| Olivia "Livi" Matthews | |
|
+6Clea Stevens Marshall Avery Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans Olivia Matthews 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia Matthews ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 10:20 am | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Matthews • Prenom : Olivia• Surnom : Livi • Qualités : Olivia a comme principale qualité son trop-plein d'énergie, qui lui permet d'enchaîner fête et boulot en même temps. C'est presque non humain, mais c'est ce qui fait son charme. On peut également compter dans ses qualités sa détermination, sa grande ouverture d'esprit, son adaptation très facile à n'importe quel endroit et n'importe quel moment, et aussi sa franchise sans égale.• Defauts : Malgré toutes les qualités cités plus haut, les personnes qui rencontreront tout de suite Olivia n'en citeront aucune d'entres elles, car la demoiselle a un véritable caractère de cochon avec ceux qu'elle connait à peine. Elle est également très masculine lorsqu'elle est en proie à une violente émotion ( joie, colère, tristesse... ). Hors service, elle parle avec un language vraiment cru et ne semble pas avoir été éduquée ailleurs que dans une porcherie. Mais évitez de le lui faire remarquer, elle a vraiment un coup de poing très dévastateur...• Histoire : Dis-moi ma Livi, qu'est-ce que tu veux faire plus tard quand tu seras grande ? Je veux faire infirmière ! Infirmière ? Mais... Tu est peut-être un peu trop... Enfin... Je veux faire infirmière, maman ! Je te jure que j'y arriverais !!! Nous sommes en 1990, en plein coeur de Seattle, plus précisement dans un gigantesque chapiteau qui vient d'être dressé pour y accueillir les forains d'un jour. Ceux-ci viennent d'achever leur derniere représentation ici. Des tonneres d'applaudissement retentissent alors que le dernier numéro vient d'être accompli. L'audimat est à son maximum et les forains se pressent de saluer le public. Ils sont tous sur la place, sauf une. Cette "une", c'est une femme d'environ trente ans, mère de famille. Son mari n'a pas voulu la suivre dans sa conquète de l'Amerique en roulotte. Elle espère quelquefois qu'il va revenir, mais il n'en est rien... Sur les genoux de la femme, il y a une petite fille, qui s'amuse avec ses cheveux blonds, aussi blonds que ceux de sa mère sont noirs. C'est son père qui lui a donné ces charmantes bouclettes d'ange. Elle regarde sa mère avec de grands yeux bleus, comme c'est courant chez ces enfants pâles et blonds. Du haut de ses cinq printemps, elle ne peut rien faire. Elle peut seulement attendre, et espérer que tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle grandisse et qu'elle puisse, à son tour, faire espérer à quelqu'un que tout se passera bien.
- Maman, pourquoi tu n'as pas fait ton show, comme d'habitude ? Tu avais quelque chose à me dire ? - Olivia, nous n'avons plus rien à faire ici. Nous devons partir. - Pour retrouver Papa ? - Entres autres... Si nous restons ici, tu auras la même vie que moi et tu gagneras ta vie en t'accrochant sur un fil de soie... C'est dévalorisant, crois-moi, surtout quand on est jeune. - Maman... - Tu m'as dit que tu voulais faire infirmière ? C'est l'occasion de nous échapper et de réaliser ton rêve. Allons-y, tu veux ?
La petite fille confirme d'un léger hochement de tête. Que peut-elle faire d'autre, sinon de suivre sa mère et de lui faire confiance ? C'est cette femme qui tient le destin de sa fille entre ses mains, autant qu'elle tient les bâtons maintenant les assiettes qui tournent pour son numéro. Si jamais les assiettes tombent, son show est ratée. C'est pareil maintenant.
Elles ne se lâcheront la main qu'après être véritablement parties de la roulotte, du chapiteau, du monde du spectacle, un monde parallèle magique dans lequel ni l'une ni l'autre ne trouvent leur place, malgré la beauté et le talent qui s'en dégage.
Nous sommes à présent en 1995. Olivia a dix ans, et elle est sans nul doute à l'apogée de son innocence et de sa jeunesse. Bientôt, elle va devoir quitter son monde pour l'adolescence, cet autre univers aussi dèstabilisant que le fil sur lequel elle aurait dû marcher et tenir debout si jamai sa mère ne s'était pas sacrifié pour elle. "Sacrifice" est un mot qui ne convient pas, vous dites ? Mais alors, pourquoi, Olivia est-elle devant un cercueil blanc, devant une tombe avec le nom de sa mère gravé dans le marbre, pour ne jamais s'y effacer et prouver ainsi au monde qu'il est impossible de réanimer des défunts ? Sa mère, courageuse jusqu'à la fin, est morte. Morte à cause d'un mal qui a rongé tout les âges, celui de la maladie.
2008. La petite tête blonde Livi n'est plus. C'est à présent Olivia Matthews, une infirmière dressée par le temps. L'espoir est toujours en elle, mais son caractère a été durci par les évenements. Elle reste cependant une femme, et à 23 ans, on peut toujours espérer...
• Physique : Avec ses cheveux blonds lisses et sans trop d'irrégularités, ses grands yeux bleus et sa peau pâle, Olivia est incontestablement une jolie fille. Elle a gardé un trait de l'enfance, que presque tout le monde a tiré depuis longtemps. On croit voir une petite fille quand on regarde de plus près son visage. Habillé de sa tenue d'infirmière, on lui a souvent dit que le blanc lui allait à ravir.• Love : Aucun pour le moment.• Groupe : Infirmière. • Service : Psychologie.• Lien avec Grey's Anatomy : Aucun, mais ils arriveront.Vous• Prenom : Vraiment obligé de le donner ? Bon, bah disons que j'ai un prénom qui commence par J et qui se finit par E.• Age : Une quinzaine de piges =,D• Avatar : Il vient d'un DA. • Comment as-tu connu le forum : Le bouche à oreille ! J'ai une amie qui m'a donné l'adresse car elle voulait commencer dans le RP, et j'ai suivi le mouvement ^^• Que penses-tu du forum : L'administratrice écrit bien, ses règles ne sont pas tyranniques, même si je pense qu'il manque quelques petits détails dans la partie "contexte." Peu de membres, mais c'est comme ça qu'un forum commence... J'espère simplement que les membres sont actifs.• Et de son design : Franchement j'aime pas les couleurs, à part la bannière ._.• Nombres de jours présent sur le forum : Heu... J'me suis inscrite et j'ai fait cette fiche tout de suite après, j'aime pas perdre de temps... • Niveau de RP : Un bon 6/10...• As-tu deja jouer sur un RPG : Bien sûr, j'ai une grande expérience du RPG mangas, Heroic Fantasy et aussi Sonic XD• Code d'activation : Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Olivia Matthews le Dim 01 Juin 2008, 12:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:12 am | |
| Bienvenuue ! Je pense que c'est bon, mais quand tu dis "Service de l'hôpital" tu veux être dans quel service en tant qu'infirmière ? Et n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille et question, ca veut dire quoi "Il vient d'un DA" ? PS/ Forum peu de membres ? Oula x_x xD | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:21 am | |
| Bienvenue et amuse toi bien *fait un massage à Rach* je sais je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:37 am | |
| J'avais mis mon avatar à la bonne taille, mais il semblerait qu'il ait diminué tout seul ._. Hum... Problème d'hébergement, peut-être ? J'ai hébergé avec Imageshack. Sinon, pour le service, je vais corriger ça. Et un DA, c'est un Deviantart, un espèce de compte avec les oeuvres de chacun. S'trés populaire ^^ Merci pour le bienvenue. | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:39 am | |
| Bienvenue (pour l'avatar faut le mettre dans la 3° case de ton profil ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:43 am | |
| J'espère que les oeuvres que t'as pris ne sont pas sous copyright | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:45 am | |
| Vu que j'ai donné le lien des oeuvres, je suppose que c'est bon ^^
Pas de procés au cul, wééé \0/ | |
|
| |
Marshall Avery ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:53 am | |
| faut que tu regarde sur Deviant si le créateur a autorisé la diffusion de l'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 11:58 am | |
| Je viens de regarder : y a pas de menton particulière du genre " Do not steal ", donc je pense que c'est bon. Je vais quand même mettre un lien via ma signature pour le respect de l'auteur.
( Merci pour le bienvenue Marshall et tout ceux que j'ai loupé =,D ) | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 12:06 pm | |
| Bienvenue miss ! J'espère que tu te plairas sur ce fow On a besoin de connaitre le service ou tu compte exercer en tant qu'infirmière entre Maternité, Neuro-chirurgie, Cardio, Osthéopathie, Esthétique, Urgences, Psycho, Néphro, Diagnostique ou autre *reprend son souffle* pour savoir où on te place | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 12:10 pm | |
| Bio corrigée. Ca va mieux là ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 12:12 pm | |
| Parfait miss, merci Tu est validée jusqu'au bout donc, amuses toi bien Tu auras ta couleur verte d'infirmière dès qu'un admin passera par là | |
|
| |
Kayla Benson ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 144 Age : 28 Habitation : Ouhh les curieux !!! Emploi : Collegienne Citation : Coeur à prendre.... Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 6:56 pm | |
| - Olivia Matthews a écrit:
- Peu de membres, mais c'est comme ça qu'un forum commence...
:ptdr: Ce forum a presque un an et 3146 membres | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 7:15 pm | |
| On est au moins cinquante membres vraiment actifs, j'appelle pas ca peu de mebres par rapport à d'autres forums >< d'autant que celui ci a déja des bases et tout quand même ^^ | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 7:46 pm | |
| Je crois qu'on a tous un peu de mal à comprendre... le fow est quand même pas mal actif même en période d'exam et tout | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews Dim 01 Juin 2008, 9:17 pm | |
| C'est clair qu'il y a pas mal de membres connectés pour une période d'examens... Je dirai même que le forum prend plus de forme depuis quelques temps Bienvenue en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia "Livi" Matthews | |
| |
|
| |
| Olivia "Livi" Matthews | |
|