| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Sophie Cohen Sandra Martin Christian Troy Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Derek Shepherd(close) Maria Montgomery 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:29 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Pff grave c'est l'enfer! Quand je passe que si j'étais dans la zone de Morgane, j'aurais surement eu les vacances de février pour réviser peut être C'est vraiment chiant à faire, surtout quand tu t'entends pas forcement avec ceux qui sont dans ton groupe.
Vous etes en vacs quand au faite? Bah c'est pas que je m'entends pas avec eux, mais ils sont super proches, ils se connaissent depuis tous petits.Puis yen a deux qui sortent ensemble, et c'est l'amour vache comme on dit; ils passent toute la 1 ère heure quand ils sont de bonne humeur à se taper dessus et à se provoquer mutuellement >< Vive l'amour sérieux! -__- Je suis dans la zone C, donc je pars en dernier, dans 6 semaines je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:30 pm | |
| Bon j'vais manger, histoire de combler mon ventre à défaut de ma tête...
*Citation de mon prof' de Physique parce que je me suis dépêché de sortir pour aller manger -___-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:31 pm | |
| Rachel>>Je cherche un moyen de me débarasser d'elle ni vu ni connu T'aurais une idée à me suggerer mdr? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Lila Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Pff grave c'est l'enfer! Quand je passe que si j'étais dans la zone de Morgane, j'aurais surement eu les vacances de février pour réviser peut être C'est vraiment chiant à faire, surtout quand tu t'entends pas forcement avec ceux qui sont dans ton groupe.
Vous etes en vacs quand au faite? Bah c'est pas que je m'entends pas avec eux, mais ils sont super proches, ils se connaissent depuis tous petits.Puis yen a deux qui sortent ensemble, et c'est l'amour vache comme on dit; ils passent toute la 1 ère heure quand ils sont de bonne humeur à se taper dessus et à se provoquer mutuellement >< Vive l'amour sérieux! -__- xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Wayne Davis a écrit:
- Bon j'vais manger, histoire de combler mon ventre à défaut de ma tête...
*Citation de mon prof' de Physique parce que je me suis dépêché de sortir pour aller manger -___-* PTDRRRRRRRRRRRRRRR Hum *tousse* bon app' |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:32 pm | |
| Rach > euh non Mer' > perso j'ai posé mes cogés la semaine du 18 février... en espérant que ce soit accepté Bon app Wayne... mdr | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:33 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel>>Je cherche un moyen de me débarasser d'elle ni vu ni connu
T'aurais une idée à me suggerer mdr? Saletée Sandra>> c'est mon vrai nom >< mdrxpdr Wayne, c'est ça Mer'>> Elle en sera très ravie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:33 pm | |
| Raa ça me soule demain je commence par anglais et elle me rend un controle que j'ai trop foiré >< Et ensuite DS de deux heures en maths! Suivi des TPE... *se pend* |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:35 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:37 pm | |
| Bonsoir les momes | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| je suis de tout coeur avec vous les filles... vendredi pour ma part c'est foirage assuré d'exams... alors toutes dans le même bateau... même si j'aimerais bien pouvoir en sortir assez vite *sors loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:38 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Bonsoir les momes
Bonsoir papaa *sort car c'était pas drôle*xDD |
|
| |
| hey Chris ^^ tu vas bien? | |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel>>Je cherche un moyen de me débarasser d'elle ni vu ni connu
T'aurais une idée à me suggerer mdr? Saletée :bisous: RATTRAPE TOI VAS Y ptdr Ptdr tu sais bien que je t'aime fort voyons^^ :bisous: si t'avait pas été ma mère et ma soeur sur le fow, rachel t'aurai roulé une pelle xpdr *sort*Alu Chris Sandra>> mais non tkt ^^ COLLEGE ? >< xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 07 Jan 2008, 7:40 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| hello les filles lu chris Alors comment vous allez |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
Lilou > C'est clair que c'était pas mal, mais je prefere le lycée et être les plus grands c'est le pied *sort* [/i] Tu l'a dit enfin, en gros on fait la loi pdnt les pauses ptdr Ma prof principale nous voit comme modèle ac les 3° *sort se pendre* Lila>> xDD >< Salut David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|