[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre brutale (PV Denny)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre brutale (PV Denny) Empty
MessageSujet: Rencontre brutale (PV Denny)   Rencontre brutale (PV Denny) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 6:15 pm

Sydney sortit de sa chambre, son état s'améliorait et elle pouvait maintenant bouger les doigts de sa main droite. Elle 'amait pas rester dans sa chambre car dans son caractère, elle ne pouvait se résoudre à rester toute une journée au même endroit. Elle pensa à son appartement, le propriétaire lui avait téléphoné qu'il devait louer son appartement à quelqu'un d'autre car celui-ci donnait plus que Sydney donnait. La réputation du propriétaire avait alors été passée par tout les noms d'oiseaux possibles. Elle se dit que c'était agir en traître d'avoir téléphoné au lieu de venir la voir pour lui expliquer. Elle n'avait parlé que très peu lors de l'entrevue rapide au portable(35 secondes chrono). Elle pensa tellement à cela qu'elle se cognit contre quelqu'un, elle tomba à terre et heureusement pas sur sa main droite. Elle dit:

- Désolé, j'étais absorbée par mes pensées, je ne pensais pas à ce que je faisais.

Elle avait dit cela sans regarder la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Féminin Nombre de messages : 402
Emploi : Aucun
Citation : Nobody

Infos personnage
Rencontre brutale (PV Denny) Left_bar_bleue70/100Rencontre brutale (PV Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Rencontre brutale (PV Denny)   Rencontre brutale (PV Denny) I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:24 pm

Denny lui, sa faisait plus qu'une journée qu'il était à la même place. Son état de santé n'allait pas mieux et son moral non plus, sa allait tout les deux dans le mauvais sens. Les médecins utilisaient de plus en plus des termes plus salés et Denny se mettait à pensé au plus pire. Mais on n'essayait de le réconforter en parlant de la médecine d'aujourd'hui, que c'était plus technologique et qu'il y avait plein de nouveaux procédés qui fonctionnait à merveille et qu'ils pourraient utiliser pour l'aider. Le problème c'était qu'il était sur qu'on ne pouvait rien faire, alors il passait ces journées dans son lit d'hôpital, à lire, réfléchir et parler avec les gens qui passaient le voir, pour la plupart c'était des médecins. Il appréciait toujours autant la compagnie des gens, mais désirait de plus en plus la solitude. C'était peut être bien se qui faisait baisser son morale, la solitude qu'il s'infligeait tout les jours.
Il décida de sortir un peu de sa chambre, aller voir dehors comment sa se passait. Comment les autres patient vivait leur hospitalisation. Il se sentait de plus en plus fatigué et malgré le fait qu'on lui interdise de sortir de son lit et encore plus de sa chambre, il trouva la force de se mettre sur ses pieds et de sortir, sans même accrocher l'oeil d'une infirmière. Il se fichait bien de se qu'on lui disait, il avait quand même 36 ans et pouvait sortir de son lit si il le désirait.
Denny se promenait dans le couloir, une main contre le mur l'empêchant de tomber, fixant le sol intensément. Quand soudain, il entra en collision avec quelqu'un. Abasourdie par se qu'il venait de lui arrivé, il baissa la tête pour voir une jeune femme sur le sol. Il se pencha un peu et lui présenta la main pour l'aider à se lever.

«Non, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais. Vous allez bien au moins?»

Elle devait être une patiente aussi, vue son habillement. C'était pas bien dure à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre brutale (PV Denny)   Rencontre brutale (PV Denny) I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:47 am

Sydney,un peu étourdie par le choc, s'aggripa à la main que lui tedait l'homme et se releva. Il était grand et semblait costaud. Elle se remit sur ses pieds et dit en souriant:

- On va dire que nous nous sommes rentrés dedans, c'est la faute de nous deux. Ne vous inquètez pas, je vais très bien.

Elle se présenta:

- Je m'appelle Sydney Ronew mais appelez-moi Sydney.

Syd fit passer ses longs cheveux noirs derrière ses oreilles afin de mieux voir son interlocuteur vu que ses cheveux étaient passés devant ses yeux lors de l'impact. Elle ajouta en souriant:

- Vous êtes de Seattle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre brutale (PV Denny)   Rencontre brutale (PV Denny) I_icon_minitime

Rencontre brutale (PV Denny)
Page 1 sur 1