Patrick avait passé une sale soirée. Un de ces prof lui avait piqué sa copie d'examen et lui avait déchiré sous le nez. Et oui, c'est sa qui arrive quand on donne les réponses à celui d'en arrière. Ses parents avaient été prévenus et comme des centaines de fois lui avait interdit de sortir. Il en avait marre de sa, alors se matin, il décida de ne pas aller à l'école. Ses parents allaient sûrement pêter un cable encore une fois, mais qu'est ce qu'il pouvait se marrer en les voyant rouge comme des tomates et hurlant après lui comme des enragés. Mais sa, il le gardait bien pour lui, il voulait faire comme si il avait comprit et qu'il ne le refairait plus. Par contre, aujourd'hui, aucun de ses copains n'avaient accepté de trainé en ville avec lui. On se demande bien pourquoi, mauvaise influence peut être? Sûrement.
Le seul endroit ou il pensait était se café qu'il avait vue l'autre fois. Il n'y était pas entrer, et pour ne pas se faire repérer par ses nombreuses connaissance, qui pour la plupart ne l'apprécie pas vraiment, il décida d'aller prendre un café. Pas vraiment son genre, mais il voulait mieux évité que quelqu'un le repère en ce moment. Sloan traversa la rue après avoir bousculer une vieille dame et entra dans le café. Il jeta un coup d'oeil au gens présent et soupira. Personne qu'il ne connaissait, en voila une chance. Il avait plutôt bien fait de venir ici. L'endroit n'était pas bien peuplé pour ce moment de la journée et il conclut que s'était normal. Allait-il s'assoir seul ou il allait embêter quelqu'un? Il n'avait pas très envie d'embêter quelqu'un aujourd'hui, mais plutôt discuter. Bizarre, il n'était pas comme sa normalement. Patrick jeta un vague regard sur les tables et ne trouva personne de vraiment 'intéressant', lorsqu'il vit un homme avec une guitare. Ha ben tiens, sa s'était intéressant. Il s'approcha de la table et s'y assit sans même s'y faire inviter. Il regarda l'homme et dit en souriant.
"Alors, vous jouez de la gratte. Je supose que oui."
Tsss, si il trainait une guitare c'était qu'il devait bien en jouer. Puis soudain, reprenant ses 'bonnes manières', il dit.
"J'espère que sa ne te dérange pas que je m'assoie ici, c'est juste que j'en est marre de m'assoir seul."