Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Sam 30 Aoû 2008, 4:08 pm | |
| Deliah fixa Sandra tout en écoutant celle ci lui demander si elle voulait qu'elle lui parle. Deliah ne savait pas vraiment se qu'il fallait faire. De toute manière sa maman ne prenait pas la peine d'écouter qui que se soit. Elle dit au bout d'un moment
"Sa servirais à rien de lui parler. C'est à moi de lui faire comprendre."
Deliah se contenta d'hocher la tête en entendant les autres propso de Sanda. En effet c'était bien des titulaires de neurochirurgie à qui elle faisait références. Mais elle trouvais que villes blouses blanche à moitié chauve leur allé mieux. Elle dit
"Oui c'est leur surnom parce qu'ils m'appelait quand j'étais petite dictionnaires sur pattes. Et j'aime pas ce surnom alors de mon coté je leur en est trouvé un."
Deliah sentit soudain des filets de sang couler de ses narines. Elle s'empressa de les essuyer. Elle vit l'hopital par la vitre du taxi. Elles étaient arrivé. Deliah reporta son intention sur Sandra avant de dire
"D'accors mais tu ne me laisse pas. Un tu reste avec moi. S'il te plait."
Deliah fixa Sandra avec un regard suppliant | |
|
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |