| Histoire... De notre personnage... [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 12:14 am | |
| Une idée... Venue par hazard... Lol ^^ Je me demandais si pour les membres inscrits depuis longtemps *Pense principalement aux gros floodeurs* il n'était pas possible d'ouvrir une section pour qu'il puisse y mettre en quelques lignes (cad un petit résumé), l'histoire de le personnage pour que les nouveaux puissent comprend et/ou savoir ou nous en sommes... Surtout pour ceux fesant partie de la troupe de Grey's...! En même temps cela permettrait à certain de mettre leur histoire à jour et de voir si elle a un sens... A vous de voir ce que vous en pensez... Si vous voulez plus d'explication dite le moi... Je ne sais pas si j'ai bien été explicite. En tout cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en manque d'inspi en ce moment pour leur personnage *Pense à deux personnes principalement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 8:51 am | |
| Je trouve que c'est une excellente idée et perso je suis pour^^ Ah et merci pour tes encouragements mdr |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:34 am | |
| C'est vraiment une super idée So, j'applaudis | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:46 am | |
| c'est vraiment une idée géniale So' ^^ j'ai pas encore beaucoup posté... mais comme certains persos ne viennent plus ça me permettra de faire le point et c'est pas plus mal quelque part lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:55 am | |
| J'ai une question par contre...est ce qu'on raconte toute la vie de notre personnage depuis qu'il est né+ ce qu'il a fait à Seattle...ou bien est ce qu'on raconte seulement sa vie depuis qu'il est à Seattle? |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:02 am | |
| Je pense seulement ce qui s'est passé depuis la création du personnage, aprés pour la naissance il y a la présentation nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:03 am | |
| Oui mais le passé influe très fortement sur le présent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:05 am | |
| xD Ouais, réflexion faites, les présentations sont un peu courte :s Jpense que chacun fera comme il veut, il poste un message "Son passé" et un autre "Son présent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:07 am | |
| judicieuse idée Cléa... au fait ça fait hypeeeeeeeeer plaisir de te revoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:20 am | |
| | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 12:59 pm | |
| J'approuve l'idée aussi ! Je posterais mon topiiic prochainement ^^ Excellente idée Sooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 1:00 pm | |
| Moi je posterai dès que j'aurai un peu d'inspiration^^je me demande ce que je vais mettre |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:08 pm | |
| *Hallucine a eu l'idée hier soir... Revient sur le fo au bout de même pas 24h et... Wahouuuuu* Lol ^^
*Contente que mon idée vous ai plu ^^!*
Je m'y collerai aussi dans la semaine!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:17 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- *Hallucine a eu l'idée hier soir... Revient sur le fo au bout de même pas 24h et... Wahouuuuu* Lol ^^
*Contente que mon idée vous ai plu ^^!*
Je m'y collerai aussi dans la semaine!! Ben c'est qu'on a vraiment adoré ton idée, et vu que j'avais un peu de temps je m'en suis chargé C'est ce que j'ai vu... J'espère qu'elle servira bien ^^ En tout merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:27 pm | |
| c'est vrai que ton idée est vraiment sympa... et moi aussi j'avais un peu de temps... alors voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:42 pm | |
| Va falloir que je m'y colle rapidement ^^!
Sandra >> Ravie qu'elle t'ai plus! Ton histoire est très sympas! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 9:54 pm | |
| T'inquiète Sandra, je le ferai même si je mets du temps.. Mais j'avoue que je ne penserai pas que mon idée prendrai fruit si vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] Dim 20 Jan 2008, 10:00 pm | |
| idem pour la mienne lol quoiqu'il faudrait que je m'y remette un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire... De notre personnage... [Résolu] | |
| |
|
| |
| Histoire... De notre personnage... [Résolu] | |
|