[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrive juste à l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 3:53 pm

Callie avait passé une mauvaise nuit. Elle avait peu dormie et par conséquent, elle s'était levée à la derniére minute. Elle entra dans le vestiaire son café à la main. Elle se pri les pieds dans un sac qui trainé par terre. Elle renversa la moitié de son café par terre. Elle commenca par grogner.

"Quel est l'idiot qui a laissé trainé son sac ? "
Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit personne.

"Comme si j'étais pas assez en retard"
Elle sorti un mochoir de sa poche et essuya le café.

Elle se dirigea,ensuite, vers son casier, bu une gorgée de café, posa son gobelet sur le banc et se changea. Elle passa son stetoscope au tour du cou, se regarda dans le miroir. Elle attacha ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
arrive juste à l'heure Left_bar_bleue100/100arrive juste à l'heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:13 am

Deliah avait attendut toute la nuit sa maman qui était de garde. Izzie travaillait vraiment beaucoup et elle n'était presque jamais à la maison. Deliah c'était réveillé très tôt. Peu être que sa maman avait finit de travailler. Elle se dirrigea vers les vestiaires. Elle connaissait le chemin par coeur. Arrivé dans les vestiaires elle vit le dos d'une dame. Elle s'approcha de la dame inconnu. Elle dit au bout d'un moment de silence car la dame ne l'avait pas encore remarqué

"Désolée si vous êtes en retard madame. Mais vous n'auriez pas vu une dame blonde du nom de Izzie, Izzie Stevens? Car c'est pas que sa me dérange d'attendre mais il n 'y a rien à faire ici pour moi."

Deliah parlait de sa voie d'enfant de 9 ans. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant la dame qui était entrain de s'attacher les cheveux

"Je m'appelle Deliah j'ai 9 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:51 pm

Callie fut surprise de voir une enfant ici, surtout à cette heure là. Elle se retourna brusquement. Sur un ton sec, elle lui dit :

"Que fais-tu ici ? Les patients n'ont pas à etre ici".

Elle jetta un rapide coup d'oeil dans le miroir et ajusta sa pince à cheveux puis, elle referma son casier. Elle baissa la tête afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

"Je viens d'arriver à l'hopital et j'ai pas croisé Stevens pour le moment."

Callie se dirigea vers le banc et pris le gobelet de café. Assise, elle bu la derniére gorgée de café. Elle regarda Deliah dans les yeux. Elle était à sa hauteur. Elle se demanda pourquoi Stevens avait laissé sa patiente se ballader de l'hopital. Par conscience professionnelle, elle préféra s'assurer que la petite allait bien.

Pourquoi la cherches-tu ? C'est ton médecin ? "


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
arrive juste à l'heure Left_bar_bleue100/100arrive juste à l'heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:51 pm

Deliah sursauta légèrement en entendant le ton dur de la dame. Cela lui rappelait un peu son père mais en moins pire. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant la dame en face d'elle

"Je cherche Izzie madame. Je sais que théoriquement je n'ai pas vraiment le droit de venir ici mais disons que là je prend un peu racine ici et j'aimerais mettre un peu le nez à l'école."

Deliah n'était plus patiente ici mais elle passait presque autant de temps que si elle y était toujours. Elle ajouta au bout d'un moment

"Non c'est pas mon médecin de toute manière elle n'a pas le droit de s'occuper de moi en étant médecin car c'est ma maman enfin ma deuxième maman car se n'est pas elle qui m'a élevé avant."

Deliah s'approcha de la dame à la voie dure. Bizzarement Deliah parlait de sa voie douce. Elle ajouta

"Son problème c'est qu'elle ne veut pas que je rentre toute seule à la maison et ses amis enfin je ne les connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:00 pm

Callie regarda autour d'elle, pour chercher izzie du regard. Le vestiaire était toujours vide, les autres medecins étant surement en visite. Callie fixa Deliah puis avec la main elle lui montrant qu'il n'y avait personne et lui dit :

"Regarde, Izzie n'est pas la. Le vestiaire est vide. Ce n'est pas un lieu pour attendre ta maman. Elle doit etre en visite."

Callie était un peu surprise d'apprendre qu'izzie avait une fille. Elle voyait que cette petite s'ennuyait dans l'hopital mais elle n'avait rien a lui proposait. Callie regarda sa montre et vit qu'elle était trés en retard. Elle se dirigea vers la poubelle pour jetter son gobelet et dit :

"Il faut que j'aille travailler et toi tu ne peux pas rester là. Tu devrais aller attendre ta maman à l'acceuil. Si je la croise je lui dirais que tu la cherches."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
arrive juste à l'heure Left_bar_bleue100/100arrive juste à l'heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:21 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Celle ci parlait d'une voie froide mais Deliah s'en fichait. Elle savait que chaque personne avait des problèmes. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui surement. Désolée."

Deliah parlait de sa voie douce d'enfant tout en fixant la dame. Celle ci se leva pour aller jeter son gobelet de café dans la poubelle. Deliah la regarda faire en silence. La dame parla à nouveau. Elle lui expliqua que si elle voyait sa mère elle lui dirait qu'elle l'attendait. Deliah ajouta au bout d'un moment de silence

"Daccords merci beaucoup."

Deliah se dirrigea vers la sortie des vestiaires. Soudain elle s'arreta de marcher. Elle sentit à nouveau le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filet de sang ne tardèrent pas s'échapper de ses lèvres et à dégouliner le long de son cou et de ses vêtements. Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte. Elle avait toujours hait le gout apre du sang dans la bouche toujours. Elle marmona plus pour elle même que autres chose

"Maman va me tuer car j'ai taché le pull"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:46 pm

Callie s'appretait à quitter le vestiaire lorsqu'elle vit des gouttes de sang surgir de la bouche de la petite. Elle sembla etonné que la petite ne reagisse pas plus que cela. Elle sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer ce sang. Tout en essuyant, elle lui parla.

"Laisse moi faire. Tu as mal quelque part. Cela t'es déja arrivé que du sang coule ainsi de ta bouche ? "

Callie ne se sentait pas vraiment à la hauteur face à ce symptome. Son quotidien a elle c'était les fractures. Voir du sang ainsi couler et de plus sur une petite la destabiliser. Elle tenta, néanmoins, de la rassurer du mieux qu'elle pouvait et lui dit :

"il faut qu'on examine cela de plus prés. Tu sais moi je ne soigne pas les petite fille mais on va trouver quelqu'un pour t'aider. "

Callie lui sourit ensuite et lui dit :

"Pour ton pull, ne t'inquiete pas je suis sur que ta mamn ne dira rien".
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
arrive juste à l'heure Left_bar_bleue100/100arrive juste à l'heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:57 pm

Deliah sentit soudain une main tenant un mouchoir essuyer le sang qui coulait le long de ses lèvres. La dame parla. Deliah ne répondit pas tout de suite à la question posé. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient elle dit enfin d'une voie tremblante

"Je sais pas si j'ai mal..."

A dire vrai Deliah ne ressentait plus la douleur depuis qu'on l'avait forcé à avaler des boules roses. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Oui c'est déjà arriver. Mais c'est pas grave sa passe tout seul."

Deliah ferma à nouveau les yeux. Tout commença à tanuer autour d'elle. Elle haissait quand sa lui faisait ainsi. Au bout d'un moment elle ajouta de sa voie d'enfant en entendant les dernières paroles de la dame

"Elle ne va pas être contente que j'ai taché pull car il est neuf."

Deliah sentit les perles de sueurs affluer sur son front et son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 4:08 pm

Callie pris la main de la petite, car quoi qu'elle en dise il n'était pas normal que du sang coule de sa bouche. De plus, si ce n'était pas la première fois, cela devait être grave.

"Cela t'arrive plusieurs fois par jour ? Quand cela t'arrive tu sens tout tourner autour de toi ? "

Callie s'inquiétait pour la petite dont la seule préoccupation semblait etre son pull.


"Tu sais si on lui explique ce qui c'est passé. Stevens ne dira rien. De plus, le sang ça s'enlève."

Callie vit la petite cligné des yeux et des gouttes de sueurs apparaitre. Elle l'a fit assoir. Puis se dirigea vers le téléphone pour appeler les urgences. Elle s'approcha à nouveau de la petite.

"Quelqu'un va arriver. Il faut qu'on trouve ce que tu as. "
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
arrive juste à l'heure Left_bar_bleue100/100arrive juste à l'heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 4:28 pm

Deliah se raccrocha à la voie de la dame aussi fort qu'elle le pouvait. La dame lui posa plusieurs questions. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ne parla pas tout de suite. Elle laissa la dame la faire assoire. Au bout d'un moment elle dit enfin

"Non pas plusieurs fois par jours avant oui mais maintenant moins."

Deliah savait pourquoi sa faisait cela. Elle savait que c'était lié aux sévices que son père lui avait fait subir pendant les trois dernières années. Son champ visuel revint peu à peu à la normale. Elle vit la dame se dirriger vers le téléphone puis revenir vers elle. Deliah dit au bout d'un moment après avoir entendut les dernières paroles de la dame

"C'est trouvé déjà. Pas la peine de rechercher encore..."

Deliah savait qu'elle devait expliquer car la dame ne devait pas trop comprendre. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"C'est par ce que ma tête à trop cogné contre le mur depuis trois ans. Il faut juste que sa revienne normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





arrive juste à l'heure Empty
MessageSujet: Re: arrive juste à l'heure   arrive juste à l'heure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive juste à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit