| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Veronica Field Maria Montgomery Rachel Evans Clea Stevens Sarah Linch Christian Troy Andrew Peters Meredith Grey Sandra Martin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Andrew Peters ● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Nombre de messages : 2663 Age : 35 Habitation : Boren Avenue with Em' Emploi : Interne Date d'inscription : 18/01/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:04 pm | |
| C'est quoi NG ?
Et je craquerais que si tu me fais craquer ... ^^ | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:04 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sandra Martin a écrit:
- désolée... mon ordi a bugué...
Rach > argh :S ma pauvre... Pas grave ^^ faut juste que j'attende que ca passe et que je me bourre de gélules déguelasses :s Mais c'est une pitite gastro
Hey Jason ca fait longtemps que jtai pas vu.. *vient faire un calin à Rach' pour son commentaire* Jveux pas te contaminer hein Mais va pr un calin ^^ Tu vas bien sinon ? MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER' Bouh Sarah ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:07 pm | |
| putain je veux être contaminer, je veux mourir cette semaine et renaitre lundi prochain mdr donc pour te rep ca va pas terrible mdr *va faire un bisou sur la joue à Mer' et prend Cubitus pour aller le promener* besoin d'air pur* *cigarette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:07 pm | |
| Hello les gens qui arrivent! Bon y'a quelqu'un qui veut faire un sujet avec le nouvel interne en ostéopathie? Si ui b'en proposer je suis ouvert! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:08 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:08 pm | |
| - Andrew Peters a écrit:
- C'est quoi NG ?
Et je craquerais que si tu me fais craquer ... ^^ devine lol*lui dépose un baiser au coin des lèvres et repart*re Nat ma NG > ouép... on fait ^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 35 Habitation : Boren Avenue with Em' Emploi : Interne Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:09 pm | |
| Je t'aurais bien dit oui Nath mais j'ai des restrictions d'ordi mais qa*uand je récup mon mac y a pas de souci ... ^^
Mere > ma semaine ne commence pas terrible non plus ... j'ai trop de taff ... si on pouvait être samedi ça m'arrangerais ... ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:09 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- *s'endort avec Rousseau*
*revient l'étrangler et repart* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:10 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- putain je veux être contaminer, je veux mourir cette semaine et renaitre lundi prochain mdr donc pour te rep ca va pas terrible mdr
*va faire un bisou sur la joue à Mer' et prend Cubitus pour aller le promener* besoin d'air pur* *cigarette mdrr h ok ... Ben t'as la gasto' x_x mdr Mer'>> Tu es pas co' ? :s Nathan>> comme tu veux .. plus' Jason ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:11 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- *s'endort avec Rousseau*
*revient l'étrangler et repart* *meurt avec Rousseau et va faire coucou à Justine avant d'expirer* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:13 pm | |
| Bidou > c'est comme ça que tu comptes me faire craquer ?
Mere > ah non pas dimanche, après c'est de nouveau lundi ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:13 pm | |
| Salut |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:14 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:14 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Andrew Peters a écrit:
- Je t'aurais bien dit oui Nath mais j'ai des restrictions d'ordi mais qa*uand je récup mon mac y a pas de souci ... ^^
Mere > ma semaine ne commence pas terrible non plus ... j'ai trop de taff ... si on pouvait être samedi ça m'arrangerais ... ^^ Je veux être dimanche Rach > j'arrive ma pupuce ^^ *s'allonge sur le bar tlmt est morte* Jveux pas être moi -____-' mdr Hiii ^^ Coucou Paiige | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:15 pm | |
| Rachel > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:15 pm | |
| Vous allez bien ?
*saute sur tous le monde est contente d'être la , a pas flooder depuis 1 semaine * |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:17 pm | |
| Mere > Tu bosses le samedi aprem ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:17 pm | |
| Mer (t'es trop belle enfin ton kit bref tu comprend) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 28 Jan 2008, 7:18 pm | |
| *est toujours allongé sur le bar, mais dis un grand OUI à sa NG* mdr
Andrew > Yep de 8h45 à 18h -________-' Paige > merki ma belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |