[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déprime...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:31 pm

Shawn avait fini son service. Il se sentait vraiment plus que seul. Il décida d'aller boire un verre chez joe. Bien sur celui ci lui demanda pourquoi il avait l'air pas bien. Shawn se contenta de lui répondre que le coeur à ses raisons que la raison ignore... C'est le genre de phrase qui traduit un : je n'ais pas envis d'en parler...
Il commença alors à regarder dans le bar, presque que des gens de l'hôpital mais pas celle qu'il cherchait... Mais où était t'elle... Addison... Ou peut être Lila... son coeur ne savait plus où donner de la tête... Il décida alors de noyer son déssespoirt dans un grand verre de wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:43 pm

Aprés avoir finit son service, Bonnie se dirigea vers le bar de Joe pour se changer les idées. Entre le boulot et son déménagement, elle n'avait plus beaucoup de temps et était complètement crevé. Parfois, elle aimerait tout abandonné et retournait chez elle, avec sa famille qui lui manquait terriblement !
Elle entra dans le bar et s'assit au comptoire. Elle demanda une tequila qu'on lui apporta tout de suite. Elle se frotta les yeux puis but une gorgée. Autour d'elle, beaucoup du personel médicale venu oublier leur journée et leur problème dans un verre ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:00 pm

Shawn vit une jeune fille veir d'assoirt au contoir, elle avait la même expression que lui sur le visage. Surement encore quelqu'un de l'hôpital qui avait passé une longue et dure journée. Il s'approcha d'elle faisant glisser son verre sur le contoir et vint l'acoster.

"Bonsoir. Je m'appelle Shawn, moi aussi je suis de l'hôpital. Dure journée??"

C'était la phrase typique que l'on entendait dans les bar : dure journée? C'était assez cliché mais au moin cela permettai dengager toujours la discution et sans sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 9:57 am

Bonnie entendit quelqu'un venir lui parler. Elle tourna la tête et vit une jeune homme blond qui travaillait à l'hôpital, elle l'avait deja croisé une ou deux fois.

- Enchanté Sawn, moi c'est Bonnie.

Elle sourit quand il demanda si elle avait eu une dure journée. En faite, c'était depuis un moment que c'était comme ça.

- Oh oui, dure journée et en plus de ça en rentrant chez moi, au lieu de me poser devant la télé comme toute personne normale, je vais devoir défaire des tonnes de cartons...

Elle lui sourit.

- Mais ma vie ne vous interesse surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:55 pm

Shawn rigola et dit :

"Votre vie est comme le mienne et je suis toujours à l'écoute, surtout des charmante jeune fille."

Il bu son verre et observa Bonnie, elle était jeune mais vraiment très charmante... Il continua :

"Vous avez parlez de carton, alors à ce que je comprend vous aussi vous déménagé?? J'ai trouvé cela. Quelqu'un de l'hôpital cherche un ou une colocataire je compté me proposé mais si vous voulez je peux vous laisser la place!"

Il lui montra la papier qu'il avait arraché du panneau d'affichage de l'hôpital. Il était loin de ce douter qu'en fait c'était elle qui avait posé se papier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:03 pm

Bonnie lui sourit et bu une gorgée de son verre.

- Je crois qu'on a tous plus ou moins la même vie dans cet hôpital, on bosse nuit et jour sans jamais trop dormir. Mais c'est nous qui avons choisit ce métier.

Même si le métier était dure et éprouvant, elle adorait son métier et ne l'abandonnerait pour rien au monde !
Elle regarda le papier qu'il lui tendait et se mit à rire. C'était le sien ! Donc il était interressé.

- Je n'aurais pas besoin de vous laisser la place puisse que c'est moi qui ai mis l'annonce.

Elle lui sourit.

- Donc ça vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:20 pm

Shawn ouvrit de grand yeux lorsqu'elle lui dit que c'était sont propre papier... Il en rigola... Il était un peu géné même... Il lui dit :

"Et bien oui en effet, mon bail se fini dans 2semaines et je n'ai rien trouvé pour le moment... Comme votre annonce précisé fille ou garçon je me suis dit que j'avais mes chances... Enfin.... si vous voulez de moi bien sur..."

Il se gratta la nuque vec sa main en pensant qu'il avait vraiment l'air idiot maintenant... Puis il fit signe à Joe de lui servir un autre verre. Il reprit la conversation :

"Vous aviez prévus des test ou truc de se genre pour choisir votre coloc?? Car je ne suis pas très doué..."

La c'était de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:41 pm

Bonnie fit un sourire amusée. Il avait l'air géné. En même temps, elle le serait aussi.
Elle n'avait pas pensé à des tests, en faite, elle avait mis l'annonce le matin même et s'était dit qu'elle aurait le temps d'y réflèchir.

- Et bien pourquoi pas. Je n'ai pas pensé à faire des tests, et je vais pas vous notez sur votre façon de ballayer.

Elle rit puis lui sourit.

- Ce que je demande c'est juste une participation aux tâches ménagers comme je l'ai dit dans l'annonce. Je ne veux pas jouer la nounou donc il faut que chacun mettent du sien.

Elle ne pensait pas être trop éxigeante mais une participation était pour elle le minimum à demander.

- Si vous voulez, vous pourrez voir l'appartement, il convient parfaitement pour deux personnes mais en ce moment avec le boulot, je n'ai pas beaucoup de temps, il y a donc des cartons un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:48 pm

Shawn faillit exploser de rire lorsqu'elle parla de taches ménagères. Est-ce que s'il lui disait de suite qu'il était une vrai fée du logis cela aller changer sa façon de penser? Il se jette a l'eau.

"Et bien en fait... Je suis du genre matcho, le ménage je ne supporte pas et alors la cuisine c'est pareil.»

Voyant la tête de Bonnie lorsqu’il dit sa il explosa de rire… Puis en essuyant une larme du à son fou rire il dit :

« Non je rigole bien sur, je suis du genre maniaque plutôt. J’aime que tout soit propre et aussi… J’adore les petits plats, donc je suis assez bon cuisinier… »

Il leva son verre et dit :

« Donc apparemment j’ai remplis les bon critères non ?? Et puis nous avons 2 semaines pour en reparler. A notre colocation ! »

Il tendit le verre à Bonnie pour qu’elle trinque avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:59 pm

Bonnie effaca son sourire quand il dit qu'il était matcho et tout. Elle commençait à avoir peur mais quand il explosa de rire elle comprit qu'il se moquait d'elle.

- Vous m'avez faire peur ! Je me suis dis qu'en principe c'est pas ce que les gens disent pour partager un appartement.

Elle lui sourit.

- Donc en faite, vous ête le type parfait, qui cuisine et fait le ménage. C'est parfait alors, je vous prends.

Elle leva son verre egalement.

- A notre colocation !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:05 pm

Shawn bu son verre d’un trait, il était content un poids en moins pour lui, il n’avait pas à trouver d’appartement. Il vit alors que le verre de bonnie était vide, il fit signe Joe de la resservir et décida d’apprendre à la connaître. Il sourit et dit :

« Alors vous êtes dans quel service ? Cela fait longtemps que vous travaillé ici ? Parlez moi de vous, nous allons vivre ensemble je vous rappelle. »

Il lui fit un clin d’œil et recommença à observé les gens dans le bar, plusieurs personnes étaient déjà partie, sûrement creuvé de leur journée, c’était aussi le cas de Shawn et sûrement aussi celui de Bonnie mais l’alcool les faisait parlé ce qui n’avait pas l’air de les dérangé, il faut dire que Bonnie est une très belle femme et qui ne laissait pas Shawn indifférent, cela lui ferai peut être oublié Addison et Lila…
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:18 pm

Bonnie vida son verre et Sawn demanda à se qu'on lui en reserve un autre.

- Merci.

Elle sourit quand il lui posa toutes ces questions. C'était vrai que si ils devaient vivre ensemble, il devait se connaître un peu.

- Je pense qu'on peut deja commencer par se tutoyer non ?

Elle sourit puis se lança dans les réponses.

- Je suis interne en 1er année en maternité. Je travaille au SGH depuis quelques mois seulement.

Elle but une gorgée de son verre et continua.

- J'ai grandi dans une grande maison à Los Angeles, dans une famille de vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:22 pm

Shawn ouvrit de grand yeux lorsqu'elle parla de vétérinaire. Il les baissa ensuite et dit :

"Tu sais, au début je voulais être vétérinaire... Mais bon ma vie à fait que je me suis penché vers Medecin. Je travaille ici depuis bientôt 2ans. Mais mon rêve et d'ouvrir ma propre clinique pour... je te le donne en mile, femme enseinte et femmes qui ont du mal à avoir des enfants."

Il rougit, cette fille était vraiment quelqu'un de bien, elle avait quelques air d'addison et en apprenant qu'elle était à la maternité il compris pourquoi...

"Sinon et bien je suis Titulaire aux urgences au SGH. C'est le seul endroit om tu ne peux pas t'ennuyer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:28 pm

Bonnie fut étonnée d'entendre qu'il voulait être vétérinaire. Ils avaient plus de points communs qu'elle ne le pensait.

- Ah oui ? Pendant longtemps je voulais être vétérinaire, comme mes parents, mais quand je suis entrée au collège, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai voulu changer de voix. Mes parents l'ont assez mal pris et ne comprennent toujours pas mes choix.

Elle sourit quand il parla d'ouvrir sa propre clinique.

- C'est un beau projet, j'espère que tu y arriveras un jour.

C'était pas facile, mais pas impossible.
Elle rit quand il dit que les urgences était le seul endroit où on ne pouvait pas s'ennuyer.

- Oh en maternité aussi, la preuve, je suis debout depuis 4h du matin et c'est la première fois de la journée où je suis assises plus de 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:23 pm

Shanw rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'était pas assise il repensa à sa journée et dit :

"En effet, mais vous n'avez eu heureusement, que de beau bébé, moi j'ai eu une fourchette dans un nez d'enfant, un play mobile à un endroit où il n'aurait jamais du être, un cailhoux dans une oreille, une tête de barbie dans un estomac et enfin un.... enfin.... une scie dans une jamde..."

Cette vision lui donna envi de vomir mais il repris ses esprits en finissant son verre. Il regarda alors le plafond et dit :

"En fait la journée n'est bien que lorsque j'ai le temps de passer ici pour décompresser... Et faire des rencontres... C'est la seule chose que je reproche aux urgences... Le manque de communication..."
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:08 pm

Bonnie rit au résumé de sa journée. En effet, les urgences étaient plus mouvementés que son service, les cas étaient généralement plus impréssionnant.

- Je rettire ce que j'ai dit alors. Le problème de mon service, c'est que quand il y a des gros cas, ça se finis trop souvent mal, quand vous avez un petit bout qui vient de naître et qui doit se faire opérer dans les heures à venir, c'est horrible. On s'attache beaucoup aux bébés, alors qu'aux urgences ont n'a souvent pas assez de temps pour vraiment s'attacher aux patients.

C'était aussi pour cette raison qu'elle avait hésité entre la maternité et les urgences. Bonnie avait le défault de trop facilement s'attacher, mais quand on est medecin, on ne doit pas s'attacher à ses patients.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:35 pm

Shawn fit une moue bizarre. Apparament Bonnie avait le même problème que lui, elle s'attachait trop aux patients. Ils sourit et dit :

"Tu vois c'est pour ça que j'ai choisi les urgences, pas le temps de les voir trop et donc je ne m'attache pas et je souffre moins si jamais ils....ils... enfin s'ils ne s'en sorte pas j'ai moins mal... tu comprend??"

Il marqua une pause fini son verre et secoua la tête comme pour se changer les idées et dit :

"Sinon et bien, je viens assez souvent oui, pour me changer les idées et faire des rencontres de gens qu'il ne sont pas sur le point de mourrir et que je pourrais revoir et avec qui je pourrais noué des liens... Euh je parle trop non? En fait aujourd'hui c'est la première fois en 2ans, car la dernière et premier fois où je suis venue j'avais rencontré la femme qui je croyait était la femme de ma vie... Mais je m'étais trompé... Et me voilà seul... enfin assez parlé de moi et toi tu as quelqu'un dans ta vie??"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:44 pm

Bonnie lui sourit, elle comprenait parfaitement puisse qu'elle était pareille.

- Je comprends, j'ai hésité entre les urgences et la maternité pour cette raison, mais j'ai fini par penché pour se service pour je ne sais trop quelle raison, mais je m'y sens bien.

Elle finit son verre puis l'ecouta. Elle lui sourit quand il demanda il parlait trop. Elle lui fit non de la tête et continua à l'ecouter.

- Non j'ai personne dans ma vie. Durant toutes mes études, je pensais que je devais me consacrer uniquement à la medecine, j'ai donc mis ma vie privée de côté pour la medecine. C'est beaucoup de sacrifice pourtant je ne regrette rien. A la fac, j'étais une des rares élèves à être sérieuse et ne pas sortir tous les soirs en boîte, et maintenant je me dis que j'ai bien fait car beaucoup n'ont pas tenu le coup.

Et de tous les petits amis qu'elle avait eu, aucun ne comprenait sa passion pour la medecine et son rêve qui lui prenait trop de temps selon eux. Mais finalement, elle n'en était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:01 pm

Shawn avait beaucoup de respect pour Bonnie, arrivait à mettre de côter tout pour ses études avait du être très dur. Il lui sourit et dit :

"Cela n'as pas du être facile. Moi en fait je n'ai pas eu besoin de faire autant de sacrifice, je suis tomber sur une femme formidable qui m'as aider à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Malheureusement maintenant elle fait sa vie et moi la mienne mais elle m'aura permis de devenir quelqu'un de bien et de finir 2ème de ma promotion, derrière elle. Elle travaille ici d'ailleur, vous devez la connaître c'est le docteur Montgomery."

Il avait du mal à parler d'Addison, surtout qu'il essayait de l'oublier mais chaque personne qu'il rencontré lui faisait pensé à elle. Sauf Bonnie et c'est ce qui l'avait poussé à parler D'Addison, Bonnie était à part elle était... Une fille bien et pour qui il sentait un sentiment de très forte amitier alors qu'il ne se connaîsse pour ainsi dire presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:12 pm

Elle avait passé toutes ses études seule ou presque. Elle était surement tombé dans la mauvais promotion. Elle aurait aimé avoir quelqu'un pour l'aider durant ses études, ou au moins le soutient de ses parents. Mais elle n'avait eu que sa soeur pour la soutenir, et heureusement car elle n'aurait pas tenu le coup sans elle !

- Oui je la connais, j'ai travaillé quelques fois avec elle. Elle est trés gentille et trés compétante.

Elle admirait son travail et espèrait un jour devenir une aussi bonne chirurgienne qu'elle.
Elle lui sourit. Ils se connaissaient à peine mais s'entendaient à merveille et leur colocation devrait ne pas poser trop de problème. Ils avaient beaucoup de points commun.

- Tu travailles depuis longtemps au SGH ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:26 pm

Shawn leva les yeux et dit :

"Cela doit faire environ 1ans, 11mois et 27jours. Donc bientôt 2ans. Je ne ferais pas de fête n'ai pas peur, l'appartement restera propre. Et sinon depuis que tu es ici, personne n'as réussi à prendre ton coeur??"

Il commanda un autre verre et commença à le siroté tranquillement puis il regarda de nouveau Bonnie et dit :

"Pourtant tu es... pleine de charme, alors je trouve bizarre qu'encore personne ne t'ai inviter à sortir..."

En effet c'était plus qu'étonnant, avec le physique qu'elle avait Shawn, en temps normal lui aurait fait la cour des heures pour espérait avoir un rendez vous mais là c'était plus sensible que d'habitude. Cela se faisait tranquillement et il n'était pas pressé. Il voulait vraiment la connaître et peut être qu'il l'inviterait au restaurant... Vu l'heure son estomac n'allait pas tarder à gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:34 pm

Bonnie rit à sa remarque. En faite, elle avait la facheuse habitude d'envoyer ballader tous les hommes qui se faisaient trop présents habituellement.

- La preuve que non, je suis peut être trop compliqué.

Beaucoup ici ne recherchait que des petits flirts, rien de plus, elle, préfèrait attendre et tombait sur la bonne personne tout de suite. C'était moins de souffrance.
Elle rougit légèrement à sa dernière remarque.

- Merci beaucoup, lui dit elle avec un petit sourire.

Elle hésita puis redemanda un verre. Elle n'était pas du genre à boire beaucoup, mais ce soir, elle ferait une petite entorse à ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:44 pm

Shawn avait envi de se lancer. Un restaurant ne signifiait rien... Juste une preuve qu'il voulait être gentil avec sa future colocataire... Il serra les dent et se lança..

"Tu sais il se fait tard et... Je n'ais pas mangé, si ça te dit je connaît une pizzaria bien sympa dans le coin."

Mais quel idiot, un restaurant il avait prévu... un restaurant... Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête de dire une pizzéria, elle allait le prendre pour un débile, ou pire, quelqu'un de faucher... Mais quel imbécile. Et le voilà maintenant les yeux plein d'espoirt à regarder Bonnie qui était visiblement très surprise par la demande... Mais est-ce que c'était bon sinon ou au contraire elle avait envi de s'enfuir et de l'oublier? Shawn était en plein stress...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue90/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:50 pm

Bonnie fut assez surprise de sa demande. En tant normal, elle aurait dit non et se serait sauvé, mais aprés tout, il serait son colocataire.

- Oui pourquoi pas, et moi non plus je n'ai pas mangé.

Elle n'avait pas eu le temps de manger depuis ce midi et trés vite. Elle avait l'intention de manger un petit quelque chose en rentrant mais une pizza la tentait bien. Elle trouvait originale d'inviter une femme à manger un pizza, ça changeait des habitudes et ça lui plaisait bien.
Elle rit en voyant son regard plein d'espoir, il semblait assez stréssé.

- Fais pas cette tête, je vais pas te manger tu sais.

Elle rit puis finit son verre. Cette fois, ce serait le dernier de la soirée, enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Déprime...[libre] Left_bar_bleue100/100Déprime...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:21 pm

Shawn lui fit un énorme sourrire et poussa un très long soupir. Il dit :

"Tu sais je n'ai pas l'habitude d'inviter des filles, si la pizzeria ne te convient pas on peut allé ailleur, mais j'avais envi de pizza c'est pour ça que j'ai proposé ça."

Il rougit en repanssant qu'elle lui avait dit qu'elle ne le mangerais pas. Il lui répondit :

"Je sais que tu ne me mangera pas mais comme je te l'ai dit je n'ais pas l'habitude... Depuis.... enfin ça fait longtemps que je suis pas allé seul quelque pars..."

En effet depuis Addison il était restait seul et n'avait eu qu'une seule avanture d'un soir. Il se leva et dit :

"Bon et si on y allé car sinon mon ventre va gronder très très fort et on pourra croire qu'il y à du tonnerre!!"

MDR ça c'était les blagues à la Shawn celle qui ne faisait rire que lui... Mais on peut pas lui en vouloir il était si moignon.

_____________________________________________________________


hrpg : comme elle n'a pa prévu de restaut pizzare on peut continuer ici en disant qu'on est à la pizzeria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Déprime...[libre]   Déprime...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit