[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rendez vous dans un bar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:22 pm

Sarah venait d'arriver au bar, elle avait décidé de venir plus tôt que prévu pour se mettre dans l'ambiance, s'imprégner du lieu et boire un verre ou deux pour oublier Chicago.

Elle savait maintenant que Mary était interressée par Andrew et s'en voulait un peu d'avoir été aussi directe devant elle mais maintenant qu'elle était là, assise sur ce tabouret avec ce foutu verre de Marguarita face à elle elle ne pouvait plus reculer


Advienne que pourra pensa t'elle
Peut importe s'il vient ou pas, ce qui compte après tout c'est que moi je sois là.

Elle bu son verre d'un trait et en commanda un second.
Elle s'était maquillée, elle avait enfilée une de ses robes fendues sur le côté, plutôt courte et au décolleté plongeant, inconsciemment elle savait que ce rencart ne finirait pas par un vague au revoir du fond du parking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:55 pm

Andrew arriva chez Joe a 20h00 précise, mais Sarah était déjà la en train de boire, toute seule devant le bar. Il s'approcha doucement de la belle infirmière, s'assit a côté d'elle et lui adressa la parole.

- La solitude ne va pas a une aussi jolie fille. Permettez que je vous accompagne ? Garçon, la même chose qu'elle pour tout les deux, et je vous l'offre Sarah.

Andrew s'était habillé avec beaucoup de classe pour cette soirée mais ne savait pas vraiment comment prendre Sarah. Devait-il la tutoyer ou non ? Devait-il la laissée choisir ? Après tout, ils ne se connaissaient qu'a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:01 pm

Elle ne put s'empêcher de sourire à la vue du jeune homme.
Elle sentait bien qu'ils allaient devoir mettre quelques règles en place pour se sentir plus à l'aise.


Je me disais qu'on pourrait se tutoyer, après tout, les vous vont bien entre médecins mais dans un bar...

Elle avait de plus en plus chaud, sans doute à cause des Marguaritas, et elle retira sa veste laissant tomber ses cheveux le long de ses épaules.

Merci pour le verre ajouta t'elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:06 pm

Andrew était soulagé, Sarah pensait la même chose que lui. Il sentait que la soirée allée lui plaire et bu son verre en une seule fois pour se mettre dans l'ambiance.

- Très bien, ca me va parfaitement. Dans ce cas, permet moi de te dire que t'es encore plus belle qu'a midi, ta robe est magnifique.

En complimentant Sarah, il ne pu s'empeché de plonger son regard dans le décolté de l'infirmière mais pour penser a autre chose, il entama un autre sujet de conversation.

- Alors, pour éviter le sujet du boulot, ca te dirais de me parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:12 pm

Oh si tu veux ! Mais il va falloir être d'un calme à tout épreuve !
Si je me lance je ne m'arrête plus Smile


Elle éclata de rire, elle savait parfaitement que c'était faux et qu'elle s'en tiendrait aux généralité pour ne pas l'ennuyer

Je plaisante, t'inquiètes ! Je débarque de Chicago et je me suis installée à l'hôtel du coin. Pour le privé du moment, je crois qu'on a fait le tour !

Elle sourait de plus en plus et sirotait sa Marguarita.

Et toi ? Es tu au centre d'un roman photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:19 pm

Il voyait bien que Sarah commencée a être joyeuse, le fait qu'elle souriait tout le temps montrait que la marguarita fesait effet. Mais Andrew n'était pas mal non plus, il en était déjà à son 4ème verre bu directement et si il continuait, il ne finirait pas la soirée comme il l'imaginait.

- Non ma vie n'est pas du tout interessante, je suis né à Tree Hill et j'y ai vécu jusqu'a mon arrivé a Seattle pour faire mes études de médecines.

Vu qu'ils avaient fait le tour de ce sujet, Andrew passa a un autre, plus indiscret mais il était déja 21h30 et il fallait se dépécher car tous les deux bossés le lendemain.

- Bon et sinon, côté coeur ? T'es célibataire en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:26 pm

Simple et direct ! J'adore !
Je suis célibataire et je ne compte pas sur les attaches !


Elle plogea son regard dans le sien et n'eu aucun mal à voir qu'il en était de même pour lui.

Je crois que j'ai assez bu pour ce soir ! Un café s'il te plait Joe !
Je te conseil le café, c'est radical contre la gueule de bois du matin.

Elle allongea ses jambes vers lui et l'effleura à peine, elle le testait et attendait avec impatience sa réaction.

Une fois son café avalé elle replia ses jambes et se redressa face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 5:38 pm

Il suivit les conseils de Sarah et commanda un café. Lorsque la jambe de l'infirmière se frotta a la sienne, il la regarda dans les yeuxet sourit légérement. Puis il bu son café et quand elle se leva face a lui, il se leva aussi.

- Merci du conseil, ca va déjà beaucoup mieu.

Sans attendre de réponse, Andrew s'approcha de Sarah et l'embrassa langoureusement. Puis il attendit sa réaction en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 6:08 pm

La réponse d'Andrew ne lui déplut pas le moins du monde et elle lui rendit bien son baiser.

Elle se serra contre lui mais elle hésitait encore à l'emmener directement à sa chambre d'hôtel.
Elle était bien consciente que ce ne serait qu'une nuit et elle en était ravie.
Elle se laissa alors guider par Andrew tout en l'embrassant à nouveau. Elle aimait le goût de ses lèvres, la chaleur de sa peau...


Je... dit elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 6:39 pm

Andrew était ravi de se qui se passé, il ne voulait pas la brusquer alors il décida de la laissée faire. Pour une fois, il serait au service de la femme et non pas le contraire.

- Chut, on a pas besoin de parler.

Il n'était pas préssé de bouger de là, il aurait même voulut que le temps s'arrete tellement il était bien avec Sarah. Mais il savait qu'il voulait plus alors il entraina l'infirmière à l'exterieur du bar pour la laisser choisir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rendez vous dans un bar... Left_bar_bleue100/100Rendez vous dans un bar... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 6:50 pm

Une fois dehors le froid les surpris, elle se colla alors contre Andrew.
Ils avançaient sur le parking lorsqu'elle le plaqua contre un mur en l'embrassant avec fougue.

L'alcool lui faisait tourner la tête et elle ne maîtrisait plus tout à fait son désir, elle l'entraina contre sa voiture sans cesser de l'embrasser.

Elle respirait son odeur et profitait de la fraicheur de la nuit.
Elle allait ouvrir sa portière lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans son sac.

Elle reprit son souffle mais le désir s'était estompé laissant place à l'hésitation : que devait elle faire ? répondre et laisser Andrew planté là à côté de sa voiture ou bien laisser vibrer et continuer ce qu'elle avait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar...   Rendez vous dans un bar... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé