[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle Rencontre!! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:30 pm

Pour tout dire, même avec la fatigue qui s’était accumulée, Dorian ne pensait pas être HS si vite. Il avait parcourut l’appartement sans vraiment forcer sur ses jambes, il courait certes mais sans vraiment se donner la peine d’aller vite, et le voila qui avait presque du mal à reprendre sa respiration. Ces derniers temps, il trouvait pas mal d’excuses pour ne pas aller faire de sport mais il était loin de penser qu’il en serait réduit à rester assis sur le bord d’une baignoire, à tenter de reprendre une respiration normale. Fallait vraiment qu’il s’y remettre et très vite !
Lorsqu’il passa la porte de la salle de bain pour voir Emma assise sur le rebord de la baignoire, il ne put refouler un petit rire. Elle donnait l’impression de l’attendre, comme si il était trop lent et que lassée, elle était resté au même point pour être sûre qu’il la rejoigne. En réalité, il savait que sa gaffe l’avait amené sur ses pas. Enfin bref, c’était la situation en elle-même qui le faisait rire. C’était aussi l’occasion de constater que ce n’était plus un enfant car avant il pouvait courir très longtemps avant d’être essouflé !
Ses deux mains posées sur la baignoire, la tête baissée pour mieux reprendre son souffle, Dorian se redressa pour regarder Emma. Sa question était fondée, elle paraissait en pleine forme et lui qui avait parcourut la même distance donnait l’impression d’être au bout du rouleau.


“ C’était une façon de me faire comprendre que je ne tiens pas la route ?! - De son petit sourire en coin, il commençait par lui répondre en posant lui-même une question sur un air faussement vexé. Ce n’était d’ailleurs rien d’autre que la vérité et il était plutôt satisfait qu’elle ne lui fasse pas ‘cruellement’ remarqué. Tous deux maniaient bien l’ironie et il s’était attendu à une petite remarque piquante mais pas méchante du tout. - .. J’étais déjà fatigué avant .. tu m’as juste achevé ! ”

Dans tout ce qu’il disait il n’y avait rien de sérieux. En constatant son état il s’était fait peur, lui qui prenait soin de son corps en faisant pas mal de sport alors il préférait mettre ça sur le ton de la rigolade voire plus implicitement de l’auto-dérision.
Vint ensuite le moment où elle lui demanda si il voulait partir. Pour être honnête ce n’était pas dans ses intentions, d’une parce qu’il appréciait trop sa compagnie pour la quitter maintenant et segundo il ne se sentait pas de prendre le volant. Le temps qu’il formule sa phrase, Emma s’enthousiasmait déjà parce qu’il avait apposé ses lèvres sur sa joue. Devant son air satisfait, il afficha un grand sourire sans rien ajouter cependant. Ensuite Emma rompit le grand silence qui venait de les envahir, rajouta quelque chose de sa part et sans attendre de réponse l’entraîna vers le salon tout en le tenant par la main.


“ Tout à fait d’accord Miss ! ”

Se contentant de mettre un pied devant l’autre et rien que ça, Dorian suivait Emma de très près. Une fois dans les escaliers, il se rapprocha un peu plus et donna l’impression de s’écrouler sur elle. Ce geste vaudrait une bonne décharge d’adréaline qui aurait le mérite de le réveiller et Emma aussi même si elle était en pleine forme ! Et puis pour l’embêter il n’avait rien trouvé de mieux, car de suite après avoir passé ses bras autour d’elle pour ne pas qu’elle tombe au cas, il partit dans un petit fou rire.
Arrivé au salon, Dorian se laissa littéralement tomber sur le canapé. Le regard de la jeune femme lui signifiait qu’elle attendait une réponse. Il avait presque oublié qu’elle lui avait demandé si il voulait partir. Son avant bras appuyé sur le dossier du canapé, Dorian la regarda encore quelques secondes, laissant courir son index sur son bras. C’est en se rendant compte de ce qu’il faisait qu’il se stoppa nette et reprit place normalement, sa tête tournée vers Emma.


“ J’attends encore un peu, sinon je risque de m’endormir au volant .. enfin tu veux peut être que je te laisse tranquille maintenant. - Se redressant légérement, le ton de sa voix se fit un peu plus sérieux et il enchaîna - En tout cas, j’ai passé une bonne soirée ! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:35 pm

Emma rit légèrement aux charmantes reflexions de Dorian. Comme ci elle avait pensé à ça en le fesant courir.. certainement pas. Mais c'est vrai que Dorian avait l'air vraiment fatigué par ette course, et selon lui il était déjà fatigué avant, et les 'activités' d'Emma l'avait achevées. Elle le regardait et autmatiquement elle hocha la tête de droite à gauche, fesant donc un petit 'non'.bien entendu elle souriait en même temps, tous les deux ne parlaient qu'au nom de l'ironie. Depui le début de a soirée, les seules choses qu'ils avaient dit de sérieux étaient leurs noms respectifs et rien de plus.. tout le rese d la soirée avait été basée sur l'ironie, la folie et .. l'enfance évidemment. ça fesait bien des années qu'emma n'avait pas rit autant pour des choses si simples.. ils leur fallaient une bombe de hantily et un appartemment vide pour qu'ils rient aux éclats ces deux là.. tout en prenant sa main pour descendre elle répondit alors d'un ton assez autain:

"Je t'ai achevé?! .. Et pourtant t'as encore rien vu!!"

A peine avait elle finit sa phrase qu'un petit rire s'échappa.. ces quelques mots voulaient dire énormément de choses, c'est d'ailleurs pour ça qu'Emma les avait prononcés, mais bien entendu c'était toujours pour rester dans leur humour 'décalé'.. Une fois dans les escaliers, elle sentit légèrement Dorian se rapprocha, puis voyants les mains de jeune homme faire le tour de sa taille, elle tourna légèrement la tête pour cmprendre pourquoi s'était il affalé autant que ça.. et quand elle vit dorian sourire puis rire légèrement, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres également. Elle voulait l'aider à descendre par gentillesse, vu qu'il avait l'ai fatigué, et apparemment Dorian jouait bien le 'fatigué'.. elle ne fit rien non plus pour l'en empêcher, à vrai dire ça ne la gênait pas, ce qui la surprenait car malgré la trs bonne soirée qu'ell venait de passer, elle ne le connaissait pas vraiment.. et même en sachant tout ça, eh bien emma se sentait bien avec Dorian, ça ne s'expliquait pas. elle tourna à nouveau la tête vers lui..

"T'es à l'aise, ça va?"

Puis ils arrivèrent enfin sur le caapé, et d'ailleurs ça avait l'air de faire plaisir à Dorian, à peine assis, il s'était confortablement installé, presque enterré dans le canapé, ce qui suscita un petit sourire aux coins des lèvres d'Emma. Puis vint le sujet pas très joyeux: "Le départ!" emma écouta donc dorian répondre à sa question posée de bonnes minutes avant tout ça.. bon b il n'avit pas l'air préssé car il lui dit qu'il restait encore un peu sinon il risquerait de s'endormir, ce qui était fort probable peu importe le nombres de minutes qu'il attendait à vrai dire, il était fatigué donc attendre ou non la fatigue était toujours là. Puis il dit à ema qu'elle voulait peut être être tranquille, comme un peu plus tôt dans la salle de bain, elle hocha directement la tête lui montrant qu'elle ne oulait ps qu'il s'en aille. Puis elle réfléchit à la remarque de Dorian, c'est vrai que c'était dangereux, vu la fatigue qu'il avait accumulé, de prendre le volant maintenant.. mais logiquement plus il attenderait plus la fatigue serait dure à surmonter.. Elle se leva donc sans un mot et se dirigea vers sa veste pour sortir sa clef d'appartement, elle s'approcha esuite de la porte et la ferma.. plus personne ne sortirait aujourd'hui, c'était clair à présent. Premièrement, elle ne voulait pas qu'il s'en aille; deuxièmement, il était trop fatigué pour conduire donc en tant qu'interne, c'était son 'devoir' de ne pas prendre de risque. bon bien entendu la troisième raison était vraiment entre guillemets, c'était plus la première qui la fesait, qui la motivait à penser comme ça. Elle revint vers le canapé après avor fermé la porte puis tout en mrchant elle mit la clef dans la minuscule petite poche de son mini short noir. et tout en continuant son chemin pour finir assise à nouveau, près de dorian elle affirma donc:

"T'es prisonnier mon cher!! .. non plus sérieusement.. t'es complètement épuisé et j'ai une chambre vide dans l'appartement donc restes ici ce soir.."

elle le regarda en attendant sa réponse, elle lui proposait de restermais si il ne voulait raadicalement pas, elle n'allait pas s'y opposer.. elle le regardait dnc sans rien dire à présent. elle avait assez parler, c'était à son tour maintenant ^^ bien entendu le fait qu'il y est une chambre de libre était un élément très essentiel.. sinon un des deux auraient du dormir sur le canapé, et c n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se reposer après autant de fatigue accumulée.. Donc cette chambre encore non -occupée arrangeait tout le monde.. d'ailleurs, pendant un instant, Emma se dit qu finalement elle n'allait pas prendre de colocataire. Si elle en aurait eu un, cette soirée n'aurait pas pu exister, et franchement ça aurait été dommage. Donc si elle changeait d'avis et que finalement ne prenait aucun colocataire, ele pourrait passer d'autres soirées aussi sympa avec Dorian.. et en cas de fatigue extrême comme ce soir, il pouvait toujours rester et repartir le lendemain matin, plus reposé..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:16 pm

Le duo était encore à l’étage lorsque Dorian entendit la petite remarque de la jeune femme, qui eut le don de le faire douter de la suite des événements, là elle l’avait achevé et elle soutenait qu’il n’avait pourtant rien vu encore. Alors si elle proposait quelque chose du même style dans les prochaines minutes, ce serait clair qu’il ne pourrait pas suivre ! En réalité, Emma disait cela seulement parce que lui même avait usé de l’ironie un peu plus tôt mais le temps de comprendre, une lueur d’interrogation était apparut sur son visage. Tout en descendant les marches qui menaient au rez de chaussée, Dorian s’imagina les mêmes scènes mais dans un contexte différent. Ils ne se connaissaient pas il y a à peine quelques heures alors c’était assez marrant d’imaginer tout le contraire et de voir tout ce qu’ils auraient pu faire. La fatigue, il la ressentait depuis un moment déjà parce qu’il n’éprouvait plus la même aisance dans ses gestes mais il était clair qu’il jouait bien la comédie. Enfin, pas trop non plus ! Seulement pour rester dans leur petit jeu. Faisant mine de prendre sa question au sérieux, Dorian haussa les épaules puis déserra son étreinte lorsqu’ils arrivèrent en bas des marches.

“ Hmm, ça va .. ça va. ”

Sans que son sourire ne quitte son visage, il la suivit jusqu’au salon.
Littéralement vautré dans le canapé, Dorian lui répondit ensuite qu’il préférait attendre un peu. Vu comme il était parti, il lui faudrait boire au grand minimum un litre de café pour se remettre d’aplomb et prendre le volant. A cette heure-ci il n’y avait pas grand monde sur la route mais comme il habitait assez loin, il avait vraiment la flemme de se relever et de conduire, tout simplement. Ensuite, sans un mot, Emma se leva pour fermer la porte d’entré à clé. Dorian était à la fois embêté parce qu’il ne voulait pas donner la mauvaise impression de trop abuser en restant chez elle et à la fois soulagé car ce ne serait qu’après de bonnes heures de sommeil qu’il prendrait le volant. Une fois qu’elle fut à nouveau près de lui, Dorian rit légèrement à sa remarque. Mais c’est avec tout son sérieux qu’il lui répondit cette fois-ci.


“ Ok .. merci. ”

Pour ça, il n’allait pas raconter sa vie, un simple merci était suffisant. D’ailleurs, il l’avait prononcé avec tellement de sérieux qu’un instant il se demanda si il n’en avait pas trop fait .. eux, qui, depuis le début de la soirée n’étaient jamais sérieux .. ça changeait .. radicalement !
Finalement il se redressa, de façon à poser ses coudes sur ses genoux, et posa son regard sur Emma. Maintenant qu’il était ‘out’ pour faire quoi que ce soit, le moment de la grande conversation était arrivé. A part son nom, ce qu’elle faisait dans la vie et où elle habitait (^^), Dorian ne connaissait rien d’elle et au fil des heures qu’ils avaient passé ensemble, un certain côté mystérieux s’était installé chez chacun d’eux. Alors, il fallait bien qu’à un moment donné, la curiosité passe le pas et que quelques questions soient posées. Dorian appréciait sa compagnie, cela était indéniable, mais au delà de ça, il voulait la connaître un peu plus parce qu’il était sur d’avoir pas mal de points commum avec elle .. leur si bonne entente devait probablement venir de là. Puis leurs caractères semblaient se rejoindre sinon se compléter.


“ Bon, alors à moi de poser les questions .. - Jouant de son regard pour laisser planer le doute sur la première question qui lui viendrait en tête, Dorian s’était déjà fait une petite idée de son histoire à elle. Enfin, comme tout le monde lorsqu’on rencontre quelqu’un, de petites idées surgissent de nulle part. A la manière de l’avocat qui pose les questions dont il connaît à l’avance les réponses, Dorian fit le tour de ce qu’il pourrait lui demander, en partant des simples banalités. Si il annonçait de but en blanc qu’il voulait juste qu’Emma lui parle d’elle, il était à peu près sur de la mettre dans une situation où elle ne serait par quoi commencer. D’un côté, à poser des questions, ça risquait de faire interrogatoire. - .. ou non, laisse moi deviner. - En entrant dans son appartement et en balayant l’endroit du regard, il pensait avoir assez d’éléments pour dire quelque chose qui se rapprochait dans un certain sens de la réalité .. a contrario, il n’aurait fait qu’essayer et ce système rendait la discussion plus intéressante, dans un certain sens. - Emma Wilson .. je dirai que tu n’es pas de Seattle, que tu es née sur la Côte Ouest .. hmm .. fille unique et dans le genre très populaire au lycée. C’est à peu près ça ?! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:47 pm

Les voila donc tous les deux en bas, affalés sur le canapé, complètement épuisés.. même si ils ne s'endormaient pas tous seuls, la fatigue se fesait réellement sentir à présent.. Emma s'était assise avec la clef de son appartement dans sa poche, pensant que Dorian allait faire de la résistance.. mais heureusement pour eux deux, il n'en fesait pas. S'il avait voulu dire 'non' pour continuer leur petit jeu ils auraient surement du repartir dans leur activités très sportives, et là c'était plus possible, ni pour lui ni pour elle.. Emma s'asseya donc sur le canapé, elle sourit en voyant qu'il lui dit simplement 'merci', il devait vraiment être fatigué pour dire ça si simplement, avec autant de sérieux dans la voix.. elle était à présent rès calme la petite interne, même si son coté 'ironique' était toujours là, elle se sentait un peu plus molle.. plus douce. Enfin elel était fatigué tout simplement.. elle posa sa tête contre le dossier du canapé, pour rester tourné face à Dorian, mais elel eut un frisson qu traversa sn corps, ce qui la fit se redresser pour récupérer la couverture qu'elle avait utiliser au début de la soirée, clle ci était posé au dessus du canapé, Emma la prit pour ensuite e blottir dedans, vu la tenue qu'el portait c'était pas étonnant qu'elle commence à avoir froid.. Un moment de silence 'installa, puis Dorian le rompit pour lui dire qu'il allait lui poser des questions.. c'était la première fois qu'il prennait l'initiative de la suite, à vrai dire c'était ce qu'ils avaient fait de plus calme de toute la soirée.. mais bon..
C'était donc le oment de conversation plus ou moins serieuse, elle devait l'être au maximum, ces deux jeunes gens devaient bien apprendre à se connare à un moment donné quand même.. il réfléchit un moment ce qui installait un gros doute au fond d'Emma.. elle se demandait pourquoi une telle réflexion s'imposait maintenant, quelle genre de questions allait i lui poser? Puis il rompit à nouveau ce silence pour se laner dans une devinette!! Emma l'écouta parler sans l'interrompre.. et bien il avait un point de vue assez roche de la réalité, ce qui la fit sourire au fur et à mesure des mots qu'il prononçait.. Une fois sa description finit, un sourire un peu plus grand s'afficha sur les lèvres d'Emma.. que pouvait elle ajouter à ça? Il devait réellement être un psychopathe pour savoir autant de chose ^^ Elle laissa un petit blanc avant de lui répondre alors:

"Hmm.. je déteste le terme "fille populaire" mais à l'époque j'en étais une oui!! Et d'ailleurs j'ai dû faire pleurer plus d'une fille quand j'étais adolescente.. mais ça fait quelques onnes années, je suis plus aussi méchante que ça maintenant.."

Elle rit légèrement après cette prase là.. emma était assez timide toute jeue mais au fur et à mesure, se créant un groupe d'ami, elle était devenue La fille que tout le monde connaissait, LA fille avec qui tout le monde voulat être amis.. enfin bref c'était une fille populaire.. et en grandissant, en aillant un peu de recul elle se rend compte que en effet ce n'était pas réellement un ange lors de son aodlescence. surtotu que ce n'était pas vraiment son caractère, c'était une carapace qu'elle s'était formé avec tous ses amis qui étaient toujours derrières elle.. mais quand elle rentrait chez elle, Emma était une fille adorable, avec ses parents ou autreS.. c'était la gentille petite emma.. elle a néanmoins toujours réussità avoir de bonnes notes et passer ses diplomes tranquillement.. Depuis sa majorité plus ou moins, la miss à eu comme un déclic et s'est dit qu'elle ne pouvait pas être aussi méchante avec tout le monde juste pour ne pas souffrir, car elle souffrirait surement plus comme ça.. Elle s'ouvrit donc plus aux gens, et la vraie emma était tout le temps là.. elle n'avait pas deux personnaliés selon les lieux où elle était.. c'était toujours La Emma joyeuse, souriante et pleine de vie. Mais bon.. elle regarda à nouveau Dorian et ajouta une petite chose..

"T'as juste oublié quelque chose.. j'avais un chien aussi. Je le quittais jamais.. à part quand j'avais vraiment pas le choix.. mais sinon il était toujours avec moi.. Parce que figures toi que dès toute petite, je me suis rendu compte que les chiens étaient moins infidèles que les hommes.. Non, tout ça pour dire qu'il a toujours prit une grande place dans ma vie ce petit chien, jusqu'a ce que je rencontre mon premier amour.. complètement bidon d'ailleurs mais bon.."

Elle regardait un peu partout après ça, puis son regard vint rejoindre celui de Dorian, c'est vrai que là.. c'était vraiment une conversation personnelle, là ils en apprendraient des choses l'un sur l'autre c'était sur.. Il avait voulu commencer ar elle donc elle avaitraconter d'autres petites anecdotes de son enfance puis de son adolescence etC.. un peu de toute sa vie.. Que ce soit triste ou joyeux, il en savait maintenant beaucoup plus sur la jeune interne.. Ils avaient parlés d'un peu de tout.. de ses gous également, safolie du sucré.. Emma ne peut pas se passer de sucreries, de chocolat, de gateaux.. c'est une vraie gourmande, mais elle essaye de ne pas mangerdès qu'elle en a envie sinon elle prendrait du poids très rapdement.. elle finit donc de parler, ça fesait de longues minutes déjà, et bizarrement, Emma avait oublier qu'elel était fatigué, elle avait néanmoins toujours sa tête posé contre le dossier du canapé.. puis une fois sa vie racontée de A à Z pratiquement elle laissa un blanc, ba oui elle avait beaucoup parlé, comme de puis e début d'ailleurs.. elle regardait donc toujours dorian pour lui dire alors:

"Bon ba à toi.. je suis complètement nulle en devinette, donc je te laisses faire ça tout seul .. Je veux tout savoir!!!"

Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde.. Elle n'aurait jamais pu lui dire le genre de choses que Dorian lui avait dite sur elle, lui avait vu son appartement et apparemment il était très observateur, chose qu'Emma n'avait pas vu.. Mais elle, à part sa voiture en pleine nuit elle n'avait rien vue de 'personnelle', elle avait juste bien rit aec lui mais à part ça elle ne se doutait pas du tout de la vie de Dorian.. elle attendait donc, comme une petite fille qui attend son histoire aant de dormir, Emma était très curieuse, et maintenant qu'elle avait déballée toute sa vie, elle comptait bien écouter son charmant invité..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:12 pm

Entre eux, toutes les occasions étaient bonnes pour placer des remarques comme ils le faisaient si bien mais la fatigue avait finit par prendre le dessus. Sans relever, Dorian ne put que rire à ce que lui disait Emma et c’était sans broncher qu’il acceptait sa ‘détention’ .. surtout en si bonne compagnie ! Puis, il était bien trop curieux pour attendre encore avant d’en apprendre davantage sur cette interne. Pour ne pas que la conversation les pousse encore plus à s’endormir, Dorian n’avait eu d’autre idée que d’imaginer quelques petits trucs, plus ou moins proche de la réalité. A Emma ensuite de compléter le reste. Au fur et à mesure qu’il parlait, il observait évidemment sa réaction et à voir son sourire, soit il se trompait complètement et c’était cela qui la faisait autant sourire soit c’était tout le contraire. Après qu’il eut finit son petit ‘discours’, Emma lui apprit qu’il n’avait pas totalement tort. La qualifier de ‘fille populaire’ ne lui avait pas plus et elle ne se gênait pas pour le lui dire. Ce petit côté, il aimait ça prouvait que ce n’était pas le genre à se faire marcher sur les pieds et qu’elle pouvait sortir les griffes à tout moment. En tous les cas, Dorian ne l’avait pas qualifié de cette façon pour qu’elle le prenne mal, le sens pouvait paraître péjoratif parce que tant dans les films que dans les séries tv, ce terme s’apparentait à un certain genre .. soit, loin de lui l’idée de la blesser. En guise d’excuse, il leva ses deux mains en signe de reddition. Ne trouvant rien à répondre, et puis Emma n’avait pas forcément envie de se remémorer ces années là, il la laisse continuer et quand elle évoqua son chien, il se mit à rire. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte ça, mais bon c’était mignon. Souriant, il essayait de l’imaginer petite tout en écoutant attentivement la suite.

“ Et il avait un nom ce chien ? - Sa remarque sur l’infidélité n’était pas passée inaperçu. Certes, Dorian était loin d’être exemplaire dans ce domaine mais c’était par pur automatisme qu’il lui répondit. - Tu sais .. t’es peut être pas tombé sur les bons, enfin sur LE bon jusque là .. non ? ”

Par la suite, Emma parla de choses et d’autres et il appréciait la répartie qu’elle avait. En clair, qu’elle soit capable de parler de beaucoup de choses, certaines plus personnelles que d’autres. Dorian n’était pas doué pour trouver des sujets de discussion, soit il en avait un sur le bout de la langue soit aucun. Bref, il aurait très bien compris que ce sujet la barbe et sans rien dire, il aurait accepté de parler d’autre chose. Tout le temps de son récit, il n’avait pas détaché son regard de la jeune femme et lorsqu’elle lui proposa de raconter sa vie à lui, il continua dans cette voie.

“ Ok, mais je te préviens, je ne suis pas doué pour raconter ce genre de choses ! - Dorian se redressa légérement parce qu’il s’apprêtait à raconter pas mal de choses et qu’il voulait tout simplement être bien assis (^^). Avant de rajouter quoi que ce soit, il prit le temps de voir par où il allait commencer .. le début .. oui ça semblait logique ! - Et bien .. je suis né à Cuba mais j’ai fais mes études de médecine ici aux Etats Unis, hum .. j’ai une soeur mais contrairement à toi nos parents n’ont jamais voulu qu’on ait de chiens, la plus grande déception de ma vie ! - La seconde partie de sa phrase était totalement fausse évidemment, c’était seulement parce qu’il ne résistait pas à l’envie de raconter des conneries ! - Quand j’ai eu mon diplôme je suis parti pour New York et ensuite j’ai atterri ici ! .. et un soir, je rentrais chez moi parce que j'avais finit ma garde et en chemin j'ai croisé une drôle de fille, elle dansait dans le couloir .. bref, une belle rencontre !”

C’était la même rengaine sauf pour la fin. Il avait trouvé marrant de continuer jusqu'à la fin, c'est à dire jusqu'au moment présent ou presque. Dorian avait fait comme Emma et avait parlé d’un peu de tout. Maintenant, il avait volontairement fait l’impasse sur son enfance. Non qu’elle soit à oublier mais il n’aimait pas s’étaler dessus car c’est précisément à cette période de sa vie qu’il accumulait les raisons de quitter son pays. Vivre à Cuba était assez spécial avec la suppression presque totale des libertés individuelles pour ne citer que ça. Bref, ce n’était pas toujours joyeux et enfant il voyait le monde avec déjà un regard différent des autres enfants de son âge. Il avait mis l’accent sur les raisons qui l’avait poussé à devenir ce qu’il était aujourd’hui, et au fil de son récit il plaçait toujours quelques phrases qui n’avaient rien avoir seulement pour rire un peu.

“ Voila, maintenant tu sais tout ! ”

Loin de dire qu’il avait tout raconté, Dorian en avait dit pas mal, du moins l’essentiel. Resté quelques zones d’ombres sous l’appelation ‘secret’ mais ça ce n’était pas pour maintenant. Sur quelques passages aussi, il avait volontairement entretenu le mystère.
A présent, il ne voyait plus rien à ajouter et se contenta de se réassoir de façon à être le mieux possible. D’une main, il redressa la couverture d’Emma qui se faisait la male puis il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 7:37 pm

Emma sourit en voyant que Dorian avait réagt à cette histoire d'infidélité.. bien sur ce n'était pas totalement vrai.. c'était pas à 5, 6 ans qu'elle avait comprit que les tous les hommes ne sont pas des hommes parfaits, qu'ils respectent, aiment leur compagne et lui est fidèle. Mais avec le temps, cmme toute fille, elle avait eut à faire avec de sacrés garçons, et donc c'est surement pour ça qu'aujourdh'ui elle ne veut plus s'amuser mais vraiment se poseR.. malgré son jeune age, Emma en a marre de voir des garçons autour d'elle pour la même chose.. et tout le monde sait de quoi il s'agit bien entendu.. en entendant sa question sur son petit chien, elel sourit et laissa un petit blanc puis lui répondit quand même:

"Oui.. son petit nom c'était Prince! Va savoir pourquoi.. j'étais une gamine quand je l'ai eut, et je croyais inocemment que les princes charmants existaient.. donc mon petit chien restera toujours mon premier prince, qui ne m'a jamais déçu.."

elle lui sourit après cette petite explication.. Ba oui, étant petite, la jeune interne rêvait, comme toutes les petites filles, d'être à la place de Cendrillon, Blanche Neige, La Belle, ou autres princesses de dessins animés. Dans ces histoires, tout finit par se résoudre, et les princesses sont toujours sauvés ar leur prince.. que rêvé de mieux?? Mais bizarrement, Emma laissa tomber les dessins animés bien rapidement, comprenant que ce n'était pas vrai.. c'était surtout de la jalousie envers ses princesses magnifiques qui sont forcément heureuses, quelle horreur en voyant ce qu'il se passait réellement à l'école ou en dehors, dans la vraie vie.. Et puis bon, ces premières expériences sentimentales n'avaient pas été de grandes réussites, ce qui n'avaient pas arrangé la situation, le point de vue d'Emma. !Sur ce point là elle ne savait pas trop où se situati dorian, et elle comprenait bien qu'il n'en parlerait pas forcément.. vu l'image qu'elle avait des hommes, c'était une généralité bien sur, il n'allait pas s'enfoncer encore plus le pauvre.. elle les descendait assez bas comme ça.. Elle sourit en voyant que Dorian ne voulait pas qu'elel dramatise les choses.. elle dit alors..

"T'as surement raison!! Mais vu le peu d'expériences que j'ai eu.. j'espère juste ne pas devoir passer par 20 gars avant de tomber sur le bon!! - puis tout en reposant sa tête contre le dossier du canapé elle continua en disant - Je suis peut être faite pour être seule.. oh la la quelle horreur!!"

Ba oui même si son image des hommes n'étaient pas superbe, dû à son experience personnelle et ce qu'elle voit autour d'elle également.. elle aimait les hommes quand même.. Par exemple, là elle était avec un homme et elle se sentait réellement bien.. Elle avait passé une soirée vraiment très agréable.. donc il y a des exceptions à tout. Elle ne savait pas comment était Dorian en petit ami.. mais come compagnie c'était le meilleur, en tout cas pour aller avec elle.. Ils avaient des points communs en tout cas, déjà l'humour.. et puis ils s'étaient très bien entendu dès les premières secondes..
Puis dorian commença à raconter sa vie, du début, plus ou moins jusqu'au moment présent.. Emma l'écoutait attentivement, elle adorait l'écouter parler de lui.. elle en apprenait plus sur lui et elle aimait vraiment ça.. C'était beaucoup plus agréable de savoir avec qui elle était réellement, connaitre son caractère.. ses envies, ses passions.. sa vie. Et même si Dorian lui avait dit qu'il n'avait pas de don pour raconter ce genre de chose, il se débrouillait vraiment bien, emma ne quittait plus son regard, elle était comme envouter par sa vie, comme par une histoire, comme par un film.. elle s'interessait vraiment.. Il parlait de lui, de son parcours, bien qu'Emma remarqua ce petit blanc sur son enfance, elle n'allait pas chercher plus loin non plus.. il disait ce qu'il voulait.. et puis il avait aussi laisser quelques petites choses secrètes, qu'Emma avait bien vu mais même si sa curiosité était très forte, elle ne voulait pas non être la petite "chieuse" donc elle préféra ne pas chercher plus loin.. pusi quand il vint à parler de ce soir indirectement , un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle décrochait, maintenant elle n'était plus captivée par l'histoire, Dorian venait de mettre une pointe d'humour, ce qui la 'réveilla' en quelques sortes.. Elle le laissa terminé, puis revint sur un terme qu'il venait d'employer..

"Une drole de fille? Et je la connais?"

Lui demanda-t-elle pour rentrer dans son petit jeu, malgré la fatigue, Dorian était repartie dans une bétise donc elle le suivait, et ce qu'elle avait trouvé de mieux à dire c'était ça.. ça risquait de durer un long moment.. Mais ce n'était pas aussi fatiguant que les autres activités de la soirée car ils étaient assis et ils n'avaient pas besoin de courir, ou d'essayer d'échapper à l'autre.. Ils étaient tranquillement installer dans le canapé, Emma n'avait plus vraiment froid avec sa couverture sur elle, d'ailleurs elle glissait légèrement sur son épaule, et dorian la remonta légèrement.. si c'est pas mignon comme tout?! ^^ Emma le laissa faire en souriant, puis elle sortit sa main pour tenir le bout de la couverture qui glissait constamment.. Un très court silence s'installa après que Dorian est finit de raconter sa petite histoire.. il avait dit pas mal de chose, tout comme Emma.. a présent les deux jeunes gens se connaissaient beaucoup mieux.. Emma resta un moment à regarder dorian, tout comme lui le fesait, puis elle se redressa légèrement et lui dit alors.. pour proposer autre chose à dire.. ba oui maintenant qu'ils étaient lancés, autant continuer sur cette lancée..

"Hmm.. dis moi quel a été le meilleur moment de ta vie, le pire .. et hmm ta plus grosse honte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:37 pm

La situation actuelle n’en était pas moins captivante que celle du début de soirée. Là, ils prenaient le temps de se connaître en posant des questions, plus tôt ils le faisaient mais en racontant un tissu d’annêries .. à ce moment là, leurs gestes, leurs mimiques, et leurs comportements parlaient pour eux.
Dans un premier temps, Emma répondit à sa question et ajouta par la même occasion quelque chose. Ce qu’elle disait était parfaitement vrai bien qu’une minute avant il lui affirmait le contraire à propos du fameux sujet de l’infidélité. Lui aussi - comme tout le monde d’ailleurs - avait vécu dans l’heureuse inscouciance de l’inconscience mais peut être plus tôt que d’autres, peut être pas, il avait découvert l’envers du décor. Celui avec lequel, il serait contraint de grandir, de vivre. La petite histoire avec son chien n’en restait pas moins intéressante, enfin c’était mignon de voir de quelle façon elle en parlait mais il crut quand même déceler une pointe d’amertume. Il lui adressa un petit clin d’oeil qui se voulait complice et réconfortant.


“ C’est mignon .. en tout cas, je vois que tu lui a donné un prénom original, j’aime bien. ”

Emma avait beau dire qu’elle avait choisit ce nom parce qu’elle était jeune, Dorian ne voyait pas pour quelle raison elle avait donner une explication à cela. Enfin, si il comprenait. D’ailleurs, c’est bien pour cela qu’il se posait la question. Au contraire de nombreux enfants qui veulent donner un nom très connu ou sans rapport avec quelque chose de leur propre imagination, Emma lui avait donné un nom prècis parce qu’il avait une signification propre à un état d’esprit, à un moment donné. Voila pourquoi, il aimait bien ce surnom.
Continuant sur le même sujet, elle ajouta quelque chose et l’emploit du ‘passer par’ fit assez sourire presque rire Dorian. Il avait bien fait de ne pas donner de précisions sur sa vie sentimentale qui se résumait à un grand n’importe quoi, peu d’amour et beaucoup de désillusions, trahisons. Bref, qu’il soit ou non bien placé, il n’allait pas laisser Emma sur une fausse note, et surtout la laisser dire qu’elle finirait toute seule.


“ Je ne vais pas te l’apprendre en disant ça mais .. en amour, il n’y a pas de mode d’emploi. Il faut passer par pas mal de choses, pour certains le ‘processus’ est plus rapide que pour d’autres .. au final ça se résume à des chances qu’il faut saisir. L’expérience permet de se guider jusqu’au jour où ça permet de se dire : cette personne c’est la bonne ! Et si ça peut te rassurer, je doute fort que tu sois faite pour rester seule .. je suis sur que beaucoup aimeraient avoir le privilège de faire ta connaissance .. ”

Cela devait être suffisant pour la convaincre de ne pas rester sur une mauvaise expérience. Se convaincre de continuer à avancer, de vivre avec le passé mais de ne surtout pas le subir. Ce petit aparté faisant ressurgir de mauvais souvenirs, Dorian les chassa de son esprit et se concentra un peu plus sur l’interne.
Comme il l’avait espéré pour pouvoir la taquiner ensuite, Emma avait accroché sur la dernière partie de son histoire, celle qu’il la concernait en quelque sorte. Un petit sourire au coin des lèvres et un air faussement indifférent, il poursuivit.


“ Une drôle de fille ouais .. et une soirée pas comme les autres ! Au début, j’ai eu un petit doute sur ses intentions .. en me disant que j’avais peut être affaire à une psychopathe ! Un peu plus tard, j’ai du me défendre avec une bombe de chantilly et ensuite je lui ai courru après jusqu’à la rejoindre à la salle de bain .. Alors, ça te dit quelque chose, tu la connais ?! ”

Comme elle devait s’en douter, Dorian avait changé quelques petits trucs et rendait son petit récit plus attractif en faisant beaucoup de gestes .. le tout pour rire tout simplement. Lui le premier à ne pas se prendre au sérieux.
Ensuite, son interlocutrice lui posa une véritable colle ! Waw, c’est qu’il fallait vraiment réfléchir pour ressortir à la fois, les meilleurs moments comme les pires et ensuite faire le tri. A cette question, il soupira, non que la question l’embêtait mais pour montrer que c’était une vraie colle?


“ Euh .. je commence par le meilleur alors .. ce doit être le jour où j’ai obtenu mon diplôme, enfin c’est pas le meilleur mais c’est un des meilleurs en tout cas. Un jour inoubliable parce que je devenais enfin quelqu’un et j’avais de quoi être fier .. d’un petit bout de papier quoi ! Ensuite, le pire .. hmm, quand j’ai du annoncer à ma famille, que je changeais de Continent pour un bout de temps .. Pour ma plus grosse honte, sache qu’il y en a plusieurs mais je n’en citerai qu’une. Ca remonte à loin ça .. j’étais encore à l’école. J’étais amoureux d’une fille de ma classe, comme beaucoup d’autres d’ailleurs et un jour je me suis lancé, en pleine milieu de la cours de récréation et plus tard j’ai compris qu’est ce que ça signifié ‘se prendre un vent’ ! Donc pendant plusieurs jours tout le monde se moquait de moi avant que je refile le flambeau à quelqu’un d’autre ! Voila, à toi maintenant ! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:47 pm

Oui Emma n'était pas très positive à propos de l'amour, des relations amoureuses et tout ce qui allait avec.. c'était dû à son expérience, elle n'était pas tomber sur des anges. emma n'aime pas forcément les hommes dans leurs coins, hyper timides, qui consacre leur vie entière au travail ou a une passion.. non ce n'est pas du tout son genre. Elle préfère les hommes qui n'ont peur de rien, même pas du ridicule, des hommes qui osent, pas forcément des choses complètement folles, mais bon.. des 'vrais hommes' comme elle le dit si bien. Elle sourit en voyant que Dorian ne voulait vraiment qu'elle est une telle image de l'amour.. son clin d'oeil fit afficher sur ses lèvres un petit sourire en coin.. Puis, presque comme un prof', il lui expliqua son point de vue, ce que tout le monde dit en général, mais il le disait de telle façon qu'Emma l'écoutait attentivement.. Elle voyait tout en noir c'est vrai mais bon elel avait beaucoup souffert à ce niveau là, donc elle était sur la défensive là dessus.. elle sourit en l'écoutant dire qu'il était persuadé que pleins de monde voudrait faire sa connaissance..

"T'as sans doute totalement raison.. mais on m'a tellement fait de mal que j'ai du mal à voir du positif à ce sujet là. Je suis pas aussi négative tous les jours t'en fais pas.. c'est une généralité.
Je suis moins persuadé que toi qu'il y est beaucoup de monde qui voudrait me connaitre.. malgré le fait que je sois exceptionnelle.. maintenant que j'arrive à être plus calme, j'attire moins les regards sur moi "

elle rit juste après sa petite remarque "je sois exceptionnelle", elle ne le pensait pas du tout.. mais dans ses paroles si négatives, elle se sentait obliger de dire une bétise pour mettre un peu de bonne humeur dans ce sujet qui la tracassait tant.. Plus jeune, étant une 'fille populaire' comme l'avait dit Dorian, elel adorait avoir tous les regards sur elle, elle se sentait aimer, admirer etc.. mais depuis qu'elel s'est calmé, elle n'aime pas du totu attirer l'attention sur elle. elle n'est pas renfermée sur elle même, loin de là, elle n'est pas timide et est très joyeuse et pleine de vie, mais elel sait aussi être calme et discrète.. cette partie là, Dorian ne l'avait pas encore vue ^^
Puis Dorian se mit à expliquer sa soirée entièrement en exagérant.. elle souriait en l'écoutant.. et voila c'était elle la psychopathe, ça allait la suivre encore longtemps cette histoire de psychopathe!! Mais elle n'arrivait pas à voir ça autrement que sur le ton de 'l'ironie'. Une fois cette soirée, qui raconter comme ça, paraissait encore plus folle que réellement.. Emma savait qu'elle avait passé une soirée vraiment dingue, mais racontez par Dorian ça paraissait encore plus fou.. puis quand il lui posa une question, lui demandant si elle la connaissait cette folle psychopathe ^^ son visage devint sérieux, comme si elel cherchait à voir qui était cette fille.. elle fesait comme ci elle réfléchissait à qui ça pouvait bien être.. Puis elle fit une petite tête, l'air de dire 'Hmm.. non je vois pas'

"Non.. je penses pas la connaitre. tu sais moi je fréquentes pas les psychopathes!! Mais si tu m'en disais plus sur elle peut être que j'arriverais à mieux la situer.."

elle sourit légèrement.. 'Je ne fréquentes pas les psychopathes', alors ça c'était venu tout seul.. elle n'y avait même pas réfléchit, c'était sortit de sa bouche sans sa permission, c'est d'ailleurs ce qui la fit sourire.. c'était surement la fatigue qui la faisait dire des choses sans qu'elle s'en rende compte.. ça va c'était pas bien méchant ce qu'elle venait de dire. Qu'attendait elle par sa dernière phrase? bien entendu, comme n'importe qu'elle fille, elle attendait de voir comment dorian allait parler d'elle.. Si il continuait ce petit jeu, ce qui était logique, elle attendait tout et n'importe quoi.. après elle ne savait pas trop comment il allait répondre.. elel avait vraiment hate de l'entendre d'ailleurs.. Puis en posant cette question à Dorian, elel sentit un blanc, il avait l'air d'être un peu surpris par cette question.. Elle l'écoutait et se pinça les lèvres quand il lui expliqua sa pire honte, pourquoi ce geste? elle avait de la peine pour ce petit garçon, c'était un geste 'reflexe'.. Elle lui sourit ensuite en signe de compassion et lui dit alors gentillement "Pauvre petit bout de choux!" Puis vint son tour.. elle réfléchit un moment pour pas dire de bétises..

"Eh bien, le meilleur moment.. je vais jouer à la fille romantique et sentimentale.. mais pour le moment ça reste mon premier 'vrai' baiser. J'étais tellement amoureuse que ça aurait pas pû être mieux.. malheureusement il s'est avéré que ce garçon n'était pas aussi bien que je le pensais.. mais bref.. ça reste l'un de mes meilleurs moment.. Mon pire moment ça a été.. hmm.. ,pour rester dans la positivité, la première fois qu'on m'a trahit. J'ai mis énormément de temps avant de m'en remettre.. Mais bon je vais pas m'éterniser là dessus. Ma plus grosse honte, pff c'est dur.. il s'est passé tellement de choses quand j'étais petite.. ce qui m'a le plus marqué c'était quand jétais petite aussi.. j'étais une vraie petite poupée, à toujours faire attention à mes vêtements etc.. et c'est ma mère qui me coupait les cheveux à l'époque, malheureusement pour moi ce jour là j'ai eu comme un picotement dans le bras, j'ai donc sursauter et donc ma mère à couper au même moment.. en vague je vais dire.. ça m'a traumatisé.. Depuis ma mère n'a plus jamais touchés mes cheveux, et j'en prend bien soin.."

elle rit légèrement après cette petite anecdote, étant une petite fille modèle, c'était vraiment très 'dure' pour elle d'avoir les cheveux complètement couper de travers, et le temps que ça repousse et bien elle avait eu le droit aux moqueries de ses camarades.. depuis elel avait surement eut également de grosses hontes.. mais étant petit, ça marque plus facilement.. elle regarda donc dorian après sa petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:32 pm

Dans ce qu’il lui avait servit comme discours à propos de l’amour - et franchement chapeau pour lui-même parce que c’était difficile d’en parler de ce point de vue là alors que c’était le premier à faire des infidélités sans que ça lui fasse grand chose, enfin avant en tout cas - il était content qu’Emma en tienne compte et ne reste pas de manière définitive sur sa position. Tout comme dans son travail, il était amené à avoir des discussions importantes et sans que ce soit ni enseigné, ni écrit dans un manuel, chaque médecin se devait d’être à l’écoute mais surtout de savoir jongler avec les mots de façon à convaincre certains patients qui pourraient se montrer trop pessimistes. Loin de faire des promesses, car ce serait une grosse erreur, une partie du boulot consistait à leur redonner un peu de joie de vivre pour repartir d’un bon pied, les convaincre que la vie ne s’arrêtait pas à de petites choses .. Certains les envoyaient pêtre en arguant le fait qu’avec leur statut de médecin ils se prenaient pour des héros mais peu importe le nombre de fois où ça se passait comme ça, l’instinct et la passion du métier faisait qu’ils continuaient sans cesse de tenir les mêmes discours.
En attendant, Emma ne montrait pas un signe comlet de satisfaction et Dorian le savait, il en parlerait jusqu’à ce qu’elle lui fasse un jolie sourire et soit convaincue de ce qu’il lui disait. Parce que dans ces mots, il y avait de la sincérité et il voulait qu’elle le sache. En tout cas, dans cette situation ou dans une autre, l’interne n’en perdait pas une pour placer quelque chose de drôle. En plus, elle restait tellement sérieuse que ç’en était que plus drôle ! Reprenant peu à peu son sérieux après un léger fou rire, Dorian la regarda droit dans les yeux de façon à amplifier ses propos.


“ Ca va les chevilles ?! Je pense que c’est là dessus que tu te trompe .. t’as peut être l’impression de moins attirer les regards tout simplement parce que tu n’y prêtes plus la même attention qu’auparavant ! Demain tu feras attention à ce que je t’ai dit et tu t’apercevras que j’ai raison .. d’ailleurs j’ai toujours raison ! ”

Pour que ça paraisse moins formel et peut être moins ennuyeux, Dorian lui parlait avec le sourire et en plaçant un petit quelque chose bien à lui en fin de phrase.
Concernant son petit récit de la soirée, il avait rajouté plusieurs couches et sous cette angle là, la situation paraissait trois fois plus folle. C’est ce qu’il y avait de bien ! S’être battu avec de la chantilly ne leur suffisait pas, maintenant ils arrangeaient ça à leur sauce, enfin surtout Dorian qui ne lésignait pas sur les mots et sur les gestes. Evidemment le ‘je ne fréquente pas les psychopathes’ n’allait pas passé inaperçu, d’ailleurs il sauta sur l’occasion.


“ Ah tiens ? Tu ne fais pas partie du cercle fermé des psychopathes de Seattle ?! C’est que tu n’as pas une vie sociale bien remplie .. dis donc, quelle étroitesse d’esprit ! - Ce qu’il disait n’avait ni queue ni tête, chaque mot était dit pour la taquiner, pour l’embêter parce qu’elle avait fait une gaffe en prononçant sa phrase de cette manière. - Ben écoutes, je ne la connais pas vraiment .. tout ce que je peux te dire c’est qu’elle a un petit côté excentrique qui me plaît bien, elle est passée maître dans l’art de manier l’ironie, ça je peux te l’asssurer .. hmm .. quoi d’autre ? Outre le fait qu’elle danse dans les couloirs de l’hôpital où elle fait son internat, je suis sur de la voir titulaire dans quelques années dans le même hôpital .. je continue ou tu as déjà une petite idée ?! ”

Là Dorian riait franchement. Ils allaient au bout de chaque bêtise qu’ils trouvaient à faire. Ce qui n’en était que plus drôle et qui plaçait cette soirée sous le signe de l’exception !
Ensuite, il se réinstalla un peu mieux sur le canapé, et attendit pas trop longtemps avant qu’elle ne lui raconte quelques autres détails de vie .. les plus marquants en somme. C’est en écoutant la dernière partie, qu’il retrouva le sourire. Lorsqu’elle évoqua son premier baiser et sa première désillusion il restait sérieux et affichait un air compatissant. Ensuite pour ce qui était de la coupe ‘playmobil’ (^^), il ne put que rire.


“ J’aurais bien aimé te voir à ce moment là tiens ! ”


Jetant un coup d’oeil sur la table basse, il remarqua qu’il restait quelques fraises alors il se redressa rien que pour en prendre une et se rassit exactement pareil juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:11 am

Dorian était très doué pour faire changer d'avis Emma.. Même si ça vision des hommes et de l'infidélité n'allait pas changer aussi rapidement pour devenir positive.. le fait que Dorian prenne le temps d'essayer de la remotivée, pour ne pas qu'elle garde une image si 'noire' des hommes, la fesait sourire. C'était gentil de sa part de se 'préoccuppé' a ce sujet, il aurait pu simplement acquiescé et passer à autre chose mais non. Emma n'avait pas changer radicalement d'ais mais le fait d'avoir des conseils la fesait tout de même réfléchir à la question.. Puis une fois ce sujet de conversation passé, il vallait mieux ne pas rester trop longtemps là-dessus, Dorian revint sur le fait qu'Emma n'attirait pas les regards sur elle, ce qui n'était pas du tout son point de vue à lui. Il pensait juste qu'elle ne les voillait plus mais qu'ils étaient toujours présents ces regards.. Il avait surement raison mais Emma n'y fesait plus attention volontairement, elle avait apprit à ne pas attendre les regars des autres pour se sentir bien dans sa peau.. maintenant elle va bien grace à personne, seule elle avait changée pour son bien être personnel! Elle sourit à la première remarque de Dorian, elle ne pouvait pas dire des phrases pas très joyeuses sans glisser un petit 'quelque chose' de plus sympa. Et d'ailleurs ça n'avait pas échappé a Dorian qui lui répondait dans son 'annerie'


"Hmm.. ouais ça va, ça va!! - lui dit elle pour répondre à sa bétise, mais elle continua sur le sujet un peu plus sérieux - Peut être j'en sais rien.. J'ai peut être pas forcément envie d'avoir tous les regards sur moi aussi.. toute mon adolescence je ne pouvais pas vivre sans que tout le monde me connaisse, me trouve magnifique etc.. et là j'ai juste envie de pas me prendre la tête.. Si les gens regardent et bien tant mieux c'est que je dois pas être si terrible que ça.. mais j'en tiens plus compte.."


C'était assez sérieux ce qu'elle venait de dire, elle pensait réellement ce qu'elle disait.. Toute son enfance avait été basé sur l'aspect extérieur, elle fesait tout le temps attention à son apparence, elle voulait toujours être la meilleure, la plus belle, la fille que tout le monde envie, enfin une vraie peste sans s'en rendre compte réellement.. Mais là, malgré le fait qu'elle fasse toujours très attention à elle, à sa tenue, ses cheveux, son maquillage, elle fait tout ça pour elle aujourd'hui et pas pour que les gens la regarde avec 'admiration', c'est d'ailleurs le mot qui la fesait rêver quelques années en arrière.. c'était ien sur exagéré mais elel était comme ça plus petite.. Maintenant elle ne l'était plus du tout et elle se préférait maintenant qu'avant d'ailleurs. Mais pour se redonner le sourire dorian répondit donc à sa petite question, il allait donc la décrire.. mais comment? Elle n'en avait aucune idée.. Bien entendu il revint sur l'histoire du psychopathe, comme quoi elle était vraiement pas ouverte d'esprit pour ne pas faire partie de ce clan là.. un petit sourire s'afficha sur les lèvres d4emma à ce moment là.. elle savait donc qu'il allait faire une description rigolote.. elle l'écouta et vers la fin, le sourire d'Emma se réafficha doucement.. Devait il s'arrêter? Hmm.. pourquoi ça? Elle aimait bien que quelqu'un d'autre la décrive, et puis là c'était surtout pour l'embêter, voire ce qu'il aurait à dire après ça..

"Ouais, t'as raison!! Je suis vraiment pas au courant des dernières modes.. Faut que je me mettes à la page.. - puis à propos de sa dernière question, elle décida de le faire continuer encore un petit peu - Hmm.. ouais je commences à voir de qui tu parles.. mais tu peux continuer.. pour m'assurer que c'est bien à la même personne qu'on pense.."

Elle continuait d'avoir un sourire sur ses jolies petites lèvres.. Mais après ça elle avait donc raconter ses petites histoires personnelles.. certes le début était loin d'être amusant c'était vraiment sa petite vie, rien de vraiment marrant come passage, mais vintle passage de ses pauvres cheveux mal coupés, ce qui l'avait traumatisé.. Et apparemment ça fesait rire Dorian, pourtant la pauvre petite à l'époque, était honteuse d'elle même... ce qui, au passage, ne lui avait pas fait de mal à vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle n'était pas 'parfaite'. Mais en revoyant les quelques photos qui avaient été prise durant cette période, Emma avait bien rit également, elle était vraiment toute mignonne, cheveux bien coupés ou pas.. elle sourit donc à dorian en entendant sa question.. puis un instant elle se demanda qu'elel heure il était, ça devait plus ou moins 3h qu'ils étaient tous les deux dans l'appartement, donc d'ici peut ils vaudraient mieux qu'ils aillent se coucher, sinon ils n'auraient pas le choix et ils devraient repartir à l'hopital sans avoir dormit, ce qui n'était pas possible, vu la fatigue qu'ils avaient accumulé.. Emma le laissa rire tranquillement avant de lui répondre..

"C'était pas si terrible que ça.. mais à l'époque c'était une catastrophe.. j'étais plus 'la meilleure' de mon école.. c'était un cauchemard!! Je dois même avoir des photos de cette période, parce que le temps que ça repousse, il s'en est passé du temps.. il me semble que j'ai deux ou trois photos.."

elle le regardait donc après cette petite phrase, dorian voudrait surement les voir après qu'elel lui ait dit que ce moment avait été imortalisé .. D'ailleurs elle avait pas mal de photo d'elle plus jeune, pleins de photos avec des amies, comme toutes les adolescentes font.. et bien emma étant une fille populaire avait toujours pleines d'amies avec elle, et elles fesaient toujours pleines de photos, qu'Emma garda pour se souvenir de ces passages de sa vie, et pour ne pas redevenir comme ça également.. elle se leva donc et prit à nouveau la main de Dorian, elle n'attendait pas sa réponse, revoir ces photos ne pouvaient que leur faire passer un bon moment, parce qu'Emma, en général, n'a pas des photos tristes, mais des photos assez idiotes d'elle.. donc ça pourrait être sympa.. elle le tira vers elle pour qu'il se lève et lui dit alors une fois repartis dans les ecaliers..

"Je t'emmène voir les photos.. elles sont dans ma chambre!"

Puis une fois cette petite phrase dite, Emma se mit à monter les escaliers avec Dorian derrière elle et une fois arrivé la haut, elle rangea la robe pleine de chantilly qu'elle avait laissée sur son lit puis elle alla dans son armoire et en sortit une boite assez grosse rose à motif multicolors puis la posa sur son lit, sur lequel elle monta pour s'asseoir.. elel ouvrit donc la boite, elle n'avait rien à caché, pas de photos choquantes, donc dorian pouvait même se servir tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:26 pm

Sans espèrer la faire changer d’avis dans la minute, Dorian espérait tout de même que ce petit échange à propos de l’infidélité la ferait réfléchir. D’ailleurs, il était assez surpris qu’elle soit aussi têtue là dessus, pour ce qu’il en avait vu et constaté, elle avait un tempérament de fonceuse. Toujours est-il qu’il comprenait son point de vue. A l’écouter, sa vie sentimentale était compliquée et il y avait sa position par rapport à son ancienne situation de fille populaire. Tout cela était donc compréhensible .. mais pas impossible à surmonter du point de vue de Dorian ! Emma afficha ensuite un semblant de sourire, il aurait quand même réussit ça. Loin de lui l’idée de remuer le couteau dans la plaie, il n’allait pas s’attarder là dessus. De toute façon, au début comme à la fin de cette conversation, ils auraient toujours des avis divergents. Il lui souria sans pour autant montrer qu’il était du même avis qu’elle et lui effleura la joue avec la paume de sa main, c’était juste un sourire compatissant et un geste affectueux.
Pour sa propre expèrience, à la même époque, Dorian fréquentait souvent les filles qui étaient les plus en vue mais pas les plus intéressantes pour autant. Il explorait seulement les facettes de tout le monde, pour apprendre plus tard à ne pas se fier aux apparences. En tous les cas, c’était tant mieux qu’Emma ait pris conscience que son statut de fille populaire ne valait pas de l’or. Car si aujourd’hui encore, elle aurait eu le même état d’esprit, leur rencontre n’aurait pas pu se faire ou alors ils se seraient très vite detestés !
Avec la brève description qu’il avait faite, Dorian pensait dur comme fer que ce serait amplement suffisant mais Emma ne semblait pas de cette avis. Maintenant il allait falloir être très inventif pour continuer car il n’avait strictement aucune idée de ce qu’il allait rajouter. Certes, leur dialogue était marrant mais c’est qu’il fallait trouver les bons mots pour que ça le soit !


“ Un peu oui ! Faudrait sortir un peu plus ! - Ensuite, il soupira légérement pour bien lui montrer que l’exercice de style n’était pas simple .. qu’est ce qu’il pouvait rajouter ? Pas grand chose, alors il allait inventer entièrement la suite ou presque. - Bizarrement, elle n’est pas du genre à fréquenter les psychopathes .. elle pense à tort que personne ne s’intéresse à elle, hmm .. elle oblige son invité à faire le tour de son appartement en quatrième vitesse ! Là dis moi que tu vois qui c’est parce que je ne sais plus quoi dire ! ”

Il ne pouvait pas en dire plus, c’était déjà difficile de lui répondre sans la faire patienter pour dire la suite. Pour ce qui était de sa coupe de cheveux, Dorian en rigolait encore. Le vrai cauchemar des filles que d’arriver à l’école et d’être la nouvelle cible. Pour ce qu’il s’en rappelait, dans son école et ce qu’il avait entendu dire des autres, les filles n’étaient pas vraiment douce entre elles. Ensuite c’était au tour des garçons tandis que les filles devenaient plus mature avant eux. Après, tout n’était que question de choix. Sans qu’il ait le temps de dire quelque chose, Emma lui apprenait qu’elle avait des photos. Il n’en demandait pas plus ! C’était aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus, non qu’il menait une enquête mais pour aimer faire de la photo, les regarder ne pouvait que l’enthousiasmer. Le prenant par la main, elle le guida alors jusqu’à sa chambre. La pièce était plutôt spacieuse et bien remplie mais Dorian s’attarda plus sur ce que faisait Emma. Un sourire illumina son visage lorsque ses yeux se posèrent sur la robe et d’ailleurs il glissa une petite remarque.

“ J’en ai quand même enlevé pas mal ! ”

Désignant la robe, Dorian parlait de la chantilly. A l’exception de quelques endroits il n’y en avait plus beaucoup et il était toutefois surpris de voir tout ce qu’il avait enlevé. Soit. Ensuite, il regarda Emma sortir une grande boîte de son armoire, qui devait contenir l’équivalent d’au moins trois albums photos. A son tour, il prit place sur le bord du lit et commença par regarder les tirages qu’elle lui montrait puis ensuite voyant que celles dans la boîte était du même genre, il en piocha lui même. Sur la plupart des clichés, Emma n’était seule et beaucoup devaient dater de l’époque du lycée enfin à ce qu’il en voyait.

“ Vous avez pas du vous ennuyer ! ”

Photo à l’appui, il lui en tendit une où ils étaient en groupe et semblaient en train de fêter quelque chose d’important. Il disait seulement ça vu que toutes les photos s’apparentaient à des moments précis et où leurs sourires s’étaient immortalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:04 pm

Certes Dorian ne l'avait pas fait changer d'avis sur les hommes et l'infidélité, mais son but de la faire réfléchir avait fonctionner, elle n'y pensait pas à ce moment présetnt car elle parlait à Dorian, mais une fois reposé elle prendrait surement le temps d'y repensé.. Une fosi cette histoire passé, dorian lui répondit alors à propos de cette jeune fille qu'il avait rencontré, à sa voir elle bien entendu.. il soupira entre deux phrases, montrant bien que là il ne savait plus trop quoi dire, c'est justement ça qui fit rire emma. Le voir perdu, sans savoir quoi ajouter à sa question, c'était plutot sympa à voir.. Après ces mots complètements dingues et de toute invention, il s'arrêta puis lui demanda si elle savait de qui il parlait car il ne savait plus quoi lui dire à présent. Emma hocha la tête en souriant comme pour lui dire 'C'est bon.. je te laisses tranquille!' Une fois qu'Emma avait laisser en paix Dorian à propos de cette histoire, ils montèrent là haut pour aller voir les photos.. ce qui apparemment avait l'air de plaire à Dorian. Et en voyant la robe sur son lit, il sourit comme se souvenant de la bétise qu'il avait fait sur elle.. Emma l'avait prise dans ses mains et la tendit sur elle pour regarder la chantilly qu'il restait après la remarque que Dorian venait de lui faire.. En effet il en avait enlever plein, et aucun des deux ne s'en étaient rendu compte.. Il ne restait plus que les taches, mais plus du tout, ou du moins presque plus du tout, de chantilly sur cette belle robe blanche, à la base.. Elle regarda Dorian qui regardait la robe, presque fier de lui d'avoi tout enlever..

"C'est vrai que t'as fais ton plein de chantilly pour la soirée.. mais j'imagines bien que je dois être irrésistible pleine de chantilly, donc je comprends.."

Elle rit après cette remarque, bien entendu elle ne le pensait pas du tout, le jour où Emma dirait ça en le pensant réellement c'est qu'un gros changement aurait eu lieux dans sa vie, elle n'attendit pas de réponse de Dorian et partit dans la salle de bain pour la mettre dans le panier pour linge sale.. la pauvre robe était bonne pour la machine, Emma n'était pas prête de la remettre quand elel mangeait de la chantilly, ça c'était sur..
Puis elle rejoignit Dorian dans sa chambre, et grimpa sur le lit pour croiser ses jambes et prendre des photos dans la boite, au début elle les donnait au fur et à mesure à Dorian en écoutant ses remarques, puis dorian se servit directement dans la boite. elle le regardait faire, elle n'avait jamais fait de photo qui aurait pu être non-approprié.. Pas de photos en lingeries ou autres, du moins dans ses souvenirs, elle ne se souvenait pas en avoir fait c'est pour cela qu'elle le laissait piocher sans problème.. Puis il lui montra une photo d'elle entouré de plein de monde, qui apparemment célébrait quelque chose, elel regarda la photo et un petti sourire s'afficha sur ses lèvres.. C'était La Emma populaire sur cette photo, avec pleins de monde autour d'elle pour faie la fête.. mais sur la photo ils avaient l'air tellement heureux, en vrai c'était pas aussi joyeux que ça.. Elle regarda dorian qui fit une remarque sur la photo.. en effet ils s'amusaient, mais avec le recul d'aujourd'hui c'était pas vraiment une vraie amitié, c'étaient pleins de monde populaires ensemble.. qui cherchaient juste a connaitre le maximum de personne.. elle hocha la tête puis ajouta ..

"C'est vrai qu'à l'époque on s'amusait bien.. mais à refaire, je referais pas tout de la même manière tu vois.. Là, c'était la fin du lycée!! On avait fait une petite fête pour célébrer la fins des épreuves."

Puis Emma fouilla un peu dans la caisse, elle trouva des photos d'elle très récentes, ses dernières vacances par exemple. mais elle trouva également des choses un peu plus vieilles, comme des photos de sa maternelle ou encore du lycée comme celle que Dorian avait vu.. elle sortit un album avec des photos du lycée, c'était la periode la plus mouvementé de sa vie donc elel avait envie de revoir ça.. elle ouvir tl'album et vit alors pleins d'anciennes 'meilleures amies', pleins de photos entre filles, pleins de photos de calins entre copines.. etc.. elle décala donc la boite un peu en arrière pour se rapprocher de Dorian, pour qu'il puisse voir lui également.. elle montrait avec son doigt certaines photos et lui expliquait qui c'était, l'événement de la photo.. etc et même quelques anecdotes liées à la photo.. A un moment elle pointa du doigt une photo et tourna sa tête vers Dorian, elel pointait un beau garçon, rien qu sur la photo ça se voyait que ce garçon était beau,certes, mais il le savait et en jouait.. c'était un beau populaire comme disait Emma quelques années en arrière..

"Lui.. c'est à cause de lui que j'ai une image si négative de vous les hommes.. Mon premier baiser, ça a été lui aussi.. première relation sérieuse on va dire.. c'était lui!! ça a été aussi ma première déception, la plus dure je penses.."

Elle regarda Dorian et haussa les épaules en fesant une petite tête l'air de dire 'Tant pis pour moi' puis elle continua à regarder les photos de ces années très folles.. ça l'avait calmée de regarder tout ça déjà d'en parler ça ne lui rappelait pas forcément de bons souvenirs mais de regarder les photos ça la rendait toute tristounette, tout dépendait des photos qu'elel voyait, certaines fois un petit sourire s'affichait.. C'était des moments plus joyeux, des moments de sa vie où elle avait bien rit quand même, malgré son statut de 'populaire' Elle continuait ses explications à dorian puis elle tourna sa tête vers l'arrière pour regarder la boite, parce que le lycée, elle préférait ne pas trop continuer avec ses photos, où son moral tomberait dans ses chaussettes directement.. elle reposa l'album en arrière puis reprit la boite sur ses genoux, elle passa ses mains sur son visage comme pour souffler un instant avant de continuer avec les photos puis elle chercha alors un peu dedans.. Un sourire réapparut sur ses lèvres quand elle trouva un photo de son chien tout bébé, d'ailleurs elle était aussi qu'une toute petite fille.. sur la photo, on la voyait elle allongé à coté de petit chien, fermant les yeux comme pour faire croire qu'elle dormait avec lui.. Il était tout petit, et ça avait été un vrai bonheur pour elle ce petit chien, Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:30 pm

Sans trop savoir si il avait réussit à ouvrir une brèche pour qu’elle repense à ce qu’il venait de lui dire, dans quelques temps, il espérait qu’elle le fasse parce que sans trop savoir pour quelle raison, ça lui tenait à coeur. Puis c’était toujours bien d’entendre quelqu’un dire que vous aviez parfaitement raison ! Tandis que Dorian patinait pour étayer un peu plus sa description, Emma prenait un malin plaisir à l’écouter mais surtout à le voir se creuser la tête, au sens figuré bien entendu ! Heureusement pour lui, d’un signe de tête l’interne lui fit comprendre que ça lui suffisait, à contrario il aurait encore inventé mais jusqu’à quand ?!
Laissant leurs sujets ‘sérieux’ entre parenthèse, c’est à l’étage qu’ils se rendirent pour que Dorian puisse voir les photos, et il n’y en avait pas qu’un peu ! Avec ça, ils pouvaient retracer toute sa vie, un psychopathe n’aurait pas fait mieux (^^). A propos de la chantilly, il avait du mal à croire qu’il avait mangé tout ce qui se trouvait sur sa robe .. c’est que mine de rien ça faisait un bon paquet. En tout cas, ce ne serait pas demain la veille qu’il en mangerait à nouveau ! Les deux trouvaient n’importe quel moment propice pour manier l’humour et l’histoire de la robe ne fit pas exception à la règle. A la seule différence que dans ce cas prècis, Dorian ne trouva rien à répondre, même pour la taquiner. Au lieu de ça, pour ne pas rester sans réagir en quelque sorte, il la regarda de façon à montrer que cette fois elle avait beau dire ça pour rigoler, lui n’en faisant pas tant et donc était d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Ensuite, elle s’éclipsa, probablement pour la mettre au sale pensa t’il et sur l’instant il se serait bien jeté sur le lit pour dormir enfin. Repérant un miroir, il s’approcha de celui-ci pour voir à quoi il ressemblait, certain d’avoir des cernes immenses. Ce n’était pas aussi ‘grave’ que ce qu’il avait imaginé. Revenue dans la chambre, il la laissa sortir le grand carton qui contenait une bonne partie de sa vie et s’installa sur le bord du lit. Il ne manqua pas d’être étonné par le nombre de photos qu’il y avait là dedans. En tout cas l’instant était sympa et de temps en temps Emma lui précisait quelques petits trucs. Vint la photo où ils étaient beaucoup à ‘poser’ .. l’appareil de l’époque devait être grand angle vu le monde présent sur le cliché.


“ Quand même, dis pas ça, t’as vécu de bons moments non ?! Hmm ! Les fêtes de fin d’année, il n’y a que ça de vrai ! ”

Si il devait garder un seul souvenir de toutes ces années, ce serait probablement la fête organisée en toute fin d’année, synonyme de tellement de choses ! Pendant les jours suivants, les effets secondaires n’étaient pas toujours plaisant mais ça restait tout de même un bon souvenir !
L’album photo en question était plus intéressant puisque ça suivait une certaine chronologie. Quelques pages plus tard, Emma pointa du doigt une personne en particulier. C’était apparement sa première fois en tout. Sans le lui demander, Dorian était presque certain que le jeune homme en question avait fait parti d’une équipe de foot, enfin quelque chose dans le style. Emma ne semblait pas en garder de très bons souvenirs mais généralement la première grande histoire faisait le même effet à tout le monde. Il lui adressa un bref sourire, que répondre à ça, sachant que d’une certaine façon il contribuait à perpétuer l’image négative des hommes en général ?


“ C’est lui qui a pas su saisir sa chance plutôt. ”


Il disait ça par rapport à la petite expression qu’avait faite Emma. Là non plus, ils n’allaient pas s’attarder, d’ailleurs elle passa vite à autre chose et donc Dorian en fit de même. Plus elle tournait les pages, plus elle semblait plonger dans une sorte de mélancolie. D’ailleurs, elle changea vite d’album et au cas ou elle ne l’aurait pas fait, Dorian aurait proposé autre chose. Probablement d’aller se coucher d’ailleurs. Il en venait à se dire que voir les photos n’étaient pas la meilleure idée de la soirée et devant son air tout triste, il lui passa une main dans le dos, geste de réconfort en somme.
S’arrêtant sur une photo en particulier, elle retrouva son sourire et Dorian aussi. Depuis quelques minutes, il affichait un air sérieux, après tout il n’allait pas sourire alors qu’Emma faisait tout le contraire. Bref. Il prit la photo dans ses mains et l’examina un peu plus attentivement. Ensuite, il lui rendit et regarda le reste. Il y avait un peu de tout et sur certaines, elle ne figurait pas. En tout cas, l’arrière plan qui revenait fréquemment, sa maison certainement, était pas mal. Parvenant à la dernière page, il l’aida à ranger les photos qu’ils avaient éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 4:47 pm

Emma avait garder de bons souvenirs de son adolescence, ce n'était pas tout noir non plus.. Ces moments avec tout plein de monde était agréable, mais uniquement sur le moment, après tout ça tout redevenait comme avant, les populaires étaient les meilleurs et les autres étaient tout le temps en dessous.. Mais bon, à l'époque c'était plsu qu'agréable d'être la fille que tout le monde aimait, la fille qui avait pleins d'amis, la fille à qui toutes les filles veulent ressembler.. Mais cest en vieillissant qu'elle a changé de point de vue sur cette ancienne vie, aujourd'hui elle retient les bons comme les mauvais moments.. A l'époque seuls les bons moments lui restaient en mémoire.. Et puis bon les mauvais moments sont toujours les plus durs à affronter, et ce sont toujours eux qui restent le plus longtemps en mémoire.. Une photo rigolote la fesait sourire quelques secondes puis ce sourire disparaissait et elle passait à autre chose mais une personne ou un événement sur une photo que lui rappelait de mauvais souvenirs la rendait triste, mais cette tristese ne s'en allait pas en tournant la page, elle restait là encore lontemps.. Elle regarda Dorian qui lui demanda si elel avait passé de bons moments.. du moins c'était plus une affirmation qu'une question.. elle le regardait et sourit ..

"Oui.. j'ai passé de tèrès bons momentS.. c'est juste que les mauvais moments ont été de TRES mauvais moments. donc je m'en souviens plus facilement.. Mais à l'époque j'étais super heureuse d'être aussi populaire.. ouais c'était bien!! "

Puis en voyant qu'elle allait surement pas tenir le coup elle referma cet album et en sortit un autre.. Avec les photos d'elle et de son petit chien, Emma retrouva le sourire, ce petit chien était vraiment un souvenir très joyeux.. un très bon souvenir. Mais avant de le retrouver ce petit sourire, elle était 'tombée' sur lusieurs photos de son cher premier amour qui l'avais fait tant souffrir, et en le montrant à Dorian, il n'avait pas l'air d'être d'accord avec elle sur ce point là.. du mois vu ce qu'elle pensait mais qu'elle n'avait pas dit. Car pour elle, au moment de la rupture, c'était elle qui n'était pas assez bien pour lui; aujourd'hui elle ne pense plsu tout à fait ça mais ça reste un mauvais moment.. Dorian lui fit une remarque à propos de ce cher jeune homme, elle tourna la tête et l'écouta, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres après sa remarque.. Depuis le début de la soirée Dorian l'avait plus réconforter que tout le monde l'avait fait au sujet de ce garçon depuis toutes ces années.. elle passa sa main doucement sur sa joue tout en gardant ce léger sourire.. qu'elle perdit aussi rapidement d'ailleurs..

"C'est gentil.. t'es un amour!! "

elle tourna sa tête ensuite vers les photos et les deux étaient repartis pour regarder la fin du dernier album qu'Emma avait.. dorian prit une photo qu'il examina de plus près, Emma le regarda faire, il s'était légèrement approcher comme pour trouver 'l'intrus', ce qui la fit légèrement sourire à nouveau.. Mais rapidement ils arrivèrent à la fin de l'album, elle n'avait donc plus de photo à montrer, sa mère en avait des boites et des boites mais elle, elle n'en avait garder que certaines.. sinon elle aurait pu y passer des jours et des jours à regarder les photos.. Bref.. une fois finit, elle referma l'album et avec l'aide de Dorian, ils rangèrent toutes les photos un peu éparpiller sur le lit pour les remettre dans la boite d'origine.. Puis Emma remit le couvercle et se leva pour aller la remettre dans son armoire.. Elle ouvrit la porte y déposa la boite puis la referma, elle se dirigea à nouveau vers Dorian et se réassit sur le bord de son lit.. elle se tourna vers lui, il commençait à être tard, il voulait peut être se coucher à présent..

"Je t'ai toujours pas montré ta chambre.. tu veux surement dormir maintenant.. "

Elle le regarda et se leva pour qu'il la suive, jusqu'a arriver devant la porte de l'autre chambere, celle ci n'était pas décorer comme celle d'Emma était donné qu'Emma attendait un colocataire, d'ailleurs c'était une idée qu'elle allait surement oublier à présent.. elle ouvrit la grande armoire dans cette même chambre et sortit des couvertures, un drap un oreiller etc.. tout ce qu'il fallait pour la nuit, elle laissa tout tombé par terre étant donné que c'était haut pour elle puis elel ramassa tout ça pour les poser sur le lit.. elle le fit rapidement bien droit, voila comme ça Dorian avait juste à se coucher, tout était prêt.. une fois que le lit était fait, elle le regarda en restant debout..

"Voila!! T'as plus qu'à t'allonger et te laisser emporter par le sommeil.."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 6:21 pm

Bons comme mauvais, beaucoup de souvenirs avaient ressurgi en cette fin de soirée. D’abord, lorsqu’il évoquèrent les moments les plus marquants de leur histoire et ensuite avec Emma, il parcourut toutes les photos. Dorian les regardait avec la même curiosité, le même intérêt. Pas mal placé tout de même ! Avec tout ce qu’il y avait, cela devait faire un bon moment qu’ils les parcourait mais pour tout dire, ça faisait un bout qu’il avait perdu la notion du temps.
Dorian était plutôt mal à l’aise que tout cela rappelle à Emma des choses qu’elle aurait préféré ne pas se rappeler. Là dessus, il n’y pouvait rien et ne pouvait rien dire. Il la connaissait depuis quelques heures donc pas assez longtemps ni assez bien pour la consoler comme un vrai ami le ferait. Dans la conversation, elle qualifia certains souvenirs de ‘très mauvais’. Il n’allait pas chercher plus loin, ni tenter de la réconforter parce qu’il voyait bien que ça ne servirait à rien. Il se contenta alors de lui sourire et d’afficher un air compatissant. Que pouvait il faire de plus ? ‘Dans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le coeur choisit souvent celle qui porte une épine’, telle était la citation qui lui vint en tête lorsqu’elle lui désigna son ex petit ami. A l’arrière de ses propres photos, il écrivait toujours une citation ce qui expliquait pourquoi il pensait à celle-là en particulier. Bien que dans son propre appartement, il avait collé sur un seul mur toutes les photos en sa possession, qu’elles soient synonymes de mauvais souvenirs ou non. Chaque photo avait été prise dans un but particulier.
Sans prononcer un mot, il continua de regarder le second album qu’elle avait sortit. Devant celui-là elle souriait et c’était le principal. Ensuite, il l’aida à tout ranger et la laissa ranger le carton tandis qu’il se dirigeait vers la porte. Appuyée contre celle-ci, il lui souria et hocha vivement la tête.


“ Ouais, sinon je risque de m’écrouler ! ”

Jusqu’à présent il n’avait pas eu un lit aussi près de lui et plus les secondes s’écoulaient moins il résistait à l’appel de la couette. L’autre chambre n’était pas bien loin, au bout du couloir en fait, et paraissait toute simple. Enfin, c’était la seule pièce impersonnelle de tout l’appartement. Comme elle lui avait dit, elle cherchait un colocataire, ceci expliquait cela ! Les mains dans les poches, il l’accompagna même jusqu’à l’armoire. Après tout, ce n’était pas à elle de faire tout le boulot. Emma ne semblait pas le voir de cet oeil et commençait par jeter une taie d’oreiller et d’autres choses ensuite. Se courbant pour ramasser celle-ci, il se reçu un drap dessus. Sans toutefois l’enlever de son dos, il leva les yeux en direction d’Emma.

“ Hey ! Tu veux me tuer ou quoi ? .. Je préfére que tu me dise ce que tu as à me reprocher plutôt que d’en venir de suite aux mains ! ”

Il fallait bien une dernière remarque de ce genre avant de dormir non ?! En plus de ça, la situation s’y prêtait très bien. D’un regard lourd de sous entendus, il attendait le bon moment pour opérer. Armé d’un drap et d’un oreiller, il la frappa tout doucement avec ce dernier avant de l’aider à faire le lit comme si de rien n’était. Prévoyant ne quelconque petite revanche, il gardait l’oreiller dans sa main comme si c’était un bouclier, l’invitant d’un simple regard à enterrer la hâche de guerre .. alors qu’il venait lui même de la ‘déterrer’ ! Au cours de la nuit, il aurait vite fait de tout défaire donc ce n’était pas essentiel de faire le lit, surtout si bien, et pourtant ils le faisaient. Bref.

“ Je te remercie .. pour tout ! .. Tu commences tôt demain au fait ? ”

A moins que sa mémoire ne lui fasse défaut, sa prochaine garde débuterait en milieu d’après midi donc il avait le temps de voir venir. Pour ce qui était d’Emma, il n’en avait aucune idée. Lorsqu’il était encore interne, ses horaires ne voulaient tellement rien dire que maintenant il ne prenait pas la peine de jeter un coup d’oeil au planning. C’était d’ailleurs à cause de ça que certains internes le cherchaient partout dans l’hôpital, lui signifiant qu’il devait s’occuper d’eux. D’ailleurs, en y pensant, si il venait à devoir s’occuper d’Emma, il devrait vraiment se concentrer pour ne pas laisser échapper quelques remarques qui paraitraient très étranges aux yeux des autres. En attendant sa réponse, il détacha sa montre-bracelet et la programma pour se réveiller assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:46 pm

Emma sourit à Dorian quand il lui dit que si il n'allait pas se coucher il s'écroulerait surement de fatigue. Ils se dirigèrent donc dans l'autre chambre pour qu'elle mette en place le lit, qu'elle mette des draps etc.. une fois dans la chambre, Emma se dirigea vers l'armoire pour sortir le nécessaire et sasn s'en rendre compte, elle lança le drap sur dorian. Elle était déjà petite pour atteindre les couvertures en haut de l'armoire, elle devait se presque sauter pour les attrapper et en plus de ça monsieur se plaignait parce qu'elle lui avait lancé quelque chose dessus.. elel n'avait même pas vu car elel lançait ce qu'elle attrappait en arrière sans trop voir où ça atterissait.. quand elle entendit la remarque de Dorian elel ne comprit pas pourquoi il disait ça, elle se retourna pour le lui demander, quand elle vit le drap sur son dos.. elle sourit, elle se mit même à rire en le voyant sur le lit, le drap sur lui, et il ne bougeait même pas.. elle se retourna sans rien dire pour prendre la grosse couverture et s'en rien comprendre elle reçu un coup au niveau de ses genoux, c'était encore dorian qui en fesait des siennes.. elle sourit sans rien dire puis avant de lancer la couverture elle regarda en arrière pour ne pas qu'elle attérisse sur Dorian une nouvelle fois. Puis elle ferma l'armoire et alla le rejoindre pour faire le lit, qui d'ici quelques minutes serait défait..
elle s'asseya donc sur le lit et là, Dorian la remercia avant de lui demander si elle commençait tôt demain matin, qui a vrai dire, était dans quelques minuscules petites heures.. Elle réfléchit un moment, ne s'en souvenant pas vraiment puis enfin elle s'en rappela..

"Ce fut un plaisir monsieur le titulaire!! .. hmm.. non je comences vers 14, 15h!! Sinon je crois que j'aurais pas eu le courage de me lever à vrai dire.. "

Elle sourit en lui disant ça, emma était une vraie marmotte, elel avait besoin de beaucoup de sommeil en général, mais là la fatigue de la journée accumulé à celle de la soirée fesait qu'elle avait besoin de pas mal de repos à présent, heureusement pour elel, elel avait le temps de dormir un minimum avant de devoir se lever à nouveau.. Vu que Dorian n'avait pas l'air bien préssé et qu'il avait eu une nuit de garde, elle imaginait bien qu'il devait commencer tard lui aussi c'est bien pour ça qu'elle ne demanda pas.. elle s'en doutait, pas pure déduction et logique. Après sa réponse, dans un étirement, elle se laissa tomber en arrière, elle était donc allongée sur le lit, elel n'allait pas tarder à le laisser tranquille, c'était juste les dernières petites minutes tous les deux.. elle le regardait d'où elle était puis, pour ne pas rester en bas et lui en hauteur, elle passa sa main doucement dans son dos puis en attrappant lentement son haut, elel le tira vers elle pour qu'il tombe également sur le lit.. ainsi il serait à la même hauteur.. une fois qu'il était allongé, elle se tourna légèrement vers sa droite et posa son coude droit sur le lit pour que sa main droite retienne sa tête.. elle était donc 'face' à lui plus ou moins.. elle sourit un petit moment puis repensa au coup qu'il lui avait donné juste avant.. elle laissa tombé sa main sur son torse, comme une 'tapette'

"Je me suis pas venger encore pour le méchant coup que tu m'as donné au fait! "

Elle le regarda en souriant, elle n'avait pas l'intention de se venger mais c'était juste une indication car elle ne lui avait rien fait volontairement en tout cas, car le drap c'était pas voulu, que son coup c'était vraiment pour l'embêter.. Elle avait laissé sa main sur son torse sans trop y faire attention. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, elle se sentait drolement bien avec lui et elle avait passé une soirée tellement surprenante et très agréable qu'elle ne pouvait que se sentir bien avec lui à présent.. elle s'aida de son bras qui était posé sur le lit pour se relever et en même temps retirer sa deuxième main du torse de Dorian, elle s'asseya et se retourna vers lui avant de se lever pour rejoindre sa chambre et ainsi finir sa soirée..

"Je vais te laisser tranquille.. sinon je vais jamais y aller et tu vas pas pouvoir dormir.. en tout cas j'ai passé une soirée vraiment très agréable.. malgré le fait que j'ai été entièrement recouverte de chantilly, c'était vraiment bien!! "

elle se leva donc enfin pour le laisser enfin tranquille. que de 'enfin, mais c'est la fin de soirée donc forcément, c'est le mot qui revient le plus souvent. elle n'allait pas partir comme ça non plus, c'était pas son genre du tout.. elle avait adoré la compagnie de Dorian et c'était sur, il reviendrait .. même si cette soirée devait rester entre eux deux, car à l'hopital c'était assez délicat un titulaire et une interne qui passe une soirée comme celle ci ensemble.. vallait mieux ne rien dire du tout, même si ça risquait d'être assez difficile vu qu'ils se croiseraient dans les couloirs. et à l'hopital ils devaient se vouvoyer à nouveau face aux autres.. ce serait vraiment dur mais bon.. elle se leva et se mit face à Dorian qui était toujours allongé.. elle se laissa pencher en avant et se retint avec ses mains des deux cotés de Dorian, elel s'approcha doucement de son visage et avec deux doigt elle décala son visage vers la gauche,. A vrai dire, àa ce moment précis elle avait eu une forte envie de ne pas décaler son visage mais elle eut comme un reflet de raison et préféra ne rien faire, et lui déposer un doux petit baiser sur la joue comme depuis le début de soirée.. Après ce petit bisou, avant de se relever elle le regarda..

"Bonne nuit!"

elle dit ses deux mots tout doucement, c'était les deux derniers mots qu'elle lui disait avant de partir.. donc c'était mieux de les dire doucement.. elle s'aida de ses deux mains pour reculer après ça, puis elle se releva doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 8:59 pm

La soirée touchant à sa fin, Dorian avait la drôle d’impression que d’un instant à l’autre il allait tomber sous le coup de la fatigue. Une chose sûre, même sans drap, couverture et oreiller, il aurait très bien dormi. D’ailleurs, au moment où il fermerait les yeux il s’endormirait dans l’instant alors que généralement il avait le temps de bouger dans tous les sens avant de trouver le sommeil. S’assurant que son réveil était activé, il posa sa montre sur la petite table de chevet avant de revenir sur ses pas.
Ramassant ce qu’Emma venait de jeter et laissant le drap sur son dos, lui proposer son aide aurait sûrement était la bienvenue mais il semblait plus enclin à rester immobile, la regarder lutter pour attrapper les bonnes affaires et à étouffer un petit fou rire. Après sa petite attaque avec l’oreiller, Dorian s’attendait à des représailles alors tout en faisant le lit, il tenait ce dernier assez fermement. Une fois le lit fait, il la regarda encore quelques secondes, un peu comme si il la sondait pour savoir à quoi s’attendre. Finalement il posa le fameux oreiller et résistant à la tentation de se laisser tomber sur le lit, il prit place dessus. Les remerciements faits, il lui adressa un petit sourire et attendit quelques secondes avant de savoir ce qu’il en était pour la prochaine journée de travail d’Emma. Se dire que lui-même y retournait dans peu de temps l’enchantait guère, il avait une petite intervention mais après ça, il passerait le plus clair de son temps à courir à droite à gauche. Bien que ce soit bizarre de dire ça dans le cas d’un hôpital, en fin de semaine il y avait toujours plus de patients. Tous deux commençaient l’après-midi suivant mais pas exactement à la même heure. Dorian ne jugea pas utile de lui dire qu’une fois là bas, le vouvoiement serait de rigueur et autres banalités du genre. En bref, un comportement normal, sans aucune remarque et sans aucune ironie. Dur dur pour quelqu’un qui avait fait la connaissance d’un personne qui possédait le même caractère que lui et qui réagissait aux mêmes annêries ! Aussi, il se contenta de lui sourire et d’hocher la tête. Dans quelques heures, ils auraient tout le temps de parler, pour l’instant Dorian désirait rejoindre les bras de Morphée. L’instant d’après, Emma s’allongeait sur le lit et tirant doucement sur son tee shirt, l’amenant à en faire autant. S’appuyant sur ses coudes, il suivit le trajet de sa main sur son torse, en signe de réponse au coup de l’oreiller. Un sourire en coin apparut et il rit légèrement.


“ Tu crois pas que t’exagères ? Un peu ?! ”

Vengeance ou pas, sa main n’en décollait pas moins de son torse et il n’allait pas lui faire remarquer. Dorian la regarda ensuite se redresser, quant à lui il était trop bien comme ça pour faire de même. Faudrait quand même qu’il trouve la force de retirer son tee shirt et son jean ! S’aidant d’un premier pied, Dorian retira une chaussure puis il recommença le même geste pour enlever la seconde. Dans un grand effort, il se redressa rien que très légèrement pour prononcer les derniers mots de la soirée.

“ Moi aussi, en tout cas je suis content d’avoir fait ta connaissance ! ”

Pensant la voir quitter la pièce dans la seconde, Dorian lui aurait glissé un ‘bonne nuit’ lorsqu’elle aurait passé le pas de porte mais au lieu de ça elle se rapprocha et pas qu’un peu. S’aidant de ses deux mains pour se pencher au dessus de lui, Dorian ne quitta pas son regard une seule seconde. Drôle de rencontre et un bonne nuit qui allait dans le même sens ! Juste avant que ses douces lèvres n’entrent en contact avec sa peau, elle détourna son visage et il n’opposa aucune résistance bien qu’il en fut tenté. Comme elle l’avait si bien dit plus tôt, sans pour autant se prendre au sérieux, elle était quasi irrésistible, avec ou sans chantilly. C’était maintenant à lui de lui souhaiter une bonne nuit et il allait aussi le faire à sa façon. Tandis qu’elle se relevait doucement pour quitter la chambre, Dorian se redressa à son tour, suivant simplement les mouvements d’Emma. A présent qu’il était à demi assis sur le lit, il passa une main sur son dos pour la retenir et s’approcha d’elle pour lui déposer un baiser sur la joue puis après une petite seconde d’hésitation, il recommença la même chose à la seule différence que cette fois c’était sur ses lèvres. Puis, dans un souffle, il articula une poignée de mots.

“ Bonne nuit à toi aussi. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:46 pm

Emma n'avait pas retirer sa main de son torse sans même s'en rendre compte, à croire que c'était venu tout naturellement cette position, on aurait plus dit un couple que deux personnes qui se connaissaient depuis peu d'heures mais bon.. aucun des deux ne mettaient de 'barrières', ils se laissaient faire doucement.. Puis emma se redressa avec un sourire aux lèvres après avoir entendu la remarque de Dorian, bien sur que non elle n'exagérait pas, pas du tout même..
Puis avant de partir elle alla lui faire un petit bisou, elle est très tendre, le bisou du soir reste obligatoire pour elle, et bien sur avec Dorian elel osait sans problème depuis le début de la soirée donc là elel comptait bien lui faire un dernier bisou avant d'aller dormir.. certes elle se pencha sur lui, ce qui n'était pas très anodin mais bon.. elle tourna sa tête pour lui faire un petit bisou très tendre, un bisou de 'bonne nuit' donc vraiment agréable pour elle comme pour lui.. Elle commençait à se relever mais dorian l'arrêta en passant son bras autour d'elle, pour poser sa main dans son dos, Emma s'arrêta sans trop comprendre pour autant, elle comprit rapidement quand dorian lui fit un bisou sur la joue, elle sourit donc légèremetnt.. elle pensait donc partir à présent mais apparemment dorian n'avait pas finit.. Leurs regards se croisèrent, quelques secondes les deux se regardaient sans aucune expression de visage, juste les regards l'un dans l'autrE.. puis dorian recommença son geste mais légèrement plus à gauche, le bisou tomba donc sur ses lèvres, volontairement apparemment vu qu'il y avait déposer un tendre baiser, vraiment très agréable, encore plus que les deux précédents celui-là. Emma fut très surprise par ce baiser mais ce fut une agréable surprise, elle qui en avait tellement eut envie juste avant, eh bienà croire qu'ils se transmettaient leurs envies tous les deux.. elle resta donc là et prolongea un tout petit peu ce baisr si tendre.. elle préféra ne pas faire de commentaire sur le 'baiser' lui même.. c'était une jolie fin de soirée, et emma était loin de vouloir dormir maintenant.. elle se redressa et dit alors tout bas.. juste avant de quitter une fois pour toute la chambre..

"Pas très professionnel Monsieur Miller!"

elle le regardait en disant ça et un sourire s'afficha doucement sur ses lèvres, après quoi elle se dirigea vers la porte pour enfin sortir de la chambre, elle sortit enfin de la pièce en fermant doucement la porte et en ayant éteint la lumère au passage.. Dorian allait surement s'endormir d'ici quelques minutes.. Emma retourna dans sa chambre et une fois arrivé devant son lit elle se laissa tomber en arrière, elle resta allongée à se remémorer cette soirée complètement dingue jusqu'aux dernières secondes à vrai dire.. Après quelques bonnes minutes elle se leva et descendit en bas doucement pour voir l'état du bas.. après ce baiser elle n'avait plus autant sommeil, elel préférait se fatiguer encore un tout petit peu et au moins elle s'endormirait d'un coup.. elle replia la couverture sur le canapé, puis nettoya les quelques petites marques q'uil restait de chantilly.. Dorian avait appremment nettoyer le reste.. Elle alla dans la cuisine et rangea ce qui trainait puis une fois le bas rangé un minimum, elle remonta, complètement épuisée à présent. elle entra dans sa chambre puis ferma la porte elle retira son haut et enfila sa nuisette rose bonbon puis retira son petit short.. en l'enlevant elle retira la clef de son appartement qui était resté dans sa poche, elle sentit son haut qui avait l'odeur de l'huile de massage que dorian avait utiliser peu de temps avant.. elle mit ses vêtements dans un coin pour ne pas retourner tout de suite dans la salle de bain, elel était trop fatigué, elle les avait plié et mit dans un coin de la chambre.. elle poussa ensuite la couverture et le drap et s'instalal confortablement dans son lit puis remit la couverture sur elle.. elle éteignit la lampe de chevet et à peine ses yeux fermés, la miss s'était endormie avec un petit sourire au coin des lèvres.. elle drmit toute la nuit comme un vrai petit bébé.. elle n'avait pas mit son réveil, elle se réveillerait surement bien avant l'heure qu'elle aurait mit à son réveil.. Elle ne bougea quasiement pas, tellement elle avait de sommeil à rattrapper, elle dormit toute la nuit d'un seul coup..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:57 am

Tout au long de la soirée, plusieurs interrogations s’étaient succédées et maintenant Dorian savait à peu près à quoi s’en tenir. Certaines paroles qu’il avait eu, certains gestes qu’il avait fait .. après ce baiser les choses devenaient plus claires sans l’être totalement pour autant. En plus de cela, son envie de dormir n’était plus ce qu’elle était. Sans ajouter quoi que ce soit, il laissa sa main glisser le long de son dos avant qu’elle n’atterisse sur le lit. Durant ces quelques secondes d’hésitation, tout était passé dans le regard et ni lui ni elle n’allaient dire quelque chose à ce propos. Sans la quitter des yeux, un petit sourire satisfait apparaissant au coin de ses lèvres, Dorian la regarda se lever et à sa remarque, son sourire ne put que s’élargir. Toujours assis sur le bord du lit, il suivit son trajet jusqu’à la porte puis en sortant de la pièce, elle éteignit la lumière. Les volets n’étant pas fermés, les lampadaires de la rue renvoyaient une faible lumière dans la pièce. Juste ce qu’il fallait pour voir où il mettait les pieds, dans cette chambre il n’avait aucun repère et préférait éviter de rentrer dans quelque chose ! Dorian ne pouvait pas dire combien de temps mais en tout cas, avant de se lever pour se deshabiller, il resta un long moment assis, à se repasser mentalement tout le film de la soirée et ce jusqu’à la toute dernière seconde. Ne pouvant pas rester plus longtemps dans cette position à moins de dormir assis, il se redressa d’un seul coup et retira son tee shirt puis son jean qu’il posa là où il y avait de la place. Confortablement allongé dans les draps fraîchement installés, il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour trouver le sommeil. Entre temps, il avait entendu quelques bruits provenant apparement du rez de chaussée mais sans y accorder une quelconque importance.
Une série - très désagréable - de bip, qui avaient chaque matin le don de lui rappeler toutes ces fois où il devait littéralement courir partout pour se préparer et se rendre en cours, le réveillèrent. Dorian ne bougea pas pour autant, couché sur le ventre, il chercha d’une main sa montre mais à ‘pagailler’ dans le vide, il fut obligé d’ouvrir les yeux. Le réveil maintenant désactivé, il hésitait à se recoucher quelques minutes mais se connaissant, ces minuscules minutes avaient tendance en se transformer en heures. Tout en se levant difficilement, il balaya la chambre du regard pour tenter de localiser ses vêtements. Une fois habillé, il fit le lit en deux temps trois mouvements puis passant dans le couloir pour se rendre en bas, il remarqua que la porte d’Emma était toujours fermé. Pour ne pas faire de bruit dans l’escalier, il retira ses chaussures et continua son chemin pieds nus, ses mains tenant chacune une chaussure. Posant ces dernières dans l’entrée à côté du porte manteau, Dorian se rendit ensuite dans la cuisine pour tenter de faire du café. Ce n’était pas gagné étant donné tous les placards qu’il y avait. Sans plus tarder, il commença sa recherche et quelques minutes après il appuyait sur le bouton de mise en marche de la cafetière. En attendant, il rejoignit le salon où il s’installa sur le rebord de la fenêtre. C’était relativement tard, enfin pour lui, vu qu’il n’était plus habituer à dormir autant. Au dehors, beaucoup de voitures traversaient la rue, probablement des gens qui se rendaient au travail. Quelques fois, il enviait tous ces gens qui avaient des horaires simples et qui arrivaient sans difficulté à laisser leur boulot de côté une fois qu’ils rejoignaient leurs résidences. Certains patients qu’il n’avait pu sauver ou certains autres qui était contraint de passer le plus clair de leur temps à l’hôpital hantait souvent ses nuits de sommeil. Une partie du métier à gérer et où l’expérience ne pouvait rien changer. Son regard se perdit à travers le paysage et quelques instants plus tard il se décolla de l’endroit où il se trouvait. Sur le moment, il hésita franchement à rejoindre Emma avec un café à la main mais finalement il laissa cette idée de côté, pas sur que ce soit la meilleure qu’il ait eu depuis son arrivée dans l’appartement. Après s’être assuré qu’il restait assez de café pour remplir une autre tasse, il se rendit une nouvelle fois au salon où cette fois il s’arrêta au canapé et piochant un magazine parmi d’autres commença une petite lecture mais pas intéressé. Tant qu’il n’aurait pas bu entièrement son café, il ne serait toujours pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:44 am

Après son petit rangement tardif, Emma était totalement épuisé, elle monta alors sans trop regarder où elle posait les pieds, elle réussit néanmoins à arriver au premier étae.. heureusement pour elle, sa chambre était la première porte qu'on croisait une fois en haut, elle l'ouvrit donc et une fois entré dedans, elle referma cette même porte pour ensuite se changer et se coucher, enfin! Elle éteignit la lumière pour se retrouver dans un noir complet, elle dormirait surement plus facilement comme ça, et d'ailleurs ce fut le cas, elle dormit toute la nuit sans même se réveiller une seule seconde.. Elle pensait se réveiller assez tôt pour pouvoir être tranquille toute la matinée, mais la fatigue était telle qu'Emma ne se réveilla pas vraiment de bonne heure.. Il était quasiment onze heures quand elle ouvrit les yeux doucement. Elle regarda l'heure, et automatiquement ses yeux s'ouvrirent très rapidement. Elle se leva avec un peu de mal quand même.. il lui restait plus que le temps de se préparer, manger quelque chose et se poser un moment puis elle devrait partir pour travailler.. Elle s'étira puis se dirigea vers sa fenêtre pour ouvrir les volets, le bruit des voitures l'agaçait déjà.. ele n'était pas encore très bien réveillée alors le btuit de la circulation n'était pas le bienvenu.. elle referma ensuite sa fenêtre, prit ses vêtements qu'elle avait posé par terre, puis ouvrit lea porte de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain, elle mit ses vêtements dans la panière de linge sale, elle ferma ensuite la porte à clef, petit reflexe, puis prit sa douche assez rapidement, pour se réveiller plus qu'autre chose.. elle sortit de la douche et enfila son peignoir blanc pour retourner dans sa chambre.. Une fois de retour dans sa chambre, elle ouvrit son armoire pour choisir ses vêtements pour la journée, même si elel passerait la journée dans sa tenue de travail, elle aimait bien choisir tranquillement une tenue, quelques bonnes minutes après l'ouverture de son armoire elle sortit enfin [ça]
Elle s'habilla alors rapidement puis retourna dans la salle de bain pour la suite de la préparation.elle prit sa trousse de maquillage et commença à se maquiller tranquillement, elel se maquilla très légèrement, juste pour avoir bonne mine, puis elle regarda ses cheveux, elle ne les avait pas mouillé pour éviter de perdre du temps, elle les laverait en rentrant ce soir.. Et voila, elle était enfin prête et bien réveillée à présent. Elle descendit en collants, puisque ses chaussures étaient en bas.. elle descendit les escaliers doucement, elle avait vu la porte de la chambre de Dorian ouverte, il était donc descendu, depuis combien de temps? Elle n'en savait rien. Une fois en bas, elle sourit légèrement en le voyant dans le canapé avec une tasse de café en main, et un magasine, plus réservé aux filles qu'autre chose mais bon.. Avant même d'aller dans la cuisine pour se préparer quelque chose à grignoter avant de partir, elle se dirigea vers Dorian quand même.. elle s'asseya sur le canapé, près de lui et lui fit un petit bisou sur la joue doucement après quoi elle le regarda un moment..

"Bonjour!! Bien dormi? "

elle restait à ses côtés en le regardant lire ce magasine, et sa tasse presque vide à présent, il devait être debout depuis pas mal de temps ..
Pour sa part, elle avait passé la nuit tel un nourisson venant tout juste de quitter le ventre de sa mère, comme si elle n'avait pas dormit depuis des siècles, si ses yeux ne se seraient pas légèrement ouvert à presque onze heures, elle y serait encore surement maintenant.. mais là, elle était toute fraiche, toute réveillée, toute préparée également.. il lui manquait plus qu'un petit quelque chose à manger avant de partir et la journée démarerait.. mais avant ça, elle comptait bien rester un peu avec Dorian tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:38 pm

La dernière fois où il avait parcourut un magazine de ce genre devait remonter à l’époque où il vivait encore avec sa soeur. Au fur et à mesure des pages, des personnes célèbres étaient citées et Dorian n’en connaissait aucune. Il tournait donc les pages dans le seul but de croiser un nom qu’il connaitrait mais rien à faire. Evidemment il se passait de lire les articles qui traitaient de la mode, maquillage et autre chose du style .. en définitive, il ne restait plus grand chose à lire ! Sa tasse de café était presque vide lorsqu’il entendit du bruit à l’étage. Il jeta un rapide coup d’oeil à sa montre, pour vérifier le temps qui lui restait avant de débuter sa garde. Avant d’aller à l’hôpital, il devait en plus rentrer chez lui pour se changer, etc et partir assez tôt en cas d’embouteillages. A la normale, Dorian prenait vraiment son temps le matin, voila pourquoi il se levait plusieurs heures avant de partir, à moins que les circonstances de la soirée de la veille ne soient pas les mêmes. C’était tout un rituel, il y avait tout d’abord le café sans quoi il se montrait d’une humeur massacrante puis le moment où il filait s’habiller. Mine de rien, il passait toujours du temps dans son dressing à faire le tour de ce qu’il avait, remarquant parfois un vêtement totalement oublié. Tout au long de la semaine, il faisait bien attention à ne pas remettre deux fois la même chose, même pour un jean. Là dessus, il était très tatillon. Bref, il n’allait pas s’attarder chez Emma et il fallait bien qu’il la laisse tranquille. Depuis la veille au soir qu’il était là, Emma avait pas mal de choses pour qu’il soit à son aise et il était tout à fait normal qu’elle veuille du temps libre à présent. Tandis qu’il entendait l’eau de la douche s’écouler, il se rendit à la cuisine pour remplir une autre tasse de café, celle-ci destinée à Emma. Ensuite, il revint sur ses pas, posa la tasse sur la table basse et reprit le magazine entre ses mains mais toujours sans conviction.
La petite interne était déjà près de lui lorsqu’il posa le magazine là où il l’avait pris et lui tendit par la même occasion la tasse de café.


“ Hey ! Oui, ça faisait longtemps que j’avais pas aussi bien dormi ! Et toi ? Prête pour reprendre le travail ?! ”

Portant la tasse à ses lèvres pour une dernière gorgée, son regard se posa sur son beeper et dans l’instant il le glissa dans sa poche. Il l’avait complétement oublié celui-là et il était bien capable de l’oublier encore. Glissant son regard dans celui d’Emma l’espace de quelques secondes, il se leva ensuite pour passer sa tasse sous l’eau. Tout en se dirigeant vers la cuisine, il tourna la tête à demi vers Emma et ajouta :

“ Je vais pas tarder à y aller, faut que je repasse chez moi et puis tu dois avoir des choses à faire .. de toute façon, on se reverra là bas. Sinon je me ferai un plaisir de t’inviter chez moi un de ces quatre .. mais j’te préviens, y’aura pas de chantilly ! ”

Tout en rejoignant la cuisine, il se repassait mentalement la liste des choses qu’il avait à faire. Ces derniers temps, son planning n’était pas épargné par les heures de garde et ses provisions partaient à vue d’oeil. En tous les cas, il ne se voyait pas entrer dans un hypermarché aujourd’hui, déjà qu’il détestait ça. Bref, il avait pas mal de choses à penser.
Comme il travaillait aux urgences, il n’avait pas trop le temps de souffler donc au mieux, il ne ferait que croiser Emma .. en plus, il ne lui avait toujours pas demandé quelle spécialité elle faisait, enfin dans quel service elle se trouvait. N’étant donc pas certain de la revoir avant un petit bout de temps, il lui avait tout naturellement proposé de remettre ça une autre fois. Au mons c’était dit, ils auraient donc une raison pour se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:09 pm

Emma regardait avec attention dorian, qui cherchait à comprendre le système et le 'but' d'un magasine féminin, à part potins de stars et maquillages, il n'y avait pas grand chose.. mais bon pour réussir à être un minimum présentable il falalit bien lire des conseils dans les magasines ^^
arrivé sur le canapé elle aperçut une tasse remplie à coté de celle de Dorian, c'était donc une tasse qu'il lui avait préparé.. une fois qu'il partit dans la cuisine, elle prit la tasse dans ses mains, la tasse était encore toute chaude, ce qui rechauffa également ses mains.. elle but deux trois gorgées puis se leva et alla poser la tasse dans la cuisine, c'état surement la chantilly, mais emma n'était pas très en forme 'intérieurement'^^ Elle avait surement manger trop de sucreries avant de se coucher, et donc la difestion n'avait pas vraiment eut le temps d'agir entièrement. Elle posa donc la tasse sur la table de la cuisine et sourit en voyant dorian rincer sa tasse, il n'était plus gêné comme au début de la soirée d'hier, et c'était agréable à voir, il fesait sa petite vie tranquillement.. Puis il dit à Emma qu'il n'allait pas tarder car il avait des choses à faire et qu'il voulait la laisser un peu tranquille aussi.. Emma s'était assise sur une chaise de la cuisine, elle croisait ses jambes tout en continuant de poser son regard sur Dorian.. il lui avait dit également qu'il avait très bien dormit, vu dans l'état qu'ils étaient tous les deux avant d'aller se coucher, ils ne pouvaient que bien dormir à vrai dire.. Puis il lui dit qu'ils se verraient probablement à l'hopital et sinon qu'il l'inviterait chez lui, ce qui fit sourire Emma.. bon ba au moins là c'était clair, aucun sous entendu suspect, il avait été clair et net.

"En effet, tu peux éviter la chantilly, j'en suis écoeuré .. Moi qui pensais la manger avec mes fraises devant un bon film.. ça n'a pas été tout à fait ça.. "

elle se mit à rire en se repassant la scène dans la tête, il y avait été fort sur ce coup là. Mais bon, elle avait passé une soirée vraiment inoubliable .. elle resterait un long moment dans sa mémoire, c'était assez surprenant comme soirée et imprévue en plus de ça.. Si ça avait été prévu, n'imaginons même pas comment ça aurait pu finir?! Elle se leva au bout de quelques minutes pour ouvirr la fenêtre de la cuisine, elle regarda un moment dehors puis se tourna vers Dorian, elle resta posé contre la fen^tre tout en regardant vers lui.. A vrai dire, si ils se croisaient dans l'hopital ça risquait d'être difficile de rester 'professionnel', de rester tout simplement sérieux, sans sourire, sans se lancer des petites remarques.. mais ils devaient faire avec, Dorian étant au service des urgences il pouvait aller dans n'importe quel service, Emma, elel, ne bougeait pas, mais lui pouvait a tout moment bouger, et puis, étant donné que c'était une interne elle pouvait être sous le 'controle' de n'importe quel médecin, dont Dorian.. elle sourit en s'imaginant ça..

"Je sais vraiment pas comment je vais faire si on se croise à l'hopital.. ça va être dur de garder son sérieux.. "

Elle sourit puis se retourna pour fermer la fenêtre, les passants n'avaient pas besoin d'entendre leur conversation, et étant donné qu'il y avait des immeubles autour, il y avait forcément du personnel de l'hopital, même si Emma n'en était pas sûre, elle préférait éviter tout risque.. Après qu'elel ait fermé la fenêtre, elle avança doucement vers Dorian, elle décala les mains du jeune hommes de l'évier et se glissa entre l'évier et lui.. elle avait fermé la fenêtre plus pour cette raison qu'autre chose. Elle le regarda et sourit légèrement, elle ne fesait rien de mal, même ses mains, contrairement à hier soir, étaient tranquille, elel avait croiser ses bras.. Elle le regarda et affirma donc d'un ton assez amusé..

"Tu sais que j'ai découvert quelque chose hier soir?! .. Le massage n'est pas ton seul point fort .. "

Elle sourit gentillement après cette remarque, de quoi voulait elle parler? Dorian comprendrait bien. A part le massage, il n'avait pas fait trente six autres choses.. Et puis bon elel venait de se mettre tout contre lui pratiquement, donc si il ne comprenait pas, il était vraiment pas doué le petit médecin ^^.. Malgré cette petite remarque, Emma ne fit rien d'autre qu'attendre une remarque, une réponse de dorian, et ba oui, elle adore le taquiner jusqu'au bout.. c'était trop facile si elle débarquait avec un tendre baiser directement..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:26 pm

Tout en passant sa tasse sous l’eau, il remarqua deux trois petites choses qui attendaient d’être lavés et instinctivement il nettoya le tout, comme si il se trouvait dans sa propre cuisine. Ce geste à lui seul montrait bien que dés le réveil, mais bien entendu après son café, Dorian pouvait partir au quart de tour pour faire des tas de choses. Les faire à fond. Il avait entendu Emma le rejoindre à la cuisine et ne se retourna pas, il voulait finir ce qu’il était en train de faire au lieu de commencer dix milles choses. Evoquant à nouveau la chantilly, il laissa échapper un petit rire, imaginant la scène. Qu’est ce que ça aurait donné avec quelqu’un sans humour ? Probablement que l’idée de l’attaque à chantilly ne lui aurait pas traversé l’esprit. Ou alors il serait parti aussi vite qu’il était venu ! La bonne humeur de leur soirée ne l’avait pas quitté, loin de là même et il savait à coup sur que sa journée se passerait aussi bien. Toujours sans se retourner totalement, il la regarda de biais puis avec un petit sourire en coin rétorqua.

“ C’est vrai que ça ne s’est pas passé comme une soirée .. normale ! Mais c’est ça qui ma plut, et puis avoues .. ça ne t’as pas écoeuré quand je t’ai tout enlevé ?! ”

Bien qu'il connaissait la réponse, Dorian remettait quand même le sujet de la robe sur le tapis. Un sujet qui lui resterait en tête, un moment encore. Sa petite vaisselle enfin finie, il repéra un torchon et le passa sur les quelques éléments qu’il venait de laver. Pour avoir fait ces mêmes gestes plusieurs été de suite, Dorian reprenait vite ses habitudes et en peu de temps tout était fin prêt à être rangé. Enfin il laissait cette tâche pour Emma, vu le temps qu’il lui avait fallut pour trouver les tasses par exemple ! Le bruit de la circulation s’infiltrant d’un seul coup dans la cuisine le surprit légèrement et il se tourna pour celle-ci vers avoir une idée du temps qu’il faisait et evidemment poser ses yeux sur Emma. D'ailleurs, il la trouvait bien habillé. La veille elle s'était changée trois fois en comptant les vestiaires et il aimait bien ses goûts vestimentaires. Ca se voyait qu'elle s'y connaissait et qu'elle y faisait gaffe. Ensuite, il s’appuya sur une chaise, faisant face au plan de travail.
Comme elle le disait si bien, une fois à l’hôpital ce serait dur de simuler une nouvelle rencontre et d’éviter de sourire ou de glisser des petites remarques. Généralement ça sortait tout seul parce que le moment s’y prêtait alors ils devraient vraiment faire gaffe. Qui plus est, ils étaient nouveaux tous les deux donc ce n’était pas le moment de se faire remarquer. Puis, pour le cas où il devrait la superviser avec d’autres internes, il faudrait redoubler de prudence car généralement les premiers bruits venaient de ces groupes là. Dorian hocha alors vivement la tête, son visage affichant un air à la fois sérieux et amusé.


“ C’est clair .. Déjà va falloir qu’on se vouvoie et qu’on évite les remarques. En tout cas, t’as bien intérêt à tout connaître par coeur parce que j’aime bien poser des questions pièges ! ”

Sans avoir déjà vécu cette situation, Dorian savait pertinement qu’il laisserait échapper quelques remarques. Pour les sourires c’était moins grave, il pouvait passer pour le titulaire sympa mais il était vrai qu’il aimait poser des questions piéges, en gros faire tourner les internes en bourrique. En cas, certains internes qu’il avait déjà eu pourraient le confirmer si Emma pensait qu’il rigolait. Au ton de sa voix, ça se voyait très clairement qu’il laissait volontairement planer le doute .. sérieux ou non ?
Il regarda ensuite Emma fermer la fenêtre pour il ne savait trop quelle raison .. enfin jusqu’à ce qu’elle se place entre lui et l’évier. Pour ce qu’il en avait vu, les immeubles voisins étaient assez loin donc à moins d’avoir placé des micros ce serait difficile de les entendre mais ceux qui passaient dans la rue pouvaient très bien écouter leur conversation. Pour ce qui était des appartements voisins, ils pouvaient les voir mais ce serait une forte coïncidence qu’on les observe. Bref, il n’allait pas se poser plus de questions et profiter d’avoir Emma tout contre lui. A sa question, il lui adressa un sourire et haussa un sourcil, faisant mine d’attendre la suite, ne voyant pour l’instant où elle voulait en venir. C’était quand même dur de résister et de jouer le jeu alors qu’elle était si près. D’ailleurs le fait qui se pince la lèvre inférieure en était la preuve.


“ Ah oui ?! .. L’autre point fort, ce ne serait pas ça par hasard ? ”

A chaque mot qu’il prononçait, Dorian se rapprochait et il en vint à effleurer ses lèvres avant de poser sa question puis sans attendre une seconde de plus, l’embrassa rien que très légèrement, reprenant ensuite un air faussement soucieux vis à vis de sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:44 pm

Emma rit légèrement àa la remarque de Dorian, en effet pour une soirée pas normale, ils étaient en plein dedans.. Ils étaient nouveaux tous les deux, donc qu'ils se rencontrent c'était fort probable mais de là à passe une soirée comme celle-ci c'était loin d'être pareil.. Et ils en étaient aller plus loin, puisqu'à présent leur petit jeu n'était pas basé que sur l'humour mais sur la séduction .. ce qi avait légèrement évolué depuis hier soir. Et en plus d'une soirée mouvementé, ils allaient passer leur s journées sur le même lieux de travail en devant faire comme ci ils ne se connaissaient pas, ou du moins juste au travail.. Ce qui risquait d'être dur.. Puis quand il lui posa une question sur le fait qu'il enlève la chantilly de sa robe, Emma sourit légèrement, elel attrappa un torchon pas loin d'elle, et pour ne pas se lever elle lui lança dessus sans bouger d'un millimètre.. à quoi elel ajouta..

"Et toi tu l'as pas du tout aimé ma robe, hein?? Je vais pas nier que j'ai apprécié mais t'as apprécier encore plus que moi j'en suis sûre!!!! '

Elle insista bien sur son dernier mot, pour montrer qu'elle était convaincu par ce qu'elle venait de lui dire.. Elle ne l'avait pas repousser pour retirer la chantilly ce qui prouvait qu'elle avait apprécier se 'rapprocher' de lui comme ça mais bon.. Une robe pleinede chantilly sur une fille, n'importe quel homme adorerait, étant donné que Dorian était un homme, grande découverte ^^, il avait donc forcément apprécié, voire plus qu'Emma.. et ça elle en était persuadée.. Puis vint le sujet de l'hopital ça allait vraiment être dur à présent de jouer 'l'indifférence' à l'hopital alors qu'en dehors c'était loin d'être de l'indifférence, c'était légèrement plus que ça.. Et Dorian qui esayait de lui faire peur, qu'il était soit disant 'méchant' avec ses internes, mais elle avait un avantage en plus que les autres.. elle le connaissait un peu plus que les autres, alors si il jouait au méchant et ba elle jouerait a la méchante ^^.. Elle fit un léger 'non' de la tête puis lui dit alors..

"Vraiment? Mais moi je suis une bonne élève t'en fais pas.. Et de toute façon je suis persuadé que mon professeur m'aime trop pour être méchant avec moi, je me trompes?.. "

elle avait fait une petite tête en finissant sa phrase, comme pour qu'on ait pitié d'elle.. elle avait dit ça sur un on assez ironique comme depuis la soirée d'hier d'ailleurs. Mais bon, ils verraient une fois sur place, il faudrait improvier.. Le pire serait que quelqu'un vienne à les présenter tous les deux, ce serait vraiment sympa à vivre comme situation, assez gênante pour lui comme pour elle.. Le vouvouyement serait aussi très diffiile.. Emma préféra passer à autre chose, elle ne voulai vraimentpas le croiser souvent son petit Dorian, si ils devaient jouer à ne pas se connaitre, elel préférait l'éviter au maximum ^^ Elle s'était donc mise entre lui et l'évier, ce qui les rapprocha d'un coup.. Puis Dorian, qui avait très bien comprit sa 'proposition' s'approcha doucement d'elle et après avoir posé sa question il finit par l'embraser tendrement, Emma sourit en le voyant s'approcher doucement, étape par étape.. Ils échangèrent un simple baisr, puis dorian recula ses lèvres légèrement, il ne savait pas si c'était bien ça qu'elle attendait, même si il s'en doutait quand même.. Elle sourit en voyant son air interrogateur.. elle dit alors tout bas..

"C'est bien à ça que je pensais.. hmm.. mais je suis sûre qu'on peut encore mieux faire.. "

lui dit elle en souriant légèrement , elle le regarda quelques secondes, et au lieux d'attendre que lui, à nouveau, fasse le pas.. Elle s'approcha doucement à son tour de son lèvre et se mit tout contre lui, elle posa ses mains sur l'évier, pour prendre 'appuit' en quelques sortes.. Et cette fois ci elle fit en sorte qe le baiser dure plus longtemps que le précédent, toujours aussi tendre mais plus long.. donc plus agréable également..
Et bien, malheureusement elle n'y arriverait pas apparemment, à ce moment là son portable sonna.. elle rompit doucement le baiser et soupira vraiment déçu d'être interrompue.. Ele regara Dorian et passa son doigt doucement sur ses lèvres avant de se décider à aller chercher son portable.. elel était vraiment énervé par cette sonnerie à présent, ele se décala de Doian pour aller le chercher mais avant ça elle dit ..

"Il sonne vraiment quand il faut pas celui là!! "

elle alla donc chercher son téléphone et en le sortant de son sac elle vit affiher 'maman', pas très bonne nouvelle, en général quand sa mère appelle c'est qu'elle a des tonnes de choses à dire et qu'elle est partie pour des bonnes heures au téléphone. elle soupira de nouveau en voyant e nom, elel ferait en sortes que ça ne soit pas long, elle décrocha donc et d'une voix légèrement forcée, elle répondit très joyeusement à sa maman, même si le coeur ni était pas.. elle marcha doucement en écoutant sa mère lui parler, en aquisceant ce qu'elel disait, elle vint se replacer comme elle l'était, tout contre Dorian, elle le regarda et passa son doigt sur ses lèvres pour enlever le peu de marque de paillettes qu'elle avait pu lui laisser.. tout ça en écoutant sa maman.. elle n'était vraiment pas motivé à parler à sa mère, portant elle adorait parler à sa maman d'habitude mais là, à voir Dorian tout près d'elle, ça la rendait dinge de devoir rester sérieuse.. elle écouta encore un peu ça maman, puis vint la question 'Et toi alors?' emma décda de couper court à ce moment là.. elle répondit donc à sa maman.. "Oh tu sais, moi ça va.. mais je vais être en retard au travail si je restes au téléphone, rappelles moi ce soir, d'accord? .. Bisous maman!!
Et voila, sa maman comprenait la situation, même si ce n'était exactement la vérité, et elle avait raccroché.. elle posa son téléphone un peu plus loin, sans se séparé de Dorian, qu'elle regarda ensuite d'un air désolé, de les avoir coupé comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:44 pm

Le fait qu’il soit amené à se croiser à l’hôpital influait d’une certaine manière sur son comportement et sur son humeur. Ils avaient passé une bonne soirée, lui était resté en disant qu’il était trop fatigué pour dormir mais au cas où il aurait eu à prendre sa voiture, sa conduite ce serait passé sans probléme bref, maintenant que le moment de partir approchait, Dorian n’allait pas sortir une excuse pour rester encore un peu plus. Certes, il se doutait bien qu’il ne la verrait pas obligatoirement aujourd’hui dans l’hôpital mais il aimait l’idée de savoir qu’elle était dans le même endroit que lui et ce au même moment. Dans le cas où ils auraient pris des chemins différents, il aurait très certainement fait en sorte de passer encore un peu plus de temps avec elle.
Tandis qu’il cherchait un torchon, il en reçut un sur l’épaule .. elle lisait dans ses pensées ou quoi ?! (^^). Ce qu’elle lui disait était tout à fait vrai et sans passer par quatre chemins et sans la taquiner un peu plus, Dorian se tourna totalement pour lui faire face. Au passage, il ne put se retenir de lui donner un petit coup de torchon, vraiment tout doucement, c’était seulement pour rendre coup pour coup !


“ Je vais pas dire le contraire .. j’ai vraiment apprécié et d’ailleurs je recommencerai sans hésiter si seulement tu n’étais pas écoeurée ! ”


A son tour, il avait bien insisté sur le dernier mot .. il avait beau dire que lors de leur prochaine soirée il n'y aurait pas de chantilly, le contraire ne le gênerait pas .. puis en même temps, il la taquinait un peu. Malgré toute la chantilly qu’il avait ingurgité, il était loin d’être dégoûté. Cela parce qu’il s’était servi directement sur Emma, dans le cas contraire il n’en n’aurait pas mangé ou très peu. En se rappelant de cette scène; qu’il n’était pas prêt d’oublier, la chantilly lui donnait bien des idées.
Pour ce qui était de l’hôpital, Emma n’avait pas totalement tort. C’est en jouant le pire titulaire que des internes puissent connaître, qu’il avait de grande chance de laisser échapper certaines remarques et autre sourire. En plus de ça, il y avait aussi les regards. En gros, il allait essayer de dire le moins de choses possibles, enfin sauf ce qui se rapportait aux patients évidemment, auquel cas il attirerait vraiment la curiosité de chacun. Concentration, voila à quoi il fallait penser si jamais Emma venait à entrer dans son champ visuel ! Soit. Dorian laisserait planer le doute jusqu’à ce qu’elle le voit par elle-même.


“ Non non, moi je ne m’en fais pas mais à ta place effectivement je m’en ferais ! T’es sûre de ce que tu avances ? .. On verra bien une fois là bas .. ”

Il détourna son regard de son visage sinon il était clair qu’Emma remporterait la partie ! Elle faisait exprés de le regarder de cette manière ce qui le faisait sourire mais le pire pour lui c’est que ça marchait .. presque !
Aprés que Dorian eut tout essuyé, il s’appuya sur une chaise jusqu’à ce que son interne, déjà préféré , ne le rejoigne et là il se rapprocha d’elle jusqu’à ne plus pouvoir. Dur de résister plus longtemps, il l’embrassa furtivement dans un premier temps puis ce fut ensuite autour d’Emma de se rapprocher. Et dire qu’il fallait aller travailler bientôt ! Il resserra son étreinte puis filer glisser ses mains le long de son dos avant de les poser sur ses hanches. Une sonnerie de téléphone vint se joindre à leur petit moment de tendresse .. pas très agréable comme fin ! Enfin, Dorian prenait ça avec le sourire, ce n’était sûrement pas la dernière fois qu’une sonnerie de téléphone les dérangerait. Tant que ce n’était pas le bruit d’un beeper qui signifiait un départ immédiat, mieux valait le prendre avec le sourire. Tout en restant à sa place, il regarda d’un petit air amusé, le chemin d’Emma jusqu’à son sac. Il ne savait pas si ses soupirs étaient dû au fait qu’elle doive répondre ou au nom qui s’affichait sur l’écran, peut être les deux. Elle se rapprocha ensuite de lui, chose qu’elle n’aurait peut être pas du faire si elle voulait rester sérieuse et concentrée sur la conversation parce que sans se soucier de qui ça pouvait bien être, Dorian l’enlaça à nouveau et lui déposa une pluie de baisers dans le cou jusqu’à ce qu’elle raccroche. De toute évidence, elle avait l’air désolé que cet appel soit intervenu et Dorian se contenta de lui sourire pour lui signifier que ce n’était pas bien grave. Enfin, elle avait du s’en douter puisque pendant ce temps il s’était attaqué à son cou. Replaçant une mèche de cheveux rebelle dérrière son oreille, il se rapprocha encore un peu pour lui murmurer un :
“ Donc, tu disais qu’on pouvait mieux faire .. ” puis sans attendre de réponse l’embrassa à nouveau espérant que cette fois-ci aucun élément extérieur ne vienne les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Rencontre!! [Pv]   Quelle Rencontre!! [Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Rencontre!! [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit