| Grey's Flood ^^ | |
|
+12Alexis Sanders Sandra Martin Emily Miller Clea Stevens Kate Roser Meredith Grey Keanan O'Reilly Darcy Lodanowski Christian Troy Rob Hawkins Sarah Linch Rachel Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:21 pm | |
| ptdr *lui balance un oreiller dans l'entre jambe* là je le suis pas vraiment en faite, c'est ce à quoi je m'imaginais *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:23 pm | |
| aïe, lance pas des oreillers comme ça, excuse-toi tout de suite à popol ! *sort* Mdr, tu savais ce que tu allais trouver? Connaisseuse à ce que je vois ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:26 pm | |
| Mdr, ça dépend où tu vises. Mais si ça fouettes les couilles et qu'elles tapent, ouai tu souffres ! *sort*
Je dirais que je suis plus intéressé que choqué en fait, ahem *sort très loin* mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:29 pm | |
| je m'attendais pas à autant de euh détails -___-' lol *va recommencer à boire pour oublier ça* *lui balance un autre oreiller mais sur la tête* chut lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:31 pm | |
| Mdr, avoues t'es contente maintenant de savoir ça *se prend l'oreiller, commotion cérébrale * aïe |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:34 pm | |
| Toujours réflechir avant de vouloir nuire ! *sort*
Tu as bonne mémoire :s demain à 10h00 :s |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:35 pm | |
| si c'est toi c'est pas trop grave encore lol ouch tu devrais aller essayer de dormir, tu te sents prêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:38 pm | |
| Arrête de mentir, je sais que si je mourrai tu serais triste !
Ouai, j'vais me coucher à 45 ^^ J'me sens prêt, mais en même temps j'le sens pas - -' Bref, c'est bizarre pcq normalement j'suis super sûr de moi.. :s |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:40 pm | |
| tu te fais trop de films toi ^^ oki alors je reste jusqu'à 45 pour te "soutenir" ouais c'est normal, c'est assez stressant les oraux :s et puis si ça va vraiment pas, fais du pied à ton examinatrice (en esperant que se soit une fille mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:41 pm | |
| Mdr, j'en suis même sûr Merci de me soutenir ! Ca ma rappelle il y a un an quand j'étais resté avec toi jusqu'à 3H du matin sur le flood jusqu'à que tu partes en vacances :d Au pire j'lui ferais carrément l'amour ! *sort* Tu pars en vacs? =) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 9:47 pm | |
| Mdr JE SUIS TOUJOURS GENTILEUHH Rajoute la demie heure de préparation, et les connaissances du Dr Sloan =) Je pars le 11 et je reviens le 29 je crois =) Nous nous reverons en aout alors ! Bon allez, sur ce, je vais me coucher ! Bisous, merci d'être restée |
|
| |
| |
| |
Lila Evans ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 89 Age : 32 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire aux urgences Citation : un vieux souvenir?... Date d'inscription : 07/06/2008
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Juil 2008, 10:33 pm | |
| Coucou! Désolé de ne pas avoir été présnete ces denriers temps mais je profite des vacances, enfin je vais essayer de mieux gérer ça Du coup j'ai du rater plein d'épisode, Mer' tu as eu ton bac? *croise les doigts* Et sinon vous allez bien? C'est moi où le nouveau Mark Sloan est le vieux pervers que j'aime tant? xD *s'endort sur son clavier* | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 10:19 am | |
| Un ptit coucou de votre Rob au boulot * débordé ¨* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 5:18 pm | |
| *vient s'ecrouler sur le canapé* | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 5:28 pm | |
| *est contente de retrouver meredith de son forum préféré*comment ça va depuis le temps? ça me fait tout drole de revenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 5:30 pm | |
| *en revient pas de la voir ici* Oo c'est bien toi? mdr ouaaa ca fait super plaisir de te voir depuis le temps (je me sentais seule comme Charlotte sur le fow mdr) tu vas bien? t'as passé ton bac? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 5:37 pm | |
| ouiiiiiiii!! ça fait trop plaisir d'etre de retour, enfin les vacances et du temps pour revenir par ici !! oui j'ai eu mon bac, héhé mention bien, et moyenne 15,65! et toi? sinon quoi de beau ici? j'ai l'impresion qu'il y a moins de monde sur le flood :$ et l'année prochaine tu fais quoi chacha? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 5:52 pm | |
| oui je reviendrait le plus souvent possible j'espere, ça va etre plus facile mtn que j'ai un ordi dans ma chambre^^ enfin, jusuq'au 24juillet seulement, apres je pars en vacances, et l'année prochaine médecine aha! Bon je vais te laisser, a demain tres certainement, je suis deja en retard ^^ gros gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Juil 2008, 7:31 pm | |
| *passe aussi vite que la lumière branchée sur une ligne de téléphone précaire pour faire des bisous et montrer qu'elle ne s'est pas emplafonnée dans un camion ><* :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|