer. Elle se demandait pourquoi il avait changé d'endroit, Miami devait être bien aussi. Mais ils ne se connaissaient pas encore bien pour qu'elle puisse poser la question. Pour Emily c'était un endroit dans lequelle elle voudrait y aller mais son travail était bien trop prenant. C'était les risques du métier et il fallait assumer. Apres la dernière remarque de Mike, elle sourit, c'était exactement ce qu'elle pensait.


- Oui, je pense comme vous! C'est trop stressant. Mais bon on gagne bien sa vie et puis personnelement j'aime bien les bébés donc j'arrive à oublié parfois le stress.



C'est vrai Emy' adorait les bébés et elles les trouvent mignons. Et puis elle les aiment comme ca, quand ils sont bébés. Apres c'était autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue50/50Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:59 pm

Mike se demandait parfois pourquoi il avait quitté miami...Après tout c'est un endroit très demandé... Et puis, on la plage juste à côté, ce qui est l'un des avantage de travailler là-bas. En même temps, seattle est un beau coin, sympa. Mike écoutait émily. Apparement, ils étaient à peu près sur la même longueur d'onde. C'est vrai que le métier était bien payer...Et puis l'important c'est d'aimer ce qu'on fait.

-C'est vrai que le métier est bien payé...Et personnellement j'ai toujours voulu devenir chirurgien esthétique...Et l'important c'est d'aimer ce qu'on fait.


Dit il en regardant emily, tout en souriant. Il jeta un coup d'oeil à sa montre pour constater que l'heure le rattrapait tout doucement.

-Dites moi émily...Je sais qu'on vient de rencontrer mais...L'heure est en train de me rattraper et...J'aimerais bien finir cette discussion avec vous alors...Sa vous dirait que je vous invite à prendre un verre avec moi disons...Ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue100/100Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 6:19 pm

C'est vrai que dans ce métier le plus important, c'est la passion. Si on n'est pas passionné par ce que l'on fait on y arrivera jamais. Heuresement, ils aiment tout les deux leurs métiers, Emy trouvait qu'ils se ressemblaient tout les deux

- Oui, vous avez tout à fait raison.

Quand elle vu que Mike regardait sa montre, elle se rendit compte qu'elle était au travail. Elle avait oublié et c'était d'ailleurs surprenant de la part d'Emily. Apres la proposition de Mike, elle ne savait pas trop quoi faire. Ils venaient de se rencontrer et elle ne le connaissait pas. Pourtant, elle aimerait bien le connaitre alors elle réfléchit quelques instants :

-Pour vous dire honnetement je ne sais pas trop mais comme j'aimerais bien vous connaître,...donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Connor
● Arrivant(e) ●
Mike Connor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue50/50Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:31 pm

Mike jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre afin de constater la fatalité...L'heure l'avait rattrapé. Il aurait préféré ne pas avoir de montre et ne pas voir l'heure...Mais que voulez vous. Il adressa un beau sourire à émily, et dit:

-Moi aussi j'aimerai bien vous connaitre...C'est pour ça que je vous ai invité...

Dit il en rigolant. Puis, il se leva lentement, déposa sa tasse de café, puis regarda de nouveau sa montre avant de dire:


-Alors...Je passe vous prendre a...Disons 19h00 et ensuite direction "the seattle restaurant"...Sa vous va?

Dit il en souriant. Emily lui plaisait vraiment...Et ils avaient beaucoup de chose en commun. Après tout, cette pose aura servi à quelque chose finalement. Cette fille avait l'air vraiment bien, et mike avait vraiment envie de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'effort, le réconfort [Libre] Left_bar_bleue100/100Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 8:04 pm

Emily rigola, c'était un sacré homme ce Mike se disait-elle. Pourquoi n'accepterait-elle pas? Il était marrant , gentil et puis un peu de bon temps ne lui ferait pas de mal. Elle se leva elle aussi, fini son café puis jeta le gobelet à la poubelle. Elle regarda Mike en lui souriant et elle lui dit :

- Bon et bien d'accord.

De toute façon elle finissait son travail bientot donc elle aurait le temps de se préparer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort ( libre)
» Apres une rude journee... (libre)
» Rentre après la grande nouvelle [Libre]
» Un petit verre apres les résultats... [Libre]
» Revien après gros accidents( pv libre mais pour les ancien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit