[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de journée [Pv Syd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:22 pm

Il était 14:00 quand le jeune Richie termina son service, il était dans le hall, il venait de conduire un patient en Neuro-chir et il devait repassé par le hall pour voir son fils qui reparter avec sa mère puis il devait remonter aux vestiaires pour se changer et rentré chez lui mais cela ne se produit pas comme il le voulait.

Le jeune homme regarda autour de lui, il ne vit rien de suspect, il n'y a pas de patient qui crache du sang partout ou de patient qui vomi avant d'arriver aux urgences, il poussa un soupir de soulagement quand au loin, il vit une collégue qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:31 pm

La matinée passé et le déjeuner finit, Sidney avait tout son temps, le panneau d'affichage était vide pendant au moins trois heures mais elle n'arrêtait pas de vérifier son bippeur. On pouvait voir Sidney, posée sur un rang de chaises, pas loin de la sortie. Aujourd'hui c'était son premier jour et même si elle n'avait pas fait beaucoup de choses Sid était assez fière d'elle, comparée à ce matin. Bref, elle était assise un peu dans le vague, le seul inconvénient c'était qu'elle ne pouvait pas utiliser son Ipod, donc les heures promettaient d'être longue. A part à ses supérieurs et à ses collègues, Sidney n'avait parlé réellement à personne, elle comprenait pourquoi on lui disait que c'était une fille froide. Le hall était assez calme comparé à ce matin où tout le monde courait dans tous les sens. Sid regarda furtivement sa montre: 14h03...Cette journée allait être vraiment longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:40 pm

Le jeune infirmier regarda autour de lui, il était exténué après ses longues gardes mais il se dit qu'une petite conversation avec une nouvelle ne pouvait pas lui faire de mal, il portait toujours ce qu'il appele "le pyjama d'infirmier" et il s'avança en direction de la jeune femme, certe les conditions sont pas forcement bonne, le jeune homme est épuisé, il a le visage tendu par le stresse de sa dernière garde mais il se dit qu'il devait se présenté, il arriva à la hauteur de la jeune femme et il se présenta :

" Bonjour, je suis Richie Rodriguez, infirmier aux urgences ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:55 pm

Au lieu de rester là, comme une bète, elle aurait du aller se reposer, mais elle n'avait pas encore pris ses marques ou ses petites habitudes. Sid comprendra mieux lorsqu'elle travaillera deux jours d'affilés, non stop.
Bref, comme toujours, mademoiselle était dans ses petites pensées: sur ses ami(e)s, sa famille, des souvenirs qui remontaient tout seul à la surface, un tas de trucs qui la faisait sourire. Exterieurement, cela pouvait paraitre bizarre, une jeune femme sensée être infirmière qui se met à sourire toute seule, pour rien, mais à cet instant Siid s'en fichait.
Pour la deuxième fois dans la journée, on lui adressa la parole alors qu'elle ne s'y attendait pas. C'était un jeune homme, infirmier aux Urgences à ce qu'il disait. Pauvre de lui, il ne savait ce qu'était "connaitre Sidney"! Ses relations avec les hommes, basiques soit elles, avaient toujours un soucis.
Elle repondit en souriant.


- Salut! Moi c'est Sidney...On est confrère, moi je suis infirmière au service de cardiologie. Je viens d'arriver. Dit-elle en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:00 pm

Le jeune homme prit la main de la jeune femme dans la siennes et la serra normalement sans faire de chichi, il ne lui broya pas la main pour autant, il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme en lui souriant. Il est content de rencontré une consoeur, car depuis qu'il est arrivé, il n'a connu que des confrères, en même temps vu les urgences, il comprend pourquoi, il regarda la jeune femme et lui dit :

" Enchanté de faire ta connaissance Sydney, j'espère que tu ne m'en veux pas si je te tutois mais entres confrères, c'est mieux ainsi ! "

Le jeune homme capta tout de suite les mots magique "Je viens d'arriver", il regarda la jeune femme puis il se passa une main dans ses cheveux et il dit alors sur un ton amical :

" Tu veux que je te fasse une visite guider ? Moi je suis ici depuis deux semaines et je connais l'hopital comme ma poche, pour dire vrai, je connais mieux l'hopital que mon appartement, c'est affolant Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:34 pm

Richie...Ok...Elle retenait, ce n'était pas un prénom très compliqué d'ailleurs.
Ce jeune homme avait l'air fort sympathique et il lui echappait à l'ennui, c'était parfait. La première personne qu'elle rencontrait vraiment, un infirmier en plus! C'était plutôt bien trouvé.


- De même ! Dit-elle en s'eclaircissant la voix avec un petit sourire.

Sidney avait pour (mauvaise?) habitude de tutoyer directement les gens, si ils avaient à peu près son âge, donc qu'on la tutoie ne la derangeait guère.
Après si c'était des personnes agées ou ses superieurs hiérarchiques, Sid n'allait pas s'amuser à les tutoyer.
Elle ajouta donc...


- Le tutoiement ne me derange pas, loin de là. Et puis, c'est clair qu'entre confrères on ne va pas s'amuser à se vouvoyer toute une journée.

Richie lui proposa par la suite de lui faire une visite guidée de l'établissement...Pourquoi pas ? Ce n'était pas une mauvaise idée de sa part. De plus, Sidney avait trois heures donc elle avait un peu de marge.
Sid rigola à sa reflexion et le regarda dans les yeux pour lui dire...


- Ok, ça marche, mais si tu me propose ça doit être une visite digne de ce nom! Dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [Pv Syd] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Pv Syd]   Fin de journée [Pv Syd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Pv Syd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit