| Grey's Flood ^^ | |
|
+11Deliah Hope Sandra Martin Derek Shepherd(close) Andrew Peters Sarah Linch Christian Troy Rachel Evans Anaïs Wilson Shawn Phelps Sophie Cohen Meredith Grey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:03 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- Jason>> s'il n'y a que ma connerie pour te faire souffrir je te plains presque mdr
Terry>> ptdr oui je comprends... moi c'est plutôt mes défauts étrangement le fait que tu puisses fumer et moi non, ce qui arrive souvent surtout en ce moment même là tout de suite maintenant mdr ptdr mais arrête de savoir ce que je fais et comment je suis à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:05 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- Jason>> s'il n'y a que ma connerie pour te faire souffrir je te plains presque mdr
Terry>> ptdr oui je comprends... moi c'est plutôt mes défauts étrangement le fait que tu puisses fumer et moi non, ce qui arrive souvent surtout en ce moment même là tout de suite maintenant mdr ptdr mais arrête de savoir ce que je fais et comment je suis à chaque fois ! de toute façon je sais que t'es en soutif là obligé | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:06 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
Terry>> ptdr oui je comprends... moi c'est plutôt mes défauts étrangement le fait que tu puisses fumer et moi non, ce qui arrive souvent surtout en ce moment même là tout de suite maintenant mdr ptdr mais arrête de savoir ce que je fais et comment je suis à chaque fois ! de toute façon je sais que t'es en soutif là obligé mais arrêêêêêêêteuuuh ><" Terry>> ah pas bête... ouais mais personne me laissera faire mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:11 pm | |
| Sarah >> Sinon cherche des synonymes de tes défauts pour les arranger en qualités ça marche bien ça aussi xD
|
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:13 pm | |
| Terry>> aaah mais t'as carrément tous les trucs xpdrrr mmmh... mon principal défaut en qualité... Racheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel *lui saute dessus et se retient de lui rouler une pelle serrer la main amicalement* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:14 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
Terry>> ptdr oui je comprends... moi c'est plutôt mes défauts étrangement le fait que tu puisses fumer et moi non, ce qui arrive souvent surtout en ce moment même là tout de suite maintenant mdr ptdr mais arrête de savoir ce que je fais et comment je suis à chaque fois ! de toute façon je sais que t'es en soutif là obligé mais arrêêêêêêêteuuuh ><" c'est bon je m'en vais miss nudiste et fumeuse tortionnaire alias trombonne lu Rach, aurevoir Rach' à la prochaine "Terra" petit verre de terre Terry>> ah pas bête... ouais mais personne me laissera faire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:16 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Terry>> aaah mais t'as carrément tous les trucs xpdrrr
mmmh... mon principal défaut en qualité...
Racheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel *lui saute dessus et se retient de lui rouler une pelle serrer la main amicalement* Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*lui saute dessus mdr* ptdr mais dis moi ça fait mais... au moins... 40 ans qu'on s'est pas vues n'est ce pas comment te portes tu depuis touuut ce temps ? *sort mdr* Jason>> tu as du mal avec tes messages et je ne suis pas nudiste ptdr j'ai un soutien gorge bonne nuit mon lapin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:17 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:19 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:20 pm | |
| Sarah >> T'inquiète pas j'ai déjà tout rôdé dans le système !
Aurevoir Jasonaquij'aipasencoretrouvédesurnom !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:22 pm | |
| Terry>> Bonjour toi que je ne connais pas mdr ^^ Sarah>> ptdr oh oui trèèès jeunes enfin ... mdr Ptdr oki *sort les verres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:25 pm | |
- Terry>> Bonjour toi que je ne connais pas mdr ^^
Sarah>> ptdr oh oui trèèès jeunes enfin ... mdr
Ptdr oki
*sort les verres* jeunissime mdr *rempli les verres* Terry wodka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:29 pm | |
| Ptdr on est jeunes on est vieilles ... pour certaines choses mais pas pour d'autres
*sort -__-" * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:30 pm | |
| Rachel >> Quelle malpolie je suis...bonjour jeune damoiselle xD
Sarah >> Avec plaisir =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:32 pm | |
- Ptdr on est jeunes on est vieilles ... pour certaines choses mais pas pour d'autres
*sort -__-" * xpdr woilà c'est exactement ça en encore un peu plus flou *fait glisser son verre à Terry* jeune vieille stp Terry allez les filles je vous laisse mon dos crie à l'aide :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:33 pm | |
| ptdrrr Merci Sarah Bisous Terry>> va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:36 pm | |
| Sarah >> Autant pour moi ! Soigne le à la wodka xD
Rachel >> Très bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:39 pm | |
| Bien aussi ! Il est jolie ton ava' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 12 Avr 2008, 8:41 pm | |
| Merciii x) Je disais un peu plus tôt que je l'aimais pas trop et que j'allais bientôt le changer mais suite à une protestation massive (c'est à dire Mer et Sarah) bah j'ai décidé de le garder un peu plus longtemps...mais l'autre est déjà prêt et au chaud ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|