[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:10 am

La belle tite interne en esthetique arriva habiller en tenue asser sexy qui lui allait bien vu qu'elle venait d'arriver a l'hopital pour travailler et fallait bien qu'elle aille dans les vestieres y mettre sa tenue d'interne donc elle arriva avec un café dans la main qu'elle buva lentement vu que c'etait vraiment chaud et son tit sac a main sur son epaule ,1 fois devant l'ascenceur elle appuya sur un des boutons ou elle devait aller et se mit a attendre qu'il arrive en regardent un peu autour d'elle saluant les personne d'un signe de la tete ou parfois meme de la main tout ça accompagner d'un sourire tres sympathique et en meme temps un sourire seducteur lorsqu'elle regarda passer de beau mecs d'ailleur Leila se gena pas pour matter.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend[Libre] Left_bar_bleue100/100Attend[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:00 pm

Deliah qui comme à son habitude longeait les couloirs de l'hopital se dirrigea vers les assenceur. Arrivé vers les assensseurs elle aperçut une dame. Elle était jolie et elle avait l'air très gentille. Deliah ce planta derrière elle et dit de sa voie enfantine

"Bonjour madame..."


L'assenceur s'ouvrit mais la dame ne sembla pas l'avoir remarqué. Deliah dit tout en dirant la manche de la dame pour attirer son intention


"L'assenceur est là même si pour les dames plus vielles que mois préfère la vue d'autres choses."

Deliah ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame

"Deliah je m'appelle Deliah je vais bientôt avoir dix ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:06 pm

Leila qui elle fut dans ses pensées a boire son café ne fit pas tout de suite attention a la tite puce qui fut la a lui parler jusqu'a ce qu'elle tire sur sa manche Leila baissa la tete en souriant a la tite uce toute mimi et dit
hey salut ma puce
sourit en la regardent et s'abaissa a sa hauteur en lui demandent avec un zouli sourire rassurent et gentil en disant
tu me donnes un tit bizou??
la regarde en lui montrent sa joue toujours en souriant ben oui Leila elle adorait les enfants
non tu sais moi j'adore les tit enfants surtoiut quand ils sont adorable comme toi des adultes j'en vois beaucoup de toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend[Libre] Left_bar_bleue100/100Attend[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:51 pm

Deliah souria en voyant que la dame l'avait remarquer. Deliah la regarda se baisser à sa hauteur et rélamer un bisous. Deliah souria. Elle avait l'habitude faire ça à sa maman. Pas à Izzie non mais à son autre maman celle qui était morte dans le ravin. Doucement Deliah s'approcha de la dame et lui fit un bizou plus un calin. Elle dit tout en refaisant un bisou à la dame

"Moi j'aime pas trop les adulte en blouse blanche qui poses trop de questions. Ni les blouses blanche qui sont tout le temps à me demader sa sa va."

Deliah fit un de ses petit sourire enfantin à la jeune femme avant de pousuivre tout en souriant

"Tu t'appelle comment? T'es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu avant ici."

Deliah était très observatrice et ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette dame gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:04 pm

Leila lui frotta doucement son tit dos lorsqu'elle lui fit un bizou en plus d'un calin ,la jeune femme la serra contre elle en lui prennent gentillement la main pour rentrer dans l'ascenceur
tu sais si ils sont la et qu'ils te posent des questions ce n'est pas pour t'embeter mais pour ton bien
le regarde en souriant toujours
au fait enchanter ma tite Deliah tu es une grande fille dit donc ,moi c'est Leila et oui je suis nouvelle ici c'est mon 2éme jours donc c'est un peu normale que tu ne m'ai jamais vue
la regarde toujours en parlent d'une voix douce et calme pour ne pas effrayer cette puce mais que fesait elle toute seule??
dsit ma puce tu vas ou comme ça toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend[Libre] Left_bar_bleue100/100Attend[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:13 pm

Deliah grimaça légèrement en sentant la main de la dame frotter doucement dans son dos. La plupart des blessures que lu avaient fait son père avaient beau être cicatriser elle avait encore mal par endroits. Elle ne dit rien. Elle laissa la dame rentrer dans l'assenceur. Deliah l'écouta. Elle se présenta. Elle était donc nouvelle. Elle s'appelait Leila. C'était jolie comme prénom. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"C'est jolie Leila comme prénom."

Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de Leila. Elle ajouta cependant au bout d'un moment de silence

"Moi je longe les couloirs sans qu'on me remarque. J'ai pas école aujoud'hui et maman elle n'est pas rentrer à la maison donc je n'ai pas de clé alors j'attend là. Mais je sais que je peux attendre longtemps."

Soudain l'assenceur s'arrêta entre deux étage. Deliah ferma un instant les yeux et dit

"Oh oh je crois qu'on a un problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:18 pm

Leila elle ne remarqua pas qu'a l'endroit ou elle lui avait frotter le dos elle eu mal par des cicatrices que son pére lui avait fait en la battant surement ,une fois dans l'ascenceur leilaz lui tena tjrs la main en appuyant sur le bouton ou elle devait aller
merci le tiens aussi il est tres original ta maman a du gout
sourit en l'ecoutent parler
hurm tu veux qu'on aille au secretaria de l'hopital lui telephoner??ou sinon je te ramene dans ta chambre?qu'est ce que ta eu choupinette pour etre ici??
la regarde en discutant avec la puce se demandent bien pour qu'elle raison fut elle ici jusqu'a ce que l'ascenceur se bloqua elle soupira en disant
olala non ce n'etait pas le moment pour qu'il se bloque il fait souvent ça??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend[Libre] Left_bar_bleue100/100Attend[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:27 pm

Deliah fixa la dame. En fait se n'était pas Izzie qui l'avait appelé Deliah mais son autre maman celle qui l'avait élevé. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Leila

"Avait. Se n'est pas Izzie qui m'a appelé Deliah mais mon autre maman. Celle qui m'avait adopté quand j'étais bébé."

Deliah ferma un instant les yeux en entendant la dame lui demander si elle ne voulait pas qu'elles aillent au secrétariat pour aller chercher sa mère. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Pas la peine d'aller au secrétariat Euh j'étais ici avant parce que maintenant je ne suis plus obliger à rester clouer dans un lit à cause que papa faisait trop cogner ma tête contre les murs et qu'ils tapait trop fort."

Deliah ajouta en entendant la dernière phrase de Leila

"Je ne sais pas moi je préfère les escaliers. Mais quand un assenceur ce bloque ici c'est pour plusieurs heures en générale"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:33 pm

ah bon??je suis desolée ma puce pour ta maman mais tu t'entend bien avec Izzie?
la regarde c'est vrai que Leila avait tendance a poser beaucoup de questions mais ce n'etait pas de sa faute elle etait asser curieuse la miss apres un tit moment de silence la jeune femme resta bouche bée en apprennent que le pére de Deliah frappait et lui cognait la tete au mur pff et on appelle ça un pére??
oh je suis desolée ma belle pff j'espere qu'il paye bien tout le mal qu'il ta fait
la regarde triste pour elle
donc on va etre toute les deux pendant des heures bloquer..tant mieux on va pouvoir mieux se connaitre
fit un tit sourire tout amicale en allent s'assoir par terre
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend[Libre] Left_bar_bleue100/100Attend[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:41 pm

Deliah ne répondit pas tout de suite quand Leila lui demanda si elle s'entendait bien avec Izzie. En vérité Deliah ne communiquer pas beaucoup avec elle car elle ne l'a voyait presque jamais. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame

"Je ne sais pas. Je ne l'a voit pas beaucoup elle pense qu'à travailler. Et quand je l'a voie elle me regarde comme si j'allais mourir et elle me parle comme un bébé mais je ne suis plus un bébé et je n'ai pas l'intention de mourir."


Deliah regada Leila s'assoire dans un coin. Deliah alla l'a rejoindre et s'assit également contre le mur. Elle ajouta au bout d'un moment de silence


"Il ne faut pas lui en vouloir. C'est pas ac lui qu'il faut être méchant mais avec les bouteille d'alcool vide."

Deliah s'arrêta un instant de parler avant de poursuivre

"Oui on va avo..."

Deliah laissa soudain sa phrase en suspend. Elle sentit plusieurs filets de sang s'échapper de ses narines. Elle ajouta tout en essuyant un eu de sang avant qu'il ne gouttes de trop sur ses vêtement

"Avoir le temps de parler."

Deliah capitula à essuyer avec ses mains le sang qui continuait de couler le long de ses narines elle marmonna

"Je déteste quand sa fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:26 pm

ah bon??pourtant elle devrait un peu plus de consacrée de temps puis c'est vrai que tu n'es plus un bébé et pour mourrir tu es encore jeune
lui fit un tit sourire la regardent s'assoir a ces coters contre le mur l'ecoutant toujours parler de son pére
ouais c'est sur mais il devrait s'en rendre compte et arreter de boire
dit elle en la regardent jusqu'a ce qu'elle vit du sang couler du nez de Deliah Leila la regarda et s'empressa de prendre un mouchoir qui fut sterile et lui met sur le ez sans lui pencher la tete en arriere vu que sinon ça ferait monter le sang au cerveau et ce n'est pas bon
ne t'inquiete pas ça va s'arreter avec ce mouchoir sur ton nez surtout ne penche pas la tete
la regarde lui tenant le mouchoir sur le nez pour arreter le sang de couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend[Libre]   Attend[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit