| Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Dim 09 Mar 2008, 2:16 pm | |
| Helen s'était résignée à prendre des cours par correspondance. Elle pourrait s'accorder un rythme et travailler pour gagner de l'argent. Elle sortit pour la deuxième fois de sa chambre d'hôtel mais ce coup-ci pour se promener. Elle avait prit son MP4 pour écouter de la musique en marchant. Il faisait beau et pas trop froid pour cette période de l'année. Helen trouva un banc libre et s'y asseya. Au bout d'un moment remarquand que personne ne passait, elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux, les écouteurs toujours entrain de diffuser de la musique dans ses oreilles. Elle battait du pieds les mesures.
Helen pensa à tous ce qu'elle devrait faire. Elle ne pouvait pas vivre éternellement dans cet hôtel, un employé l'avait prévenu. Il fallait donc qu'elle trouve un appartement en colocation mais ce n'était pas facile à 17 ans. Elle pouvait toujours ce faire passer pour malade mais elle n'était pas si immature que ça. Elle savait que les médecins le verrait tout de suite.
Helen ne se rendit pas compte que quelqu'un venait de prendre son sac qu'elle avait posé au pied du banc. Elle entendit quelqu'un parler et ouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passait. |
|
| |
Marvin Shadow ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Dim 09 Mar 2008, 7:51 pm | |
| Le jeune homme qui ne faisait rien marchait tranquillement dans le parc. Prendre un peu l’air ne lui faisait pas trop de mal. Etant donner que il reste toujours renfermer dans son appartement a faire de la guitare tout en chantant ses compos. Il se disait qu’il devrait aller dans une maison de disque pour les faire découvrir mais il ne le fit pas. A savoir pourquoi… Le jeune homme était donc entrain de marcher quand il vit un homme, ou plutôt un jeune marcher près d’un banc ou une fille était allongée. Il le regardait et il vit par la suite que celui-ci prit le sac de la jeune femme allongée sur le banc. Le jeune homme n’allait pas rester là a rien faire. Il se mit alors à courir auprès le mec qui lui aussi avait commencé a courir il lui dit :
=Eh toi ! Arrête toi là !
Disait il. Bah oui étant asthmatique peut de chance qu’il arrive a le rattraper. Mais bon, toujours essayer et peut importe si il a des problèmes après il pourra s’en sortir. Le jeune homme couru derrière la personne qu’il finit par rattraper. Il se jeta dessus pour le stabiliser. Et oui, les films ça sert a beaucoup de chose. Le voleur de sac était a présent a terre. Et Marvin était a côté de lui le maintenant a terre contre le sol. Il lui donna une bonne pêche en pleine figure et lui reprit le sac hors des mains. Au moins voilà il avait récupéré le sac. Et ce certain voleur n’avait même pas essayé à chercher à se défendre. Bref, le jeune homme se releva regardant toujours le voleur qui finit par se lever et a courir je ne sais où. Marvin était a présent debout il se retourna et marcha de nouveau vers la jeune femme. Rah son asthme ne faisait que empirer quand il courrait comme ça. Mais bon, il essaya de reprendre le plus vite son souffle. Il était devant le banc et tendit le sac à la jeune femme et lui dit par la suite :
= La prochaine fois tâche de garder son sac en main…
Lui dit il en souriant un peu. Enfin le jeune homme parvint petit à petit à reprendre son souffle correctement. Depuis son plus jeune âge il est asthmatique. Et c’est très bien embêtant mais bon… Le jeune homme resta debout ne disant plus rien pour l’instant préfèrent reprendre son souffle le plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 5:36 pm | |
| Helen resta là à regarder le jeune homme qui venait de lui prendre son sac et une autre personne, qu'elle identifia comme un homme, qui lui courrait après. Elle se releva et regarda l'homme mettre à terre le voleur de sac. Helen ne savait pas qu'elle attitude adopter. Elle le vit revenir vers elle tandis que le voleur s'enfuyait. Visiblement effrayé, il n'allait surement pas recommencer de si tôt. L'homme qui venait vers elle, tenait son sac et avait du mal à respirer. Elle fit un pas vers lui avant qu'il ne la rejoigne. Helen lui rendit son sourire et récupéra son sac. Voilà une chose qu'elle pourrait démentir. On lui avait dit qu'ici on ne pouvait compter sur personne qui sur soit même. Elle n'en avait pas crut un mot.
- Merci beaucoup. J'essayerais de me souvenir de le garder sur moi. Ca veut peut-être mieux.
Helen fut rassurée au fur et à mesure qu'elle le voyait reprendre sa respiration mais elle s'inquiètait quand même. Elle ne voulait pas avoir un mort sur sa conscience. Si il mourrait, elle se le repprocherait tout le temps. Helen chassa ce genre de pensées negatives. Elle lui proposa de s'assoir pour mieux reprendre son souffle.
- Vous... tu vas bien ? Ne sachant pas comment lui parler, elle décida pour le tutoiement. Tu as l'air bien essouflé... |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 5:54 pm | |
| Il regardait toujours la jeune femme qui lui dit que la prochaine fois elle garderait son sac sur elle. Oui franchement c’est la meilleure solution pour ne pas se faire voler son sac. Heureusement qu’il avait été là car elle s’en serait sans doute pas remarquer de suite qu’il lui manquait son sac. Mais enfin bref…La jeune femme lui demandait alors s’il allait bien. Le jeune homme lui fit un petit sourire avant de répondre :
= Oui merci… Si je suis si essoufflé c’est parce que je suis asthmatique…
Il lui fit un petit sourire. Ils devaient avoir dans les mêmes âges. Il était jeune et elle semblait très jeune elle aussi donc… Il remarquait que celle-ci le tutoya. C’était mieux comme ça. Il n’aimait pas qu’on le vouvoie. Donc ça ne le dérangeait pas du tout qu’elle le tutoie il finit par se présenter :
= Au fait moi c’est Marvin Shadow…
Lui dit il avec un petit sourire. Bon tendre la main sa faisait les plus vielles personnes ou comme si il était en face d’une personne célèbre ou un avocat. Alors que là il avait peut être encore une lycéenne. Lui avait finit par arrêter ses études ne voulant plus continuer vu qu’il avait trop de problèmes avec son père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 6:12 pm | |
| Helen fit ne grimace. Elle ne savait pas ce que c'était d'être asthmatique mais elle ne voulait pas le savoir. Elle s'en voulut d'avoir laisser son sac à porter de main d'un inconnu, il ne se serait pas fatigué. Elle apprit plus tard qu'il s'appelait Marvin Shadow. Elle lui sourit et se présenta à son tour. - Helen Fox. Helen ne savait pas trop comment si prendre. Elle n'avait pas rencontrer beaucoup de monde depuis son installation à Seattle. Deux personnes. Elle trouva que leur différence d'âge ne devait pas être importante. Helen s'asseya sur le banc et posa son sac sur ses genoux. Elle l'ouvrit et regarda vite fait que rien ne manquait. C'était bon, à vu d'oeil. Elle pouvait être tranquille. - Alors, tu habites ici depuis longtemps ? Elle leva les yeux vers lui. Helen était souvent curieuse quand elle rencontrait de nouvelles personnes. Sa nature la rattrapait toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 6:23 pm | |
| Être asthmatique c’est pas top. Mais alors pas du tout. Quand vous faites une crise c’est compliquer a avoir son souffle et encore des fois on peu ne pas le récupérer. Et on est souvent proche de la mort à cause de ça. Il en avait pas mal des crises et pour ça il remercie son père de l’avoir toujours aider. Sinon il le déteste. Il déteste son père pou tout le mal qu’il a eut de sa part. Sa mère n’avait pas été là pour l’aider ni rien étant donner qu’elle était partie autre part laissant son mari et son fils. Enfin, ne vaut mieux pas se rappeler de toutes ses choses là. Car Marvin est sensible même si cela ne se voit pas. Mais il peut très bien refaire une dépression ou autre… Enfin, le jeune homme écoutait Helen qui venait de se présenter. Celle-ci lui demanda par la suite si il habitait ici depuis longtemps. Il lui répondit avec un peu plus de faciliter étant donné qu’il réussit à reprendre correctement son souffle :
= Oui… Enfin non, sa va faire une semaine… Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 6:31 pm | |
| Helen se demanda si elle devait arrêter de lui poser des questions. Il avait l'air d'être essouflé et de lui poser des questions ne devait rien arrangé. Et puis, les crises se sont toujours des moments difficiles que l'ont veut oublier alors si elle continuait ainsi elle allait faire prolonger sa crise d'asthme. Helen entendit la réponse de Marvin. Il n'habitait ici que depuis moins d'une semaine.
- Je suis arrivée il y a deux, trois jours.
Helen se sentit moins seule. Au moins quelqu'un d'autre essayait de survivre dans cette ville. Pas si terrible que ça, en fait. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire. Helen rangea son baladeur dans sa poche de veste et regarda en face d'elle. Les promeneurs remplissaient de nouveau le parc. Alors qu'il y a quelques secondes personne était là, à par eux. Comme si ils s'étaient tous donnés rendez-vous à la même heure. Helen regarda les bouts de ses chaussures puis encore les promeneurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 6:45 pm | |
| Eh bien on pouvait dire que maintenant il n’était peut être pas le seul paumé dans cette ville ou il c’est déjà perdu plus d’une fois depuis qu’il est là ! Elle lui posait quelques questions mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire sa pouvait lui permettre de connaître la jeune femme. Il sait déjà une chose c’est qu’elle est curieuse. Elle lui avait déjà poser quelques questions mais sa ne l’ennuyait pas. Enfin celle-ci ne disait plus rien. Aucune question ne lui vint en tête pour le moment. Puis il finit par lui demander :
= Tu joues d’un instrument de musique toi ?
Bah oui autant le lui demander lui qui est un fan de musique et qui aime jouer de la guitare et également chanter. Pourquoi ne pas demander. Il la regardait toujours avec un petit sourire. Il regardait un instant au sol puis comme dans son habitude il passa sa main dans sa poche pour voir si il avait toujours tout. Mais là non ! Son portable !! Il n’était plus là. Il se leva en fronçant les sourcils et regarda à terre et un peu plus loin mais rien ! Le voleur de sac devait être un voleur de portable aussi ! Rah qu’elle con ! Il avait rien remarqué ! Il ne disait rien mais finit par se rasseoir et à rien dire. Avec un peu de chance ce n’était pas son portefeuille. Car il a tout carte d’identité carte bancaire. Plusieurs trucs quoi ! Bon de toute façon il envisageait de sens acheter un nouveau mais bon ce n’est pas pour ça qu’il n’ira pas signaler sa aux flics. Autant leurs dire et comme ça ils pourront peut-être le retrouver et l’arrêter de préférence avant qu’il vol d’autre trucs. Enfin le voleur du sac n’avait pas été effrayer par Marvin mais il lui avait prit son portable voilà pourquoi il est partit vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 7:22 pm | |
| Il se passa un instant de silence avant que Marvin lui pose une question. Elle releva la tête vers lui. Et bien non, elle ne jouait aucun instrument malgrès qu'elle ait voulu pendant un certain jouer de quelque chose. Elle n'avait jamais pu. Elle lui sourit et fit signe que non avec la tête, puis elle ajouta :
- J'aurais bien voulu mais on me la pas permis.
Helen remarqua son petit manège quand il se leva, il avait l'air de chercher quelque chose mais il ne lui disa rien. Elle ne voulut pas lui poser la question. Il y avait des limites. Si il voulait lui dire, il le ferait. Helen ressentit sa curiosité venir à grand galop. Elle se mordit l'intérieur de la bouche. Vite, une question.
- Tu joue d'un instrument ?
Ca avait l'air d'être son domaine, sinon pourquoi aurait-il posé la question ? Elle voulait quand même savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 7:41 pm | |
| Le jeune homme regardait Helen qui lui dit non. Lui étant petit il voulait d’abord devenir basketteurs bah il n’a pas été dans le domaine sport mais plutôt musique. Ce qui ne le dérange plus maintenant étant donner que c’est un pros a la guitare il lui souria et lui répondit :
= Oui. De la guitare, et je chante mes compos. Si un jours tu veux les entendre et bien sa ne me dérangerais pas du tout de te les faire écouter.
Lui dit il. Oui comme ça elle sera la première a les entendes. Même sa meilleure amie ou plutôt son ex-meilleure amie ne les avaient pas encore entendues. Pourtant certaine de ses compos était pour elle. Sa meilleure amie. Mais bon il est partit comme ça sans aucune explication sans même lui parler. Le jeune homme regardait toujours la jeune femme. Il finit par lui dire :
= En fait celui qui avait voulu ton sac et bien il ma voler mon portable !
Si il lui avait dit c’est parce qu’il voyait bien qu’elle attendait qu’une choser savoir ce qu’il avait a bougé comme ça debout puis se rassoire sans rien dire. Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme attendant de voir ce qu’elle allait dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 7:49 pm | |
| Helen sourit. Il en parlait avec beaucoup de passion. Ca se voyait. Elle n'en avait pas rencontré beaucoup des gens comme ça. Elle rêvait d'avoir une passion et d'en parler de la même façon que Marvin. Elle hocha la tête en souriant et dit :
- Je serais heureuse de les écouter.
Puis il enchaina sur le fait que le voleur lui avair prit son portable pendant qu'il récupérait son sac. Helen ouvrit la bouche et la referma. Qu'elle était nulle. Elle aurait dû rester dans sa chambre d'hôtel à passer en revu toutes les annonces de travail des journaux locals.
- Je suis vraiment désolé... Tu comptes faire quoi ?
Helen le regarda. Qu'elle avait été naïve de se dire qu'elle serait bien ici, à Seattle. Elle regarda le sol, elle était un peu gênée. Après tout, c'était de sa faute si il c'était fait voler son portable. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Lun 10 Mar 2008, 8:06 pm | |
| Oui en effet. Il en parle toujours avec passion ! Il aime la musique ! Ensuite Helen lui dit qu’elle serait heureuse de l’écouter il lui souria avant de dire :
= D’accord merci… Tu sais… Tu seras la première personne a qui je les ferait écoutés.
Ensuite la jeune femme lui dit qu’elle était désolée. Bah c’était pas grave ce n’était pas sa faute il lui dit alors avec un petit sourire :
= Ce n’est pas ta faute tu n’as pas a être désolée… Et se que je compte faire bah c’est aller trouvez les flics pour leurs décrire comment est ce voleur et avec un peu de chance ils le retrouveront et feront le nécessaire.
Lui dit il la regardant toujours avec un petit sourire. Pourquoi ce mettait elle la faute sur elle ? Ce n’était pas sa faute. C’était la faute du voleur. Il n’avait pas besoin de lui voler son portable xD Le jeune homme regardait un instant les quelques personnes. Des familles. Des enfants des pique-niques… Des chiens qui étaient ne laisse. Enfin le parc qui étaient vide le voilà avec du monde. Lui qui aime les endroits calme espère que sa restera un peu calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mar 11 Mar 2008, 4:31 pm | |
| Helen regarda en face d'elle, des gens passaient fréquemment devant elle. Elle se tourna vers lui et lui sourit. La première à écouter ses chansons. Ca ne devait jamais être simple de les chanter à quelqu'un pour le première fois. Il essaya de la rassurer sur ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. Elle avait l'habitude de se sentir coupable.
- Oui, j'espère qu'ils le retrouveront. Je me demande comment font ces personnes pour se sentir bien dans leur peau une fois qu'ils ont volés...
Sa dernière phrase était plus une réflexion pour elle. Elle déporta son regard vers l'autre côté de l'allée du parc. Un couple venait de s'assoir sur le banc d'en face.
- Tu avais surement quelque chose d'autre à faire que de me rendre mon sac et que de te faire voler ton portable. Tu ne voulais pas aller quelque part ? Elle ne voulait surtout pas le retenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mar 11 Mar 2008, 6:32 pm | |
| = Seul eux le savent… Par exemple comment un violeur peut être content des actes qu’il vient de faire ? Sa seuls eut le savent je crois que tu devrais pas te poser des questions ainsi. Car tu n’auras jamais les réponses à tes questions… A moins que tu deviennes une voleuse mais je ne pense pas…
Dit il. C’est vrai si à chaque fois qu’on doit se poser des questions ainsi on en aurait des milliers. Le jeune homme regardait les quelques personnes. Il c’est toujours demander… « Pourquoi moi ?» Pourquoi il avait eut un lourd passer a cause de son père ? Pourquoi lui et pas un autre ? Bien sur il ne souhaitait pas que sa arrive a quelqu’un d’autre car c’est difficile a supporter un père alcoolique qui vous battait régulièrement. C’est pour ça qu’il se retrouve ici paumé dans cette ville car il a déménagé pour être éloigné de son père ! Mais enfin bref, le jeune homme regardait Helen qui venait de lui poser une question il lui souria avant de lui répondre :
= Non, je passais juste ici comme ça… Car d’habitude le parc est calme vers ses heures ci. Car je viens un peu tous les jours ici depuis que je suis arrivé… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mar 11 Mar 2008, 7:14 pm | |
| Helen glissa ses mains froides sous ses cuisses. Elle se perdit dans la contemplation du buisson planté en face. Elle l'écoutait malgrès tout très attentivement. Au moins, elle ne le retenait pas. Elle poussa un soupir. Helen se sentait un peu perdu ici. Elle préfèrait habiter dans son ancienne ville. Elle y avait ses repères et au moins, elle avait un toit sûr au-dessus de la tête.
- Tu es venu habiter ici avec quelqu'un ?
Elle avait posé la question sans le regarder. Helen se pencha en avant, posa ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains. Elle mit une mèche derrière l'oreille et le regarda lui répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mar 11 Mar 2008, 7:27 pm | |
| Si il habitait ici avec quelqu’un ? Non, même pas une petite amie ! Il la regardait toujours puis finit par lui répondre :
= Non… Je suis venu seul… Et toi ? Tu habites avec tes parents peut être ?
Lui demandait il. Ou ides fois il pourrait être indiscret et trop curieux. Il regardait toujours la jeune femme. Il espérait tout de même qu’elle habite quelques part et non dans les rues ou autre du genre. Il regardait toujours la jeune femme puis vit un chien courir vers eux. Non mais son maître ne sait pas le garder ? Lui qui n’aime pas cet animal. Il n’en avait pas peur mais il n’aime pas car sa lèche n’importe quoi puis sa nous lèche alors non. Bref, pour le moment il ne venait pas près de lui. Tant mieux il serait tranquille lui qui n’aime pas les toutous ni les chats. Ni les oiseaux il n’aimait pas les animaux a part le serpent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mar 11 Mar 2008, 7:33 pm | |
| Helen détourna le visage. Elle ne risquait pas de vivre avec ses parents. A moins qu'elle ne meurt et qu'on l'enterre à côté d'eux ou qu'on les ressucite, elle ne voyait aucun moyen. Au lieu, de lui répondre simplement non, elle décida de lui dévoiler un peu plus. Elle n'aimait se faire plaindre, elle ne le racontait pas beaucoup.
- J'aimerais bien, mais non. J'habite ici toute seule... Enfin cette une longue histoire. Mes parents ne sont plus parmit nous, autrement se serait surement plus simple.
Elle lui adressa un sourire triste. Helen avait déjà fait le deuil depuis longtemps. Ca avait été facile, ne jamais avoir connu ses parents. Mais elle éprouvait toujours un petit quelque chose les rares fois qu'elle en parlait. Helen vit le chien traverser l'allée. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 1:45 pm | |
| Le jeune homme regardait toujours Helen. Celle-ci lui disait que ses parents n'étaient plus de son monde. Son visage changea. Il avait un regard désolé puis il lui dit :
= Oh... Je suis désolé... Je ne savais pas.
Bon il était normal qu'il ne le savait pas. Il ne pouvait pas le deviner il n'est pas devin. Il regardait Helen, il était sincèrement désolé... Lui n'avait pas connue beaucoup sa mère il avait a peine six ans qu'elle était partie. Et son enface passer avec son père avait été un enfer. Il aurait vraiment aimer vivre comme les autres personnes. Heureux ! C'était difficile a accepter encore des passé ainsi. Notre caractère change, on devient plus sensible mais gardant tout de même de la méchanceté. Lui il n'est pas méchant mais peut le devenir mais sinon il reste calme et gentil. Mais il est sensible mais le cache très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 1:52 pm | |
| Helen haussa des épaules. Elle ne les avait pas connu beaucoup. Elle n'en avait même aucuns souvenirs. C'est pour dire. Elle tourna le visage vers lui et lui fit un petit sourire. Peu importe, changeons de sujet. Avant, elle préfèra quand même lui dire :
- Je ne les ai pas connu longtemps. Donc, ce n'est pas si grave. C'est comme si je ne les avais jamais connu... Bon, est si on changeait de sujet ?
Elle en avait vraiment envie. Helen ne pouvait pas continuer, autrement elle se mettrait à pleurer. C'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle se radossa au banc et croisa les bras.
- Donc, comme ça, tu aimes jouer de la guitare... Tu as cette passion depuis quel âge ? Elle avait prit la première question qui trottait dans sa tête. Elle-même avait le dessin mais peu de personne le savait. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 2:51 pm | |
| Le jeune homme la regardait et l’écouta bien sur attentivement. Il finit par répondre :
= Mon je n’ai pas connu ma mère. Je n’avais que six ans quand elle est partie vivre autre part me laissant avec mon père… Oui je crois que se serait mieux…
Dit il. Il n’en dit pas plus sur son père. Non, il avait bien trop de mal à en parler. Il n’aimait pas en parler car il sait bien que à chaque fois on lui posera plusieurs questions par la suite. Et sa il ne veut pas ! Il regardait un peu autre part voyant que le chien avait finit par partir. Il se remit a regarder Helen qui lui c’était remise a lui parler il l’écouta et répondit quelques instants après :
= Euh… Depuis que j’ai 12 ans. Sa va faire sept ans que j’en fais.
En même temps il lui avait t son âge. Bah oui on fait 12 +7 = 19 pas vrai ? Sa lui arrivait de dire son âge dans des moments comme ça sans vraiment s’en rendre compte. Mais ce n’était pas grave comme sa elle pouvait savoir quel âge avait un aussi beau mec sexy comme lui ^^ Le jeune homme regardait un instant sa montre. Il n’allait pas trop tarder car il avait un peu faim et voulait jouer sa musique. Oui car c’est un peu comme ça drogue. Il ne peut pas se passer de la guitare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 3:22 pm | |
| Helen devina que ce n'était pas tout sur ses parents mais elle n'insista pas plus. Elle avait demandé à changer de sujet, alors elle n'allait pas y revenir. Elle regarda en face pendant qu'il lui répondait. Elle fit un rapide calcul qui lui annonça le résultat : 19. Elle lui sourit en voyant qu'il regardait sa montre. Il avait surement d'autre chose à faire.
- Tu peux y aller si tu veux. Je ne vais pas te retenir.
Elle allait peut-être rentrer à l'hôtel en espèrant avoir bientôt un appartement. Helen mit ses mains dans ses poches et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire après. Elle n'en savait rien. La jeune femme pensa qu'elle devrait mieux rester dehors pour se promener. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 4:15 pm | |
| Bah le jeune homme appréciait les nouvelles rencontres surtout quand sa se passe bien. Mais il n'aime pas que sa dur trop longtemps. Il préfère connaitre une personne en plusieurs jours. Et pas tout comme ça. Car ce n'est pas cool de connaître une personne comme sa en a peine une heure et puis sa reste encore impossible. Le jeune homme foulla dans ses poches il avait bien un bout de papier ? Il fouilla dans ses poches puis trouva un petit bout de papier. Vous allez trouvez sa bizarre mais peut importe ou il va il a toujours un stylo sur lui. Une habitude qu'il a eut, on ne sait jamais si quelqu'un a besoin d'un stylo ou autre ? Bref, le jeune homme inscrit son adresse. Comme sa en cas de problèmes ou autre elle pourra toujours venir chez lui. Il lui dit alors ne lui tendant le bout de papier :
= Tient en cas de problème tu peux passer. Et puis bah a un de ses jours pour que je te fasse écouter mes musiques en tout cas j'ai été content de te connître.
Lui dit il avec un petit sourire. Il finit par se lever mais a ne pas partir tout de suite. Autant attendre un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 4:30 pm | |
| Helen le vit farfouiller dans ses poches. Allons bon, il s'était fait encore voler quelque chose ? Non, il cherchait simplement un bout de papier et un stylo. Elle le regarda griffonner quelque chose dessus. Il lui tendit le papier. Helen le prit et lut l'adresse intérieurement. Elle se leva aussi.
- Merci... je passerai pour les écouter.
Elle lui sourit. Helen mit le bout de papier dans son sac. Elle ne savait pas trop comment lui dire au revoir. Peut-être qu'un au revoir oral suffirait pour le moment. Elle mit les mains dans les poches en réfléchissant à la meilleur manière de dire au revoir. Elle sortit une main et fit un geste avec. - Bon, et bien au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 4:45 pm | |
| Le jeune homme regardait toujours la jeune femme qui à son tour se leva. Elle le remercia puis lui dit qu’elle passerait les écoutés. Il lui fit un petit sourire avant de répondre :
= Non merci a toi ! Sa me fait plaisir que tu veuille bien les écoutés.
Dit il la regardant toujours. Sa lui faisait vraiment plaisir qu’elle veuille bien les écoutés en plus il a une superbe voix quand il se met a chanter. Du moins c’est ce que lui avait dit son ex-meilleure amie. Celle-ci lui disait par la suite au revoir il lui souria avant de répondre :
= Oui au revoir.
Dit il en se tournant et a commencer a marcher là par où il était arriver. Il connaissait pas vraiment la ville mais quand il passe par un chemin il se rappellera de se chemin. Donc il saura ou se trouve son appartement et n’aurai pas a chercher pendant plus de cinquante ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] Mer 12 Mar 2008, 4:50 pm | |
| Helen lui sourit. Elle était heureuse qu'il lui fasse cette offre d'écouter ses chansons. Elle le regarda s'éloigner. La jeune femme se tourna dans l'autre sens, les mains dans les poches, elle marcha dans le sens inverse de Marvin. Elle baissa la tête pour ne pas avoir le vent, qui venait de se lever, dans la figure. Helen repartit avec comme objectif de chercher quelque chose à faire une fois arrivée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Comment se faire voler son sac ? [LIBRE] | |
|