[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:23 am

Patrick passa les portes de l'hôpital et s'arrêta soudain, regardant les gens autour de lui d'un air maussade. Bon, au moins, une chose de positive, il n'aurait pas d'école aujourd'hui. Et l'autre problème, s'était que sa mère devait le tenir pour ne pas qu'il tombe sur le côté. Il avait rit de son ami l'autre jour, quand il s'était cassé la machoire contre la glace. Ben peut être qu'il aurait mieux fait de se la fermer. Hé oui, se crétin s'était vengé et lui avait assener un coup qui l'avait fait tomber dans les escaliers ! Pas très drôle, et une facon très méchante de lui rendre sa méchanceté à lui aussi. En plus, se matin la, il avait voulu sécher les cours, il avait mentit à sa mère, disant qu'il ne se sentait pas bien et qu'il devrait peut être rester à la maison, elle l'avait crut mais quand il l'avait apeller sur son téléphone portable, disant qu'il croyait s'être cassé la jambe, et qu'il n'était pas à l'école, elle lui avait pêter une de ces crises ! Mais était imédiatement redevenu toute douce, pour mener Patrick à l'hôpital. Pouah, la seule chose qu'il aimait faire à l'hôpital s'était rendre visite à son parrain, mais comme il ne semblait pas la aujourd'hui, selon sa mère, la journée serait très très ennuyante.

Patrick hurla pour la dixième fois à sa mère de ne pas trop marcher vite et de faire attention. Mais comme maintenant il était dans l'hôpital, il n'aurait plus à la supporter, s'excusant mille fois et répétant qu'elle allait arriver en retard au boulot. Il s'éloigna d'elle en boitilant et fit une grimace en fesant une manoeuvre pour s'adosser contre le mur. La douleur le rendait encore plus furieux, quoi de pire que de se pêter la jambe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:09 am

Pour son deuxième jour comme infirmier au Seattle Grace, Richie arriva en retard car il avait son fils chez lui cette semaine et le jeune homme s'était mal organisé, c'est parce qu'il devait amené Guillermo à l'école que le jeune infirmier arriva avec quelques minutes de retard, il fila tout de suite dans les vestiaires pour passé ce qu'il appele le pyjama d'infirmier puis il arriva dans le hall quand il entendit un jeune homme pesté contre une femme.

¤Pense : Probablement sa mère ! ¤

Puis il passa devant eux quand il vit le jeune homme boité, il le regarda quelques instants et quand il vit le jeune homme se tenir contre le mur en essayant de ne pas tombé, Richie prit une chaise roulante qu'il y avait non loin de lui et il s'approcha du jeune homme en question.


" Allez-y asseyez vous, ça ira mieux comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 3:24 pm

Patrick restait adosser au mur, priant pour que sa mère se la ferme, mais s'était peut être trop. Il se ferma les yeux et essaya d'oublier tout se qu'elle disait. Du pauvre petit chérie, et, pourquoi tu a rater les cours, tu sais bien que sa ne se fait pas! Et blablabla... Sans fin. Personne ne pouvait parler autant qu'elle, et s'était insuportable. Il se retenait pour ne pas lui hurler dessus, mais comme s'était principalement lui le coupable. Il n'avait pas vraiment à faire de commentaires sur la situation.

Patrick regarda l'homme qui s'approcha avec une chaise roulante et lui dit de s'assoire. Il le regarda et sauta sur un pied jusqu'a la chaise. Il eu envie de se boucher les oreilles pour ne pas entendre sa mère, qui s'était approcher, dire qu'elle était sur qu'il s'était cassé la jambe. Comme si il ne le savait pas ! Il serrait les dents depuis tout à l'heure pour ne pas finir par hurler. Il allait vraiment être obliger de la supporter! Il se tourna vers l'infirmier et dit , juste pour que lui l'entende.

"J'espère que vous avez un bon plan pour la faire dégager, parce que je ne la sens plus la..."

Normalement, il l'aurait fait lui même, très facilement. Mais il aimait mieux se concentrer sur sa jambe, celle qui lui fesait extraordinaire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:29 pm

Le jeune infirmier se trouva donc au milieu de la conversation ou plutot du monologue de la jeune femme, il n'en revenait pas, il ne pensait pas qu'il était possible de parler autant en si peu de temps, il leva les yeux au ciel et quand le jeune homme s'installa sur le fauteuil, Richie s'approcha de celui-ci quand il lui parla et soudain Richie eut un sourire en coin sur les lèvres, il regarda alors la mère du patient et lui dit :

" Je suis désolé madame mais votre fils va devoir passer quelques examens sans gravité comme des radios et il ne vous ai pas permis de nous suivre, je suis désolé mais cependant, vous pouvez attendre dans la salle d'attente qui est ouverte a toutes les familles "

La mère du jeune homme voulait insister en disant qu'elle devait le suivre car il était encore mineur et le bla bla habituel mais Richie la remit en place très poliment en lui disant qu'elle ne pouvait pas franchir les salles réservées uniquement au personnel puis sans un regard, il s'éloigna de la jeune femme en poussant le patient.

" Hé ben dis donc, elle est coriace votre mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:54 pm

Jamais, jamais, il n'avait été aussi humilier, même si il avait atrocement mal, et qu'il sentait sa jambe chauffer. Sa mère était vraiment, indescriptible. Il se plaqua la main sur le front et soupira, il aurait aimé être une souris pour aller se cacher sous une table une chaise, n'importe quoi, tant qu'on ne le voit pas. Quand il n'entendit plus la voix suraigu de sa mère, il rouvrit les yeux et vit qu'elle était partit. Il regarda devant lui et dit à l'infirmier

"Sincèrement, vous êtes mon sauveur. La honte d'avoir une mère comme celle la."

Il ne réussit même pas à sourire. Après sa, son ami allait y gouter, et se ne serait sûrement pas une simple fracture à la jambe qui l'empêcherais de le taper bien fort, n'importe ou, mais il espérait que sa fasse mal, très mal! Essayant de penser à autre chose que la douleur il dit.

"Vous pouvez me tutoyer. J'aime pas qu'on me vouvoie, sa fait vieux."

Il avait toujours été comme sa, et le serait peut être toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:00 pm

L'infirmier comprit tout de suite la gêne que peut provoqué une telle scène en publique surtout pour un adolescent, il n'y a rien de pire quand sa mère lui fait de remontrance ou alors quand elle fait tout un cinéma pour une petite jambe cassée, le jeune Richie leva les yeux au ciel puis il écouta le jeune homme en souriant et il lui dit alors :

" Je peux comprendre ce que vous vivez, mais dites vous qu'elle fait ça car elle vous aime ! "

Puis Richie entendit la dernière phrase du jeune homme, cela ne le gêné pas de vouvoyer tous le monde puisque c'était le métier qui voulait ça mais c'est vrai qu'entre jeunes car oui 21 ans ce n'est pas vieux pour Richie, c'était mieux de ce tutoyer, il dit alors :

" Okay, mais si je te tutois, tu en feras autant ! Au fait moi c'est Richie ! "

Richie emmena le jeune patient dans une salle d'examen, bien qu'il ne soit pas medecin mais infirmier, étudiant en ostéologie, Richie regarda le jeune homme et lui dit :

" Comment t'ai tu casser la jambe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:42 pm

Patrick écouta l'infirmier et fit la mou. Mouais, il n'était pas vraiment du genre à se dire, oh mais elle fait sa pour mon bien, ou, elle m'aime s'est le principale. Il avait plus hâte de finir le lycée, partir à l'université et étudier la médecine, et surtout, ne plus avoir sa mère dans les pattes!

"Mouais... Mais faut avouer, elle m'aime du facon bizarre."

Lui gueuler dessus, pour lui, se n'était pas de l'amour, mais de la surprotection.

"Sa ne me dérange pas. Moi s'est Patrick."

Richie, drôle de nom... Mais bon, si sa aurait été un enfant, il aurait peut être rit de lui ^^. Patrick n'est pas si méchant. Il fait des choses encore plus pire que rire des noms par exemple. Ils entrèrent dans une salle d'exament et Richie lui demanda comment il s'était cassé la jambe.

"Un crétin m'a poussé dans les escaliers."

Et crétin était un très bon terme pour cette idiot à petite cervelle. Pourtant, normalement il ne se tenait pas avec se genre de mec. Il se pencha par en avant et leva son jean pour révélé sa jambe cassé. Se qui le fit grimacer

"Ah ben tiens... Elle avait pas cette couleur tout à l'heure."

Il déglutit et regarda Richie. Un mélange de rouge et de bleu, pas très beau. Il aimait l'art plastique, mais la, s'était pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:50 pm

Le véritable prénom du jeune infirmier est Ricardo mais il n'aime pas du tout et c'est son petit frère à l'époque qui lui avait trouver Richie et depuis, il a garder ce surnom comme prénom, il regarda le jeune homme et il savait très bien ce que s'était que d'avoir une mère parano qui hurle dans tous les sens, il dit d'ailleurs :

" Oh je connais les mères paranos qui s'inquiéte et qui hurle pour la moindre chose, ce qui est très frustrant ! "

Quand le jeune homme se présenta, le jeune infirmier lui fit un sourire tout en faisant un signe positif de la tête, il regarda alors la jambe que vient de lui dévoilé le jeune homme, c'était pas très beau a voir en effet, Richie s'accroupie au niveau de la jambe et il lui dit alors :

" Est-ce qu'il t'est possible de levé le bout de ton pied ? "

L'infirmier espérait que oui sinon ca voudrait dire que le Fibula est touché et que la fracture a leser le nerfs fibulaire ce qui entrainerait une paralysie de la jambe, il regarda le jeune homme en espérant qu'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:02 pm

Patrick le regarda et sourit. Les mères parano, superbe description, il aimait bien sa. Au moins, il avait quelqu'un qui le comprenait. Mais le plus pire s'était quand il avait fait quelque chose de pas possible, comme, faire des grafitis sur le mur de l'école, qui était très mineur. Il ne s'était pas encore mit à fumer et boire comme un trou ^^, s'est pas à la mode! Nan, pour vrai, il déteste la cigarette, l'odeur lui est insuportable, et l'alcool ben, sa le rend imbécile alors.

"Super, moi qui croyait être incomprit! Y'a que mon parrain pour me comprendre."

Tsss, il trouvait sa mère parano lui aussi. Il aimait bien lui jouer des tours quand il venait à la maison, mais disont que s'est temps si, s'était mort. Il aurait bien voulu le voir. Patrick regarda Richie et fronca les sourcils.

"Levé le bout de mon pied?"

Bizarre comme question, comment il pouvait lever le bout de son pied, il hurlerait si il devait faire le moindre mouvement. Il se mit à remuer ses orteilles, se qui n'était pas douloureux, juste un peu désagréable.

"Je suis suposer faire comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:11 pm

Richie eut un sourire amusé sur les lèvres quand le jeune homme dit qu'il était content de se sentir comprit, il lui fit un signe de la tête puis le jeune homme remonta ses manches en regardant toujours les pieds du jeune homme et plus précisement le pied de sa jambe cassé et quand il vit les orteils bouger, il poussa un soupir de soulagement et il lui dit alors sur un ton rassurant :

" C'est parfait, cela veut dire que ce n'est pas une fracture fibulaire, à tous les coups, il s'agit d'une petite fracture, que l'on appele une fracture de la diaphyse mais on va faire une radio pour être sûr ! "

Richie avait plus le comportement d'un medecin plutot que d'un infirmier mais il adore tout ce qui touche à l'otéologie, il regarda alors le jeune homme et il s'expliqua avant qu'il ne pose des questions.

" Je suis des études en ostéologie, ce qui veut dire que j'étudie les os du corps humain, surtout les fractures... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:50 pm

Patrick le regarda, un peu inquiet au début. Mais entendant la voix rassurante de l'infirmier il sourit. Bon au moins se n'était pas très grave. Un plâtre et woup, retour à la maison, en faites s'est se qu'il espérait. Sincerement, il aimait mieux être ici comme visiteur que comme patient.

"Super, j'ai eu qu'a bouger les orteils... Mais la, j'ai encore mal à la jambe!"

Pas qu'il était furieux, mais il commencait à s'impatienter, sa jambe était douloureuse et enflé Et d'une couleur bizarre. Il était à moitié rassuré. Richie n'était même pas médecin, juste infirmier, il ne pourrait pas vraiment s'occuper de lui.

"Oui, je sais se qu'est l'ostéologie. Je veux aller en médecine plus tard, mais comme je ne sais pas qu'elle spécialité choisir, j'ai chercher sur le net."

Tellement facile. Il avait vue des tas de truc et de mot qu'il ne comprendrait que dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]   Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mensonges sont parfois réalité! [Richie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit