[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 En panne [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 34
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En panne [ Libre ] Left_bar_bleue100/100En panne [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 3:16 pm

Superbe après midi ensoleillée, pas un nuage à l'horizon, un léger vent frais juste pour rafraîchir l'atmosphère presque étouffante de l'été arrivant à grand pas : bref une après midi idéale pour sortir se balader ! Oui mais voilà, Sarah n'avait pas envie de n'importe quelle balade, ce qu'elle voulait par dessus tout c'était essayer sa toute nouvelle moto fraîchement arrivée de Chicago. Ca lui avait coûté une petite fortune de la faire venir jusqu'à Seattle mais il était hors de question de ne pas la récupérer, plutôt mourir que de finir sa vie sans sa moto... La jeune femme se l'était offerte en sortant de la fac, enfin libre, avec ses premiers salaires d'infirmière. Sur le moment elle s'était trouvée superficielle mais ça l'avait rendue euphorique pendant des mois de conduire sur les routes, oubliant très légèrement les limitations de vitesses, sur sa Kawasaki noire. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la sortir depuis son arrivée une semaine auparavant et elle craignait un peu que le moteur se soit encrassé ou bien que son ami ne l'ait pas entretenue comme il fallait... mais là, c'était le jour idéal ! Son service de nuit lui permettrait de se promener en ville et de sillonner les routes alentours autant qu'elle le souhaiterait.
Sarah du retourner son placard pour retrouver son blouson de cuir noir mais elle finit par mettre la main dessus, attrapa ses clefs et descendit en quatrième vitesse au garage pour sortir la moto. Tout était nickel à l'extérieur, le logo n'avait pas été abîmé avec les années, pas une rayure, plutôt propre...
*
Ca valait le coup de payer si cher le transport* se dit elle l'air satisfait, en détachant ses cheveux pour mettre son casque.
Elle passa sa jambe par dessus le siège et resta un instant assise là, les pieds par terre, appuyée sur la béquille... Oui, décidément ça lui avait manqué et elle comptait bien se rattraper, aujourd'hui et tous les autres jours jusqu'à ce qu'elle en soit écoeurée, pas demain la veille ! Le contact mis, elle fit vrombir le moteur, rien que pour le plaisir des retrouvailles et parti plein pot direction le centre ville. L'infirmière s'était figurée passer en centre ville pour se racheter des gants décents, mais n'avait pas envisagé une seconde faire un détour par le garagiste avant de s'engager plus loin. Par chance... enfin si on peut appeler ça de la chance, à peine était elle arrivée dans le centre qu'un cliquetis inquiétant se fit entendre. Après quelques mètres parcourus au pas, Sarah dépitée s'arrêta sur le trottoir à côté d'un banc en béton. Qu'est ce que ça pouvait bien être encore ? Après avoir inspecté le basique du basique elle n'avait toujours pas trouvé la cause du bruit et prit sur elle de repartir et de faire un crochet par le garage le plus proche, à la sortie de la ville. Grave erreur, le moteur ne redémarrait pas. Une fois, deux fois, trois fois, rien à faire et il n'était pas question de le noyer. La jeune femme chercha donc son téléphone dans sa poche mais ne trouva rien. La balade était sérieusement compromise et pour couronner le tout elle avait oublié son portable dans l'emportement et la précipitation.


Joie et bonheur... rrrh c'est pas possible !

Nettement sur les nerfs elle donna un coup de pied dans le banc, ce qui ne servait strictement à rien si ce n'est à se faire mal à elle... Elle s'allongea donc sur le banc, à côté de sa moto qui trônait là inutilisable, son casque posé par terre, dépitée. Elle comptait bien rester là un moment, avec beaucoup de chance quelqu'un la reconnaîtrait et la tirerait de là, sinon elle attendrait d'être suffisamment remise de sa déception pour pousser la moto jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En panne [ Libre ] Left_bar_bleue100/100En panne [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:46 am

Carol avait quitté plutot aujourd'hui ce qui était bien rare ses jours ci alors elle en profita pour aller faire quelques courses qu'elle n'avait jamais le temps de faire habituellement étant tellement prises par l'hopital.
La journée était tres belle, il faisait tres beau et il ni avait aucun nuages, cela rendait Carol joieuse car pour une fois, elle avait tu temps libre et du beau temps, que demander de plus. Elle pris donc ca voiture qui était garé sur le parking de l'hopital et démarra. Elle appuya sur le bouton du radio Cd et Highway to hell de ACDC retent a fond dans la voiture. Elle adorais cette chanson et se groupe également. Les écouter lui permettait de se lacher.
Elle commeça a avancer direction le centre ville. Il fallait qu'elle achète de nouveau rideaux pour son appartement mais aussi une étagère et quelque babiole, elle contait refaire la déco et pour cela il lui fallait acheter pas mal de matériels.
Décidement, les gens s'étaient donné le mots ou bien c'était cette belle journée qui leurs donnaient tous envie de sortir, il y avait beaucoup de monde et Carol se trouva bloqué quelques mimutes dans les embouteillages.
Un fois débloqué, elle se remit en route, il était déja 16h00 avec tout ca et elle espèrait tout de meme avoir assez de temps pour faire tous ce qu'elle avait a faire avant 19h00 heure a laquelle elle retournait au travail pour prendre son service de nuit.
En étant arrété au feu rouge, elle aperçu Sarah Linch, allongé sur un banc, l'air débité et a coté d'elle une moto. Carol ouvra donc le careau de sa voiture coté passagé

- Eh Sarah? Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 34
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En panne [ Libre ] Left_bar_bleue100/100En panne [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 6:20 pm

Ca faisait déjà pas mal de temps que Sarah était allongée là, à regarder le ciel bleu et à trouver des formes stupides aux nuages qui traînaient çà et là. Le temps s'était un peu rafraîchi et un léger vent soufflait dans ses cheveux qu'elle avait détaché et qui se balançait de droite à gauche au gré des bourrasques. Il fallait vraiment être complètement atteinte ou surexcitée pour oublier son téléphone, voire les deux, et très franchement elle penchait pour la troisième hypothèse ces derniers temps. Elle n'avait plus guère la tête sur les épaules, à croire que le soleil de Seattle la rendait encore plus légère et inconsciente que d'habitude. Entre deux soupirs elle songeait à ce qu'il y avait à manger dans le frigo, à l'heure à laquelle elle devrait prendre son service, à ces foutus cours à la fac dont elle rêvait en arrivant au SGH mais dont elle n'avait toujours pas fait la démarche.

Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit à côté d'elle le bruit d'un moteur et une voix familière. Sans perdre une seconde elle se redressa et tomba nez à nez avec Carol Marx, une des infirmières de l'hôpital. Elles ne se connaissaient que de vue et étant donné qu'elles ne bossaient dans le même service, mais elles avaient eu de brefs échanges entres collègues. Pourtant Sarah avait rarement été aussi contente de la voir, enfin quelqu'un allait peut être la tirer de sa galère, ce qui pour l'occasion n'était pas une mince affaire. Elle lui fit donc un large sourire et dit d'un ton plus que soulagé :


Carol ! Si tu savais à quel point je suis contente de te voir !

Elle marqua un léger temps avant de reprendre d'un ton dépité en désignant sa moto noire toujours stationnée à côté du banc, inutilisable, du regard :

On vient de m'envoyer ma moto et je me suis lancée un peu tôt dans la balade au soleil...

Pour dédramatiser un peu la situation la jeune femme ria un peu en faisant preuve de toute la légèreté qu'il lui restait en stock et en se montrant aussi agréable que possible. Maintenant il s'agissait de trouver quoi faire et là il fallait bien avouer qu'elle était un peu à sec niveau idée. Mais avec un peu de chance l'infirmière aurait plus d'inspiration qu'elle ou bien tout simplement un portable pour appeler une dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Marx
● Arrivant(e) ●
Carol Marx


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Habitation : Madison Street
Emploi : Chef infirmière du service de neuro-chirurgie
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos personnage
Humeur:
En panne [ Libre ] Left_bar_bleue100/100En panne [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 6:40 pm

Carol compris que la jeune femme était tombée en panne de voiture en voulant faire une ballade a vec sa moto qu'elle venait de recevoir depuis peu ici a Seatle.
Heureusement Carol s'avait quoi faire dans ce genre de situation, elle était la reine des poiceuse et se genre de choses lui arrivait fréquement. Elle était déja tombé en panne plusieurs fois avec son ancienne voiture et avait l'habitude da ça. Elle se rapella qu'une fois il avait fallu qu'elle marche plus de 20 kilomètre a pieds, seule et en pleine nuit pour aller chercher de l'essence dans une station essence, car elle était tombée en panne sur une petite route decampagne ou son téléphone ne captait rien.
Bref cette fois elle avait son portable et non loin du centre ville on captait tres bien elle avait meme tous ces trait de réseau. Elle fit signe a Sarah pour lui indiquer qu'elle allait se garer un peu plus loin et qu'elle arrivait. Une fois garé, elle marcha un peu sur une petit chemin d'herbe et arriva de dos par rapport au banc vers Sarah qui la regarda arrivé tres soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 34
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En panne [ Libre ] Left_bar_bleue100/100En panne [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 8:30 pm

La jeune femme était partie se garer plus loin en lui faisant signe ce qui créa un bref instant une certaine angoisse chez Sarah. Elle ne se sentait pas très bien à vrai dire, probablement à cause des quelques heures passées allongée là sur ce banc au soleil sans aucune protection. En réalité elle avait quelque peu perdu la notion du temps et ne s'était pas rendue compte, perdue dans ses pensées que l'après midi était déjà bien avancée et qu'elle aurait du faire demi tour à pied depuis un sacré bout de temps. C'est seulement en jetant un coup d'oeil à sa montre en attendant impatiemment le retour de Carol qu'elle avait réalisé tout à coup que 3 longues heures s'étaient écoulées entre le moment où elle était tombée en panne et maintenant. C'est donc l'air un peu troublé qu'elle reçu à nouveau la jeune infirmière qui était revenue sur ses pas après avoir stationné sa voiture plus haut dans la rue, ne sachant plus vraiment quoi dire elle resta bouche bée une seconde ou deux avant de se ressaisir et de reprendre d'un ton franc.

Merci infiiiniment de m'avoir reconnue, lança t'elle en riant, j'espère que je ne te retarde pas là.

Sarah était un peu embêtée tout de même de l'avoir alpaguée de la sorte dans la rue mais tout à fait ravie d'avoir enfin quelqu'un pour lui donner un coup de main. Elle réfléchissait tant bien que mal et à toute vitesse à ce qu'elles pourraient faire mais flottait encore dans son esprit cette vague inquiétude, cette angoisse du temps qui avait disparu un instant ne laissant place qu'au vide et à la solitude qu'elle n'avait somme toute éprouvé qu'après coup. Cette violence faite à ses pensées la troublait profondément, mais elle n'avait guère le temps de se laisser aller de la sorte à une réflexion métaphysique sur ce laps de temps écoulé et repris le dessus sur elle même.

Je... suis tombée en panne alors que je roulais normalement et là impossible de redémarrer ! Malheureusement comme je n'ai pas de tête j'ai oublié mon téléphone dans l'entrée chez moi donc impossible d'appeler un dépanneur.

Elle marqua une fois de plus un temps pour laisser le temps à la jeune femme qui était en face d'elle de comprendre ce qu'elle venait de débiter à toute vitesse de manière quasi incompréhensible. Elle aurait mieux fait d'aller à l'étage psy plutôt qu'au boulot hier soir... Enfin bref, elle reprit plus doucement et plus distinctement en souriant :

Je me demandais donc si, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas un téléphone portable et quelques minutes de crédit à m'accorder pour appeler le dépanneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En panne [ Libre ]   En panne [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Les rues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit