[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Un petit tour et puis s'en va... [Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue60/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 6:23 pm

De sa démarche pas très assuré, les pieds un peu trop écarté l'un de l'autre par rapport à la normale, Ryo atteignit les portes de l'hôpital. Etre toujours à l'intérieur, c'est pas très bon non plus or il fallait qu'il reste quelque temps à l'hôpital, un mois peut être environ... mais là après avoir terminé sa réeducation pour la journée, il avait ressenti le besoin de sentir un peu l'air frais. Alors il avait descendu tous les escaliers, traversé les longs couloirs appliquant les conseils qu'avaient pu lui donner les kinés et il se retrouvait là prêt à sortir. Il franchit enfin les portes... ah... ça fait du bien. En plus de ça, il l'avait au moins mérité non? Ce fut en tout cas ce qu'il se dit, restons positif! Il sourit et continua son chemin.

Marchant un moment devant l'hôpital, il s'avança vers les bancs qui se trouvaient face au parking... Oui, bon d'accord, un parking c'était pas le meilleur paysage qu'on pouvait espérer, mais bon avec un peu d'imagination ça passe quand même! Et puis c'était mieux que rien! On fait avec ce qu'on a et il s'en contentait sans problème. Une sonnerie retentit... Il s'arrêta pour sortir son portable, un sourire allant éclairer son visage, c'était sa petite soeur!

Exprimant de l'enthousiasme et de l'intérêt, il discuta ainsi quelques minutes avec elle tout en prenant l'air. Il était vraiment content de l'entendre! Cette dernière était au lycée et apparament semblait absolument débordée de travail! Bon, elle avait quand même pris une pause pour l'appeler et venir lui raconter ses petits soucis! Et puis prendre de ses nouvelles bien sûr! Il essaya de l'encourager de son mieux, blaguant un peu, mais sans s'inquiéter non plus, elle lui promit qu'elle arriverait au bout! En échange, il lui raconta les derniers potins de l'hôpital et ses rencontres de la journée! Bon, allez, c'est pas tout ça, mais elle avait encore du boulot!! D'accord, j'ai compris, je te laisse!!

- Oui... d'accord! T'inquiètes pas! A bientôt! Allez au boulot! Courage!

Il sourit encore, content de son appel puis écartant l'appareil de son oreille, il releva la tête alors et aperçut une jeune femme s'avançer vers lui, elle était plongée dans son sac à le recherche sans doute d'un objet qu'elle ne parvenait pas à dénicher faut croire. Bon situation banale, il y avait pas de quoi en faire toute une histoire, qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là on recule pour l'éviter et lui laisser le passage évidemment! Seulement voilà, si lui savait très bien qu'il fallait qu'il recule, rien ne se produisit! Il ne bougeait pas! Complètement immobilisé sur place! Bon sang Ryo réagit, elle approche là! Attention! Il va y avoir un problème!! Mais qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 34
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue100/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 7:42 pm

  • Levée vers 10h30 du matin, Mary avait pu jouir d’une petite grasse matinée qui lui avait fait un bien fou ! En effet, cela faisait un moment, depuis son retour au Seattle Grâce, qu’elle n’avait pas eu le luxe de dormir plus de dix heures. Et dieu sais qu’une seule journée dans cet hôpital, et la fatigue se fait déjà monstrueuse. D’autant plus pour quelqu’un de diabétique comme Maria.

    Elle commençait sa journée vers 12h30, et était donc partie de chez elle vers 11h45, un peu en retard car s’étant trop attardé à regarder des problèmes pas vraiment intéressant à la télé mais savourant ainsi une facette de personnalité, qui pouvait être parfois très faignant. Enfin, tout les six du mois, autant dire pratiquement jamais, mais quand cela arrivait, Mary faisait preuve d’un jolie baobab dans la main (xD) !

    Impeccablement habillée, d’un pantalon blanc très chic, un pull en cachemire violet et un manteau très élégant blanc, Maria était toujours une femme au look irréprochable. Les cheveux détachés, tombant sur son dos et sur ses épaules, lissé il y’as deux heures. Elle sortit de sa voiture prenant soin de bien la fermer, et se mit à soudainement, chercher quelque chose dans son sac.

    A vrai dire, intérieurement, Mary était assez en colère de ne pas avoir pu « glandouiller » toute la journée. En principe, quand elle ne pouvait pas profiter de cette envie folle, elle revenait quelques temps après, et vu le planning des prochains jours, Mary n’était pas en repos avant un bon moment !

    En fait, Mary chercher sa montre qu’elle avait glissé dans son sac à main au moment de partir, ayant accéléré le rythme pour ne pas arriver en retard. Il lui était difficile de le retrouver, c’est pour ça qu’elle avançait tout droit sans regarder. Et ce qui devait arriver arriva !

    Sans qu’elle ne s’y attende, qu’elle ne s’y soit préparée, Mary vint heurter brusquement, avec ses pieds, les jambes, ou pieds, elle ne le savait, de quelqu’un d’autre, manquant de peu de tomber par terre et s’écraser au sol, pouvant être une chute douloureuse, mais elle se rattrapa, elle ne sais comment, mais sa montre valsa de son sac pour finir briser à terre.

    Mary fut soudainement très embêtée par cette situation, entre l’envie d’hurler d’énervement et de se confondre en excuses. Lorsqu’elle plongea son regard dans celui de la personne qu’elle avait accidentellement « frappée », elle fut absorbée par ce jeune homme au visage angélique et doux, ce regard si profond qui transpirait de bonté et de joie de vivre. Ce jeune asiatique, par ses traits sublimement dessiné, avait l’air tout aussi surpris par l’ampleur qu’avait pris cette confrontation non désiré.

    D’une voix douce, se confondant en excuses, laissant apparaître quelques traits d’anxiété par peur d’avoir fait mal au jeune homme, Mary ramassa sa montre et replaça les jambes du jeune homme à leur pose initiale.

    Je suis désolée ! Je, je... je ne vous avais pas vu ! Je suis vraiment idiote ! Vous ai-je fait mal ?

    Mary avait mis son sac sur son épaule et s’était passé une main derrière l’oreille, pour bloquer la chute vertigineuse de ses cheveux qui s’envolaient comme ils l’entendaient.

    Vous n’avez rien hein ?

    Redemandât-elle avec un réel sentiment de stupidité immense, qu’elle idiote pouvait elle faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue60/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 8:25 pm

Ca vous ai déjà arrivé peut être un jour de prévoir une chute ou de voir un objet tomber, prévoyant ce qui allait suivre donc qu'il se casse, et de vous précipitez dessus même si vous savez très bien que vous arrivez trop tard et que vous ne pouvez rien éviter? Eh bien c'est à peu près ce qu'il pouvait ressentir là tout de suite à un détail près tout de fois c'est que l'évènement allait plus vite encore que sa réaction. Ou alors plutôt que sa réaction ne venait pas tout bonnement! Il la vit réellement se prendre les pieds dans les siens, et sans doute l'aurait-il vu de la même manière s'écrouler sur le sol sans même réussir à faire un geste pour la retenir! D'ailleurs c'est plus ou moins ce qui se produisit! Heureusement, ils évitèrent miraculeusement la chute! Faut reconnaître que ça aurait mal venu pour son beau manteau blanc! Tout comme le pantalon d'ailleurs! Bref, on l'avait plutôt échappé belle! Même la prévenir de sa présence il n'avait pas pu!

Du moins c'est ce qu'il s'imagina jusqu'à ce qu'il voit la montre à ses pieds! Elle était cassée!! Oh non! Elle releva les yeux vers lui, et il croisa son regard. Surpris oui, ça c'est sûr! A vrai dire, il avait un peu de mal encore à atterir, c'était un peu surprenant de se retrouver dans cette situation faut dire! Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu bouger? Et maintenant, il se sentait vraiment gêné pour sa montre qui venait de se briser sur le sol!! Elle se pencha d'ailleurs pour la ramasser avant qu'il ne pense même à le faire, il s'appréta à intervenir quand elle le devança une fois encore, l'enfouissant sous un tas d'excuses! Décidément qu'est-ce qu'il était lent à réagir aujourd'hui!


Un peu perdu encore par toute cette suite d'évènement, il la laissa le remettre plus ou moins en place si on peut dire ça comme ça, tout en continuant de s'excuser ou plutôt de s'inquiéter. Son regard toujours posé sur elle, il n'avait pas encore vraiment "repris vie", mais finit tout de même par y parvenir, ça y est l'arrêt sur image est terminé on peut reprendre! Elle insistait en effet pour s'assurer qu'il n'avait rien, mais c'était plutôt lui qui... Enfin, testons en effet! Il fit un pas en arrière et il le fit réellement disons que son corps suivit cette fois! Bon ça va!! Allez, c'est bon c'est terminé! Bizarre quand même! Il posa à nouveau son regard sur elle et enfin il répondit!!

- Non, non je n'ai rien, ne vous inquiétez pas! Et vous? Merci! Ne vous reprochez rien, c'est moi! Je suis vraiment désolé, je vous avais vu mais...

Mais rien oui. Rien du tout! Quand on rentre sur quelqu'un, en général c'est parce qu'on ne l'a pas vu, c'est un accident, exactement ce qui lui était arrivé à elle d'ailleurs mais là... Il aurait pu éviter ça et elle n'aurait pas cassé sa montre! Bon, allez on se reprend Ryo! Après tout, une montre ça se répare, pourvu que c'était pas une souvenir ou une montre d'une grande valeur financière ou sentimentale d'ailleurs! Il sourit quand même pour essayer de dédramatiser la situation avec une légère gène néanmoins encore s'excusant à nouveau et s'accusant aussi par la même occasion, parce qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour ça.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris! Je n'ai pas bougé! Toutes mes excuses! Votre montre, ça va aller?

Il se sentait vraiment coupable tout de même, il n'y avait pas vraiment de quoi c'était juste un accident après tout, qu'il n'avait pas pu maîtriser d'ailleurs mais bon, tout de même! C'était assez génant! Enfin, pas la peine de s'inquiéter n'est-ce pas? Ce qui venait de se passer, ce n'était rien... un peu d'inattention, pas un signe d'aggravation hein? Non... Pas de quoi paniquer! La jeune femme travaillait sans doute à l'hôpital, son visage ne lui disait rien de connu mais c'était sûrement le cas tout de même. Pas besoin de lui causer des soucis avant même qu'elle ne soit à son poste!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 34
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue100/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:12 pm

  • C’est comme si l’on vous faisiez une mauvaise surprise et que vous sursautiez d’une manière assez brutale à en effrayer plus d’un. C’était un peu ce que Mary avait ressentie, d’où le fait qu’elle ai brusquement lâché sa montre, la laissant s’écraser au sol, ainsi, ses multiples microscopiques pièces s’éparpiller ici et là … enfin ce n’était pas bien grave, elle avait tout de même faillie tomber à terre et la chute lui aurait été douloureuse, sachant d’autant plus qu’elle avait une dure journée devant elle, elle aurait du déplacer tout ses rendez vous et ses opérations mais bien heureusement elle n’était pas allé jusque la, par pure chance ! Cela aurait été un vrai bordel pour réorganiser son planning !

    Leurs regards se croisèrent suivit d’une pluie d’excuses et d’interrogations pour savoir si l’un ou l’autre allait bien, si il n’avait rien de cassé. Les deux personnes se sentaient visiblement très gênés, ils cherchaient par tout les moyens à être « le grand coupable de la situation », une chose tout de même peu banale et assez risible. En même temps, il était évident que tout les deux étaient fautifs dans cette histoire. D’un Maria n’avait absolument pas regardé ou elle marchait. Et deux, le jeune homme n’avait pas bougé d’un pouce, ou ne serait ce qu’hurler pour la prévenir, enfin s’il faut il avait bien des raisons pour expliquer une tel réaction, mais Mary ne cherchait pas à en savoir plus, pour elle, elle était fautive, elle avait qu’a regardé droit devant elle comme une personne qui marche normalement ! Et pas être littéralement absorbée par une montre merdique qui aujourd’hui était complètement HS !

    A vrai dire, l’aspect si doux et presque fragile du jeune homme, faisait naître en Mary une envie irréversible, de s’assurer qu’il n’avait rien de casser, comme si elle ressentait le besoin de le surprotéger tant sa carrure était très fine.

    Elle fut rassurée quand le jeune homme s’empressa de lu répondre qu’il allait bien, il réagit de la même façon que la belle métisse et tout les deux ne savaient maintenant plus trop quoi faire et dire. Un face à face visuel vint se prolonger quelques minutes, avant que Mary ne réponde soudainement à la question du jeune homme concernant sa montre et son état.

    Elle avait les restes de sa montre en main, elle les regarda, faisant une légère petite grimace, puis un sourire sur les lèvres vint se dessiner sur les lèvres, comme soigneusement dessinés de la belle, accompagné d’un petit rire nerveux que Mary n’avait pas du tout vue venir. Et elle partie en fou rire ! Ceci duras quelques secondes, et cela semblait contagieux vue que le jeune homme abordait lui aussi un sublime sourire sur ses timides lèvres. Elle se ressaisit enfin et lui répondit :

    Oh non, ça va je n’ai rien ! Quand à ma montre on ne peut pas en dire autant ! J’ai bien cru que j’allais m’étaler au sol ! Décidemment, je peux être gourde dé fois !

    Une petite crise de fou rire après un petit accident ne lui ferait pas de mal. Et puis, cette journée était loin d’être commune pour Mary, donc les nerfs lâchaient quelque peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue60/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 1:43 pm

A vrai dire ce n'était pas non plus tout à fait la première fois que Ryo se trouvait dans ce genre de situation, risible en effet et plutôt génante... On pourrait même dire que ça ne cessait de lui arriver en ce moment. Cela avait commencé il y a déjà plusieurs mois déjà maintenant, décidément le temps passait vraiment à une vitesse folle, enfin ça c'était autre chose... bref ça avait commençé il y a plusieurs mois, à ce moment là, il n'avait cessé de faire de grand vol plané par terre, allant jusqu'à s'ouvrir le menton ou se blesser pour un rien. S'écrouler comme ça en plein milieu du hall de la fac, je vous assure que ce n'est pas particulièrement amusant! Il en avait rit, on rit bien souvent des chutes, enfin surtout après mais ça n'en restait pas moins génant. De la même façon, il avait cassé pas mal d'objets, qui avait fini dans le même état que la montre de la jeune femme. Bref, il s'était bien fait remarqué pour ses maladresses! Et voilà que maintenant il ne parvenait plus à éviter les gens qui passaient sur sa route! Décidément, c'était pas prêt de s'arranger!

Alors oui, on pouvait en rire. Ce n'était que des petits accidents pas bien grave! Néanmoins quand on sait la cause de tout ça, on en rit un peu moins facilement. Et la cause il l'avait appris il y peu, bizarremment les phénomènes s'étaient tout de suite accentué! L'autre jour encore alors qu'il était encore chez lui, il mangeait avec sa famille. Sa soeur voulait le sel, il avait tendu la main pour le prendre sur la table dans le but de lui passer ensuite, néanmoins sa main s'était plaçé à dix centimètres du sel... problème non? C'était pourtant bien le sel qu'il avait visé. C'était tout aussi génant. Tout ça pour dire que ce genre de situation, bien que celle-ci est un peu moins de rapport, quoique, il commencait à bien les connaître! Il ne fallait presque plus demander pourquoi! Enfin!!

Alors qu'il s'inquiétait de l'état de sa montre, elle finit soudainement par se mettre à rire. Oui, à rire. Le sourire de Ryo s'élargit alors automatiquement... elle avait raison après mieux valait le prendre comme ça pas vrai? En plus de ça son rire était en effet très contagieux! La voir rire, même si c'était peut être un peu nerveux, le débarrassa automatiquement de sa gène. Elle allait bien en plus de ça, et ne semblait pas trop désolé pour sa montre, inutile donc de continuer à s'en faire après tout!

- Avec un peu d'inatention, on pense à autre chose et puis voilà, c'est vite arrivé! Heureusement que vous avez pu vous rattrapé!

Enfin quand même, c'était pas triste comme moyen de rencontre, se reculer et un simple bonjour aurait quand même été préférable, enfin c'est fait maintenant, et puis le pire avait été évité, ils étaient entier! Peut être que la prochaine fois, il éviterait quand même de se pointer en plein milieu du chemin qui amenait à l'hôpital! Les lieux de passage en général, surtout dans un hôpital, mieux valait les laisser accessible, voilà ce qui arrive après quand on est pas très réactif! Elle semblait toujours en prise à ce fou-rire, ce qui lui fit garder son sourire de son côté, plus amusé maintenant que gêné! C'est toujours plus facile une fois que c'est passé!

Continuant d'observer la jolie jeune femme, il se rappela tout de même qu'il venait de lui bloquer un peu le passage et de la couper aussi dans son élan par la même occasion alors il se permit de lui demander pour s'assurer qu'il ne l'empéchait pas encore une fois de rater quelque chose d'important.

- Vous travaillez à l'hôpital?

Non pas qu'il pensait simplement à lui faire perdre son sourire en lui rappelant la dure journée qui l'attendait, il ne pouvait pas le savoir, c'était surtout dans son intérêt... bon d'accord avec un peu de curiosité aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 34
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue100/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:29 pm

  • Passé du rire aux larmes, ce pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, Mary se ressaisit pour enfin replonger son attention sur le jeune homme, son regard si perçant qui vous captivait littéralement dés l’instant ou vous oseriez l’affronter en duel. Il paraissait si frêle, si fragile, et dégageait une source de chaleur, d’intensité, de finesse, de légèreté impressionnante. Etait ce seulement peut être du à ses origines ? Sûrement, son visage, que Maria contemplait abordait les doux traits d’un asiatique, japonais, chinois, enfin dans ce genre la car à vrai dire, Maria ne s’y connaissait pas vraiment pour faire la différences ^^ !

    L’accusé ou l’accusateur ? Dans ce genre de situation ce tableau théâtrale aurait pu s’instauré, mais il n’en était rien. Autant la belle métisse, que le bel asiatique (chinois, ou japonais … xD^^) continuait à se morfondre dans leurs excuses, mais il faut dire qu’aucun des deux ne savaient que dans l’histoire ils étaient tout les deux fautifs. Lui, n’avait pas bougé. Elle, n’avait pas regardé ou elle marchait. Un comble quand on porte des talons hauts et un joli manteau blanc, car toute chute peut leur être fatales ! ^^

    Soudainement le jeune homme semblas, pendant un court instant, une fraction de seconde gêné. Parce qu’elle riait ? Parce qu’elle l’avait vexait ? Mary ne le savait pas, mais elle avait perçu dans son regard ce trouble passager mais pourtant bien visible. Elle avait le chic pour comprendre et percevoir les gens en un simple regard, comme il est dit par un célèbre dicton, le regard est la fenêtre de l’âme d’une personne, véridique en soi.

    Quoi que, quelques secondes après ce malaise, le jeune homme sourit à son tour pour finir par rire, faut dire aussi qu’une tel situation, conclut par un rire nerveux des plus cocasses était forcément irrésistible !!! Comment ne pas craquer ? Comme il le dit, heureusement qu’elle avait pu se rattraper, un instant de matérialisme, et Mary pensa plutôt à ses fringues qu’a elle-même ! Mine de rien elle aurait pu se faire mal, mais en fait, valait mieux en rire qu’en pleurer non ?

    Puis le jeune homme la ramena à la tragique vérité, si elle avait fusait à une telle vitesse dans sa démarche, c’est qu’elle allait au travail, et si elle fusait c’est qu’elle était peut être en retard pour la première fois depuis son entrée au Seattle Grâce Hôpital ! La mine soudainement plus anxieuse, sérieuse dirons nous, elle fut obligée de couper court à cette rencontre !

    M… ! Oups, oui je dois y aller, je suis désolée encore une fois mais le devoir m’appelle !

    Elle lui sourit, reprenant son sac sur l’épaule fit un pas, avant de faire marche arrière et de dire d’une voix enjolivée.

    Ravie de vous avoir rencontré, je m’appelle Maria au fait ^^

    Elle lui fit un clin d’œil et se dirigeas maintenant dans l’hôpital …


[Dsl pour l'attente, je n'ai pas été très dispo ces derniers temps ^^ Par souçis de réalité, je clos le topic, j'espère que l'on s'en referas un, un de ses quatre ^^ Wink ]

Topic Terminé for Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Left_bar_bleue60/100Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:23 pm

[Pas de problème!! Quand tu veux!]

Nullement vexé, Ryo, oublia en riant ce défaut de réaction involontaire qu'il venait d'avoir et se détendit simplement en se laissant aller au coquace de la situation. Puisque rien de grave ne s'était produit, ils n'avaient pas tord de partir dans cette direction. Bon évidemment on en rit pas non plus pendant des heures et on retourne rapidemment à nos occupations premières, normal non? Néanmoins le sourire éblouissant du médecin aidait forçément à chasser les nuages plus sombres et cet incident passé, il sentit à nouveau le sentiment de bien-être qu'il avait eut à redécouvrir la fraicheur du jour, et le passage du vent sur son visage et ce n'était pas désagréable.

Lorsqu'il la rappella indirectement ou non à ses obligations, son visage changea radicalement malgré tout, apparemment il avait bien fait de le lui rappeler, parfois l'imprévu nous fait oublier l'essentiel! En tout cas, elle confirma vite ses soupçons sans grande surprise! Ainsi oui, elle travaillait à l'hôpital et si elle restait là, elle allait être en retard. Il sourit amusé à sa réaction en espérant quand même qu'elle ne le soit pas! Mais bon, vu qu'elle était à deux pas, ça ne devrait plus être un problème! Une fois encore, elle n'avait pas besoin de s'excuser mais il ne prit pas la peine de le lui faire remarquer, pas besoin de la retarder encore une fois en refusant ou doublant les excuses! Il acquiesca donc et la regarda reprendre son chemin.


- Bien sûr oui, bonne journée!!

Il sourit et elle s'éloigna avant de se reculer aussi vite, à nouveau souriante. Sa bonne humeur et son entrain faisait en tout cas vraiment plaisir à voir! Automatiquement, elle lui transmettait ainsi son sourire avec plaisir. Dans un mouvement rapide et joyeux elle se présenta en effet simplement avant de reprendre sa route. Il lui répondit tout de même rapidemment avant qu'elle ne lui offre un dernier clin d'oeil...

- Je le suis autant! Enchanté!

Il la regarda ensuite s'éloigner rapidemment pour arriver à l'heure, du moins il le lui souhaiter à son travail à l'hôpital! Si cette rencontre avait été un peu rapide et surtout brutale, il en était néanmoins content car elle avait le mérite d'avoir été vivante! Sans doute aurait-il l'occasion de la recroiser un jour étant donné qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de cet hôpital, néanmoins il y avait aussi tellement monde que rien n'était sûr pour autant!

De son côté en tout cas, il resta encore un peu à l'extérieur de l'hôpital, profitant de ne pas devoir aller travailler lui et n'ayant pas de rendez-vous tout de suite, pour admirer les petites apparitions du soleil à travers les nuages... pour regarder la vie aussi tout simplement... ça changeait quand même de l'agitation de l'hôpital bien qu'on y était tout proche! Bon, d'accord, il fit aussi bien attention à ne pas bloquer le passage, qu'empêcher les médecins d'aller travailler ne devienne pas une habitude!!



Topic terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour et puis s'en va... [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Maria]   Un petit tour et puis s'en va... [Maria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis s'en va... [Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit