[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:03 pm

Cet après midi, Rachel travaillait. Chose normal nous pouvons dire. Ce matin, elle avait demander à ne pas travailler afin de pouvoir se remettre de sa semaine assez dure.
Comme tous les matins, elle se leva, plus tardivement cette fois si. Il faut bien traîner les jours de repos. Elle se tira quand même difficilement de son lit. ELle avait toujours était quelqu'un de très pénible à réveiller. Et ça ne s'arrange guère avec l'âge.
Habillée d'un jean très simple et d'un tee chirt, Rachel avait déjeuné et fait un peu de ménage. Sa passion nous pourrons dire. Ironique évidement, elle s'asseya sur son canapé. Que faire après avoir fait le plus urgent ?... Sortir ?
Bonne idée mais où ? Elle décida de sortir de chez elle pour "tuer l'ennuie".
L'interne marchait et se laissa guidée. A vrai dire, elle ne savait même pas où elle allait. C'était de l'instin plutôt.
Elle se retrouva sur la Place Publique de Seattle. Balayant la place du regard, elle avait l'impression de connaître tout le monde. Impressiont fausse. Seulement, un visage lui parut familier. Sarah Linch.
Les deux jeunes femmes avaient eu l'occasion de faire connaissance lors d'un footing, et étaient resté quelque peu lors du bal de l'hôpital.
Rachel s'approcha de Sarah et prononca quelque mots d'un voix douce.


Bonjour Sarah !

Dit elle en souriant. N'espèrant pas la déranger, elle regarda la jeune femme de haut en bas qui semblait faire la même chose que Rachel, tuer l'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:19 pm

Après 1 très long mois de bons et loyaux service à enchaîner les gardes en la fermant, à récupérer les horaires impossibles et à se retrouver enfermée dans le cycle infernal boulot-pas métro-dodo, e-n-f-i-n elle avait eu sa semaine de congé, pas trop tôt ! Bien sûr Sarah s'était bien gardée de la dire à son supérieur quand elle avait reçu la notification...

Ce matin là elle avait traîné au lit jusqu'à 8h30, traîner... mouais un bien grand mot, elle avait été obligée de se lever pour ouvrir à cet abruti de livreur de journaux qui voulait vendre son calendrier à la noix. Sérieusement, personne ne l'a mis au courant qu'en février c'est fini la vente des calendriers ? Bref, elle s'était quand même levée, avait enfilé un tshirt qui était assez long pour couvrir au moins la moitié de ses cuisses, elle avait ouvert la porte avec un sourire ravageur et lui avait passé le savon du siècle. Après avoir calmé ses nerfs sur ce pauvre type qui de toute évidence n'oserait plus jamais sonner chez elle, elle se traina dans sa chambre, alluma la musique à fond et alla se faire un petit dèj en dansant.

Maria n'était plus là depuis au moins 5h et l'appart' était nickel... qu'allait elle bien pouvoir faire ? Elle y réfléchit un instant sous la douche et pendant que l'eau coulait le long de ses cheveux elle eut une illumination ! Mais bien sûr ! Elle allait sortir prendre le soleil ! Le temps était radieux, la température plus qu'acceptable et elle avait pourtant franchement la flemme d'aller courir, elle se dirigea donc droit sur la place publique après avoir enfiler une jolie robe blanche portant une grosse fleur jaune sur le côté. Elle n'osait jamais la mettre à l'hôpital, trop peur de la tacher et de ne jamais plus pouvoir la remettre !

Enfin elle arriva au milieu de la place bondée, elle hésitait sur la direction à prendre quand elle entendit dans son dos une voix familière. Rachel Evans ! Elles s'étaient croisées à deux reprises pour son plus grand plaisir, et elles allaient sûrement pouvoir faire plus ample connaissance en cette matinée ensoleillée.


Rachel ! Quelle bonne surprise ! Comment allez vous ? lança t'elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:02 am

Sarah avait d'être agréablement surprise, ce qui fit plaisir à Rachel.Elle avait remarqué qu'à chaques fois, les deux jeunes femmes se rencontraient toujours dans un contexte hors de l'hôpital. Ce qui à la limite, les arrangaient bien...
En ce matin, tout s'annonçait bien, le beau temps, la bonne humeur et la rencontre.
Elle souria avant de répondre.


Tout va très bien merci, et vous ?

En général, dire "tout va très bien et vous ?" était plutôt une habitude. Parfois, c'était tout le contraire Rolling Eyes . Seulement là, c'était la vérité xD. Pour une fois !
Elle s'asseya sur le banc à côté de Sarah et fit une correction. Le vouvoiement lui donnait 10, voir 15 ans de plus.


On peut se tutoyer ? Vous ne... tu ne trouves pas ?

Dit elle en riant, elle se tromperait encore longtemps. Vouvoyer une personne était pour Rachel une marque de politesse. Sans doute ses parents qu'ils lui avaient trop impliqué cela.

Les gens semblaient ne pas trop se bousculer sur la place. D'habitude, tout le monde est envahi par le stress et couraient à toute allure. Aujourd'hui non. La bonnue humeur devait sans doute être communicative.

Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Le sujet boulot était peut être un sujet tabout, mais à partir du moment où la moitié de la journée est libre, on peut se permettre de parer boulot. Et quoi qu'il arrive, on y pensera toujours, par notre plus grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:42 pm

A la réflexion elle n'avait jamais croisé Rachel dans le cadre du boulot, bel effort quand on sait qu'elle doivent bosser à 1 bloc de différence ! Mais dans un certain sens ça la rendait plus sympathique... Non pas que ses collègues fussent désagréables mais il n'y avait un je ne sais quoi qui faisait que l'extérieur rendait tout de suite les gens beaucoup plus sympathique. De plus ce matin là Sarah était vraiment radieuse, elle rayonnait de bonheur pour son premier jour de congé : rien à faire elle aurait du faire vacancière professionnelle... dans une autre vie !

Je vais très bien aussi. On dirait que c'est une bonne journée !

La jeune femme était restée très polie, bien élevée et souriante, un vrai régal de discuter avec elle. Pourtant ce vouvoiement était de trop mais elle ne savait pas trop comment s'en débarrasser. Le problème fut quasi instantanément réglé quand Rachel elle même le lui proposa. Elle répondit donc affichant un large sourire qui plissait légèrement le bord de ses yeux :

Avec grand plaisir..!

La jeune femme semblait observer l'ambiance qui régnait sur la place, plutôt tranquille, apaisée, décidément le soleil n'avait que des effets bénéfiques aujourd'hui ! Puis elle enchaîna sur une question boulot, logique après tout, il fallait bien commencer par quelque chose et de toute évidence ni elle ni Sarah n'allait travailler en cette matinée ensoleillée.

Non ! J'ai enfin obtenu des vacances, une petite semaine mais semaine quand même.

Elle dit ça avec un air malicieux au moment même où un léger coup de vent soulevait un peu sa robe qu'elle retenait avec ses mains, vraiment cette journée commençait bien.

Et toi ? En fait je ne sais même pas dans quel service tu travailles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:27 pm

C'est vrai qu'avec tout ce soleil, la bonne humeur, le peu de gens présents sur la place, Rachel se croyait en été. C'était plutôt agréable d'ailleurs ! La chaleur, la plage, les yongs, les maillots, les jupes... l'été était vraiment une belle saison. Après le printemps... enfin bref.

Sarah avait la chance d'être une petite semaine en vacances. Elle était tombé sur une bonne semaine, remplie de soleil selon la météo. Espéront que ces prévisions soient respectés.


Et bien, profite bien alors.. Parce que la reprise va être dure ! dit elle en riant, mais je ne vais pas te parler de la reprise en ce début de semaine, ça ne serai pas très juste !

Rachel n'en savait pas beaucoup sur Sarah et son travail. A vrai dire, elle essyait de ne pas trop parler boulot, mais il faut d'abord un sujet de conversation, et c'est à partir de ça que l'on peut enchaîner sur d'autre sujet...

Moi je suis dans le service des Urgences, et toi ?

Le service n'était pas très calme. C'était peut être d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup de repos en continue.
Ce qui était étonnant, c'est qu'elles ne se soient même pas aperçut en salle de pause ou autre.


C'est vraiment bizarre que nous ne nous soyons pas croisées avant dans les couloirs de l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:14 pm

L'ambiance était détendue, l'air sentait les vacances, les looks hivernaux avaient été troqués ne serait-ce que pour quelques jours pour des vêtements plus légers et plus colorés. Les rayons du soleil sur sa peau, toute cette bonne humeur ambiante la ravissait, Sarah était vraiment au meilleur de sa forme, presque prête à retourner chercher le livreur pour aller s'excuser (presque seulement faut pas pousser !). Rachel était elle aussi de bonne humeur, et Sarah éclata de rire en l'entendant.

En effet, la reprise sera... - elle marqua un temps de pause faisant mine de réfléchir - la reprise !

Elle comptait bien profiter de ses vacances pour sortir tous les soirs, faire des achats inconsidérés, visiter Seattle, peut être même retourner un jour ou deux à Chicago qui sait... Peut être même qu'elle y trainerait Maria, pour lui changer les idées ou Cléa pour les mêmes raisons... Enfin, ce n'était qu'une semaine mais ça la jeune infirmière n'en avait pas grand chose à faire, elle comptait exploiter son temps au maximum et surtout ne pas se reposer le moins du monde bien au contraire ! Qui a dit que les vacances étaient le meilleur moyen de récupérer ? Mais elle revint de ses envies de vacances pour répondre avec un sourire complice à Rachel.

Moi je suis sensée travailler à la maternité mais en ce moment ils ont relancé la grande mode de l'infirmière polyvalente...

Elle leva les yeux au ciel et reprit d'un ton trop sérieux pour être vrai :

J'utilise donc toutes mes capacités médicales afin de fournir des soins de qualité à mes divers patients.

Ces périodes de pointe avait le don de l'exaspérer et elle avait horreur de trainer dans les services qui ne l'intéressaient pas le moins du monde. Mais après tout, c'était toujours ça de plus en expérience, du moins c'est ce dont elle essayait de se convaincre.

Assez bizarre ouais... Il va falloir percer ce mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:48 pm

Rachel ria aux paroles de Sarah. "La reprise, c'est la reprise". C'était vrai. Quelque soit les conditions, le boutlot s'était toujours le boulot, et ça n'avait rien de très joyeux. Surtout le monde de l'hôpital... Où la maladie, la mort, les pleures vivent. Seulement, heureusement que les bonnes nouvelles font parfois surface...
Mais... Peut être qu'avec un changement de saison, le soleil se réveillant, la chaleur refaisant surface, le boulot passerait plus facilement.


Ah d'accord... Et bien.. passe me faire un coucou au service des urgences ! Nos gardes seront plus facilement.

Dit elle en rigolant.
En attendant, le service de Sarah était un service très dûre aussi. Seulement, un air joyeux ressort du mot "Maternité"... Naissances...
C'est bien tout ça ! Mais laissons boulot de côté, Rachel se trouvait toujours avec Sarah sur la place publique.


Mystère mystère tu dis ! Laughing
Sinon, tu habites où ? Désolé de cette question indiscrète, mais ça peut peut être lancé la conversation...


Rachel venait de se rendre compte que tous les sujets de conversations tournaient autour du boulot. Mais le boulot, toujours le boulot ! A moins qu'il faille passer par là afin de construire une amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:09 pm

La jeune femme n'avait franchement pas l'air emballée par le boulot et ça se comprenait tout à fait ! Sarah non plus n'avait jamais été un bourreau de travail, pourtant c'était une des choses qui l'avait sortie de la galère quand elle avait du quitter Chicago en catastrophe pour échapper à son passé...

Pas de souci, quand mon voyage intersidéral à travers les services se posera aux urgences je te traquerais pour te passer le bonjour.

Sarah riait encore, cette journée était vraiment excellente et la compagnie de Rachel plus qu'agréable. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fait connaissance avec quelqu'un hors des murs de l'hôpital, peut être un signe finalement le fait qu'elles ne se soient jamais croisées avant... L'interne enchaina immédiatement sur une question plus personnelle : s'éloigner du boulot, sage décision !

J'habite pas très loin d'ici sur Aurora ! Je vis avec ma meilleure amie, Maria Montgomery. Ca doit faire... mmh je sais plus trop combien de temps qu'on vit toutes les deux, quelques mois. Je débarque de Chicago en fait...

Sarah avait eu la chance folle de rencontrer Maria à son arrivée ici, elles s'étaient tout de suite plu et elle avait emménagé le soir même dans son appart' ! La fuite de Chicago, la rupture avec ses parents, son ex, sa folle de femme... elle savait tout. Mais elle n'était pas loin d'être la seule... Il y avait Cléa bien sûr mais Sarah avait toujours été d'un naturel sociable et avait l'envie de partager ses secrets, en fait elle craignait les secrets plus qu'autre chose, elle aimait communiquer, donner et recevoir : bref construire des amitiés solides.


Et toi ? Produit made in Seattle ou belle étrangère importée pour le plus grand plaisir des autochtones ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:31 pm

Sarah était quelqu'un de très agréable et vive d'esprit. ELle était tout le contraire des personnes que Rachel détestait. Les personnes hypocrites, et superficielles, pour ne citer que ça Rolling Eyes . Sarah était quelqu'un de profond et de vraiment très gentille (t'inquiète pas, il te manque des compliments Margot ^^)...

C'est chouette alors !

Dit elle en riant. Le fou rire la plus d'autant plus quand elle apprit que Sarah vivait sur Aurora ! Trop de coïncidences.. On aurait dit que quelqu'un cherchait à se qu'elles ne se voient jamais. Elle apprit ensuite que Sarah tait en collocation avec Maria. Une personne très gentille qu'elle avait rencontré suite à un erreur de courrier. Le facteur n'était vraiment pas doué ! Mais bon... il faut de tout pour faire un monde.

Vraiment ?! Moi aussi j'habite sur Aurora ! Et je connais aussi ta collocataire, Maria. Je l'ai rencontré un matin, et elle est très gentille. Vous devez vraiment bien vous entendre vu les caractères que vous semblez avoir.

Et sinon, je ne suis pas made in Seattle, mais je viens aussi des alentours de Chicago. D'ailleurs, ma soeur, le titulaire Lila Evans est aussi à Seattle, et elle travaille à l'hôpital.

Rachel pensa qu'avec toutes les coïncidences qui les entouraient, Sarah connaissait peut être Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:56 pm

La jeune femme avait un rire très communicatif et plus la conversation avançait plus Sarah avait envie de faire connaissance. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique et piquant ! La jeune femme était souriante, entraînante, amusante... elle n'était pas en reste niveau qualité et si elle avait la chance d'avoir quelques défauts elle les cachait à merveille ou pire elle les rendait [i]agréables. J'en ai autant à ton service damoiselle I love you

Non ?! Tu connais Maria ?

Sarah n'en revenait pas, elles habitaient à deux pas l'une de l'autre, bossaient dans le même hôpital, avait le même facteur stupide et elles ne s'étaient jamais rencontrées... invraisemblable, totalement à côté de la plaque. Par chance l'erreur avait été corrigée un beau matin alors qu'elle avait quasiment plongé dans le lac par un temps glacial.

Et tu viens de Chicago... là j'hallucine complètement ! Le destin va m'entendre c'est moi qui te le dis !

Sarah éclata à nouveau de rire, le soleil l'éblouit un instant si bien qu'elle chercha un endroit de la place un peu à l'écart, entre ombre et soleil pour se poser et continuer la discussion plus au calme en n'ayant de préférence pas à éviter les fous à roller et autres gens pressés qui commençaient à arriver sur la place. En scrutant la place elle finit par trouver un banc en pierre exactement ce à quoi elle pensait ! Elle fit un léger signe de tête à Rachel avec un air interrogateur et après un instant de réflexion elle reprit enfin d'un ton léger.

Mmh... il ne me semble pas avoir rencontré de Lila dans l'hôpital... A croire que je vis sur une autre planète !

C'était totalement incroyable ! Elle venait elle aussi de Chicago, expatriée à Seattle, sur Aurora, au SGH... En revanche les raisons du déménagement avaient du être différentes pour elle, et puis elle avait de la famille ici ! Sarah avait du apprendre à vivre sans famille, ou plutôt à s'en recomposer une, plus grande, plus tolérante, plus accueillante... à cette pensée elle se rembrunit quelque peu mais ne voulant en aucun cas se laisser perturber par ces pensées noires elle enchaîna avec le sourire.

Ca fait longtemps que vous êtes installées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:34 pm

Sarah avait raison.. Le destin allait les entendre. Si Rachel était lui, elle devrait plutôt se méfier (pas français mdr). Alors, vaut mieux tard que jamais. Finalement, tout le monde se connait à Seattle, de vue, de loin, personnellement, amicalement ou autre...
Oui effectivement, Rachel connaissait Maria. Peut être qu'un de ces soirs, elles pourraient se faire toutes les 3 une petite soirée tranquille.. Quand eles apprendront à mieux se connaitre.


Oui ! Je connais Maria ! C'est vraiment drôle tout ça.
Et si tu ne connais pas Lila, ce n'est pas grave. Finalement on croit ne connaître personne, mais quand on regarde bien, que l'on soit à l'hôpital, ou au abr de Joe, on retrouve exactement les même personnes !


Elle suivit alors Sarah pour s'assoir sur un banc de pierre. On se croyait vraiment en été ! Mais encore une fois, c'était plutôt agréable...
Ensuite, Sarah enchaîna sur le temps d'habitation.
Depuis son arrivée à Seattle, Rachel avait rencontré quelques personnes. Sophie, Meredith, Christian, Maria et maintenant Sarah... C'est qu'il s'était passé pas mal de chose pendant 8 mois...


Vous ? dit elle en rigolant, tutoie moi s'il te plait, j'ai l'impression de vieillir !
Sinon, pour en revenir à notre discussion, je suis ici depuis environ 8 mois. J'ai pu tout de suite trouver un poste au SGH et me trouver par la même occasion un appartement sur Aurora Avenue.


Un coup de chance de trouvr tout cela en même temps et surtout à son arrivée. Car ce n'est pas la même situation pour tout le monde.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:57 pm

Assise sur la pierre chaude du banc Sarah profita encore un instant les yeux fermés des rayons du soleil qui venait caresser sa peau, le vent jouait avec ses cheveux, on sentait l'odeur douce du large, un peu à l'écart de la circulation on n'entendait que la douce rumeur des pas pressés des piétons sur la place pavée, l'eau qui coulait dans la fontaine... La jeune femme adorait cette ambiance estivale ! Et dire qu'on n'était qu'en février... la reprise allait d'être d'autant plus difficile si le temps restait superbe comme ça toute la saison !

Le bar de Joe... repère des médecins en début ou fin de garde... J'adore y traîner, on fait souvent des rencontres interessantes...

La jeune femme avait notamment pu y rencontrer Miranda Bailey, une des chefs de l'hôpital un peu asociale sur les bords mais pas si terrible que ça. Mark Sloan au détour d'un verre... Joe commençait à la connaître par coeur, elle était une habituée du comptoir, il avait même poussé le vice jusqu'à la taquiner en lui servant une boisson selon la place qu'elle choisissait. Ce qui l'exaspérait le plus, et qui en même temps la faisait beaucoup rire c'est qu'il ne se trompait jamais.

Vous ? Aaah oui vous en effet autant pour moi madâââme !

Elle prit une voix très haute société pour dire sa phrase sur le ton de la plaisanterie, elle aurait du mal à dire tu ? Impossible. Rachel la faisait beaucoup rire et la jeune femme avait vraiment envie de faire plus ample connaissance pour se lier d'amitié avec elle.

Je suis là depuis environ la même période ! Moi j'ai quitté Chicago dans une période assez trouble... des problèmes de petit ami marié à femme jalouse pour simplifier... J'ai pu avoir un poste ici grâce à des contacts et j'ai eu la chance de repartir à zéro.

Sarah se mordit la lèvre inférieure comme si elle en avait trop dit, si elle l'avait effrayée c'était malin. Enfin Rachel n'avait pas eu l'air de mourir foudroyée par une crise cardiaque et ne semblait pas tout à fait prête à piquer un 100 mètres pour la fuir... à moins que ce mouvement d'épaule soit en réalité une prise d'élan mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:44 am

Le jeune femme commença à parler du bar de Joe. Rachel y faisait quelques sauts de temps en temps, pour relacher la pression du boulot, le soir. Pendant une période, elle était plus où moins fourrée là bas. Pas envie de rentrer chez elle sans doute. Comme elle disait tout à l'heure, on retrouve toujours les même personnes à l'hôpital, et au bar ... Le dépaysement est dur -_-".
Pour ce qui était des rencontres, Sarah n'avait pas tord, on pouvait y faire beaucoup de rencontres...


Oui, je vais de temps en temps au bar de Joe. En général, je m'asseois au comptoire afin de pouvoir être tranquille et seule avec mon verre dit elle en rigolant.

La jeune interne passait un agréable moment en compagnie de Sarah; qui prit d'ailleurs une voix haut société. Rachel rigola.
Un peu plus de sérieux, Sarah lui expliqua pourquoi elle était venue à Seattle. Histoire douloureuse plutôt... Elle déposa sa main sur l'épaule de son interlocutrice afin de compatir très beaucoup Rolling Eyes mdr.


Ne t'inquiète pas... Tu sais, on a tous des problèmes plus ou moins douloureux. Et si tu veux en parler, je serai là pour t'écouter.
Moi aussi ça a été plus ou moins une période noir avant mon arrivée à Seattle. J'ai eu des problèmes familiaux graves pour dire... Donc comme tu dis soit il faut repartir sur de nouvelles bases, soit un remonte la pente.
Moi j'ai décidé de remonter la pente même si c'est parfois dur.


Rachel estimait qu'elle devait être en confiance avec Sarah afin de continuer leur future amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:21 pm

Rachel avait l'air de connaître l'endroit aussi bien qu'elle même si à première vue leurs passe temps là bas n'était pas rigoureusement les mêmes. Bien qu'elle ait arrêté son activité de prédilection en période noir, le mec d'un soir, Sarah adorait passer du temps à flirter sans lendemain, sans conséquence, voire sans arrière pensée. C'était presque un réflexe, une activité comme une autre, mais ça elle se gardait bien de l'avouer à qui que ce soit.

Décidément c'est l'avalanche les points communs ! Mon angle préféré c'est celui de... euh droite ? enfin au fond quoi !

La jeune femme lui inspirait pleinement confiance et elle sentait qu'elle pouvait se laisser aller avec elle. Sarah avait toujours l'air presque gênée mais elle écoutait avec attention les paroles de Rachel, elle avait compris... Mieux elle savait ce que c'était. Elle posa sa main sur son épaule en signe de réconfort, décidément elle avait toutes les qualités, même celle de compatir très beaucoup. Il ne lui manquait plus que des fraises pour être parfaite mdr.

Peu importe la méthode, ce qui compte c'est qu'on s'en sorte.

Vraiment elle avait trouvé quelqu'un qui lui correspondait, la jeune interne semblait pleine d'entrain mais posée à la fois, capable de juger les gens, de les estimer à leur juste valeur ce qui laissait espérer qu'elles deviendraient amies de longue date.

Sinon ! T'as un petit ami ?

La jeune femme rebondit rapidement après sa dernière phrase et le dit presque en sursautant. A moment désespéré question stupide et de circonstance. Sarah ne voulait pas laisser la morosité et les regrets gagner la conversation, c'était hors de question ! Il fallait relancer le sujet ne serait-ce que pour quelques instants le temps de trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:24 pm

Sarah Linch était une personne qui ressemblait énormément à Rachel, sur le plan moral et psychologique. Toutes deux avaient vécues pas mal de choses au moins difficiles. Ce qui allaient peut être les rapprochées dans leurs prochaines jours.
Elle lui expliqua alors où elle se plaçait quand l'envie d'aller au bar lui prennait.


Ah d'accord... moi je me place le plus souvent loin de l'entrée. Plus vers le fond du bar, afin déjà, de m'éviter les courants d'airs et de me shopper un rhume tout les lendemains de veillée, et de pouvoir savourer chaques instants dans ce bar.

Dit elle en rigolant, puis elle poursuiva:

Ca fait du bien de se retrouver dans un endroit qu'on apprécie, surtout si l'on vient de temps en temps. Je veux dire par là, qu'à chaques fois que je passe devant le bar, j'ai toujours l'impression d'y entrer.
Je ne sais pas pourquoi ?!


Elle était ensuite d'accord avec le fait de se guérir de ce qu'il peut nous arriver, à notre manière. En même temps, il ne faut pas que ça nous fasse de mal, comme l'alcool où a drogue ...

La conersation détourna alors, au moins, on s'éloignait du sujet boulot et malheurs personnels.
Oui, Rachel avait un petit ami, Christian Troy. Mais il fallait quand même éviter de le crier sur tout les toits. Même si elle l'aimait, et qu'elle tenait beaucoup à lui, les relations internes/titulaires ne font plus bon ménage, alors vaut mieux pas prendre de risques.


Oui... j'ai un petit ami. Et vous ? euh... et toi ?

Il fallait mieux rester discret sur le sujet. Quitte à le dire à Sarah plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:42 pm

La jeune femme avait vraiment le chic pour faire rire Sarah, leurs points communs dominaient largement les différences, de toute façon on s'asseoit rarement à deux sur le même tabouret de bar. Quoique...

Ah pas bête du tout... mmh bonne technique je prends note.

Sarah souriait en la voyant rire, elle ressentait souvent cette drôle de sensation qui fait que même si l'on est loin d'un endroit, qu'on l'aperçoive de loin ou qu'on passe juste devant on se sentait comme aspirée par sa présence, enveloppée dans sa douce chaleur, un peu comme prisonnière de ses propres souvenirs.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, dit elle en rejetant la tête en arrière.

Mais à sa réponse Sarah sentit que la jeune femme s'était comme tendue, mise sur ses gardes comme pour protéger quelque chose qu'elle n'avait pas à savoir qu'à cela ne tienne, elle comprenait parfaitement et probablement plus qu'elle pouvait l'imaginer.

Moi euh non, je l'ai quitté en même temps que Chicago en fait...

Point sombre sur le tableaux de ses amours, Greg... homme de sa vie ? Peut être. Trop parfait pour être vrai ? Sûrement. Son principal défaut ? Sa femme. La jeune infirmière n'avait jamais vraiment été chanceuse dans les relations stables ce qui l'avait plus ou moins conduite à prendre les mecs comme ils venaient, sans ce demander si il allait être l'homme de la nuit ou de la semaine, rarement plus. Depuis qu'elle avait emménagé avec Maria elle avait réussi à calmer le jeu mais pour combien de temps...

Mais les médecins célibataires se font plutôt rares dans nos contrées ajouta t'elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue0/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:03 pm

Rachel souria. Elles avaivent pour l'instant les même opinions. Elles s'entendaient très bien par le plus grand plaisir de Rachel. Elles avaient surêment plein de choses à partager. Par quelques mots, elles se comprennaient; peut être même que par un simple regard. C'était bien d'ailleurs dans une amitié, de pouvoir seulement s'exprimer avec un échange visuelle. Parfois, parler est trop dur.
Elle regarda ensuite Sarah d'un air compatissant. Ne pas en faire trop, ne pas en faire pas assez. Si Sarah voulait parler, elle pouvait aller vers Rachel, toutes deux le savaient.


Oh très bien...

C'était plutôt dûr de trouver un sujet de conversations qui n'affectent aucunes des deux jeunes femmes. Rachel s'étira afin de détendre ses muscles et se cacha du soleil avec sa main. Elle reprit ensuite la conversation.

Les célibataires sont durs à trouver, je ne dirai pas ça d'abord... Car certains hommes n'en valent vraiment pas la peine. Il y a toujours un ou plusieurs défauts qui prennent le dessus. Enfin je veux dire... Personnes n'est parfait, mais certains hommes sont mieux célibataires.

Elle repensa à ce qu'elle avait dit, et avait l'impression de ne pas trop se faire comprendre. Elle fit marche arrière.

Oui tu as raison, les célibataires sont durs à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Left_bar_bleue100/100Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:18 pm

Vraiment le temps était excellent, le soleil caressait sa peau, le vent jouait avec ses cheveux et sa peau se durcissait presque sous l'effet de l'air frais. Sarah était à la fois présente et absente, elle appréciait la compagnie de Rachel, sa conversation... leurs points communs presque troublants ; mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder au gré des rayons dorés échappant à tout contrôle et fuyant la blessure qui restait profondément ancrée en elle.

Elle revint à elle brusquement et leva les yeux vers Rachel. Elle semblait détendue, mais un peu perdue. Elle hésitait sur les mots à employer, ne savait plus si elle se faisait comprendre... et pourtant, elle ne soupçonnait probablement pas à quel point elle avait compris.


Les hommes... euh de passage sont plus fréquents que... ceux qui restent...

Ca y est, elle avait mis les deux pieds dans le plat. Mais pourquoi avait il fallut qu'elle lui dise ça ? Elle avait vraiment l'air ouverte, gentille et douce. Peut être qu'elle comprendrait, mais elle n'avait sans doute pas envie de connaître les problèmes existentiels d'une presque inconnue.

Tu sais j'ai toujours eu l'air légère et superficielle mais si t'as quelque chose à dire je sais aussi me taire.

Elle lui décrocha un sourire chaleureux afin de masquer son trouble. La jeune femme n'aurait pas pu dire cela en d'autres circonstances, s'avouer qu'elle avait des regrets c'était une étape plutôt difficile. Mais elle ne craignait pas de se mettre à nu devant la jeune interne, elle se sentait en confiance et l'ambiance de calme et de douceur qui règnait l'encourageait à ne pas se dissimuler derrière des faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]   Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons l'ennuie (xD) [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah fait son entrée ! [Pv Sarah Linch / Terminé]
» Sarah Lo
» Sarah Lo
» Retrouvaille (Pv: Sarah.T)
» Sarah Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: La Place Publique
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit