| Grey's Flood ^^ | |
|
+11Derek Shepherd(close) Sandra Martin Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Christian Troy Sophie Cohen Zoe Sheperd Sarah Linch Emma Karev Rachel Evans Meredith Grey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:38 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:38 pm | |
| A plus Lila ^^
*Devrait se motiver pour Rp mais n'a pas le courage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:39 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- A plus Lila ^^
*Devrait se motiver pour Rp mais n'a pas le courage* *Saute sur sophie qu'elle a pas vu de la journée * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:42 pm | |
- A plus Lila ^^
*Devrait se motiver pour Rp mais n'a pas le courage* oui mno genou va bien...pour l'instant qd au reste....bancale:no: et toi? dsl si je reponds pas vite,je suis au rp en meme temps.. |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:48 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A plus Lila ^^
*Devrait se motiver pour Rp mais n'a pas le courage* *Saute sur sophie qu'elle a pas vu de la journée * *Se fait ecrasser...* Lol ^^ Mat' >> Les parents ont tout de même décider de sortir... Et ils me l'ont même pas dit je viens de le voir... *Hallucine* Si tu veux parler miss Juliaaaaaaaaaaaa est lààààààààààà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:50 pm | |
- Paige Matthews a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A plus Lila ^^
*Devrait se motiver pour Rp mais n'a pas le courage* *Saute sur sophie qu'elle a pas vu de la journée *
*Se fait ecrasser...* Lol ^^
Mat' >> Les parents ont tout de même décider de sortir... Et ils me l'ont même pas dit je viens de le voir... *Hallucine* Si tu veux parler miss Juliaaaaaaaaaaaa est lààààààààààà ^^ Ta les gamins a garder alors ? *Dis a Sophie faudra qu'on parle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:52 pm | |
| oh,du coup ta garde els petites?
moi elle esont enfin au dodo... beth a encore fait de la gym sur moi,ca a pas arrange mon genou mais bon..
oui mais t'es pas conectee,en plus je t'ai dit je saoule vite..et je sais pas comment dire en plus. mais ya tellement de chose que j'aimerais dire,je sais meme pas si tu me croirais:roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:52 pm | |
| Paige >> Oui et oui... J'en ai que deux sur trois donc ca va mais ils vont bientôt aller au lit. Je vais essayer d'en coller une dans son lit dans quelques minutes. Je me mets sur msn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:53 pm | |
| - Mathys Mc Burry a écrit:
- oh,du coup ta garde els petites?
moi elle esont enfin au dodo... beth a encore fait de la gym sur moi,ca a pas arrange mon genou mais bon..
oui mais t'es pas conectee,en plus je t'ai dit je saoule vite..et je sais pas comment dire en plus. mais ya tellement de chose que j'aimerais dire,je sais meme pas si tu me croirais:roll: Si je te crois... Et puis si j'en avais rien à foutre je ne te dirais pas que tu peux me parler... Je suis pas con... Enfin pas totalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 8:54 pm | |
- Paige >> Oui et oui... J'en ai que deux sur trois donc ca va mais ils vont bientôt aller au lit. Je vais essayer d'en coller une dans son lit dans quelques minutes. Je me mets sur msn!
*espère être encore la a ce moment* |
|
| |
Andrew Peters ● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Nombre de messages : 2663 Age : 35 Habitation : Boren Avenue with Em' Emploi : Interne Date d'inscription : 18/01/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:07 pm | |
| Je reviens, maintenant que c'est de nouveau calme ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:08 pm | |
| *Part du flood*
BN le flood | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 35 Habitation : Boren Avenue with Em' Emploi : Interne Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:08 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:10 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:16 pm | |
- *Part du flood*
BN le flood Bye So |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:21 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:22 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:24 pm | |
| Bon je go , bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:25 pm | |
| bonne nuit à tous les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 19 Jan 2008, 9:38 pm | |
| Non je disais je vais te répondre ...
je suis en train ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|