[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mar 11 Mar 2008, 4:09 pm | |
| ff- BEEEP! BEEEP!
fffffffffff7 heures. Le réveil de Clara sonna, pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'une main s'extirpe avec peine de sous la couverture qui recouvrait totalement Clara. Tous les matins, c'était la même chose, elle attendit encore cinq minutes puis s'assit sur le bord de son lit, mit ses chaussons, puis se dirigea d'un pas chancelant vers sa cuisine pour mettre en route sa cafetière. En attendant que le café se prépare, elle alla dans la salle de bains, enleva son shorty blanc et son débardeur blanc qui lui servait de pyjama pour prendre une douche, elle enfila ensuite un slim Diesel blanc, un t-shirt et son blouson noir, elle retourna dans le cuisine pour se servir de son café noir pour finir de se réveiller. Elle noua ses cheveux en une queue très haute prit son sac a la volée chaussa ses manolo noirs puis s'en alla, elle se dit que pour aller marcher ses chaussures n'était pas très approprié, mais que pouvait-il bien lui arriver ? Avant de travailler au Seattle Grace Hospital, elle avait l'habitude de faire un jogging le matin, et au début de sa carrière de standardiste, elle avait continuer de courir le matin, mais pour ça elle devait se lever a 6 heures, Clara n'étant pas une lève-tôt elle a très vite laissé tomber et pour remplacer, elle avait décidé de se lever une heure en avance pour pouvoir marcher, comme ça elle n'avait pas a retourner chez elle pour prendre sa douche et peut directement aller travailler. Ce matin n'échappa pas a ce petit rituel, elle avançait a grandes enjambés vers le lac union , un grand lac ou peu de personnes venaient se promener excepté quelques pêcheurs, et en effet, ce matin a cause du froid, il n'y avait que 3/4 pêcheurs. Elle ouvra son sac pour allumer une cigarette quant elle vit au loin un couple de jeunes amoureux s'enlaçant pour se réchauffer dans la froide matinée. C'était la scène que Clara avait tant de fois rêvé étant adolescente, être prise dans les bras virils de l'être aimé...Maintenant cette scène elle la méprisait, et détourna les yeux d'un air dédaigneux quand il commencèrent a s'embrasser. Tout a coup; on la bouscula, pas très fort, mais Clara avec ses talons se déséquilibra, et tomba sur son postérieur les quatre ferres en l'air. Furieuse, elle s'apprêta a injurier le malheureux qui avait osé la bousculer, mais elle était tellement honteuse que sur le moment aucun son ne sortit. |
| | | Marvin Shadow ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mar 11 Mar 2008, 6:20 pm | |
| Le jeune homme n’arrivait plus a dormir tranquillement. Il n’arrivait plus à se lever à des 12h00 ou des 13h00 de l’après-midi. Non il était souvent levé à partir de 07h00. Il avait un sommeil qui devenait un peu trop mauvais à son goût bah oui d’habitude il se lève plus tard. Enfin, il avait prit une douche il s’était brosser les dents. Comme dans son habitude. Il avait enfila un tee-shirt blanc Calvin Klein. Et un jeans G-Star. Il avait enfilé par la suite une veste en jeans. Sortir dehors prendre l’air ne lui ferait sans doute pas trop de mal. Il prit ses clefs son portefeuille et sortit de chez lui. Il referma la porte a clef aillant prit soin d’avoir éteint toutes les lumières. Il marchait doucement dans les rues. Il passa dans un café où il commanda un café à emporter. Il paya et sortit. Il marcha d’un pas lent ne sachant pas vraiment ou il pourrait aller. Il finit par marcher dans une petite allée qui l’emmena près d’un lac. Il ne connaissait pas ce lac. Normal il était ici il n’y a pas si longtemps. Il ne regardait pas vraiment ou il allait. Il regardait le lac puis il bouscula une personne. Il n’eut pas le temps de la rattrapée que la jeune femme était a terre. Mince ! Qu’est-ce qu’il pouvait être maladroit. Il l’aida à se relever en disant :
= Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas où j’allais.
Oui toujours près à s’excuser quand il fait une connerie. Bref, il espérait que ses vêtements ne serait pas très salit ou abîmés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mar 11 Mar 2008, 7:50 pm | |
| Clara était toujours par terre, tétanisée, quand elle se rendit compte que sa cigarette était également tombé dans la bousculade, Clara avait évité de peu une flaque boueuse mais pas sa cigarette, dont seule la partie supérieure flottait encore.
*Ma dernière clope ! *Pensa-t-elle avec désespoir.
Elle se leva péniblement tremblant de tous ses membres, heureusement, il n'avait pas plu depuis un moment et le chemin était sec, le jeune homme avait de ma chance, Clara aurait pu se montrer extrêmement agressive si son pantalon, blanc et neuf, n'avait eut qu'une simple tache. Malheureusement pour lui, sa dernière cigarette était fichu, son paquet de marlboro était finit, et elle avait besoin de sa cigarette du matin. C'est donc avec un regard furieux qu'elle regarda sur son interlocuteur. elle dévisagea la personne sur laquelle elle allait bientôt s'acharner; c'était un jeune homme, plus jeune que Clara, dans les 18/19 ans, il avait des yeux noisettes et il avait l'air insouciant et vulnérable. Il s'excusa : Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas où j’allais.
Clara grimaça. * "Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas où j’allais." *répéta-t-elle dans sa tête en exagérant son air abattu. *Quelle excuse idiote... * De toute façon, qu'il est sortit n'importe quoi, cela aurait été idiot.
Elle s'apprêta a l'abattre sous un flot d'injures, mais pour une raison inconnue, ce jeune homme lui faisait pensé a son frère, même tranche d'age, même coupe de cheveux, même expression innocente... Et soudain les paroles que son frère, Pedro avait prononcé lors de sa dernière visite plutôt mouvementé résonnèrent dans sa tête, depuis quelques temps ils se prenaient tous le temps la tête, Pedro ne reconnaissant plus sa soeur autrefois si douce et généreuse désormais si sèche et cruelle.
"Pourquoi n'essaierais-tu pas d'être gentille pour une fois ?! Qu'est ce qui a bien pu te faire changer comme ça! Je ne te reconnais plus! On dirait ... on dirait une garce ! *avait-il dit en claquant la porte. Le mot garce avait continué de trotter dans sa tête pendant une semaine, car même si, comme Clara le savait, il ne pensait pas réellement ces dernières paroles, cela lui avait fait prendre conscience a quel point elle pouvait être peste. Mais c'était plus fort qu'elle, son inconscient agissait avant qu'elle puisse réfléchir a répondre poliment, et son inconscient était généralement bête et méchant.
Sans conviction, elle décida de suivre les conseils de son frère, se montrer gentille, le jeune homme en face d'elle pouvait lui servir de test. Alors elle tacha de sourire. Enfin, ce qui se formait sur le visage de Clara ressemblait plutôt a une grimace, on aurait dit qu'elle venait de manger quelque chose de très amer, et ses yeux restaient froids et distants, mais c'était un premier pas pour Clara qui n'avait pas montré de gentillesse envers un inconnu depuis tellement de temps.... Après cet effort physique, elle parvint a dire d'une voix glaciale :
C'est rien. Auriez-vous, par hasard une cigarette ?
*Ce qui serait la moindre des choses étant donné que vous venez de foutre en l'air la mienne* faillit-elle ajouter. |
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mer 12 Mar 2008, 2:39 pm | |
| Le jeune homme regardait la jeune femme. Celle-ci semblait être levée de mauvaise humeur. De toute façon il s’en fout. La jeune femme semblait être énervée. Bon d’un côté il la comprenait car il n’aurait pas aimer qu’on le bouscule et qu’il tombe a terre. Non il aurait sans doute été énervé. Enfin, sa vaut pas la peine de s’énerver ainsi pour une simple petite bousculade qui n’avait fait aucuns dégâts ! Il regardait toujours cette jeune femme. Plutôt grande, très jolie. Une peau basanée sans doute une brésilienne ou une italienne. Enfin elle était jolie. Mais bon ne venez pas croire tout sorte de chose. On peut trouver une fille jolie sans pour autant vouloir se mettre avec qu’elle. Et puis rien que ne la voyant sa devait être une personne qui n’arrivait pas a garder plus d’une semaine le même mec. C’était sans doute une femme qui est plutôt histoire d’une nuit et rien d’autre. Du moins c’est ce qu’il croyait rien que en al voyant. Bien sur il pouvait se tromper. Et il n’avait pas a jugée les gens sans les connaître car si sa se trouve elle est gentille. Ce qu’il doute un peu vu la façon comme elle venait de s’adresser a lui. Une cigarette ? Non, il n’en avait pas. Il ne fume pas. Pas parce qu’il n’aime pas mais juste car quand ont est asthmatique fumer est encore plus mauvais. Et il ne tient pas à mourir a peine 30 ans. Il regardait toujours la jeune femme. Ne disant rien pour l’instant puis finit par reprendre une nouvelle fois la parole et lui dit :
= Non... Je ne fume pas.
Sa devrait lui aller comme réponse ? Ah moins qu’il faut qu’il lui dise autre chose pour qu’elle comprenne. Bref, le jeune homme regarda un instant autre part pour voir si il y avait quelques personnes ou pas. Si la elle essayait d’être gentille avec lui. Elle était très loin de l’être. Oui car ce n’est pas en lui parlant comme elle le fait qu’elle est gentille. Certes il l’avait bousculé mais c’était excusé auprès d’elle. Ce qui est déjà la moindre des choses car une autre personne aurait pu ne pas s’excuser et l’aurait peut être laisser plantée là sans l’aider a se relever ou pas. Lui n’avait pas vraiment envie de s’énerver avec des gens et encore moins avec une fille. Ce n’est pas son genre. Il est plutôt de nature gentil lui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Dim 16 Mar 2008, 7:17 pm | |
| A la réponse du jeune homme a sa demande, Clara ne put s'empêcher de rouler des yeux en poussant un soupir d'exaspérations...
*Génial...*, pensa-t'elle, *comment se montrer aimable, avec un mec pareil.*
Elle respira profondément, pris sur elle, et modela sur son visage un léger sourire forcé. Tant pis, elle arriverait en retard au travail. Comme si elle était a l'heure habituellement... Pendant une fraction de seconde, elle se dit qu'elle avait dépassé son cota de gentillesse pour la journée puis elle revit le visage de son frère a travers les yeux du jeune homme en face de Clara, c'était le même regard interloqué. Clara resta un moment la bouche entrouverte tellement cet air la ressemblait a celui de Pedro le jour ou ils s'étaient disputés. Puis, prenant conscience de l'air accablée qu'elle donnait au jeune homme, elle se repris , pinça les lèvres, remit en place une ou deux mèches de ses cheveux que le vent prenait un plaisir fou a ébouriffé, puis enfonça ses mains dans les poches de son blouson. Puis elle dit qu'elle pouvait essayer de montrer un peu plus gentille, mais finalement, au fond d'elle, et même si elle ne l'avouerait jamais, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelles rencontres, qu'elle avait envie de faire un peu plus connaissance.
Bon, dit-elle d'une voix un peu moins sèche, c'est pas... vraiment très grave.
Elle fit une pause réfléchissant avec soin a ses paroles.
Euh, je m'appelle Clara.
Elle le savait, elle s'était montré maladroite, sur ses dernières paroles, ce qui n'enlevait rien a sa (trop) grande assurance qui se ressentait dans le moindre de ses gestes. Mais ce garçon la mettait un peu mal l'aise, ce qui était un sentiment très surprenant et rare pour Clara, d'ailleurs, elle ne comprenait pas comment un jeune garçon qui avait finalement, tout d'un jeune de son age, il ne semblait pas avoir de soucis, il avait une certaine fraicheur et une candeur qui d'ordinaire aurait irrité Clara, elle même qui déstabilisait les hommes d'ages mures (vers les 30/35 ans), matures, sures d'eux et un peu macho sur les beaux bords.
|
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Dim 16 Mar 2008, 7:34 pm | |
| Le jeune homme continuait a regarder ou plutôt dévisager la jeune femme. Il peut rien des fois sa lui arrive de regarder les gens ainsi sans vraiment y prêter intention. Mais bon, aussi faut dire que cette fille avait un beau visage, enfin, elle devait être mannequin ou autre. Déjà vu la taille qu’elle a. Et puis voilà quoi. Mais bon se qu’il pensait il le gardait bien pour lui. Elle allait le prendre pour un cinglé ou un pervers alors bon…Celle-ci était bizarre en tout cas. C’est vrai quoi… Quand elle c’est présenter on aurait dit qu’elle… Qu’elle n’avait jamais dit comment elle s’appelait de toute sa vie. Enfin, cela le faisait rire de la voir ainsi mais bon celle-ci n’était pas de super bonne humeur alors ne vaut mieux même pas afficher un petit sourire. Enfin il la regardait, celle-ci le regardait bizarrement ? Mais elle avait quoi cette fille ? Elle débarquait de où ? Elle lui répond comme on ne sait quoi. Puis elle le regarde bizarrement elle avait quoi cette fille ? Elle était bizarre bref, il finit par lui dire après un petit moment :
= Je...Content de te connaître Clara ! Moi c’est Marvin.
Content de te connaître Clara. Mon œil oui ! Il était pas super enchanté que d’habitude quand il rencontre une personne. La c’était différent mais il espérait que sa allait aller mieux un peu après. Celle-ci depuis le début lui lançait des regards noir, juste pour une petite bousculade qui ne la même pas salie et même pas abîmés ses fingues. Il imagine même pas la jeune femme si elle était salle a son pantalon. Il serait sans doute déjà mort xD C’est vrai vu l’humeur de cette fille on peut dire qu’elle en avait du caractère ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Lun 17 Mar 2008, 6:36 pm | |
| Le jeune garçon semblait un peu dérouté par la présentation de Clara, c'est vrai qu'elle l'avait dit sa phrase brusquement, et cela pouvait sembler bizarre de se présenter comme ça mais bon, après tout, elle n'a jamais tenu compte de l'avis ou du regard des gens dans toute sa vie alors pourquoi tiendrait-elle compte du jugement de ce garçon. D'ailleurs d'habitude, c'est plutôt elle qui juge,automatiquement les personnes qu'elle rencontre et elle juge d'ailleurs beaucoup par le physique de chacun. Mais généralement, c'est vrai qu'elle n'apprécie pas les personnes au caractères doux, tendres et romantiques... Ce que ça peut exaspérer Clara les gens généreux, elle les trouve grotesque. Bien sur, elle n'aime pas non plus les gens têtu, qui lui tienne tête ou qui râlent tous le temps. En fait les personnes que Clara apprécie doivent se situer au milieu de ces deux extrêmes, ce qui n'est pas si facile que ça a trouver, car comme tous le monde le sait, personne n'est parfait! Mais pour Clara-la-perfectionniste, dès qu'une facette de quelqu'un lui déplait, elle met tout de suite une croix sur celui-ci et il n'entendra plus jamais parler de la belle brésilienne. Tout d'un coup Clara se rendit compte que tous les mauvais côtés qu'elle voyait chez les autres, ceux-ci les voyaient surement chez elle, et la, Clara eut une illumination, une petite lampe se mit a s'agiter dans son cerveau, bref, elle eut une révélation ;
C'est d'ailleurs peut - être pour ça que je n'arrive jamais a m'attacher a quelqu'un. C'est vrai, je ne sais pas apprécier les gens pour ce qu'ils sont...
Et c'est aussi a ce moment précis que la voix de Marvin la ramena sur terre.
Je...Content de te connaitre Clara ! Moi c’est Marvin.
Clara n'était pas persuadée de ce qu'il avançait, mais elle décida de jouer a fond la carte de la gentillesse, mais cette fois elle ne réfléchit pas spécialement a ces paroles, elle avait soudainement une telle envie de bavarder de tout et de rien que si elle ne s'était pas contrôlée, elle se serait mis a déblatérer toute sa vie. Mais elle se maitrisa et dit a la place sur un ton spontanée, et même, enjouée.
Je suis enchantée aussi!
Elle fit une pause, le dévisagea une fraction de secondes avec une idée derrière la tête puis elle continua tout sourire.
D'habitude, je fais ce bout de chemin toute seule, dit-elle en se tournant, montrant l'allée qui bordait le lac, mais si tu as un peu de temps, on pourrait le finir ensemble histoire de parler un peu ? |
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Lun 17 Mar 2008, 7:30 pm | |
| Le jeune homme regardait toujours la jeune femme. Lui il aurait aimer avoir un frère. Que se soit un grand ou un plus petit il aurait aimer ne avoir un. Et peut être que grâce à cela son père n’aurait pas été le père qu’il avait eut. Oui un père qui buvait… TOUS les jours. Et qui le battait régulièrement si il aurait eut un frère peut être que sa aurait pas été la même chose. Mais il n’en a pas. Et il doute d’en avoir un car son père semble pas décider a se remettre avec quelqu’un tant que Marvin n’accepte pas ses excuses ! Non mais ! Comment son père peut croire qu’il va accepter ses excuses après tous le mal qu’il a subit avec lui. Sa il pourra faire tout ce qu’il veut jamais il saura lui pardonner ça. Il mériterait d’ailleurs de brûler en enfer. Et oui il ne l’aimait pas ! Le détestait. Le haïssait non. Car si il le haïssait il aurait été capable de commettre un meurtre. Bref, le jeune homme se remit à regarder la jeune femme. Oui car en repensant a son père il avait plongé son regard dans le vide. Sans vraiment ou regarder. La jeune femme ce mit à parler. Il souria un peu. Faire le reste du chemin avec elle ?... Euh… Pourquoi pas ? Peut être se trompait il sur elle. Peut être qu’elle n’était pas si mauvaise que ça. Il la regardait avec un petit sourire avant de lui répondre :
= Ouais… Oui je veux bien…
Dit il la regardant toujours. Peut être faisait elle exprès d’être mauvaise ainsi ? Mais si elle est devenue ainsi c’est qu’il y a une bonne raison. Non ? Peut être avait elle subit quelques chose de terrible étant plus jeune… Qui sait ? Un viol peut être ? Car quand on y pense les femmes se montrent plus méchantes et très réservée juste pour cacher leurs peurs. Peut être ce n’était pas le cas de la jeune femme en face de lui. Mais bon… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mar 18 Mar 2008, 6:53 pm | |
| Clara observa Marvin, il avait l'air timide, gêné par la demande de Clara. Mais pour une fois que Clara avait envie de discuter de choses et d'autres avec quelqu'un, et elle avait vraiment envie de parler de soi. Habituellement, elle parle beaucoup certes, mais jamais de sa vie personnelle, même si tous ses sujets de conversation tourne autour d'elle, elle discute de ce qu'elle a fait pendant la journée par exemple, ce qu'elle acheté comme nouveaux habits... il faut dire qu'elle n'a pas,dans sa vie,ressentit le besoin de se livrer a ses proches. Pourtant une de ses amies lui avait dit que ce n'était pas normal de ne pas se confier, et que ce n'était pas bon non plus pour soi. Clara qui comprenait bien ce que son amie, répondant au nom de June, ne faisait que de lui répéter décida de faire plaisir a celle-ci (et surtout de la faire taire a ce sujet xD). Alors elle tenta de raconter a June une partie de sa vie, mais elle se rendit compte que raconter ses malheurs et erreurs de jeunesse ne faisait que remonter la douleur a la surface ces durs moments passés. Elle découvrit également qu'elle n'avait pas beaucoup de joyeux souvenirs, et elle mit très rapidement cette découverte dans un coin de son esprit pour ne pas avoir a s'accabler sur son passé comme le font certains et ne finissent pas super bien. Bref après cette expérience éprouvante de souvenirs, elle se jura de ne jamais reparler de sa vie a quiconque, quitte a mentir. De plus, Clara mit beaucoup de distances avec June après cela. Clara vit Marvin lui sourire puis accepter sa demande.
Bon, génial, murmura Clara en souriant largement.
Elle commença a marcher aux côtés de Marvin.
Alors, a part ça, tu as quel age ?Reprit-elle en lui jetant un regard de biais, tu es étudiant non ? |
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mar 18 Mar 2008, 7:12 pm | |
| Son âge ? Pas très vieux… Pas trop jeune non plus… En voyant sa tête on pourrait lui donner dans 16-17 ans… Il en avait 19… normalement il aurait du être encore un étudiant. Mais il a arrêté. A cause de son père qu’il ne pouvait plus supporter. Il avait décider d’arrêter ses études juste pour faire enragés son père. Ce qui bien sur c’est passer mais sans pour autant que sa en devienne une événement marquant dans sa vie. Maintenant, il regrette d’avoir arrêter. Non pas parce qu’il aime les cours ! On mon Dieu ! Sa il déteste les cours mais c’est juste qu’il n’a pas son diplôme et sans avoir ça on peut rien faire ou du moins pratiquement rien faire de sa vie. Mais le jeune homme aime faire de la musique et si il devient une Rock Star bah la sa changera compétemment sa vie. Mais bon… Le jeune homme croit a trop de chose ! Ce qu’i devrait ne pas faire car il pense vraiment qu’il pourrait devenir une Rock Star avec un groupe qu’il formerait. Mais bon… Des fois on pourrait croire que c’est un gosse qui croit au contes de fées mais la c’est toute autre chose car il aimerait que sa se passe. Etant donné que c’est le rêve qui aimerait le plus au monde qu’il se réalise. Mais bon, je vais arrêter de parler de ça pour l’instant… La jeune femme avait murmurer « Bon, génial » bah y a rien de vraiment super génial a marcher jusqu’à l’autre bout du lac. Enfin peut être que sa pouvait être génial pour elle mais a vrai dire pour lui rien n’est génial sans musique…. Un truc qui n’a mais alors qui n’a vraiment rien avoir dans ce qu’on parle. Enfin, Marvin marchait doucement à ses côtés car il a tendance à marcher vite. C’est une habitude qu’il a depuis toujours donc… Il finit par enfin lui répondre :
= J’ai 19 ans… Et non je ne suis pas étudiant… J’ai arrêté les cours…
Il n’en dit pas plus. Il ne la connaissait pas il n’allait pas lui dire qu’il avait arrêter les cours car il avait des problèmes avec on père et blabla et blablabla. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mer 19 Mar 2008, 7:03 pm | |
| Honteuse, elle regretta immédiatement ses paroles, elle tourna rapidement la tête pour que Marvin de voit pas qu'elle avait légèrement rougit. Si Clara détestait bien une chose chez elle, c'était son émotivité, pourtant, habituellement , elle réussissait particulièrement bien a camoufler, mais ces temps-ci avait tendance a montrer ses émotions au grand jour beaucoup trop souvent a son gout. Quoi de pire pour l'imperturbable Clara que de révéler sa gêne au grand public ? C'est vrai que quand elle était plus jeune déjà, elle se rappelait a quel point tous ses sentiments étaient dévoilés quand, par exemple, elle parlait a un garçon qui lui faisait de l'effet... Elle se rappelait également tous le travail qu'elle mettait en œuvre pour s'en débarrasser ( de sa sensibilité, pas du garçon bien sur ^^"). Travail de longue haleine qu'elle avait d'ailleurs plutôt bien réussit jusqu'à ce que tous ces efforts soient balayés a cause d'une simple question certes pas très bien placé, mais Clara avait était tellement plus indiscrète par le passé que celle - la semblait ridicule a côté. Enfin, espérant que Marvin n'ait rien aperçut de cet égarement, elle marcha d'un pas plus énergique. Marvin mit un temps avant de répondre qu'il avait 19 ans et que non il n'était plus étudiant. Clara fut pris d'une soudaine envie de lui demander quelle était la raison qui l'avait poussé a renoncer aux études, mais elle se retint de justesse, évitant ainsi de provoquer une nouvelle gaffe. Pour une fois que sa conscience agissait en sa faveur! En fait c'est le ton que Marvin avait employé, hésitant et perplexe, qui fit comprendre a Clara qu'il n'avait pas envie de s'épancher sur le sujet. Involontairement peut -être, il avait mis des barrières, clos les sujets le concernant lui personnellement, et Clara qui n'était pas aussi bête qu'elle n'en avait l'air l'avait bien compris. Qui aurait envie de discuter de sujets personnels avec une parfaite inconnue, et surtout si cette inconnue se nomme Clara Luengo précisément... Elle-même n'aurait pas envie de se confier a soi-même(xD) Après ce premier échange visiblement raté, elle réfléchit a un sujet de conversation intéressant pour tous les deux mais qui n'empiétait sur la vie privée de personne. Tout en continuant de marcher , elle regarda fixement le bout de se chaussures pour se concentrer deux minutes. Qu'elle passion pouvait bien avoir ce jeune homme de 19 ans qui n'étudiait plus, a quoi occupait-il ses journées ? Il fallut a Clara rien qu'un seul regard a la tenue du jeune homme pour voir qu'il devait apparemment, (a moins qu'il ne vive encore chez papa et maman)bien gagner sa vie, Tee-shirt Calvin Klein, Jean G-star, il devait en avoir pour environ 100 euros. Question vêtement, Clara en connait beaucoup, on peut même dire que c'est une des ses passions, mais ce jeune Marvin n'allait surement pas apprécier ce genre de conversation. Qu'aimait-elle d'autres dans la vie ? A vrai dire, pas grand chose finalement, a part qu'elle est une grande cinéphile et une passionnée de musique en tous genre. Sinon, le reste lui apportait peu. Alors que choisir entre ces deux sujets ; Musique, Cinéma ? Bonne question! Bon allé, Clara décida enfin de choisir la musique d'abords, si ça ne lui plaisait pas, elle passerait au ciné, et si vraiment, aucun des deux ne l'intéressait, elle laisserait complètement tombé ! Elle leva le bout de son nez, remit ses longs cheveux en place, et se lança, en espérant que Marvin ne la prendrait pas pour une folle a force de vouloir le connaitre a tous prix. D'ailleurs, elle ne se comprenait pas également, elle dont les gens en général lui passe largement au-dessus de la tête, peu importe ce qu'ils aiment, elle s'en contrefichent. Pourtant la c'était différent, pourquoi, elle espérait bien le savoir un jour mais pour l'instant c'était un grand mystère ...
Tu écoutes beaucoup la musique ? Moi j'adore, je peux rester allongée a ne rien faire pendant des heures tant que j'ai mon I-pod dans les oreilles! Je ne pourrais pas m'en passer! se lança Clara en souriant a Marvin. |
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Mer 19 Mar 2008, 7:35 pm | |
| Le jeune homme avait toujours été passionné par la musique. Bon peut être pas toujours. Car avant il voulait devenir un grand basketteur puis avait voulu devenir un pompier puis un policier enfin un peu tout ce que les gosses rêvent être a leur âge. Mais bon, maintenant ce n’est plus le cas. Il a 19 ans, responsable de lui-même ! Il avait décidé de faire de la musique. Et sa depuis le collège, c’est ses professeurs qui l’ont pousser a aller plus loin dans la musique car au lycée de temps en temps il jouait de la gratte. Et dans la classe un silence régnait car on l’écoutait avec intention. Ce qui lui faisait bien sur plaisir mais il était un peu timide. Donc n’avait jamais oser commencer a chanter devant eux. Enfin, il s’était remit a regarder Clara. Qui semblait être un peu gênée depuis tout à l’heure. Mais préférait ne pas trop se poser de questions. Il lui fit un petit sourire après qu’elle lui ait demandé si il écoutait de la musique. Il lui répondit :
= Oui bien sur ! J’adore la musique ! J’en écoute. J’en joue et je chante ! Il m’arrive de jouer de la gratte pendant des heures et des heures en oubliant même de manger. La musique c’est ma vie…
Lui dit il avec un grand sourire. Tout ce qui touchait la musique le passionnait. Que se soit n’importe quoi ! Il est un grand fan de musique ! Et sa pour un bon bout de temps ! Bon pas sur que a 40 ans il ait encore une passion de jouer autant de la guitare. Mais bon il n’a que 19 ans encore jeune ! Et autant profiter de la vie !! La musique c’est sa vie. Oui car c’était la seule chose qu’il lui restait. La seule chose ! C’est d’ailleurs la musique qui fait qui est toujours là. En pleine dépression il avait voulu mettre fin à ses jours. Mais ne la pas fait car il c’est dit qu’il ne pourrait plus jamais faire de la musique ! Ni rien donc… [HJ: Désolé du post que j'ai fais. Mais je suis pas vraiment inspirée pour ce sujet.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). Ven 21 Mar 2008, 7:22 pm | |
| Clara fut ravie de découvrir qu'elle ne s'était pas trompée sur ce point la; Marvin était un passionné de musique. Et quel passionné! Il avait parlé de sa musique avec un immense sourire et les yeux qui brillaient. Il n'avait pas l'air d'en rajoute; il ne vivait vraiment presque que pour la musique. En plus c'est un musicien, pensa Clara avec un regard malin, elle avait toujours bien aimé les musiciens, mais se rappelant l'âge du jeune homme, elle chassa cette idée malsaine qui venait germer dans son esprit. Elle ne pouvait quand même pas envisager quelque chose, même pour l'histoire d'un soir avec quelqu'un dont elle est de 7 ans son ainé. Non, c'était trop inhabituel pour Clara qui n'avait vraiment pas l'habitude de prendre ses "aventures" au berceau, si j'ose dire. Bref, ce jeune Marvin n'avait surement pas la tête a ça de toute évidence, et Clara s'empressa de penser a autre chose. Un nouveau défi qu'elle s'était faite a elle-même ; apprendre a calmer ses ardeurs ! Clara se permit d'observer Marvin plus en détails il avait tout du rockeur type : de la coupe de cheveux jusqu'au regard flou, tout y était. Elle l'imaginait très bien dans un bar aux lumières tamisés, grattant les cordes de sa guitare, tous son esprit occupé par son instrument et la mélodie qui s'en échappait; tout en chantant d'une voix suave un air mélancolique. Elle décida de continuer sur le même thème voyant qu'elle avait touché un point sensible chez le garçon.
C'est cool, on a au moins un point commun ! S'exclama Clara en riant, Par contre, je ne sais jouer d'aucun instrument, j'aurais bien aimé pourtant, et j'ai faillit, mais bon, çà ne s'est finalement pas fait.
Elle s'arrêta la, même si elle avait une grande envie de continuer son récit, mais quelque chose lui dit que, finalement ce garçon pouvait bien se foutre complètement de la vie de Clara. En fait, elle avait bien faillit jouer d'un instrument, et même chanter au sein d'un groupe. Ce groupe était en fait le groupe d'un de ses anciens copains, un bassiste, quand il avait entendu la voix de Clara, il l'avait tout de suite trouvé superbe et l'avait poussé a chanter dans son groupe, il avait commencer a lui apprendre a jouer du synthé. Mais Clara s'était vite lassé de jeune musicien qui s'occupait bien trop peu de la précieuse Clara et beaucoup trop des tous premiers " fans" de son groupe.
Et, tu as un groupe sinon ? reprit Clara curieuse, tu joues quelque part bientôt?
[HJ : T'inquiètes, ça arrives a tous le monde ^^ Faut dire que j'ai pas fait super fort non plus xD]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). | |
| |
| | | | A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|