[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Lila Evans, titulaire aux urgences | |
|
+4Sandra Martin Clea Stevens Sarah Linch Lila Evans 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lila Evans ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 89 Age : 32 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire aux urgences Citation : un vieux souvenir?... Date d'inscription : 07/06/2008
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 1:44 pm | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Evans • Prenom : Lila • Surnom # : Lili (ou bien Kiri pour les intimes) • Qualités : Lila est une jeune femme qui peut paraître sérieuse et peu sociable au premier abord mais dès qu’on la connaît ne serait-ce qu’un peu plus on découvre une toute autre personne, ce doit être le métier qui la rendu comme ça. Car en réalité elle très gentille et serviable, surtout avec ses proches avec qui elle se montre très affectueuse et attentive. Ceux-ci elle peut les compter sur les doigts de la main mais au moins elle leur accorde une confiance aveugle et elle ferait tout pour eux. Très à l’écoute, elle est toujours là pour une conversation sérieuse et elle sait redonner le moral en général. Très extravertie et toujours de bonne humeur car il est vrai que la jeune femme a toujours la pêche, elle a beaucoup d’humour, elle prend toujours tout à la « rigolade » et surtout elle est très ironique. Également très curieuse, elle s’intéresse beaucoup à l’actualité et affirme ses convictions. Ainsi la jeune femme fait de son mieux pour paraître forte et sûre d’elle même si en faite elle est pratiquement tout le contraire. • Defaults : Après cette fatale erreur sur la table d’opération, toute sa famille lui a tourné le dos ce qui a eu pour cause de renforcer quelque peu sa carapace. Elle a perdu également confiance en elle et en son talent même si celui-ci . En outre Lila est ce qu’on peut appeler une dure à cuire, elle avance coûte que coûte et détruit tout ce qui est sur son passage s'il le faut. Franche et grande gueule, elle n’y va pas par quatre chemin vous êtes certain de savoir lorsqu’elle est mécontente ou bien ce qu’elle pense tout simplement de vous. La jeune femme a également le goût de l’aventure et du risque, elle n’a pas du tout froid aux yeux et elle adore l’adrénaline. Et non, le train-train quotidien de la vie ce n’est vraiment pas pour elle! Elle aime vivre au jour le jour et sans se soucier du lendemain, après tout qui aimerait se soucier du lendemain? Et inutile de signaler également qu’elle est extrêmement têtu, lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est impossible de la lui enlever! Et il va de même lorsqu’elle a un projet ou vise un but, elle ira absolument jusqu’au bout quoiqu’il arrive car elle déteste les échecs. • Histoire : Lila a eu une enfance assez banale mais heureuse ce qui est le plus important non? Elle voit le jour il y a 28 ans de cela au sein d’une famille soudée : des parents toujours autant amoureux et juste une sœur à cette époque, Brooke. Cela ne sera que trois ans plus tard que Rachel viendra agrandir la famille. Ensemble ils formeront une famille comblée et heureuse, Brooke, Rachel et Lila se taquinent bien sûr comme toutes les sœurs mais en grandissant elles deviendront réellement proche et confidente. Elles connaîtront une éducation strict mais qui feront d’elle aujourd’hui des jeunes femmes aimable et intelligente. Et dès son plus jeune âge, Lila se montre ambitieuse souhaitant faire carrière dans la médecine et elle va réussir puisqu’une quinzaine d’année plus tard elle se retrouve urgentiste au fameux Seattle Grace Hospital. Elle a travaillé dure pour cela mais elle ne regrette pas ses efforts. C’est à peu près à cette époque qu’elle fait la rencontre de Peter Littleton lui aussi urgentissime et entre eux deux c’est un véritable coup de foudre. Au bout d’un an ils emménagent ensemble et l’année suivante ils se fiancent. Seulement le jeune homme prend apparemment peur de cette engagement et la quitte sans plus d’explication. La jeune femme le vit alors très mal car elle tenait réellement à lui et vivre sans lui est devenu une chose difficile surtout après trois ans de vie commune. Elle lui en veut beaucoup et n’est pas prête de lui pardonner mais elle n’arrive pas à l’oublier pour autant… Cette année fut d’avantage une année sombre pour elle lorsque la petite fille de sa grande sœur Brooke décède sur la table d’opération alors que c’était elle-même qui l’opérait. Toute sa famille lui tourne alors le dos ce qui amplifie d’avantage son mal-être. Car déjà qu’elle culpabilise beaucoup de ce décès, elle se retrouve en plus seul puisque son fiancée est parti et sa famille ne la soutient plus. Après une période assez noir, elle décide de se reprendre et pour cela elle décide de partir faire un voyage humanitaire pour prendre du recule. Elle revient aujourd‘hui, bien décidé à se reprendre en main et à trouver une certaine stabilité dans sa vie. • Physique : Depuis toute petite, Lila a essayé beaucoup de coupe de cheveux variant souvent la longueur ou bien l’ondulation, mais elle a toujours gardé sa couleur naturelle c‘est à dire brune. Pour le moment elle a opté pour une coupe longue et ondulé qu’elle attache très souvent en queue de cheval. De petite taille et assez fine, son petit bagarri ne la complexe pas du tout et au contraire, l’arrange. Ceci elle le doit à son côté assez sportive. Sa poitrine a longtemps été juste naissante et l’a beaucoup complexé même si à présent elle lui convient parfaitement et sait comment la mettre en valeur. Elle possède un profond regard vert qui peut être tantôt froid et glacial tantôt chaleureux et tendre et elle joue de ça. Son nez est fin et discret, tout comme ses lèvres qui sont juste ce qu’ils font de pulpeux et son sourire, lui, fait apparaître quelques facettes. Au niveau du maquillage, elle n’est pas très adepte de l’effet pot de peinture et préfère rester au maximum naturel et ne se mets qu’un léger fard à paupière et du gloss très discret. Sa peau est de naturel assez pâle même si dès les premières lueurs de l’été son teint devient beaucoup plus halé car elle bronze facilement. Et son style vestimentaire varie selon les humeurs et les circonstances, mais ces préférences vont pour, soit un style très chic et classe ou bien très décontracté et à l’aise. Et le deuxième style convient très certainement le plus à son caractère^^ • Love : Lila pense encore beaucoup aujourd’hui à son ex Peter mais elle croit également avoir un coup de cœur pour son collègue • Groupe : Titulaire • Service : Urgence • Lien avec Grey's Anatomy : elle a étudié a la même université qu’Addison mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elles s’apprécient… Vous• Prenom #: Angie • Age #: 16 ans • Avatar : Evangeline Lilly • Comment as-tu connu le forum: par Gaël • Que penses-tu du forum: très complet et bien organisé • Et de son design: vraiment très réussi, bravo à la créatrice • Nombres de jours présent sur le forum: hum c’est les vacances pour moi alors on va dire 5/7 jours • Niveau de RP: *réflexion* on va dire 8/10 • As-tu deja jouer sur un RPG: bien sûr! • Code d'activation: Grєy-s-Anαtom J'ai un petit soucis pour l'histoire, car dans la présentation de Rachel Evans on dit de mon personnage que - Rachel Evans a écrit:
- Rachel est née dans une famille soudée, mais depuis la mort de sa nièce tout le monde à tourner le dos à sa sœur, Lila Evans. Sous la pression de ses parents, elle lui a tourné le dos. Elle a été intégrer à l’équipe des internes de Seattle Grace et vient parallèlement s’excuser au près de sa sœur. Dévoilant son intention d'aller s'excuser auprès de sa soeur, elle se fâche avec ses parents n'aillant aucun regrets.
mais on n'en fait nullement mention dans les posts vacants... Alors voilà, si on pourrait m'expliquer que j'y vois plus clair Je sais, à peine arriver et je demande déjà des justifications Et en plus un changement d'avatar! *je sors*
Dernière édition par Lila Evans le Dim 08 Juin 2008, 5:44 pm, édité 1 fois | |
| | | Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 1:45 pm | |
| | |
| | | Lila Evans ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 89 Age : 32 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire aux urgences Citation : un vieux souvenir?... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 1:47 pm | |
| Merci Sarah! | |
| | | Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 1:56 pm | |
| Bonjour miss, bienvenue sur le forum ! Alors, déja tu dois savoir une ptite chose, le rôle de Lila Evans a été occupé jusqu'a il y a quelques semaine par quelqu'un d'autre, qui a été modératrice du coup elle avait un peu des liens de partout, considère ces liens comme existants si tu le peut, sinon parle en directement à Rachel Evans ou bien aux personnes concernées si tu préfère les changer Tu peut changer le personnage de l'avatar si tu y tiens, même si ca va nous faire tout drôle de voir une Lila Evans sans Evangeline Lilly, mais si tu tiens vraiment à changer , vas y Quoique, attends l'avis d'un admin xD Bonne chance pour finir ta fiche | |
| | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 2:44 pm | |
| Bienvenue parmi nous ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche je confirme Cléa... Lila sans Evangeline Lilly ça va vraiement nous faire bizarre | |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:05 pm | |
| Ou bien miss, si tu veut tu peut te créer ton propre personnage avec Kristen Stewart en vava et demander des liens, les personnages inventés sont autorisés ici et la plupart des membres rêêêêêêvent d'avoir des liens | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:10 pm | |
| Merci vous deux! Ok, je demande à Rachel par mp pour ce lien et j'attend un admin pour l'avatar Mais pourquoi faire un perso inventé? Juste parce que je propose de changer d'avatar? | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:13 pm | |
| Non non, si tu tenais à changer les liens et le vava, peut être qu'un perso inventé aurait été plus plaisant pour toi, mais c'était une simple proposition comme ca Lila Evans a besoin de renaiiiitre xD | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:17 pm | |
| Ah non, mais moi au contraire ces liens ne me gêne pas, au contraire puisque je prends un personnage pré-défini exprès pour ça C'était juste que j'aurais besoin qu'on m'explique ce qu'il s'est passé avec cette nièce D'ailleurs je viens d'envoyer un mp à Rachel^^ | |
| | | Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:30 pm | |
| Bienvenue ! Jviens de te renvoyer un message J'espère que tu seras à la hauteur de l'autre Lila ... Mais je ne doute pas Good RP ^^
*est nostalgique d'un coup* | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:32 pm | |
| Merci Rachel! J'essayerais d'être à sa hauteur alors Pendant que j'y pense, pour ceux qui souhaitent garder le lien qu'il avait avec l'ancienne Lila qu'ils me le disent ici ou bien par mp Bon, je me déconnecte pour faire ma fiche adepte de word xD | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:35 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- *est nostalgique d'un coup*
Moi aussi =') *la prend dans ses bras xD* Euh, Lila était une bonne amie, tu veut qu'on garde le lien ou non ? | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:39 pm | |
| Bien sûr! Ca ne me dérange pas, au contraire Au faite, ton kit est magnifique surtout les icons, c'est réussi <3 | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 3:41 pm | |
| Par-fait ^^ Merci beaucoup, c'est vraiment gentil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Sam 07 Juin 2008, 5:07 pm | |
| Bienvenue && bOnne cOntinuatiOn ! |
| | | Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| | | | Lila Evans ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Dim 08 Juin 2008, 5:46 pm | |
| Merci! Aucun soucis, je garde Evangeline Lilly comme avatar alors Et sinon sayez j'ai finis! Mais par contre, on pourrait attendre que Cléa Stevens réponde à un de mes mp avant de me valider (si tout vous semble bon bien sûr^^)? Parce qu'elle m'a proposé quelque chose et blonde comme je suis je n'ai pas tout compris ><' | |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| | | | Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Lila Evans Dim 08 Juin 2008, 5:53 pm | |
| Bienvenue la miss ! Amuse-toi bien ! | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Dim 08 Juin 2008, 5:58 pm | |
| Meredith >> Merci beaucoup! Kate >> Merci! Et je suis sûr que je ne vais pas manquer de m'amuser ici xD | |
| | | Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Lila Evans Dim 08 Juin 2008, 6:02 pm | |
| Cest vraio qu'on ne s'ennui pas ! lol ! | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Dim 08 Juin 2008, 6:06 pm | |
| Merci d'avoir attendu xD Tout est parfait, si tu gardes le vava tout va bien ^^ Tu est notre nouvelle Lila Evans miss | |
| | | | Lila Evans ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Dim 08 Juin 2008, 6:11 pm | |
| D'accord, merci! Ah oui, et je le connais même très bien ce vieux pervers xD Je l'ai connu sur un autre fofo Cléa >> Mais euh... pour ce que je t'ai dis pas mp? Et je change mon prénom alors ou pas? | |
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences Dim 08 Juin 2008, 6:13 pm | |
| Non, pas de changement, ce qui me semblait bizare c'était le changement de vava et tout, mais si tu gardes Evangeline, tout est parfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila Evans, titulaire aux urgences | |
| |
| | | | Lila Evans, titulaire aux urgences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|