[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleines recherches ( PV Kate Roser )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:46 am

Rob avait décidé d'aller à la bibliothèque cette après-midi. Quand il n'était pas de garde, Rob avait décidé de continuer de prendre des cours à l'université où il était, histoire de s'améliorer là où il était encore un peu faible. Mais cet après-midi, Rob n'avait pas envie d'aller en cours et avait préféré venir dans la bibliothèque du Seattle Grace Hospital, pour étudier de par lui même. Cette technique, toute aussi efficace, lui permettait de sélectionner ses propres informations et de faire ses propres cours. Il s'était installé sur une vaste table et avait étendu toutes ses affaires. Des stylos trainaient par ci par là et un grand manuel de psychologie était ouvert et posé au milieu de la table. Rob lisait attentivement une page de cet ancien manuel, relatant de certains psychoses et névroses dues à un traumatisme passé. La psychologie était une matière très interessante selon Rob, assez difficile mais très interessante, qui lui permettait chaque jour de rencontrer des cas différents et inhabituels. C'était tout ce qui faisait la beauté de ce métier selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue70/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:46 pm

Aujourd'hui une nouvelle journée commenca pour Kate. Cette journée était asser spéciale, parce qu' au lieu de travailler dans son service elle devait s'instrouire à la bibliothèque de L'hôpital. Ké n'aimait pas trop se plonger dans des livres sur la médecine, elle préférer être sur le terrain. Mais tout ça a changer, il fallait qu'elle se mette au boulot et qu'elle retienne un maximum de choses sur ce que dise les livres. Tout en cherchant les livres sur lesquels elle devait travailler, elle aperçu un homme qu'elle reconnu, qui était dans le même service qu'elle,mais pas en cardio surement ailleur. Elle eu un doute un instant et ce dit bien qu'elle l'avait déjà vu, donc elle s'approcha et lui dit:
_Bonjour, alors vous aussi vous bucher aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 8:04 pm

Rob était tellement absorbé par ce qu'il lisait qu'il n'avait pas vu la jeune femme qui s'avançait vers lui. Ce fut seulement lorsqu'elle s'adressa à lui qu'il remarqua sa présence. Rob fut plutôt decontenance par sa soudaine arrivée et ne sut quoi dire immédiatement. Après un léger blanc de quelques secondes , Rob éclaircit sa voix et s'adressa à la jeune femme

" Oui, il faut bien . Je travaille en alternance à l'université et ici, donc c'est assez dur d'allier les deux. Mais la bibliothèque ici, ça m'arrange bien, ça m'évite les allez retours incessants. "

Rob avait dit cela d'une traite, sans reprendre sa respiration. Il s'était presque étonné lui même. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et vit que la bibliothèque était surpeuplée, ce qu'il n'avait même pas remarqué.

" Peut être que vous voulez vous asseoir ici ?? Je crois qu'il n'y a plus d'autres places ... "

Rob déplaça quelques unes de ses affaires sur le bord gauche de la table et fit une place à la jeune femme pour qu'elle puisse s'installer à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue70/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:42 pm

Le jeune hommen en face d'elle lui répondit puis regarda autour de lui et déplaça quelques affaires pour lui laisser de la place pour qu'elle s'assoie. Kate la remercie, pyuis elle s'assie. , elle était un peu gêner,elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle prit son souffle et disa n'importe quoi, quelque chose qui lui ai passer par la tête:

_Oui...Alors comme ça vous êtes à l'universter ? Moi j'ai finis mes études, enfin l'universiter pour moi s'est fini, c'est pour çq que je suis ici...

Elle reprit son souffle et elle regarda le jeune homme en face d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 7:58 pm

Après avoir poussé ses affaires, la jeune femme s'installa à la table désordonnée où tout traînait. Elle paraissait, de toute évidence, mal à l'aise et ne savait quoi dire à Rob. En à peine quelques secondes, elle avait posé très rapidement une question à Rob, qui dut se la repasser plusieurs fois en lui pour en saisir le sens.

" Oui, mais je ne passe que très peu de temps à l'université. Je consacre la majeure partie de mon temps à faire des gardes au Seattle Grace hospital; en fait l'université sert à me perfectionner et à corriger les éventuelles lacunes ... "

Rob savait que les cours qu'il prenait en parallèle à l'université lui étaient très bénéfiques, ils lui permettaient de revoir certaines notions qu'il avait du mal à mettre en pratique. La jeune femme face à lui avait arreté l'université , enfin elle avait terminé. A présent, elle était à plein temps à l'hôpital. Rob remarqua finalement qu'il ne s'était pas présente, il regarda la jeune femme et lui dit en souriant :

" Au fait moi c'est Robert Hawkins, Rob pour les intimes "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue70/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:02 am

Après avoir fini de répondre à Kate le jeune homme se présenta, il dit qu'il s'appellait Robert Hawkins, mais Ké préférer l'appellait Rob elle trouvait ça plus joli. Toujours en le regardant Ké se présenta:

_Enchanté Rob ! Et moi je m'appelle Kate, Kate Roser, mais Ké pour les intimes !

Après lui avoir répondu, Kate eu une soudaine envie de rire, elle ne savait pas trop pourquoi, sa lui semblait plutot nerveu. Puis ensuite, ne trouvant rien à redire, elle lui proposa de sortir d'aller boire un café, mais le jeune homme ne répondit pas tout de suite, il avait l'air absorbé par la lecture de ces livres même en la présence de Kate. Alors elle lui reposa la question une dernière fois:

_Est-ce que sa vous direz de sortir d'ici et d'aller boire un café ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 2:55 pm

La jeune femme proposa à Rob d'aller boire un café. Ce n'était pas de refus. Cela faisait en effet, un certain temps qu'il était dans la bibliothèque et prendre un peu d'air ne lui ferait que du bien. Rob était plutôt satisfait du travail qu'il avait accompli cet après-midi. Il avait réussi à reprendre un cours auquel il avait été absent mais également à revoir certaines notions encore u peu trop obscures pour lui. Rob rangea ses affaires dans son sac et dit à la jeune femme

" Ce serait avec plaisir ! " avait-il dit d'une voix enthousiaste et pleine d'entrain. Rob savait à la fois allier travail et divertissement. Quand il fallait travailler, il le faisait sans rechigner mais savait également aussi se divertir, dès lors que le travail semblait trop pesant. Rob rangea dans les rayons dans la bibliothèque les livres qu'il avait pris, mit son sac sur le dos et se dirigea vers la jeune femme.

" vous préférez aller à la céféteria de l'hôpital ou bien dans un café en ville ? Moi personnellement j'ai du temps libre devant moi, donc je peux me permettre de sortir de l'enceinte de l'hôpital ! " demanda t-il à la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue70/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 7:18 pm

Rob prit son sac et se dirigea dans la direction de Kate et lui demanda où elle préférer aller ? Elle lui répondit:


_Si ça ne vous gêne pas je crois que je préfèrerais aller en ville, c'est plus agréable elle se pencha vers lui et lui dit tout doucement et la nourriture et meilleure...

Ké eu se mit tout doucement à rire pour ne pas dérenger les personnes qui travailler et entraina Rob vers la sortie de la bibliothèque. En sortant de l'Hôpithal, elle lui demanda :

_Alors, où est-ce que vous voulez aller ? je ne connais pas rès bien la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:58 pm

Rob et Kate quittèrent la bibliothèque en silence, comme le recommandait et l'exigeait ce lieu public. Au dehors, il y avait un faible soleil et un vent plutôt agité. Rob mit ses mains dans ses poches afin de les rechauffer. Malgré la présence du soleil, la température n'était pas à son comble et Rob n'avait pas eu la judicieuse idée d'apporter une veste. Il du alors se contenter de son mince gilet, qui laisser passer les brises de vent. La jeune femme ne savait pas trop où aller. Rob n'était pas plus avancé qu'elle. N'habitant en ville que depuis peu de temps, il ne connaissait pas encore très bien la ville ainsi que toutes ses ressources.

" A vrai dire, je ne connais pas trop la ville ... je n'ai pas encore eu le temps de la visiter depuis que je suis arrivé ... " dit-il d'un air resigné, presque fataliste. Rob savait qu'il aurait du prendre un peu plus de temps pour découvrir la ville et regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Il regarda la jeune femme et lui dit finalement

" On a qu'a marcher dans la rue jusqu'à trouver un endroit convenable .. qu'en pensez vous ? "
A vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le choix puisque ni l'un ni l'autre ne savaient où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue70/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:50 pm

Apparemment même Rob non plus ne savait pas où aller, alors il lui proposa de marcher jusqu'à qu'ils trouvent un endroit pour prendre un café. Alors Kate prit les devents et elle commenca à marcher tout droit avec Rob qui la suivait de quelques pas derrière elle. Ké continua à marcher mais un peu moin vite, parce qu'elle ne c'était pas rendu compte que Rob ne suivait pas bien le ritme, puis elle lui dit:

_DSL...je ne me suis pas rendu compte que vous êtiez derrière, j'ai tellement l'habitude de prendre les devans que des fois j'oublie même que quelqu'un me suis dit-elle tout gêner.

Puis elle attendit que Rob arrive jusqu'à elle pour pouvois continuer à avancer. Ils marchèrent même pas 10 min que Kate trouva un endroit parfait pour boire un café et pour se détandre. Elle lui montra du doigt le bar et elle lui dit:

_Que pensez-vous de et endroit pour boire un bon café bien chaud ? Lui dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Left_bar_bleue89/100En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:09 am

La jeune femme marchait plutô rapidement et Rob éprouvait quelques difficultés à suivre son allure pressée. Elle s'excusa pour sa hâte et tous deux continuèrent à marcher ensemble dans les rues de Seattle à la recherche d'un bar convenable. Après plusieurs minutes de marche intensive, la jeune femme s'arreta devant un bar et demanda à Rob si cela lui allait :

" Ce sera très bien " avait-il dit d'un ton vraiment enthousiaste. Tous deux entrèrent dans le bar. Vu de l'extérieur, ce bar paraissait minuscule, mais une fois à l'intérieur Rob se rendit compte qu'il était en réalité gigantesque. Il faisait assez chaud à l'intérieur du local, qui de toute évidence n'était pas climatisé. Se trouvaient quelques ventilateurs par ci par là qui ne faisaient que brasser l'air déjà chaud. Les barmen étaient en sueur et la plupart des clients étaient affalés sur leurs chaises, prêts à dormir. Rob et la jeune femme se dirigèrent vers le comptoir et s'assirent sur des hauts tabourets, sur lequel Rob eut du mal à s'installer. Rob regarda la jeune femme et lui demanda :

" Que voulez vous boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleines recherches ( PV Kate Roser ) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches ( PV Kate Roser )   En pleines recherches ( PV Kate Roser ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleines recherches ( PV Kate Roser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscenses
» Brooke Evans
» Grey's Flood ^^
» Kate Roser
» Kate Roser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Bibliothèque
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit