[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiestaaaaa [pv : guests]

Aller en bas 
+13
Kayla Benson
Olivia Matthews
Christian Troy
Alexis Sanders
Carol Marx
Sandra Martin
Emily Miller
Leen Brook
Rachel Evans
Marshall Avery
Keanan O'Reilly
Sarah Linch
Clea Stevens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:15 pm

En voyant Emma remplir les gobelets de ce liquide, elle sourit, elle paraissait toute concentrée. C'était tellement comique qu'elle ne pouvait s'empecher de rire, apres le regard de son amie elle s'aretta, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Elle trinqua avec Emma, cela lui rappellait certains souvenirs mais maintenant c'était du passé et elles allaient bien profité de l'instant présent. Elle but une gorgé et ce liquide lui réchauffa la gorge instantanément. Emy' regarda les canapés et par chance un était libre, elle pointa à l'aide de ces doigts l'endroit puis elle dit:

- Ca te dirais de t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:31 pm

Emma avait préféré se concentrer pour ne pas en mettre partout, vu l'habileté qu'elle avait en général.. elle préférait se méfier.. Tout en donnant son verre à emy, elle regarda très légèrement dans la direction de Dorian, qui était avec une demoiselle qu'elle ne connaissait pas.. Un avantage de travailler dans le même établissement était qu'elle pouvait également le surveiller à n'importe qu'el moment, même si elle n'en avait pas vraiment besoin. Il se surveillait tout seul ce cher Docteur Miller ^^ Souriant légèrement, elle redirigea son regard vers Emy pour éviter toute remarque, ou même un moindre doute. Elle hocha la tête pour lui répondre et se dirigea alors vers le canapé vide qu'Emy avait pointé du doigt. Elle s'asseya dessus et regarda la salle qui était vraiment remplie de monde à ce moment de la soirée. La plupart lui était inconnu, mais le principal était qu'elle passerait une superbe soirée avec sa chère Emy adorée! Elle but une gorgée de son verre et fut assez étonnée du gout. C'était beaucoup plus fort qu'elle ne l'esperait..

" Wow.. je crois qu'après ce verre, je vais me mettre à l'eau! "

Après cette remarque Emma se mit à rire légèrement. Ce n'était pas tous les jours qu'elle profitait d'une soirée tranquillement.. Elle n'allait surement pas être 'sérieus' ce soir, elle allait en profiter jusqu'au bout, même si bien sur elle n'allait pas boire jusqu'à en être totalement 'inconsciente' de ses actes.. Elle voulait juste s'amuser.. rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 6:14 pm

A force de coup d’oeil dans toutes les directions possibles pour observer simplement ce qui se passait autour mais aussi pour savoir ce qu’il advenait d’Emma, le jeune médecin comprenait mieux pourquoi tout le long du trajet il s’était senti faire un bon en arrière. Le temps où il sortait souvent et ce jusqu’au petit matin était bel et bien révolu, cette soirée là n’était qu’une sorte de retour en arrière, rien de plus. En réalité, Dorian semblait comprendre dans l’instant pourquoi tant de monde se plaignait que le temps passe trop vite. Avec son train de vie, il se rendait tout juste compte que pendant ce temps la Terre continuait de tourner et que les journées entières passées dans l’enceinte du SGH ne serait pas rattrapables. Un choix de vie qui commençait à lui peser, les effets du premier verre qu’il avait bu devaient en être à l’origine. Il se demandait aussi si tous les titulaires se trouvaient dans le même cas de figure que lui ou si c’était son esprit qui commençait à peine à le torturer. En somme, Dorian se retrouvait amener à penser que le bipper en question lui avait volé une partie de sa vie qui ne serait pas rattrapable sinon au risque de passer pour un idiot qui refusait de voir sa vie évoluer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ses pensées lui arrachèrent un petit sourire, conscient qu’il se prenait la tête pour quelque chose qui n’était pas si mauvais que ça au final. Il avait la capacité de sauver des vies, que demander de plus ? Adressant alors un regard empreint de compréhension à son interlocutrice, Dorian hocha une nouvelle fois la tête presque soulagé qu’il n’était pas le seul à maudire ce gadget de malheur.

“ Je vois qu’on a les mêmes idées .. ! ”


Prêt à ajouter autre chose Dorian se ravisa finalement, un souffle inaudible s’échappant alors de sa bouche. Ce n’était ni le moment ni l’endroit pour commencer un débat sur les inconvénients majeurs du bipper. A nouveau, il lui adressa un sourire avant de tirer une nouvelle taff comme si cette dernière marquait de manière symbolique la fin de cette discussion. Tandis que la cendre rejoignait le fond de son verre qui était à présent vide, Dorian rit légèrement à ce que dit ensuite Sarah. Ce commentaire lui permettait de cibler un peu plus cette personne qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes et de confirmer ou non la première impression qu’il avait eu en l’apercevant.

“ Des fêtes à débordement ?! Faudra que tu me raconte ça ! .. en tout cas, c’est vrai ce soit on a tout intérêt à profiter un maximum ! ”

Amusé à l’idée d’en savoir un peu plus sur ce que cherchait à dire Sarah à propos des fêtes à débordement, Dorian lui adressa un plus large sourire, certain que cette soirée aurait le mérite de leur laisser des tas de souvenirs. Alors qu’il approchait à nouveau la cigarette de ses lèvres, il parut des plus surpris en entendant le début de ce qui semblait une question longuement pensé. Essayant de faire bonne figure pour éviter de n’être démasqué plus qu’il ne l’était, il haussa les épaules et essaya de sourire tout naturellement.

“ Oh tu sais ce que c’est les internes .. ! ”


La seule explication qu’il ait réussi à dénicher dans un coin de sa tête en moins de temps qu’il n’en faut pour réfléchir plus. En règle générale, les internes faisaient partie intégrante des conversations entre titulaires lorsque ces derniers contaient les exploits - de manière fort ironique - d’untel. En bref, c’était la seule bouée de secours à laquelle il pouvait se rattacher. Sans s’être totalement expliqué parce qu’il laissait sa réponse en suspend, Dorian espérait avoir tut les doutes de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 3:34 pm

S'il y avait une chose qui était facile à décrypter chez Dorian c'était bien sa capacité à communiquer presque instinctivement, par un regard, un geste ou bien ne serait-ce qu'un souffle, sa volonté du moment. Chance pour tous les deux ils n'avaient ni l'un ni l'autre envie de prolonger cette passionnantissime conversation sur les avantages (rares) et (nombreux) inconvénients du bipper de l'hôpital. La jeune femme était venue pour s'amuser et une chose était sûre elle ne finirait pas la soirée de manière ennuyeuse. Même si ses vieilles habitudes étaient un peu loin derrière elle, elles affleuraient en filigrane derrière chacun de ses mouvements, de ses pensées et surtout de ses regards qui dévisageait en un instant celui ou celle qui se trouverait être dans son champ de vision. Elle sourit d'un air complice à Dorian et finit sa cigarette en cherchant du regard un quelconque cendrier. Tout en se penchant vers la table basse à deux pas de là pour attraper le cendrier ou tout du moins ce qui en tiendrait lieu elle rit à son tour à la remarque de son interlocuteur.

Mmmh je ne suis pas sûre que tu n'essayes pas de me fuir après ça Rolling Eyes Mais je confirme, il faut profiter, ça ne sera pas demain la veille où l'on aura encore l'occasion de sortir un peu...

Même s'il ne se connaissait que depuis très peu de temps, ce qui était encore un euphémisme, Sarah avait l'impression de connaître le jeune homme et d'être capable de savoir ce qui était ou non de l'intérêt ou de l'ennui. Le contact passait plutôt bien entre eux et la jeune infirmière s'en réjouissait. Toutefois elle sentit qu'à sa réponse, non seulement sa curiosité ne serait pas satisfaite mais qu'en plus la réponse ressemblait davantage à un mensonge qu'à une esquive. Elle ne pu se retenir de faire cette moue de désapprobation qui la trahissait presque à chaque fois qu'elle était contrariée par une parole ou un geste. Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme et avec un léger sourire en coin reprit d'une voix plus détachée mais lourde de sous entendus ne laissant pas de doute quant à sa crédulité face à cette improvisation :

Les internes oui... Et lequel est sous ton autorité divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:26 am

“ Je t’assure que tu serais surprise .. je ne demande qu’à l’entendre, cette fameuse histoire ! ”

Adressant un nouveau sourire à son interlocutrice qui venait tout juste d’éveiller sa curiosité, Dorian ne demandait qu’à en apprendre davantage. Maintenant qu’il avait quelque chose de probablement amusant à entendre, elle pouvait être sûre qu’il ne la lâcherait pas. Gourmand de récits plus déjantés les uns que les autres, il ne se lassait pas de connaître les anecdotes de chacun, s’adonnant lui-même à conter les siennes .. quelques fois à coup de vodka pommes parce que toute anecdote n'est pas forcément avantageuse !
Préservant avec soin une certaine retenue pour justement s’éviter le moment où les doutes d’untel se transformeraient en question, Dorian ne concevait vraiment pas que son comportement - qu’il pensait maîtriser jusqu’alors - le conduirait directement dos au mur avec une question qui ne lui laissait d’autre choix que de répondre franchement. Ajouté que son interlocutrice semblait déterminée à lui faire avouer le fin mot de l’histoire. Avouer oui parce qu’il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier ce qu’il se donnait du mal à cacher. Le jeune homme se retrouvait doublement mal à l’aise, d’une parce que sa première réponse était le parfait reflet d’un mensonge - mal mené - et deuxièmement parce que rien que par son regard, Sarah le forçait presque à dire la vérité. Cette situation inattendue lui arracha tout de même un sourire, il appréciait sans retenue de quelle façon elle avait mené le dialogue pour finalement poser une question qui avait le don de le déstabiliser. Pour tout dire, cette personne là à qui il avait parlé pour la première fois peu de temps en arrière, gagné une place non négligeable dans son estime simplement parce que c’était sans hésitation, avec force et détermination que cette dernière menait le jeu. La preuve, le silence nouvellement installé n’était qu’un des effets de cette interrogation avec à la clé un sourire qui démontrait bien que ce qu’il avait pu dire auparavant n’était que pure mensonge. Ainsi, le titulaire en question avait eu la faiblesse de croire que ses mots pouvaient être salvateurs ^^. Alors acculé dans ses derniers retranchements, Dorian ne pouvait tout de même pas se permettre de dévoiler la vérité, ne serait-ce qu’une partie. Son interlocutrice lui donnait confiance mais bien des fois, il avait eu l’occasion de comprendre mieux que n’importe qui que les apparences peuvent être trompeuses. Toutefois, sa première impression venait mettre en défaut l’apport certain de cette expérience.

“ Je crois que te le dire serait trop facile .. ”

Laissant délibérément planer le doute à cette esquisse de réponse, Dorian ne faisait rien d’autre que la mettre au défi de le savoir d’une autre manière. Si il avait vu juste avec sa première impression et les quelques éléments de son comportement qui venait la confirmer alors Sarah n’aurait aucun mal ou trop peu pour obtenir enfin la réponse à sa question. Faisant agir son instinct et non ce que lui dictait sa petite voix intérieure, il lâcha son regard pour le dévier en direction du coin où quelques personnes se trouvaient assises dont son interne à lui. Sans trop savoir comment Sarah avait réussi à décrypter son attitude, il lui donnait une sorte d’indice si bien sur elle venait à suivre son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:47 pm

La jeune femme ne put s'empêcher de rire devant la curiosité malicieuse de Dorian. Sa compagnie était vraiment agréable et la soirée n'en était que plus sympathique elle passa alors rapidement en revue les soirées dans la limite du communicable pour trouver quelque chose à partager avec lui, persuadée du fait que lui même de laissait pas d'avoir quelques anecdotes croustillantes à lui raconter.

Il y a bien eu cette fois où on a fait une course de fauteuil roulant dans les couloirs de la fac... j'ai perdu malheureusement, le mien n'avait pas la direction assistée... dit elle en prenant un air de profonde tristesse feinte.

L'air de Dorian prit un tout autre tour lorqu'elle eut posé sa question prouvant à quel point elle avait touché juste. A ce moment précis Sarah sentit qu'elle avait le contrôle de la situation et ce sentiment la ravissait. Non pas qu'elle prit plaisir à coincer son interlocuteur en lui arrachant presque la réponse mais tout simplement parce que ses mots transmettait son pour son ce qu'elle pensait et où elle voulait en venir. L'alcool avait cet étrange effet sur elle, il lui permettait de communiquer plus librement, de dépasser le stade du simple blabla en dépassant parfois le convenable. Ici non qu'il soit question de convenable ou non, c'était juste une question de curiosité insatiable qui s'était attaquée à ce pauvre médecin. Le sourire du jeune homme, seul se détachant sur le silence prolongé dans la conversation en disait beaucoup plus que des dizaines d'explications.
Cependant il était loin de manquer de répartie et sa réponse la lançait dans un petit jeu qu'elle se ferait un plaisir de résoudre. Même si elle s'intéressait à cette mystérieuse inconnue elle n'était pas vraiment du genre à aller cancaner dans le dos des gens. Tout d'abord parce qu'être la seule à être au courant d'un secret étant très satisfaisant, sorte de symbole d'une confiance réciproque restant dans la légèreté du potin. Et ensuite parce qu'il ne s'agissait pas de casser du sucre sur son dos, s'il tenait à garder ses histoires secrètes c'était son droit, du moins avec les autres... Attentive à ses moindres mouvement elle ne laissa pas de remarquer que son regard se détournait vers deux petites brunettes sirotant un verre ensemble. Aucun doute à avoir sur l'identité de la jeune femme mystère puisqu'au moment où l'infirmière tournait son regard vers elles l'une des deux détournait le sien de Dorian avec un sourire. Elle se tourna de nouveau vers son interlocuteur avec un sourire satisfait :


En effet elle a l'air d'être d'accord avec ton autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 4:38 pm

Emy' avait bien remarqué Emma, elle pensait être discrète comme toujours mais elle la connaissait bien. Surtout après avoir découvert la vérité, elle n'avait d'ailleurs toujours pas vu le visage de cet inconnu et elle aimerait bien le connaitre. Peut-être était-il présent à cette soirée, alors elle regarda en direction du regard d'Emma. Elle ne voyait pas vraiment et comme il y avait des gens qui risquait d'écouter cette conversation, elle préférait rester discrète.


- Il est là, n'est-ce pas?


Un minuscule sourire apparaissait sur le visage d'Emily, s'l était présent pourquoi ne pas lui dire bonjour. Elle avait toujours adoré l'aventure, surtout qu'elle avait avaler une gorgé de ce liquide qui lui brulait sa gorge. Après la remarque d'Emma, Emy rigola, si pour son amie cet alcool était fort, c'était qu'il était vraiment alcolisé. Ou bien Emma avait vraiment changé, ce qui n'étonnait pas trop Emy. Elles avaient toute les deux grandit et changé, heureusement d'ailleurs. Emily était bien installé sur ce fauteuil, alors elle se mit a regardé comment Emma était habillé. Elle était belle comme toujours puis elle se demanda si elle venait de l'hopital.


-Dit donc tu es bien habillée ce soir! Tu reviens de l'hôpital d'ailleurs? Ou tu es rentrée chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 5:30 pm

Emma avait beau essayer au maximum d'être discrète, comme d'habitude Emy arrivait à décripter tous ses faits et gestes. Un simple regard la trahissait, pourtant elle essayait de ne pas trop regarder dans la direction de ce cher titulaire. Depuis gamine déjà Emma n'avait jamais réussit à cacher le moindre petit 'secret' à Emy. Même quand elle le voulait réellement, Emy arrivait sans cesse à découvrir cette petite chose qu'Emma lui cachait. Et dans ce cas c'était exactement la même chose, mis à part qu'il vallait mieux être discret. Seulement quelques minutes s'étaient écoulées depuis que les deux amies se soient assisses sur le canapé qu'Emy posait déjà LA question qu'Emma redoutait tant. a savoir.. 'Est il là?' Etant donné qu'il était titulaire, oui il était forcément présent.. Emma ne savait pas si elle lui disait clairement la vérité ou encore une fois elle essayait de lui mentir, chose qui allait surement raté, comme toujours. Emy était au courant de la situation donc de toute façon un jour ou l'autre elle le verrait ce cher Docteur Miller. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, ce qui venait de la trahir avant même qu'elle ne réponde. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, histoire de faire passer quelques secondes pour qu'elle puisse réfléchir à sa réponse, Emma finit par regarder Emy et faire une petite tête l'air de rien.. Comme si elle ne comprenait pas la question.

" Il? Mais.. de quoi tu parles ma chère Emy? "

Tout au long de la phrase le sourire d'Emma s'agrandissait. Impossible pour elle de mentir à Emy. Vu le monde qu'il y avait autour d'elles deux, il vallait mieux ne pas agraver la situation et ne pas donner de nom. Elle fit donc un signe de la tête à emy, pour confirmer cette petite idée qu'Emy s'était mise en tête après quoi elle dirigea son regard vers ce cher médecin pour qu'Emy puisse voir de qui il s'agissait. D'ailleurs, en le regardant, son regard croisa celui de la jeune femme à coté de lui.. Etrange comme ressentiment! Emma avait vraiment l'impression que cette femme savait qui elle regardait précisemment. Emma s'était sentie comme 'observé'.. Cette jeune femme la regardait elle vraiment ELLE précisemment? Ou avait elle croiser son regard par pur hasard? Elle préférait oublier cette supposition, sinon sa soirée serait surement gachée. Elle redirigea alors son regard vers Emy, pour vérifier qu'elle regardait la bonne personne. Tout en la regardant elle attrappa son poignet comme pour lui dire 'Je sais que t'as une folle envie d'y aller mais c'est hors de question!', ajoutant à son geste un petit sourire amusé. Elle préféra de suite changer de sujet et répondre alors à Emy sans même réfléchir à quoi que ce soit.

" C'est gentil, merci! Non, non je suis rentrée avant de venir, j'ai pas été à l'hopital dans cette tenue.. Mais toi aussi t'es toute belle! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 7:12 pm

Aussi impatient qu’un gamin qui attend la suite de l’histoire, son sourire demeurait figé sur son visage, la curiosité éclairant ce dernier. Le jeune homme appréciait particulièrement ces discussions là qui constituaient une belle occasion pour tutoyer l’auto-dérision et surtout observer de manière plus attentive les attitudes de ses interlocuteurs. Par simple ouverture d’esprit, il aimait piocher ça et là des informations, des choses utiles lui permettant d’étayer sa culture et de répondre à ses questions existentielles. Le comportement humain en soi lui faisait se poser nombre de questions et pour chacune, il avait son idée. Malgré ce beaucoup de questions demeuraient sans réponse et pour tenter d’éclairer sa lanterne, il se plaisait à mener des conversations dans un but précis pour le simple fait d’acquérir un nouvel aperçu de la chose en question, l’affirmer ou bien l’infirmer. A dire vrai, Dorian se plaisait tellement à conduire certaines discussions dans ce sens qu’il pouvait très bien donner une image de lui qui n’était pas la bonne, insister sur certaines choses pour susciter des réactions .. en bref, il avait tout les choix possibles pour satisfaire à bon compte sa curiosité.
A sa réponse tant attendue, il hocha la tête avec une certaine complicité signe que lui aussi avait connu cela, du moins quelque chose d’approchant.

“ Pas mal ! .. je suppose que tu n’as pas eu l’occasion de prendre ta revanche ?! ”


Ce premier commentaire était probablement le seul qui puisse qualifier, d’une manière familière, cette histoire là dans la mesure où la rivalité inter-fac imposait une certaine retenue quant aux réalisations des autres. Autrement dit, l’appréciation que pouvait porter un étudiant sur un autre se retrouvait toujours biaisée par le simple fait que l’un comme l’autre défendait son ‘territoire’. Et ce même après la fac puisque Dorian n’en disait pas plus, il se contentait d’une esquisse de compliment surtout pour l’encourager à en raconter d’autres, si d’autres histoires il y avait.
Affectionnant plus particulièrement le type de comportement dont Sarah faisait preuve, le jeune homme s’était exprimé tout à fait librement, finalisant sa réponse par un geste visuel pour d’une, éviter que d’autres personnes puissent en savoir plus et de deux pour éviter de dévoiler son secret à voix haute. Ne pas le dire explicitement revenait à amoindrir un sentiment qui le ferait éventuellement se sentir coupable vis-à-vis d’Emma et du fait qu’il soit allé jusqu’à la blesser moralement pour signifier que rien ne devait être su en dehors d’eux. De plus face au caractère primesautier de son interlocutrice qui y allait au culot et qui s’exprimait sans ambages, Dorian avait voulu jouer avec le feu en quelque sorte, la mettre au défi et observer où cela les mènerait. Suite à sa remarque, il lui adressa un nouveau sourire, plus discret que les autres et prit le temps de terminer sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier que Sarah avait en main.

“ Je vais me surprendre à dire ça mais .. je te fais confiance. ”

L’alcool ingurgité expliquait en partie la cause de son comportement et du fait qu’il ait si facilement cédé devant peu de questions, aussi bien posées soient-elles. Par sa dernière remarque, il sous-entendait son souhait de ne pas voir l’affaire s’étoffer au fil de la soirée. Dans un monde utopique, cette phrase aurait eu tout son sens mais là, elle paraissait presque dérisoire. Cela dit, il préférait ne pas se poser de questions et faire gage de sa confiance à ses risques et périls. Se tournant alors plus franchement en direction du bar, il arqua un sourcil interrogateur et ajouta ;

“ Un autre verre en ma compagnie ça te tente ?! ”

Comme pour ce qui était du sujet, maintenant prohibé, du bipper, Dorian voulait reléguer cette révélation au rang d’ancienne discussion et passer à quelque chose de plus intéressant, le fondement quasi-institutionnel de toute soirée : le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:51 am

Ce que la jeune femme appréciait particulièrement dans cette conversation avec Dorian c'était sa manière totalement personnelle et inédite de se retransmettre chacune de ses émotions dans un ensemble de motifs flous qui passaient sur son visage en y imprimant tour à tour de l'impatience ou du souvenir. Ils semblaient se comprendre presque sans paroles, par un simple sourire, un regard tourné dans la même direction. Le jeune médecin devait être un être plutôt pensif, discret ça c'était certain allant jusqu'au secret, mais capable d'une grande générosité dans ses mots et loin d'être avare de lui même. Sarah aimait mener la conversation au gré de ses idées, sans idée précise, errant çà et là dans la vie de la personne qui se tenait auprès d'elle, butinant les informations sans les sacraliser d'une quelconque manière. Sans doute l'une des raisons pour laquelle ses amis à Chicago avait tous étés rencontrés en soirée, découvert petit à petit, apportant sans cesse de nouvelles surprises et d'être là, plantée au milieu de l'appartement de Cléa qu'elle avait en quelque sorte rencontrée au cours d'une soirée, certes un peu déplaisante, déclenchait en elle cette étincelle de plaisir qui manquait un peu à sa vie depuis quelques temps...

Bien sûr que si ! Je les ai laminés à la piscine et à la course relais...

Elle éclata de rire en se remémorant ces 'grands moments' des soirées improvisées et illégales dans la fac de Chicago. Toutes ces nuits passées à courir dans les couloirs, sautant dans les amphis, rentrant par les fenêtres et finissant par s'endormir quelque part au milieu du bâtiment D... Bien que la plupart aient été effacées de sa mémoire grâce aux abus d'alcool elle en gardait en général un souvenir plus que positif, ne serait-ce qu'à travers les lendemains passés à chercher de l'aspirine et de la glace pour sa tête et des réponses auprès des autres participants de ces raves poursuite. Véritable marathonienne des fêtes il lui aurait été difficile de se souvenir précisément du nombre de strip poker perdus, de 'je n'ai jamais' gagnés haut la main et perdue dans les vapeurs de l'alcool... Mais ce n'était pas l'heure de ses perdre dans ses pensées. L'heure avançait et elle n'avait toujours pas revu Cléa ! mais que pouvait elle bien faire... le mystère continuerait à planer pour le moment.
La jeune femme fut réellement touchée par ce que dit Dorian qui ne savait plus vraiment quoi dire et lui rendit son sourire, presque comme une excuse à sa curiosité. Bien loin de la regretter elle ne fonctionnait qu'à l'audace et au culot mais concevait tout à fait qu'on puisse préférer garder certaines choses pour soi, concevait oui mais n'en faisait en général pas grand cas... Rien à ajouter pour elle, une de ses moues suffirait largement à exprimer qu'il n'avait rien à craindre, elle serait une vraie tombe.


Et pas qu'un peu !

La jeune femme lui emboita le pas direction le bar, le whisky était franchement délicieux mais elle avait envie de goûter autre chose, de faire le tour des bouteilles et de se laisser porter par la chaleur de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 7:37 pm

Pas de doute possible, Dorian eut bien fait de demander avec une certaine impatience que son interlocutrice lui raconte ses exploits universitaires, qui remontaient maintenant à quelques années en arrière. Sa remarque amena une nouvelle réponse qui eut le mérite de renforcer son expression rieuse par un léger mouvement de la bouche et des yeux. Bien qu’elle lui racontait quelque chose de peu significatif eut égard à ce qu’ils étaient devenus au jour d’aujourd’hui, il pouvait néanmoins se confirmer sa première impression, cette femme avait tout l’air d’une battante et dans ce récit, il ne pouvait que penser qu’elle allait au bout des choses dans tout ce qu’elle entreprenait. Un trait de personnalité qu’il fut amené à rencontrer chez une personne qui se trouvait quelques sièges plus loin. Raison de plus donc pour sourire à nouveau. Cette confirmation renforçait l’idée que la soirée était définitivement partie d’un bon pied et il ne demandait qu’à poursuive dans cette voie; détaché, tranquille et loin de tout ce qui leur été donné de voir en temps normal. Le vocabulaire dont elle usa vint renforcer la réponse qui n’en paraissait que plus mordante. A dire vrai, il appréciait au plus haut point ce changement de décor et peut être même de personnalité entre ici et l’hôpital car plus d’une fois il s’était rendu à des fêtes annoncées grandioses pour finalement s’ennuyer comme un rat mort avec des personnes trop imbues d’elles-mêmes. Des personnes pas intéressantes en somme voire aussi aimables que des portes de prison. Ainsi, Dorian rit de bon coeur avec elle avant de reprendre peu à peu son sérieux, du moins une attitude normale.

“ J’aurai bien aimé voir ça ! A ce que tu dis, les couloirs de votre fac devaient être sacrément animés ! ”


Comme quoi en choisissant de faire les études les plus longues et les plus dures qui soient, rien absolument rien n’empêchait de s’amuser comme tout autre étudiant. Nombreuses étaient les personnes à avoir des préjugés complètement faux sur eux et leurs études. En réalité et seule une étude le confirmerait, les étudiants en médecine étaient les plus fêtards et surtout donnaient le plus dans l’excès. Lui-même était le premier à dire que les mots révisions et fêtes pouvaient être employés dans la même phrase ! Un sourire en coin, il se remémorait rapidement ses meilleurs moments .. quoique ceux qui lui avaient paru être les pires sur le moment, s’avéraient être bon à prendre avec du recul.
Pour renouer avec la règle d’or de toute fête, Dorian lui proposa un autre verre et il ne put s’empêcher de sourire à sa réponse. En plus de ça, Sarah se dirigeait déjà vers le bar. Une fois devant celui-ci, il jeta un coup d’oeil sur toutes les bouteilles présentes avec un regret certain d’en voir quelques unes vide. En un rapide exposé gestuel, il lui signifia qu’il s’occupait de ce second verre. Attrapant un shaker qui traînait par là dans une main, il choisit sans hésitation plusieurs bouteilles d’alcool pour faire un mélange ainsi qu’une bouteille de jus de fruits, sans quoi il serait vite saouls. Versant le contenu du shaker dans un premier gobelet qu’il tendit à son alliée pour la soirée question alcool, il ajouta :

“ Un cocktail de ma création .. autant te le dire tout de suite, il a toujours précédé à mes tribulations estudiantines ! ”


Une bonne vieille dose d’auto-dérision ne pouvait que venir renforcer le caractère de ce cocktail. Une fois son propre gobelet servit, il trinqua avec son interlocutrice et attendit tout de même qu’elle boit en premier pour savoir ce qu’elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:02 pm

La conversation avec Dorian était certes légère mais elle donnait à la jeune femme l'impression qu'elle en dévoilait davantage sur elle qu'elle n'en disait explicitement. Elle non plus n'était pas la reine de l'hermétisme à autrui... loin de là, la plupart de ses gestes trahissaient un trait de son caractère et pour ce qui était de sa voix après avoir tenté de mentir des dizaines de fois, les résultats n'étaient toujours pas probants ! Mais elle n'en faisait pas grand cas en réalité... ceux qui s'intéresserait ne serait-ce que superficiellement à elle n'auraient pas à attendre 10 ans avant de connaître chacun de ses défauts qui se mêlaient avec une facilité déconcertante aux quelques qualités qu'elle tentait de préserver. Les années fac avaient probablement été les meilleures de sa vie et c'était en grande partie à travers toutes ces fêtes, ces amis éphémères ou non qu'elle s'était construite et reconstruite après être partie de chez elle définitivement. Dorian la faisait rire, il savait mêler astucieusement humour et sérieux, ouverture et secret ce qui le rendait intéressant tout en lui donnant un certain piquant qui était plus qu'appréciable pour une première rencontre.

C'est sûr qu'il faut s'occuper quand on est en fac... mais j'avoue qu'à partir du jour où j'ai "emprunté" les clefs... ça a pris un tout autre visage, bien plus sympathique !

Elle riait encore à la pensée de cette expédition suicidaire qu'elle avait entreprise avec ses deux meilleurs amis au milieu de sa première année. A peine arrivée et déjà déchaînée, elle avait tout fait pour compenser et oublier le passé, comme lorsqu'elle était arrivée à Seattle un an auparavant...

Mais assez parlé de moi, tu ne m'as encore rien révéler sur les dites tribulations !

Tout en reprenant d'un air enjoué accoudée au bar, le regardant à l'oeuvre elle porta à ses lèvres le gobelet contenant le cocktail puis en goûta une large gorgée en fermant les yeux pour tenter de deviner chaque arôme dissimulé parmi les autres. Délicieux était le mot mais étant à jeun depuis quelques heures maintenant elle avait tout intérêt à se montrer méfiante, même endurante et habituée elle n'allait pas tarder à être complètement pompette mais pour le moment Sarah n'en avait pas grand chose à faire, cette sensation de liberté et de contrôle complètement infondée lui faisait juste du bien dont elle n'allait pas se priver... tant qu'elle retrouvait le chemin d'un canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:56 am

Kayla Benson a écrit:
Kayla sourit.Elle n'était donc pas la seule à ne pas connaître Cléa Stevens ce qui la rassura.Elle se sentait moins , "seule".
Miss Benson est une personne très timide c'était donc surement pour ça
qu'elle ne connaissait presque personne.Et elle ne fait pas très
attention à son entourage à l'hôpital , elle est très occupée par son
travail et en est passionnée.Kayla adore se travaille.Le seul point
faible qu'elle pourrait donnée a se travail c'est que certaines heures
sont insupportables et que c'est très dure de voire un patient mourir.
Et là , Sandra lui demanda si elle avait été invitée par Cléa ou Keanan.
Elle avait été invitée par Mlle Stevens qui , d'ailleurs avait l'air sympatique.
Keanan ? Elle ne savait pas du tout qui était cette personne.Il ne lui disait
rien.En tout cas , il doit bien être quelque part dans la salle.
Elle termina son verre et là , elle répondit.

-J'ai été invitée par Cléa et vous ?


[HJ: désolée du retard Embarassed ... comme je ne passe pas souvent, je vais quitter la fête]

Malgré le fait qu'elle soit assise, la tête lui tournait plus que d'ordinaire après quelques verres. L'effet téquila sans doute, qui lui donnait à présent l'impression d'être dans un manège que la personne dans la petite cabine ne voulait pas arrêter. Même l'image n'était pas terrible. Enfin bref. Bine que Kayla semble des plus sympathiques, il semblait à Sandy que c'était pour elle le moment de quitter cette petite fête, avant de se retrouver affaler dans les wc de son hôte. Elle prit donc congé auprès de son interlocutrice.

"Pareil Smile ... je suis désolée, mais je ne me sens pas très bien, je crois que je vais rentrer chez moi... j'habite à côté. Bonne fin de soirée"

En effet, la jolie brunette quelque peu émêchée habitait à quelques rues de l'appartement de Cléa, et étant venue à pied, elle ne risquait pas l'accident de voiture dans son état. Doucement, se faufilant entre les différentes personnes présentes dans la pièce, elle se dirigea vers la porte d'entrée, en saluant Cléa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue80/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 9:51 am

Après quelques bières . Alexis sentie la fatigue remonter d'un coup , il était 2h du matin et il désidea de rentrer. Son apart n'etiat pas loin deux simple petit étages et il etais chez lui.

Il partit a la recherche de kean et de cléa pour leurs souhaiter une bonne fin de soirée , après 1 demi-heure , il les trouvea enfin

- Bye cléa !!! il lui fit la bise.

Puis alla serrer la main de keane. Pris son pull et remontea chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 1:51 pm

Emily éclata de rire, elle ne pouvait s'empécher. Elle était bien marrante Emma. Elle ne pouvait vraiment rien lui cacher, Emy' ne le savait d'ailleurs pas pourquoi. C'était comme ça depuis toute petites, c'était sans doute leur amitié, elle était comme ça. Puis finalement à ca grande surprise Emma lui montra qui était le fameux "garçon" de son coeur. Elle était surprise, elle ne l'imaginait pas comme ça, elle le pensait plus vieux. Finalement Emma avait des bons gouts, ce qui lui laissa un léger sourire sur son visage. Emily savait très bien que son amie était génée par sa présence mais aussi par le fait qu'on parle de lui et que quelqu'un entende cette conversation. Elle ne voulait pas la géner mais elle ne pouvait pas s'empécher de le regarder. Si elle avait été à la place d'Emma, elle ne pourrait pas tenir en place, elle ne ferait que le regarder mais bon Emma était douer pour ça. Et elle était bien contente de ne pas etre dans sa situation...Emy' avait bien remarqué qu'une jeune femme était en Sa compagnie et elle voulait un peu mettre de piquant et embéter Emma alors elle lui dit:

-Mais vient, on y va. En plus je suis sur que tu ne connais pas la femme qui lui parle....On fera connaissance.


Elle savait bien qu'Emma ne serait pas d'accord, et qu'elle s'énerverait mais Emily ne pouvait pas ne pas le proposer. De toute façon, elle n'insisterait pas, cest à Emma de voir et non à Emily.
Emy' se doutait bien qu'Emma n'était pas aller dans cette tenue au travail.


-Oui je m'en doute bien. Dit-elle en souriant. Merci, a vrai dire je n'ai pas fait un super effort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 2:42 pm

Ce qui devait arriver et qu'Emma redoutait depuis le début de la soirée arriva. Notre chère Emy venait de dire quelque chose qui allait forcément pimentrer la soirée et plus qu'un peu. Emma ne su même pas quoi dire après cette remarque. D'un sens elle avait terriblement envie d'aler vers lui pour voir comment allait tourner la soirée tout en prenant de gros risques, plutot interessantes a vrai dire - soit elle restait là à attendre que l'heure tourne en ayant un minimum d'espoir de pouvoir être avec lu après la soirée de Cléa. Plus elle pensait à la remarque d'Emy plus elle l'interessait. Son regard ne quittant plus cette fameuse partie de la pièce, Emma eut un léger sourire aux lèvres en imaginant simplement la suite de la soirée approximativement si elle 'obeissait' à son amie.

" T'es vraiment dingue.. mais à vrai dire ça pourait être .. sympa! "

Emma regarda enfin Emy avec un léger sourire histoire de dire que son idée lui plaisait et qu'elle allait surement la suivre et puis bon à vrai dire les risques ne pourraient que pimenter le couple comme la soirée. Emma n'était pas une grande menteuse mais qui sait? Peut être que face à la jeune femme elle arriverait à contenir cette envie folle d'être avec l'autre interlocuteur. Emma ne croyait pas vraiment à ce mensonge mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas. Elle sourit alors à Emy, qui ne se trouvait jamais bien.. Ce soir elle était très belle, comme tout le temps, mais pas pour elle bref.. Elle se leva et lui tendit la main pour qu'elle se lève. Emy avait eu une subite envie de se rapprocher du bar apparemment, donc si elle voulait tenter le diable qu'elle y aille.. Emma la suiverait mais elle voulait juste voir comment Emy allait s'y prendre pour faire connaissance, à des titulaires, qui, aux premiers abords, devraient leurs être inconnus. Bref.. à suivre..

" C'est parti.. A toi de jouer ma chérie! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 3:59 pm

Si la soirée avait pour but de faire connaître les gens entre eux, tout bonnement parce qu’ils n’avaient pas le temps de le faire lorsqu’ils se trouvaient à l’hôpital, Dorian n’en était pas moins déçu de se remémorer le bon vieux temps, celui où presque tout était permis. Ecouter ce qui s’était passé pour son interlocutrice était tout aussi agréable. Aucun doute, Sarah savait s’y prendre pour raconter le tout dans un mélange détonnant. En bon auditeur mais aussi en tant que petit curieux, il profitait de ce moment très agréable pour poursuivre la conversation et il n’en était aucunement déçu. Pour preuve, cela se lisait sur son visage. Bien souvent, elle laissait planer le mystère et Dorian ne pouvait que lui poser d’autres questions, ce qui heureusement n’avait pas l’air de la déranger. Excepté le caractère plaisant de raconter à un autre toutes ces petites anecdotes, il y avait aussi le dur fait que ces années fac faisaient parties d’un passé plutôt lointain maintenant. Une façon de dire que le temps passait bien trop vite mais en tout les cas, tous deux donnaient l’impression d’en avoir bien profité. Sa dernière remarque suscitant une telle interrogation, il arqua un sourcil et ajouta malicieusement.

“ Emprunté les clés ?! .. Mais dis moi, tu sais que je vais commencer à croire que tu es allé en fac seulement pour t’amuser ?! ”


A lui qui ne savait pas faire deux choses à la fois, Dorian laissa ce petit bout de conversation de côté pour se concentrer sur le cocktail qu’il était en train de réaliser. Dans le doute, pensant avoir perdu la main, il lui tendit son gobelet d’un geste peu assuré ce qui dénotait bien qu’il ne prenait pas ses responsabilités quant au goût qu’aurait ce dernier. Le tout avec le sourire évidemment, il en arrivait à se moquer de lui-même, plus capable de manier correctement un shaker. Puis, à son tour, il porta le mélange à ses lèvres et il fut surpris de le trouver aussi bon que la dernière fois. Souriant alors plus franchement en se remémorant lesdites tribulations, il essaya de s’en souvenir en détail et en entier, un exercice tout de même compliqué.

“ Que dire .. ! Je crois qu’à cette époque, on aurait pu me surnommer l’usine à mauvais plans ! C’était souvent moi et une amie qui organisions les soirées et plus d’une à mal viré ! Le gardien de la fac te l’expliquerait probablement mieux que moi, on faisait tout et n’importe quoi sur le campus, certaines fois dans les amphis quand on arrivait à entrer .. une fois c’est bien simple, on a organisé une soirée, bien arrosée soit dit en passant et au petit matin, le prof parut très étonné de nous voir tous sagement assis en train de dormir ! ”

Mi accoudé au bar mi debout, Dorian racontait ses anecdotes avec beaucoup d’engouement et une pointe de nostalgie. Un sourire certain et entendu fermement dessiné sur son visage. Habitué à jeter des regards ça et là depuis le début de soirée, Dorian eut la surprise de remarquer avec un certain malaise que Emma et son amie semblaient se rapprocher d’eux. L’occasion de bien comprendre qu’Emma aimait jouer avec le feu sauf qu’en pleine soirée, avec de l’alcool ingurgité, il n’était pas sur de s’abstenir de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:39 pm

Pour être surprise, Emy l'était totalement. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Emma puisse dire oui et elle ne s'imaginait pas venir chez ce titulaire qu'elle ne connaissait pas du tout lui faire la cosette. Elle avait joué avec le feu et elle en récoltait les frais maintenant. Emma paraissait toute calme alors qu'Emy était toute stressé. Elle respira un bon coup, serra les mains de son amie puis soupira. Elle se disait que si Emma n'avait pas bu, elle n'aurait surement pas accepté sa proposition. Emily se mit a regretté d'avoir voulu jouer avec le feu, puis elle se dit finalement pourquoi pas?


-Très bien, tu m'as bien eu là!


Elles étaient toute les deux venues ici pour connaitre du monde et depuis le début de la soirée elles ne parlaient qu'entre elle. Elle but une gorgé de ce liquide alcoolisé pour se donner du courage.Pleins de questions se poaient dans sa tête, comment allait-elle engagé la conversation? Mais elle ne montra pas ses inquiétudes à Emma et ànimporte qui d'autre d'ailleurs. Elle se dirigea le tête haute vers le bar en compagnie de son amie. Elle se servit un malibu orange, elle espérait que celui ci allait lui donner de l'inspiration. Puis apres s'etre servit, elle sourit à cet homme qui regardait dans la direction des deux titulaires.

-Elle est sympa cette soirée, vous ne trouvez pas? Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:44 pm

Vu la tête qu'Emy avait faite après la réponse d'Emma, celle ci comprit rapidement que sa copine ne s'attendait pas à une telle réponse. Pourtant emy connaissait bien Emma et elle savait bien que quand on lui lançait une sorte de défi elle y allait jusqu'au bout.. Et puis Emma savait bien que Dorian n'était pas bête, loin de là. Lui comme elle savaient se tenir un minimum en public. Et puis ce genre de situation pouvait se produire également au travail donc ils savaient comment s'y prendre plus ou moins. Bref.. oubliant un peu la façon dont elle devait se comporter une fois qu'elle serait face à ces deux titulaires qu'elles ne devraient pas connaitre dans la logique des choses..

" Tu apprendras ma chère copine qu'il ne faut jamais me lancer de défi.. Je gagnes toujours! "

A ça, elle lui tira la langue avant de se lever et de lui tendre la main pour rejoindre le bar et se rapprocher donc de ces deux titulaires. Emy avait donc la responsabilité d'engager la conversation.. et Emma savait également que sa copine était prête à tout (ou pesque) pour ne pas la laisser gagner ce jeu. Une fois assises au bar, Emy se servit un verre comme pour se donner de la forc e puis sans savoir comment elle arriva à ouvrir la bouche, elle commença à parler très naturellement à ces deux titulaires à leurs cotés. Sur le coup, Emma n'eut qu'une envie, éclater de rire.. mais c'était surement la meilleure solution pour empirer la situation et surtout se faire remarquer. Néanmoins, malgré toute la volonté qu'Emma pouvait avoir.. son sourire amusé s'afficha alors sur ses lèvres. A vrai dire il n'y avait pas vraiment de problèmes à ça, seul Dorian arriverait à déchiffrer ce sourire.. Elle le regardait assez régulièrement étant donné que maintenant la conversation était engégée, mais son regard n'était pas très professionnel. Emma essayait au maximum de cacher ce regard amoureux qu'elle pouvait avoir pour lui, mais c'était assez compliqué tout de même.. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle baissait les yeux lorsque leurs regards se croisaient trop longtemps. Eh oui.. elle était amoureuse avant tout, et là elle n'avait pas le droit de l'être librement.. donc elle préférait être discrète, au moins un petit peu. Elle se servit un autre verre, son sourire restant toujours fixé à ses lèvres. Elle devait s'éloigner un instant sinon elle n'allait pas tenir.. Le fait d'être aussi près de Dorian sans avoir le droit d'être elle même était quelque chose de frustrant.. Elle se leva alors pour faire comprendre à Emy qu'elle s'éclipsait quelques minutes, pour aller dans la salle de bain.. le seul endroit qu'elle avait trouvé d'ailleurs mais qu'elle reviendrait d'ici peu.

" Je reviens tout de suite.. tu peux rester là! "

Un petit sourire de vengeance à sa copine et Emma s'eclipsa. Là, Emy était seule face à ces deux titulaires, bien que celui qui l'interessait plus était celui qui pouvait causer le plus de 'tort' à Emma, c'est à dire Dorian. En quelques minutes seulement, Emma avait eu le temps de partir et de revenir. Une fois près de sa copine, elle reprit place près du bar pour récupérer son verre, qu'elle avait laisser dans un coin, près de sa copine. Elle but une grande gorge avant de rediriger son regard vers Dorian.. et les autres bien sur (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaaa [pv : guests]   Fiestaaaaa [pv : guests] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiestaaaaa [pv : guests]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Clea Stevens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit