[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour! Empty
MessageSujet: Premier jour!   Premier jour! I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:54 pm

Mike se trouvait dans le hall du SGH, c'était la première fois qu'il s'y rendait! Il trouvait l'hôpital très beau, il était propre bien éclairer par le grand hall entièrement vitré. Cependant il n'arrvait pas à trouver les panneaux d'affichage pour lui direù il devait se rendre pour aller dans son services de chirurgie esthétique.

Il remarqua qu'une petite fille avec des cheveux chatains quio lui tombait dans le dos le regardait. Elle de vait avoir a peu près 8 ans.

Il n'y prêta pas trop attention et continua de tracer sa route. Il se rendit à l'autre bout du hall pour essayer de trouver un panneau d'affichage mais toujours rien.

La jeune fille était encore derrière elle. Il eut un petit rictus, il se dit tous simplment que la situation était comique, il avait l'air d'être aussi perdue que la fille. ( enfin si elle l'était, dans ces cas là il se ferait suivre).

Il partit encore dans une autre direction mais ne vit toujours rien, de plus personne ne se trouvait à l'accueil ce qui obligeait le pauvre chirurgien à chercher par lui même sans pouvoir compter sur une quelquonque aide.

La fille le suivait toujours, cela devenait agaçant, il n'avait pas de chien chez lui ce n'était pas pour en avoir un à l'hôpital, il se décida alors à parler à la petite fille avec toute la gentillesse qu'il pouvait.


"dis moi je peux savoir pourquoi tu me suis comme un petit chien?"

Eh oui le tact n'était pas le point fort de Mike. Il était quelqu'un de très direct.


" hum je peux t'aider, ta perdu tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour! Left_bar_bleue100/100Premier jour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour!   Premier jour! I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 7:12 pm

Deliah qui comme à son habitude longeait le hall de l'hopital qu'elle connaissait à la longue par coeur s'arrêta soudain en voyant un monsieur. Apparemment il était nouveau. Deliah l'observa tout en le suivant en silence. Il parraissait un peu vieu pour être un interne c'était surement un nouveau titulaire. Elle sursauta en entendant la voie du monsieur qui venait de s'arrêter et de se retourner pour la fixer. Elle dit tout en fixant le monsieur

"Parce que je ne vous ai jamais vu avant ici."

Deliah s'arrêta de parler en entendant le reste des paroles du monsieur

"Perdu mes parents? Oui dans le sens que mon papa n'a plus le droit de s'occuper de moi. Et que ma maman elle est tomber dans le ravin avec la voiture et qu'elle ne sais pas réveillé il y a trois ans.."

Deliah s'arrêta un instant de parler avant d'ajouter

"Mais non car je sais que Izzie mon autre maman qui s'occupe de moi maintenant à commencer de travailler il y a cinq minutes."

Deliah ajouta tout en fixant le monsieur

"Moi je peux aidé car ici je connais très bien. Mais aujourd'hui il n 'y a presque personne car il y a des grèves et les monsieurs chauves s'occups de parler aux autres monsieurs qui sortent de l'école des grands."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
 
Premier jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com