Sören Savaric ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 44 Age : 34 Habitation : l'hopital, elle n'a pas vraiment le choix. Emploi : aucun, franchement vous croyez de quelqu'un de bien équilibré voudrais l,engagé? Citation : son coeur est libre Date d'inscription : 16/06/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: histoire de Sören Jeu 26 Juin 2008, 4:34 pm | |
| Bon pour commencer j'me suis dit aussi bien mettre son dossier médical, vut le nombre de fois qu,elle y ait aller, après j'vais faire comme un journal intime, j'vais rajouter un petit bout de temps en temps. Dossier médical de Sören
Première visite à l’hôpital (en 1996 à Saint-Hyacinthe, Montréal)
Docteur : Pierre Savard
Cause : Elle s’était brisée le nez. Ses parents adoptifs, disaient, qu’elle se l’était brisée volontairement, après s’être parlé à elle-même. Elle avait aussi d’autres vieilles blessures qui n’avaient pas été bien soigné.
Même hôpital en 1997
Docteur : Henry McDonald
Cause : Son école l’envois parce qu’elle a un bras cassé. Les professeurs disent aussi qu’elle changeait souvent d’humeur, elle pouvait même frapper les autres élèves et que parfois elle se parlait toute seule comme si il avait une personne invisible proche d’elle.
En 1998, Mark Stevenson, amène à plusieurs reprises Sören à l’hôpital, il dit que ce sont ses parents qui la battent, mais personnes ne veut le croire, car ceux-ci sont des gens respectables de la communauté. Il essaye aussi de faire en sorte qu’elle puisse voir un psy à cause de la voix dans sa tête, mais étant donné que ce n’est pas lui qui est légalement en charge d’elle, il n’y réussit pas.
De 1999 jusqu’en 2003 :
A essayer de faire plusieurs tentatives de suicides, continu de parlés tout seuls, elle devient dépressive ou bien hyperactive à n’importe quel moment. Elle est amenée à plusieurs reprises à l’hôpital pour causes de mal nutrition et aussi pour ne nombreuses blessures retrouvés un peu partout sur le corps. Elle a même été retrouvée proche de chez elle, inconsciente, le chandail déchiré avec unes énorme blessure fait le long du dos.
En 2003 elle fuit de chez elle, mais plusieurs filles qui ont été retrouvés blessées et souffrants de carence correspondaient à sa description.
En 2008, elle fut retrouvée par des policiers en pleine crise. Elle leur disait de s’éloigner, que si il s’approchait, elle allait leur faire du mal à cause de la voix. Ils ont essayés de la calmer et ils l’ont amenés au poste, étant donné qu’elle avait été coupable de plusieurs cas d’agressions et de vols. Ils l’ont amenés voir le docteur John Kennedy, qui a décelé chez elle un trouble bipolaire de catégorie 2, ce qui explique ses changements rapides d’humeurs et une sorte de schizophrénie, ainsi que plusieurs carences (en protéine et en vitamines surtout) et une côte brisée, sans doute à cause d’une bagarre avec des malfrats.
Groupe sanguin : O-
Allergie : aucune
Mère biologique : Shania DuCap, morte, cause indéterminée
Père biologique : Mark Savaric, mort, cause indéterminée.
Pour les parents adoptifs j’ne vais pas faire une liste parce que ça risque d’être trop longue.
Petit détail: les seuls moment où qu'elle semble entièrement calme et que la voix ne la dérange ou bien qu'elle ne l'entend pas, c'est lorsqu'elle dessine.
| |
|