[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Squattage de chambre... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue80/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:03 pm

15 heure de l’après midi, et encore une journée de merde, en faite c’est comme si la jeune interne enchaînait les mauvaises journées... Hier elle avait eu la terrible tâche d’annoncer à une patiente qu’il n’y avait plus rien à faire pour son cas, et à l’instant elle venait de perdre un patient sur la table du bloc opératoire. Décidément c’est comme si le destin s’acharnait sur elle... A présent la jeune Meredith n’avait qu’une idée en tête, aller s’isoler dans un coin, tranquille, et oublier tous ses problèmes qui l’agassait plus que tout. Elle sortit donc du bloc, où elle venait juste de perdre un patient, un jeune homme de 35ans qui avait une femme. Ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à la mort, elle savait très bien que dans son travail elle devait s’habituer à ce genre de situation car c’était une chose fréquente... Mais même en se répétant plusieurs fois dans sa tête qu’elle n’y était pour rien et que de toute manière le patient devait mourir, elle ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser et de s’en vouloir, comme si elle avait échoué à sa "mission", qui était de lui sauver la vie... Elle retira sa blouse et se lava rapidement les mains, comme pour vouloir oublier qu’elle avait dû participer à cette opération. Elle regardait en même temps le corps du jeune homme, qui était toujours allongé là, sur la table du bloc. Meredith ferma les yeux et se dépêcha de sortir de la pièce, voulant chasser au plus vite l’image du corps sans vie du jeune homme. Elle marcha d’un pas rapide et sûr jusqu’à la salle de repos, l’endroit idéal pour être au calme, mais malheureusement pour elle la pièce était déjà occupée par une jeune infirmière et un interne. Tiens ils étaient ensemble ces deux là ? En tout cas ils n’allaient pas bien ensemble... bref elle aurait pu rester dans la pièce juste histoire de bien les embêter et de voir comment ils allaient réagir, mais elle n’était même pas d’humeur à faire ça... C’est pour dire à quel point elle allait mal. Elle referma alors la porte, laissant tranquilles les deux sois-disant amants, et marcha le long du couloir à la recherche d’une chambre vide. Par chance elle tomba rapidement sur une chambre qui paraissait inoccupée, elle vérifia tout de même dans la salle de bain qu’il n’y ai personne, et après s’être assurée qu’elle était belle et bien seule ici, ferma la porte et alla s’allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue0/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:40 pm

Rachel traînait des pieds dans les couloirs de l'hôpital. Elle avait une chanson en tête dont elle fredonnait sans cesse. Faith Hope Love de Starsailor. Chanson triste ou mélodie rapide, elle ne pouvait dire. Elle marchait donc dans les couloirs sans trop savoir aller. Ou plutôt si, mais cette fois si, elle voulait changer de décord, et oublier la salle de repos et ses murs blancs, les couloirs avec ses bancs peut disponibles. Elle voulait carrément oublier l'endroit où elle était enfermer la plupart de la journée, le temps de 10 petites minutes. L'interne décida donc de descendre au rez de chaussé afin de sortir le temps de prendre l'air et de s'aérer les pensées et de les renouveler.
Elle retraversa donc les couloirs avec le sourire à l'idée de changer de contexte. Elle pasait devant les chambres des patients. La plupart était occupée par des patients et leur famille en visite. Sur toutes les tables de nuit, on pouvait apercevoir des pots de fleurs. La moitié à demi faner d'ailleurs.
Et puis dans d'autres chambres, il y avait les patients qui se reposaient ou qui regardaient tout simplement la télé. Par la suite, tout au long de sa traversée, (on se croierait dans la rue, mais non, on était ien dans un hôpital, seulement, les couloirs sont grands !), elle aperçut quelqu'un allongé sur un lit. Mais la personne ne ressemblait pas à un patient. Elle décida alors de s'approcher afin de voir qui cela pouvait être.
Meredith ? Oui c'était bien Meredith. Une très bonne amie que Rachel aimait beaucoup. Elle réfléchissa à la voir ou pas, mais elle ne semblait pas trop dans son assiette. Rachel le vit à son visage, les yeux fermés et le sourire à l'inverse. Elle rentra donc sur la pointe des pieds afin de ne pas la déranger. Et elle chuchota doucement:


" - Meredith ? Hey ... "

Rachel s'avança un peu et s'asseya dans le fauteil qui se trouvait non loin du lit. Non, Meredith n'avait vraiment pas l'air bien et Rachel avait bien l'intention d'être là pour elle. Elle remonta la couverture sur elle afin qu'elle ne prenne pas froid et attendit qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue80/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 6:35 pm

Après avoir vérifié qu’effectivement la pièce était bel et bien vide, la jeune interne alla s’allonger confortablement sur le lit. Bon les lits dans les hôpitaux ne sont pas toujours très commodes et douillets, mais quand on était aussi crevée que Meredith et pas vraiment d’humeur à aller chercher mieux ailleurs, ce genre de lit faisait largement l’affaire. D’ailleurs la jeune interne sentait peu à peu ses yeux s’alourdir et le sommeil l’emporter, mais elle essayait tout de même de lutter au cas où quelqu’un venait à pénétrer ici. Car oui, si quelqu’un la découvrait ici elle serait mal barrée. C’était interdit de venir squatter dans les chambres de l’hôpital et alors encore moins de s’allonger dans un lit et d’y dormir, car après tout il y avait des endroits exprès pour cela. Mais bon quoi qu'il en soit, après quelques minutes à tacher de rester éveillée, elle finit tout de même par s’endormir comme un gros bébé, c’est pour dire à quel point elle était fatiguée.
Meredith était donc tranquillement allongée sur le lit, n’ayant même pas remarqué que quelqu’un venait de pénétrer dans la pièce. A vrai dire, elle était déjà en plein rêve, un rêve très étrange d’ailleurs où elle se faisait pourchasser par des gangsters qui voulaient sa peau Oo Enfin bref on allait jamais pouvoir connaître la fin de son rêve, car la jeune interne se réveilla, enfin elle fut plutôt réveillée en sentant un truc venir sur elle. Le truc en question était en fait une simple couverture que quelqu’un était en train de lui mettre, mais bon Meredith n’était pas bien réveillé et elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle fit un sursaut et en même pas deux secondes, sortit instinctivement du lit. Le regard un peu dans le brouillard, elle mit quand même quelques secondes avant de voir qu’il s’agissait seulement de Rachel. D’ailleurs heureusement pour Meredith qu’il ne s’agissait que d’elle. Si une infirmière l’avait vue, elle se serait sans doute fait une joie de la dégager de là, et si il avait s’agit de Bailey, alors là la jeune interne aurait été massacré ce qui l’aurait rendu encore plus de bonne humeur qu’elle ne l’était déjà -___-‘ Bref Meredith regarda un instant la jeune interne qui était en face d’elle de l’autre côté du lit, avant de baisser la tête pour se mettre à rigoler.

« Tu m’as foutu la trouille »

Meredith releva le visage en souriant toujours et se frotta doucement les yeux histoire d’y voir un peu plus clair. Son cœur battait à 1000 à l’heure tellement elle avait eu peur. Non pas que Rachel était effrayante, loin de là, mais c’était juste que Meredith avait été surprise de sentir quelque chose la toucher alors qu’elle dormait.

« Par pitié, ne me dis pas que c’est un titulaire qui t’envoie pour que j’aille m’occuper d’un patient... »

Elle rigola de nouveau car elle devait faire pitié en disant ça. Par réflexe, elle se retourna tout de même, pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre que Rachel, puis alla de nouveau se mettre sur le lit pour s’y assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue0/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 4:43 pm

Rachel était donc assise dans le fauteuil, peu confortable, soit dit en passant. Elle balayait la chambre du regard et avait du mal à s'imaginer que des gens pouvait terminer la fin de leur vie ici. Dans une chambre aux murs blancs, une porte, ouverte, casi toute la journée afin de voir si tout va bien. Mourir chez soi serait mieux, ou ne pas mourir du tout serait mieux, mais rien n'est éternel. Elle déposa son regard sur Meredith qui commençait à bouger. Un fou rire éclat à elle toute seule. Rachel ne voulait pas lui faire peur, mais il était vrai qu'à partir du moment où l'on dort dans une chambre qui ne nous ai pas attribué, on devient facilement parrano à chaques bruits ou mouvements dans le couloir xD.

- Oh désolée, je ne voulais pas

Dit elle en riant. Elle fit ensuite une signe de tête négatif à la question de son amie. Elle la regarda se réveiller un peu, et ria interieurement. On est vraiment out quand on se réveille x_x. Elle assura ensuite à Meredith que personne n'était avec elle., qu'elle allait justement rejoindre la porte d'entrée afin de prendre l'air quand Rachel la vit allongée.

- Qu'es qui t'arrives pour être à la masse comme ça ?

Demanda-t-elle. La situation était vraiment comique, et Rachel ne put s'empêcher de rire. Elle s'interrompit brusquement et l'écouta parler. Elle était toujours assise dans le fauteuil et s'étira un peu. Détendre ses muscles ne lui faisaient que du bien lors des dûres journées. Elle fit ensuite craquer ses doigts, du moins essaya. C'était toujours dur d'y arriver sans se casser un doigt ... Rachel se posa enfin et attendit que Meredith commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue80/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 5:59 pm

Meredith était à présent complètement réveillée. Elle était tout à fait consciente d’être dans cette chambre, assise sur le lit et en compagnie de Rachel, cependant elle avait encore le regard un peu dans le flou, le visage de sa jeune amie interne n’étant pas encore très net. Meredith referma une nouvelle fois les yeux et les réouvrit en regardant Rachel, qui d’ailleurs lui apparaissait un peu plus nettement. A la manière dont Rachel la regardait, Meredith devait vraiment avoir une sale tête… Enfin bon après tout on avait jamais très bonne mine après un réveil, surtout après un réveil brutal comme celui qu’elle venait d’avoir.

« Tellement de choses… disons juste que je passe une semaine… de merde »

Dit-elle alors pour répondre à la question de la jeune femme, avant de se mettra à rigoler nerveusement. A vrai dire, il n’y avait vraiment pas de quoi rire, bien au contraire c’était plus déprimant qu’autre chose mais bon quand elle était vraiment vraiment déprimée, Meredith se mettait à en rire très nerveusement. De toute manière Rachel rigolait aussi donc comme ça, ça rendait bien qu’elles rigolent en même temps… La jeune interne changea de position, la position en tailleur n’étant plus aussi confortable que précédemment. Elle s’essaya alors de manière à ce que ces jambes pendent dans le vide, enfin elle était assise normalement quoi (j’arrive pas à expliquer lol). Enfin bref après avoir trouvé une position un peu plus confortable, elle regarda de nouveau sa jeune amie.

« Et toi qu’est ce que tu fais là ? tu cherchais aussi un lit à squatter ? »

Elle attrapa le gros coussin qui était posé sur le lit, le prit et le serra fortement dans ses bras comme un gros nounours auquel elle serait en train de faire un gros câlin. Elle pencha la tête sur le côté, en regardant toujours la jolie Rachel dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue0/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:34 am

Rachel alla s'assoir à côté de son amie. Les semaines de merde étaient souvent les plus longues et on les voyait toujours passés secondes par secondes. Il y a des semaines comme ça, où il faut supporter tout le monde, être à l'écoute des gens avec leurs problèmes. Et quand nous, nous avons un problème, ca passe toujours un peu inaperçut face aux problèmes des autres. Beaucoup de problèmes x_x. Il y a des semaines comme ça, où on a envie de taper sur les gens, pour ne plus les entendre raler, alors que tout va bien. Il y a des semaines où tout simplement on sature, on n'a pas le sourire et on a envie d'être seule.

- Oh ... Tu veux en parler ?

Cela fait toujours du bien d'avoir une personne à l'écoute. Qui peut nous aider et nous comprendre malgré ces problèmes. L'interne balançait ses pieds afin de bouger un peu. Elle faisait toujours ça. Elle répondit ensuite à sa question:

- Non, en fait, je comptais aller dehors pour prendre un peu l'air et oublier les murs blancs sinistres de ce batîment.

Dit elle en riant. Elle replia ses jambes et mit sa tête dans ses mains. La journée allait être longue aujourd'hui. Et elle commençait aussi à avoir faim. La misère ><. Il fallait maintenant attendre l'heure de pause, ou tout simplement, attendre de rentrer chez elle pour se préparer un plat débile mais très bon. Oui la journée allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Squattage de chambre... [libre] Left_bar_bleue80/100Squattage de chambre... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 5:23 pm

Rachel demanda immédiatement à Meredith si elle voulait parler de sa fameuse "semaine de merde". Bien que c’était très aimable de sa part, et que Meredith adorait se lamenter et raconter tous ses soucis aux gens qui voulaient bien l’écouter, là elle n’avait pas très envie d’en discuter. Elle savait que ça allait encore plus lui bousiller le moral, et puis elle ne voulait pas entraîner la jolie Rachel dans sa déprime.

« Un conseil vaut mieux pas que je commence à parler, car on va y passer la journée et après ça crois-moi, tu vas vouloir te suicider »

Elle rigola et lui lança un regard fort amusé. Ca faisait du bien de rire un peu, même si c’était pour des conneries pas vraiment drôle. Rachel était à présent assise à côté de Meredith, et la jeune interne regardait machinalement les jambes de son amie, qu’elle s’amusait à balancer dans le vide. La jolie interne fit allusion à "aller dehors" et "prendre un peu l’air"… Ca c’était une bonne idée, encore mieux que de rester enfermer dans une chambre inoccupée, qui sentait le renfermer. Meredith se releva d’un coup et se mit devant Rachel.

« Aller viens on va aller faire un tour dehors ! Ils n’ont même pas remarqué qu’on s’était absenté depuis tout à l’heure, alors dépêchons-nous de partir vite fait d’ici. »

Elle afficha un large sourire en regardant Rachel et balança l’oreiller qu’elle tenait toujours dans ses bras, sur le lit. Elles n’allaient pas partir bien longtemps, car à l’hôpital ils avaient quand même besoin d’elles, mais elles allaient juste sortir un peu, prendre l’air, et pourquoi pas manger un bon petit truc au Starbuck qui était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Squattage de chambre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Squattage de chambre... [libre]   Squattage de chambre... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage de chambre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre (libre)
» Dans sa chambre... (libre)
» Chambre 212, Mme Donovan [ Libre ]
» Chambre n°356 > Chambre de Sophie Elwoodyth
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit