[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je le prends ou je ne le prends pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Je le prends ou je ne le prends pas Left_bar_bleue50/100Je le prends ou je ne le prends pas Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Je le prends ou je ne le prends pas Empty
MessageSujet: Je le prends ou je ne le prends pas   Je le prends ou je ne le prends pas I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:18 pm

Kiarra avait pris les transports en commun comme à son habitude pour se rendre au Seattle Grace Hospital. Elle avait marché d'un pas tranquille le long de l'allée qui menait aux portes d'entrée de l'hôpital. Elle s'était arrêtée quelques instants pour aider une personne à trouver son chemin parce qu'elle n'avait pas compris ce que lui avait dit la personne avant elle.

Elle avait fait à peine quelques pas quand l'anse de son sac se cassa et que le contenu de se dernier se renversa au sol. Elle s'était baissée et avait remis le tout dans sa besace. Kiarra put enfin reprendre son chemin. Elle s'arrêta, appuya sur le bouton afin d'appeler l'ascenseur pour se rendre aux vestiaires pour poser ses affaires et passer sa blouse d'infirmière pour prendre son service.

Elle attendait patiemment que l'ascenseur arrive pour le prendre quand elle se rappela que ce dernier tombait en panne fréquemment depuis plusieurs jours. Les portes venaient de s'ouvrir mais la jeune femme ne savait pas si elle devait le prendre sachant qu'elle pouvait rester bloquée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je le prends ou je ne le prends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com