[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:28 am

En entendant quasiment rien se matin la. Ou s'était peut être parce que personne n'osait sortir avec la glace qui recouvrait toutes les rues de la ville. Il avait eu une journée de grosse chaleur et tout le monde sais se que sa fait ensuite. Mais Patrick n'était pas un peureux. Si il aurait put, il serait sortit avec ses patins pour aller dehors, et oui, malgré sa bonne intention, en sortant son chien qui avait envie d'un peu d'air frais, il était tombé deux ou trois fois sur l'arrière train. Les fesses douloureuse et les pieds en compotes, il décida de s'arrêter sur un banc, trouvant l'idée très bonne.

Quelque copains s'arrêtèrent en le voyant pour discuter un peu ou pour leur parler des conneries qu'ils avaient fait, se qui avait toujours le don de le faire marrer, même si il était de mauvais poils. Maintenant seul, Patrick regarda son chien, un berger allemand pur race, sa mère n'aimant pas les bâtards ^^. Les chiens étaient super, mais quand s'était de les sortir ou de nettoyer les besoins qu'ils avaient fait dans la maison, la se n'était plus drôle et il essayait la plupart du temps de faire comme si il n'avait rien vue. Le chien était assis et le fixait, sa queue frétillant derrière lui. Patrick soupira et lui lanca un regard fatigué.

"Tu veux quoi encore, hein??"

L'animal se coucha sur le sol, la queue entre les pattes, semblant avoir été blessé par sa remarque. Patrick gloussa un moment et s'arrêta en voyant un passant. Il le connaissait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:38 am

[color:d834="White"]Mark Sloan avait profité de son unique moment libre de la journée pour aller respirer de l'air frais.Malgré la glace,il trouvait le moyen de marcher sans tomber.Traversant la rue,il se retrouva dans le Kerry Park.Ça faisait du bien de respirer autre que l'odeur de médicaments et de désinfectants durant quelques minutes.
Il passa devant un banc occupé par un jeune garçon et un chien.Sur le coup,il ne le reconnu pas mais après quelques secondes,il s'arrêta et tourna la tête vers ce fameux adolescent au chien.Il fronça les sourcils et se tourna.

"Patrick?"

Il se dirigea vers lui à grande enjambés.Mais qu'est-ce qu'il fouttait ici celui-là?

"Qu'est-ce que tu fais ici Patrick?"

Il fit attention de ne pas glisser et donna une ou deux caresses à son chien.Il s'assit sur le banc glacial et regarda son filleul.Il regarda le Park et soupira.

"Encore un mauvais coup?Tout ce que je sais pour l'instant c'est que tu vas surement venir vivre chez moi!"

Il souria et haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:51 am

Patrick sourit en voyant de qui il s'agissait, et rit en voyant le visage surpris de son parrain. Qu'est ce qu'il pouvait aimer voir les gens surpris, surtout quand sa l'impliquait. Il haussa les sourcils et répondit comme si de rien n'était.

"Mes parents sont venu vivre ici un moment, dans un appartement, et comme je suis un Gentil petit garcon, j'ai décidé de venir avec eux."

Son père croyant qu'à Seattle il serait beaucoup mieux, mais maintenant il regrettait la luxure de New York et les bons travail qu'ont y proposait. Patrick regarda son parrain, surpris par la dernière phrase qu'il formula. S'était impossible, il avait parlé avec ses parents ou s'était sur un coup de tête? Voir si sa mère le laisserais quitter la maison, se qui serait super, même voir plus que super.

"Comment sa un mauvais coup? Tu crois donc que je suis si méchant que sa."

Il lui lanca un sourire et dit.

"Vivre chez toi? Sa serait beaucoup trop cool, pour que sa arrive pour vrai."

Il fronca les sourcils et soupira. En y pensant, si il accentuait ses travaux à la maison et qu'il fesait son visage mignon à sa mère? Qui sais se qu'il peut faire quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 1:25 am

Mark écouta la phrase typique de son filleul puis ne pu s'empêcher d'éclater de rire.Il se plia en deux et continua à rire.Patrick Sloan?Gentil petit garçon?Toujours rêver ouais!Il tenta de reprendre son sérieux et prit un air surpris,encore.Ses parents venir à Seattle?Sérieusement,il pensait qu'il resteraient à tout jamais dans ce bon vieux New York!

"Tu veux rire?Tu fais des coups que j'aurais jamais penser faire quand j'étaits jeune!"


Il souria à la remarque de Pat.C'est vrai que quand il venait vivre à la maison,c'était très amusant...

"Peut être que si tu arrêtais d'attirer les ennuis,elle te laisserais un peu la bride sur le cou!(C'est comme ça que ça se dit non?)"

Il passa son bras sur les épaules de Sloan Jr. et soupira en secoua la tête.

"Dans la vie,il n'y a pas seulement que la rigolade..."

Il resta avec cet air pas plus de 30 secondes.Il éclata de rire et passa son bras autour du cou de Pat pour le ramener vers lui et de lui gratter la tête avec son poing.Il avait fait ça tellement de fois lorsqu'il venait chez lui!

"Tu n'as qu'à lui demander gentiment et avec ton regard d'ange.Essaie en lui demandant de venir passer le Weekend prochain à la maison.Tu vas voir ça marche à tous les coups!"

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à caresser le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:47 pm

(Désserer la bride d'autour du cou ^^)

Patrick le regarda et haussa un sourcil, l'air de lui dire qu'il exagérait peut être un peu. Il soupira et dit en regardant en l'air.

"Je n'ai eu à faire à la police qu'une seule fois si tu veux savoir. Alors je ne suis pas si pire que sa."

Il sourit malicieusement et se tourna vers son parrain. Il savait que se qu'il fesait était grave souvent et que les gens à qui il jouait le tour ne trouvait pas sa drôle du tout, mais le malheur des gens ne le rendait pas triste du tout, alors autant en profiter pendant qu'il n'était pas derrière les barreaux ou encore, enfermé dans sa chambre pendant toute les vacances d'été... Se serait la pire punition qu'ils ne pourraient jamais lui infligés, parce que sinon il ferait une fugue tiens ^^. Qu'est se qu'il pouvait aimé contrôler ses parents, il pouvait faire se qu'il voulait, à part quand les choses tournaient vraiment mal.

"Héé, c'est pas ma faute, je suis née comme sa. J'essaie d'arrêter... mais c'est trop amusant."

Il dit les derniers mots à voix basse, même si il était sur que son parrain avait déja tout entendu. Patrick l'écouta dire que dans la vie il n'y avait pas que la rigolade. Il fronca les sourcils et le regarda, la bouche ouverte. Sa y est, il était complètement fou, une dose surélevé de travail? Il avait peut être trop sentit l'odeur des médicaments. Il ne put que pensé une trentaine de seconde car déja il hurlait de rire et lui frottait la tête à l'aide de son poing. Il avait toujours détesté sa, s'était la seul chose à éliminer chez lui.

"Arrête ! Je déteste quand tu me fais sa !"

Patrick soupira et l'écouta par la suite. Il sourit et répondit en fixant le chien que Mark s'était mit à caresser.

"Même sans le regard je pourrais aller chez toi. J'aurais qu'a lui dire que c'est pour m'aider en science, parce que je crois que tu est bon la dedans..."

Il lui fit un sourire pour se reconcentrer sur l'animal assis sur le sol froid, sa n'avait pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]   Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours quelqu'un dans les pattes [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé