| Grey's Flood ^^ | |
|
+15Sandra Martin Elryon Hophkins Olivia Loreens Emma Karev Sarah Linch Kate Roser Lila Evans Emily Miller Alexis Sanders Rob Hawkins Rachel Evans Ana Dunst Christian Troy Joy Sanders Meredith Grey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 6:55 pm | |
| Rob> Bouah rien, et toi?
Meredith> Sisi, j'te jure que c'est tordant :p Quelle tarlouze -_- Moi j'dis il veut te faire l'amour ! xD *sort* Héhé, je suis romantique |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 6:55 pm | |
| Mer > 9 h - 18 h , avec 1 heure de pause entre midi, 5 fois par semaine J'te laisse calculer Mark > Je me suis fait draguer par une hollandaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 6:56 pm | |
| Rob> Tu devrais être heureux ='D |
|
| |
Joy Sanders ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (50/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 6:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith> MDRRR
Réponds-lui "Si tu veux savoir combien de fois dans une heure je ne pense pas à toi regarde ton derrière dans une glace et compte tes poils de cul" xD
OH PUTAIN xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ben dis donc c'est que tout le monde a du succès ici x) | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Mark > moi ça m'ennerve lol putain ben c'est pas comme ça que ça va marcher *sort* oui je vois ça -___-' lol Rob > pfiou je comprend que tu sois mort :s heureusement que t'as tous tes week | |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| - Mark Sloan a écrit:
- Rob> Tu devrais être heureux ='D
En fait sa technique de drague était de m'apitoyer, elle m'a racconté comment son chien s'est fait écraser par un scooter >.> Au fait Joy on s'est pas présenté ^^ Rob enchanté Mer > C'est clair ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 6:59 pm | |
| Joy> Je répondrai à ton pavé dès que j'aurais le temps :p
Rob> Mdr, chacun a sa technique :p
Meredith> J'vais lui donner des cours, t'inquiètes :p Meuh ouai, tu veras que je suis romantique dans l'avion privé qui nous mènera dans un restau 12 étoiles ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:00 pm | |
| Mark > Entre nous , h'aurais préféré qu'elle me fasse un vrai rentre dedans --', parce que l'histoire de son chien elle m'est restée à l'esprit toute la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:01 pm | |
| Rob> Bouah, pas forcément ! Tu aurais pu la réconforté en lui disant que toi aussi tu as perdu ton chien slappy écrasé par un 32 tonnes ='D |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:02 pm | |
| mdrrr ^^ et après on aurait fini sur la photocopieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:03 pm | |
| Ou sur le bureau, l'étagère, dans l'escalier ou dans l'armoire. Au choix de la hollandaise =) |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:09 pm | |
| * Se dit qu'il n'aura pas besoin de faire genre il parle bien et il est romantique alors, ouf * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:10 pm | |
| mdr ben non, et puis on prendra juste l'apero hein putain j'ai eu un coup de stresse, y a quelqu'un qui c'est inscrit sur le fow au nom de Jeff, et le gars en question s'appel Jeff, t'aurais vu ma tête Oo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:14 pm | |
| mdrrr Oh siii, donne lui l'adresse du forum, j'veux lui parler :d |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:15 pm | |
| Eh bien enchantée Rob x). Je suis Joy Ben Jeff faut qu'il prenne des cours de drague, parce que le coup des étoiles... c'est digne de John-David de Secret Story xD Mark : no problem prends tout le temps que tu veux ( enfin pas trop non plus quoi :p )
Dernière édition par Joy Sanders le Mar 08 Juil 2008, 7:16 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:17 pm | |
| Meredith> Mdr, okay xD Bah si tu veux on fait une conversation msn à trois et j'dis qu'j'suis ton frère/copain ou j'sais pas quoi :p Ca avait marché avec Sophie ^^
Joy> Je pars en vacances vendredi donc je tâcherai de te répondre avant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:18 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > merci t'es trop bon (a)
mmmh j'ai hate d'y etre, enfin pas trop trop romantique non plus, je prefere les bad boys
Mark & Rob > vous etes deux pervers mdr mdrrr ^^ mais je t'assure elle devait être en manque , elle a même failli me coincer entre le bloc de papier format A4 et la poubelle :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:18 pm | |
| - Joy Sanders a écrit:
- Eh bien enchantée Rob x). Je suis Joy
Ben Jeff faut qu'il prenne des cours de drague, parce que le coup des étoiles... c'est digne de John-David de Secret Story xD
Mark : no problem prends tout le temps que tu veux ( enfin pas trop non plus quoi :p ) Comment vas -tu ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:20 pm | |
| Ben moi je pars Samedi comme ça le sujet va vite être mis en pause xD. Tu pars où ? Je vais très bien et toi Rob ? Haaan vous ferez un petit résumé de la conversation. Je veux voir ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > il s'était passé auoi avec Sophie?
Rob > ptdr la ouf Oo ça va t'as pas eu trop peur? un peu, mais j'ai réussi a trouver une excuse foireuse du genre " Euh je dois aller encoder mes contrats ... " et puis je suis parti ^^ Joy > ça va très bien Ah oui, dès que tu me poseras cette question " Comment vas-tu ? " je te repondrai toujours que je vais bien j'suis comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:22 pm | |
| Meredith> Un mec du forum la faisait chier (parker je crois). Donc, sur msn, on a fait une conversation à 3 où j'ai fais croire que j'étais le grand frère je Julia. J'lui ai dit que j'étais CRS et tout et il a gobé. Il le lui a plus jamais parlé :p
Joy> mdr, en Bretagne et toi? ^^
Rob> Pk t'as pas sauté sur l'occasion? Ca fait des "heures" de vol ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 08 Juil 2008, 7:24 pm | |
| Mark > a vrai dire, les cloisons de la salle de la photocopieuse sont très minces et puis les hollandaises c'est pas trop mon trip ^^ enfin surtout l'accent germanique et le fameux " Ja " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|