| Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 8:32 am | |
| Lila arriva dans la bibliothèque,entièrement vide en fait pour faire des recherches sur la maladie d'un patient... Elle se dirigea vers les livres et commença son investigation,c'est alors,par une erreur d'innatention,qu'elle fit tomber un gros livre qui tomba sur le pied d'un jeune homme... C'était quand même dingue,deux personnes dans une grande bibliothèque et il avait fallu qu'il passe près d'elle au moment où le livre tombait par terre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 8:47 am | |
| Jared passait dans la bibliothèque pour se renseigner sur une maladie dont il n'avait jamais entendu parler. Il chercher le livre en question quand un gros livre du style big dictionnaire lui tomba sur le pied.
-Aîeee !!!
Il se frotta le pied.
-Mais ça va pas !? ... c'est gros, lourd et ouch !!!
Il regarda la personne qui venait de lui brouillait le pied (xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 8:52 am | |
| Lila grimaça,elle avait mal pour lui vu l'épaisseur du dictionnaire!
-Je suis vraiment vraiment désolée... Je suis très maladroite aujourd'hui...
Celui ci releva la tête,Lila le trouvait plutot mignon,elle était embetée pour son pied,normalement elle était sensée soigner des patients pas en blesser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 8:56 am | |
| -C'est pas grave, mais qu'es que je raconte si c'est grave vous m'avez écrabouillé le pied je suis dépietiser à vie !
Il respira puis souffla
-Excusez moi, je m'énerve peut etre un peu vite ... en plus ça veut dire quoi dépietiser ? ... quand je suis énervé j'invente des mots ...!
Il haussa les épaules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 9:02 am | |
| Lila éclata de rire lorsque Jared lui annonça qu'il était "dépietisé".
-Mais non n'exagerez pas,ça va juste vous faire mal quelques minutes et ça ira mieux.
Lila lui tendit la main pour le saluer.
-Je m'appelle Lila Evans au fait.
Lila lui fit un clin d'oeil.
-Comme ça vous savez qui a tenté de vous amputer de votre pied... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 9:06 am | |
| Il lui sourit et serra ça main.
-Moi c'est Jared enfin pour vous ce sera Mr Taylor ... nan je rigole je m'apelle Jared Taylor
Il répondit amusé
-Les medcins sont vraiment capable de n'importe quoi pour une petite opération ... quoi qu'amputer le pied de quelqu'un est une grosse opération ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 9:10 am | |
| Lila sourit.
-Et oui les patients se font rares,il faut bien se trouver une opération sympa de temps en temps! Alors vous travaillez dans cet hopital ou vous aimez juste cette superbe bibliothèque remplie de monde et chaleureuse au possible?
Lila regarda autour d'elle,c'était de l'ironie bien sur la bibliothèque était sinistre et totalement vide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 10:20 am | |
| Il éclata de rire
-Oui c'est tellement sympa et amusant de m'anputer le pied ^^ En faite je travail ici, petit nouveau ... infirmier en estétique ... ! Il lui sourit
-Maintenant que vous m'avez ,entre paranthèse sauvagement, écrasé le pied vous êtes obligé de m'inviter à diner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 1:20 pm | |
| Alors comme ça il était "infirmier en esthétique",et bien elle lui souhaitait du courage à supporter Mark Sloan toute la journée!
-Ah oui?Tiens c'est amusant moi aussi je suis nouvelle...enfin moi je suis une nouvelle titulaire au service des Urgences!
Celui ci lui dit alors qu'elle était sencée l'inviter à diner pour se faire pardonner...Lila sourit puis lui lança sur un ton amusé:
-Ah oui vous croyez vraiment que je suis obligée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 1:59 pm | |
| -Ce serait la moindre des choses à faire ... disons ce soir, 21H à Seattle Restaurant ... Qu'es que vous en disez ?
Il lui sourit et tout en parlant ramassa l'arme du crime (XD): le dictionnaire, et le remis à la place où il devait normalement se trouver.
-Histoire de se connaître d'avantage ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 2:09 pm | |
| -Pourquoi pas?Il se trouve que je ne travaille pas vous avez de la chance!Lila le regarda remettre en place le fameux dictionnaire diabolique.-J'essaierai de ne pas venir avec un dictionnaire cette fois ci! Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais ma pause est déja finie! A ce soir!Lila lui fit un dernier sourire puis quitta la bibliothèque.[hj:Cette fois ci c'est toi qui fait le sujet ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] Dim 17 Juin 2007, 2:20 pm | |
| Jared rendit le sourire que venait de lui adresser Lila -Ok on se voit ce soir !J'espère que vous serez pas trop impatiente de me revoir ça rique d'affecté votre travail ... enfin je vous comprendrez c'est pas graveIl la regarda partir puis se remis à la recherche du livre dont il s'occuper avant tout ça. [Hj: ok je le crée] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] | |
| |
|
| |
| Accident dans une bibliothèque vide.[Pv:Jared] | |
|